"LE REFLET DES SALONS SENIORS"

 google8d09d91b5cc87547.html

JODIRIC_440__07843

http://lesromansdejodiric.unblog.fr/ 

NOTRE NOUVEAU BLOG CONTIENT VOS ROMANS, POEMES, NOUVELLES

VOUS POUVEZ NOUS LES FAIRE PARVENIR A

impossible930@aol.com

PETIT TEST POUR CONTROLER

VOTRE TAUX ALCOOLEMIE

http://www.vinetsociete.fr/test.html

UN PETIT TRUC SYMPA


NOVATEUR ! LA MACHINE A NOYER LES GNOUS

 ______

NOS INFORMATEURS VOUS CONSEILLENT  CE NOUVEAU BLOG

http://blogdegina.over-blog.com/

LE BLOG DE NOTRE AMIE LUNE CHOCOLAT

 http://nouvellesperlesdeglav.over-blog.com 

(Le blog qui analyse Jetal)

http://lesshawcks.unblog.fr/ (le blog a less)

http://www.myspace.com/alanstraty (Un truc qui est pas mal)

NOUVEAUTE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE NOUS ADRESSER DES ARTICLES VIA LE BOUTON MESSAGERIE

concon.jpg

mythoretouchebis.jpg

COMME ILS S AIMAIENT

LapinMerveilleux: tu sais amary t as croisé la route du trouducu ca arrive a tout le monde de marcher sur une planche pourrie
AmariIys: toute Ripolin, voire A6 ou j’ ne sais quoi
Mulder on web: parle pas dee baltringue on a vu ske t as fais a bitemolle
AmariIys: j’ ne peux faire abstraction
AmariIys: c’est comm’ ça
TribaL HoodZ: bon comme dit popo, laisse tomber il est pas bien en ce moment
LapinMerveilleux: c qui l ASH
TribaL HoodZ: c toi pinou
Vivi9692332788: il est sympa REX Lapin
Mulder on web: balancer un mail ds l espoir de
TribaL HoodZ: tu as ete viré?
LapinMerveilleux: popo c est pas celui a qui tu leche la bite pendant quil traite de pute ta emma troudbal?
Mulder on web:
popo jlui pisse au q!! tu pourra lui dire (de loin toujours de loin)
AmariIys: j’ai croisé bocou de route Pinou
LapinMerveilleux: bien mulder
Mulder on web: j ai besoin de personne ici ( si quand meme pour les vacances)
TribaL HoodZ:
je vais etre gentil, j vais pas detruire l ambulance =)
LapinMerveilleux: ya pas mal de traitrise
Mulder on web: et jme soumet pas
AmariIys: mais ça me fait mal de cracher sur ce que ces personnes ont su m’apporter à ces instants là
AmariIys: c tout
TribaL HoodZ: soumettre…
AmariIys: par contre..
LapinMerveilleux: faut voir l avenir amary qui sere bien meilleur sdans ce boulet de troudbal
AmariIys: je connais mes limites
Mulder on web: popo il a deja assez a s oqper avec cs boulangeries
AmariIys: à trop me chercher..
NDLR : Pour mémoire c est l époque ou la miss chauffait les deux neuneux
Santedmax: reee
AmariIys: je sais..
Mulder on web: le coucou, il envoie ds mails a impo, ptdrrrrrrr
AmariIys: voire j’ ne sais pas ou j’ suis pas capable d’aller..
LapinMerveilleux: :-D
Mulder on web: re sand, bisous
AmariIys:
c’ qui me ferait le pluss peur..
TribaL HoodZ: en tout cas il a jamais rien fait de mal contre toi le taulard, la aussi tu prouves encore ce que tu vaux
madquesnel14: bisous sante
Santedmax: re pepere eric ^^
Jelta385795407: sante ;o)
Mulder on web: j espere ke tu lui c/c,; le coucou
Santedmax: bisous mad
AmariIys: depasser ces limites là
Mulder on web: il sait ske jpense
Santedmax:
;-)jelta
LapinMerveilleux: amary tu passes me chercher en swift on ira degazer l’pot sous la fenetre du troudbal
Vivi9692332788: tu es où? déjà Tribal
Mulder on web:
mais jlui dois rien ( d un autre coté par sécurité je ne prete qu aux riches)
TribaL HoodZ:
simplement parce qu il a pas voulu rentrer dans ta gueguerre de mec econduit
Mulder on web: faut pas rever hein
AmariIys: sourire Pinou
AmariIys: non.
TribaL HoodZ: t as perdu pieds
LapinMerveilleux: econduit
AmariIys: Si je dois me déplacer je le fais seule
LapinMerveilleux: traitrisé j appel ca
Vivi9692332788: il est sympa Tribal —- qu’as-tu contre lui Lapin?
Santedmax: :-Pma tarte est cuite
Mulder on web: mdr de mec econduit(kom en juillet avec emma) t en fais un bo d econduit
Mulder on web: ensuite y a eu ki
LapinMerveilleux: j’men fou jaime pas les swift c est la mini du pauvre
Mulder on web: ah oui un peu tte, et DELICE
TribaL HoodZ: mais muldoche, j fais chier personne avec mon passé =)
AmariIys: k’importe
Mulder on web: ptdrrrrrrrrrrrr
TribaL HoodZ: je suis pas un loser de ton espece
LapinMerveilleux: econduit viraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
Mulder on web: non t es pire
AmariIys: j’ prefere avoir a swift et investir ( j ai toujours cru que pour investir il fallait de l argent moi)
TribaL HoodZ: y a que toi que mon histoire derange
Santedmax: (je monologue lol)
AmariIys: à coté
Mulder on web: pis prkoi tu vas pas chez ton fake?
AmariIys: chacun son truc
TribaL HoodZ: c moche la jalousie
AmariIys: ;o)
Mulder on web: c branlette en cam?
Jelta385795407: (t inquiete c est tres tendance sante)
Marie laure 43: qui est jaloux j’ai pas suivi?
AmariIys: ma*
LapinMerveilleux: moi aussi j ai la prius et j investit en bourse
TribaL HoodZ: ah c comme ça que tu fonctionnes avec 100 mauvais?
Mulder on web: ou au tel( kom avec steven)
AmariIys: pas moi
TribaL HoodZ: bébé en cam
Santedmax: (ouf tu me rassures jelta lol)
Marie laure 43: pas le moment lapin
TribaL HoodZ: branlette en cam (de bons amis je vous le dis)
AmariIys: l’immobilier
LapinMerveilleux: dla bonne bourse hein
Marie laure 43: faut attendre
Mulder on web: on sait pr ton fake hein
TribaL HoodZ: la honte
LapinMerveilleux: :-D
Mulder on web: bisous ma puce
AmariIys: la bourse quand on vendra le camping (euh le camping de son frère???)
TribaL HoodZ: remarque quelle femme veut d un taulard
Mulder on web: :-D
TribaL HoodZ: personne
AmariIys: ce qui ne devrait tarder (et pourtant … bon puis ca ce vend au chiffre d affaire je veux bien le prendre pour le passif)
LapinMerveilleux: bah t as eu chaud avec ton camping
Marie laure 43: aussitot que je récupére mes billes, je revends tout
Vivi9692332788: :-D tu as raison Tribal la honteeeeeeeeeeeeeeeee
TribaL HoodZ: fais toi une raison
Mulder on web: l ot une nana lui parle il est amoureux sans la voir (un  peu comme un certain mulder)
Abbracciaca:
Santed, faut dire qu’on ne pourra pas la goûter non plus ta tarte hein
TribaL HoodZ: oui c triste
Vivi9692332788: :-\
Marie laure 43: qui a fait de la taule?
Mulder on web: :-D
TribaL HoodZ: d avoir besoin de mentir pour etre digne
Mulder on web: amoureux d un avatar
TribaL HoodZ: il fait vraiment pitié ce taulard
LapinMerveilleux: lol un avatar
Santedmax: lol je sais abbra mais c etait pour changer la convers
Marie laure 43: qui tribal?
Vivi9692332788:
plein de gens ici j’ai l’impression
TribaL HoodZ:
la moulette ML
Mulder on web:
ptdr " jt aime sana"*
Mulder on web: :-D
TribaL HoodZ:
sois pas jaloux taulard
Marie laure 43:
ah la moule ok bein oui

TribaL HoodZ: personne t aime
LapinMerveilleux: j’pense que mulder est plus de confiance que le tribal m est avis
TribaL HoodZ: avec ta tronche de hideux
Mulder on web: ah au fait c pr kand ls couriers a ms voisins?
Abbracciaca: elle n’est pas assez grosse, personne ne la voit
Marie laure 43: de plus il s’en vante…..
Mulder on web:
ptdrrrrrrrrr
Vivi9692332788: entre les taulards.. les RMISTES et les chômeurs
Marie laure 43: se vanter d’avoir fait de la prison
TribaL HoodZ: ah t pas au courant taulard?
Mulder on web: lol parle pas de tronche hein
Marie laure 43: quel honneur
Mulder on web: ah non?
Santedmax: vais pas l ecrire en gros on va croire que je goule:-D
Mulder on web:
mais tu vas m y mettre au courant
TribaL HoodZ: il sait pas encore =)
AmariIys: J’ai rien contre Mulder, ni contre Benji..
Marie laure 43: tu portes toujours ton bracelet électronique la moule?
Abbracciaca: ou que tu es une goinfre
Mulder on web: ah ils leur a ecrit
TribaL HoodZ: va chercher bonheur lol
Mulder on web: ptdrrrrrrrrrrrr
Accueil AOL: PatternGM a quitté le Chat.
LapinMerveilleux:
bah ya pas mal de gens en prison ml et de toute sorte certains c est des concours de circonstance des loyer imapyés des infractions au code de la route
Marie laure 43: ah bon amarylis…..
AmariIys: m’ont apporté tous les deux à leur maniere
LapinMerveilleux:
ca peu t arriver ml
Marie laure 43: pourtant il fût un temps
AmariIys: oui
Mulder on web: ama,. stp…….. reste a ta place,
Santedmax: lol nanan viens je t en offre volontier

AIDE MEMOIRE

oGJP06o: tu es là ama ?
Hervecomte:
http://www.youtube.com/watch?v=MVz-oSzCKsE (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=MVz-oSzCKsE) barbara le sommeil
AmariIys:oui
AmariIys: on dit bonjour d’abord
oGJP06o: je viens de recevoir des copies de salon
AmariIys: ah bon !
AmariIys: Toi aussi
AmariIys: (lol)
oGJP06o: où on utilise pn pseudo pour degueuler sur jade
oGJP06o:"mon"
AmariIys:oui ben j’y peux quoi
AmariIys: rien perso
AmariIys: j’ ne cadrille pas les salons de pseudo
AmariIys: et j’ai que ce pseudonyme
oGJP06o:
où on dit que Jade est un grosse vache qui ne fait que s’empiffrer
AmariIys: v’là.
oGJP06o: et il y a deux choses qui me gênent
AmariIys: Sur ce j’ai à faire
AmariIys: pas moi
AmariIys: je sais tres bien c’ que tu m’as dit.
AmariIys: Donc sujet clos.
AmariIys: __________________
oGJP06o: c’est d’abord qu’on m’attribue la paternité de ces mots
oGJP06o: la deuxieme , c’est que c toi qui le dis
AmariIys: oui
AmariIys: c’est une réalité
AmariIys: si tu as la mémoire qui flanche
AmariIys: j’ n’y puis rien.
oGJP06o: ta réalité est loin de cemme des gens normaux
AmariIys: tu m’as dit que c’était dommage
AmariIys: qu’elle se soit fait opérer
AmariIys: et qu’enfin de compte elle avait repris
oGJP06o: ah bon !!!
AmariIys:OUI !
oGJP06o: je t’ai dit tout celà
AmariIys: n’essaie pas de te dédouaner.
AmariIys: ___________________
oGJP06o: je n’ai pas à me dédouaner
NeMeCassezPasLes:chauddddd cacaooooooooooooooo
NeMeCassezPasLes:chaud chaud chaud chocolattttt
AmariIys:lol Joli coeur
NeMeCassezPasLes: ça y’est, j’ai cette zic dans la tête maintenant
AmariIys:moi celle là
AmariIys: l’amour en héritage – YouTube (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=03P8cWhUREY)
AmariIys: Te Mok" pas !
Hervecomte: http://www.youtube.com/watch?v=Bttu7o3iU_0 (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=Bttu7o3iU_0) simple minds real life
NeMeCassezPasLes:sacrée annie cordy
oGJP06o:en revanche, tu t"es fait une spécialité de dispatcher à tous vents les conneries qui te passent par la tete
NeMeCassezPasLes:quand je pense qu’elle arrive à faire le grand écart à plus de 72 ans
AmariIys: oui les conneries..
AmariIys: je te connais assez G’
oGJP06o: vivi
AmariIys: Et là tu me les brises
NeMeCassezPasLes: si tu me donnes tes noix de coco
NeMeCassezPasLes: toi tu me donnes tes ananas !
oGJP06o: et toi, tout le monde te connait
NeMeCassezPasLes: v’là les paroles
AmariIys: Oui..
AmariIys: ______________________
NeMeCassezPasLes: quelle coquine cette annie
Javolcan: le faineant de zork est partout
Javolcan: dans les salons
NeMeCassezPasLes: bon, ok, ma préférée, c’est "la bonne du curé"
oGJP06o: tu es née planteuse de merde
oGJP06o: tu vis en semant de la merde
Hervecomte: lol neme
oGJP06o: et rien ne changera
NeMeCassezPasLes: j’voud’laisss biennnn"
NeMeCassezPasLes: mais j’peux pointttt"
NeMeCassezPasLes: c’est pas commode d’êtle à la mode quand on est bonne du
NeMeCassezPasLes: curé !
AmariIys: L’ot qui reçoit des coups de fil de Mulder… Une carte postale de la Teigne..
oGJP06o: maintenant , de ce que j’ai vu de Jade
AmariIys: Et c’est moi qui plante la merde
AmariIys: lool
AmariIys: On aura décidement TOUT LU
AmariIys: Allez !
AmariIys: ___________________________
oGJP06o: elle n’a certainement pas la taile mannequin des égéries de chez Dior et Chanel
oGJP06o: mais elle n’a rien d’une obèse, loin de là
oGJP06o: elle est normale……………………………………..elle
oGJP06o: et du peu de personnes que j’ai rencontrées d’AOL
Hervecomte: Mais quand le diable qu’est un bon diable me tire par les pieds Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn’ des idées
oGJP06o: Joelle n’est pas celle dont le tour de fesses a le plus enflé ces dernieres années :)
NeMeCassezPasLes: ah ah hervé, toi aussi, tu aimes la g rande musique !
Hervecomte: loool
AmariIys: oGJP06o [09:47]: tu te casses pour éviter la dégelée
AmariIys: evite de parler à de la MERDE
NeMeCassezPasLes: il y a une chanson que j’adore
AmariIys:tu risquerais de te salir..
AmariIys: d’avantage
oGJP06o: finalement
oGJP06o: je sais maintenant a quel moment j’ai foutu la merde
oGJP06o: dans tous les sens du terme
NeMeCassezPasLes: c’est "le petit bal perdu" de bourv
NeMeCassezPasLes: il
NeMeCassezPasLes: tu connais hervé ?
Hervecomte: je vais me l’écouter, gare à toi neme
Impossible930: le calme apres la tempete
oGJP06o: il fut un temps, Benji arrivait a la rescousse
oGJP06o:
puit ce fut Mulder
Hervecomte:
Parmi les gravats ils souriaient<—-le souhaite aux amoureux!
oGJP06o: puis X, Y , Z
oGJP06o: nous en sommes à la lettre I
o GROSSE JADE o: :-D
Impossible930: ne me cassez pas les pieds je me mele plus des ragots internetique

INFOS MULDERIENNES TOUJOURS AUSSI FAUSSES

 

Mulder on web: jadouprecieuse06……….. son compte a été hacké
Mulder on web:
ptdrrrrrrr
Abbracciaca: ah tu as lu qd mm

AmariIys:
bisous tout plein

AmariIys: 12 ans d’ archive de vie, envolée… Pov’ Jade..
Mulder on web:il est la" bozzo"
GinaLaetitia711:
pk parler de jade ?
AmariIys:Va t’elle s’ en remettre
Mulder on web:lardizee
GinaLaetitia711:
elle t manque jade ama ?
AmariIys:
on parle de qui on veut
Noar Days here: j’mange plus de pain, c’est fini… Abbra vient de m’en éccoeurer lol
AmariIys:et lot non
Mulder on web: et jadouprecieuse sous pierre
GinaLaetitia711:la folle ….
AmariIys:genre elle se gene dep arler de moi lorsque j’ suis pas là
BILOBAS68: En plein délire, Ama? Insolation? Va prendre une douche , ça passera :-)
AmariIys: <– à mourir de rire
Shirmekh67: oh purée !le hacker va publier tous les PV hot que j’ai fais avec jade
Mulder on web: <<<ptdrrrrrr
LE LENDEMAIN LE MULET AVEC SES SOURCES SURES
Mulder on web: deja elle a été piraté jadouprecieuse06
Mulder on web: plus d archives
Mulder on web:
mdrrrrrrr

NOUS AVONS PU TOUS CONSTATER QUE LE COMPTE DE JADE AVAIT ETE HACKE PUISQUE TOUS LES JOURS SON SALON EST OUVERT ET SOUVENT PLEIN…. AH LES INFOS DE MULDER CE VERIFIENT TOUTES BIEN VITE

BANDE DE MOQUEURS

Tipapoute711:Les Anciens d aol (Keyword to: aol://2719:78-2-Les%20Anciens%20d%20aol),mdrrrrr,restez pas tout seul , venez avec nous!!vous excitez pas dans mes pvs……..
GinaLaetitia711:
mdr mais kel mitoooooooooo
OnlineHost:Tipapoute711 has left the room.
Cantonaquelamoul: drrrrr,restez pas tout seul , venez avec nous!!vous excitez pas dans mes pvs.
CHRISBETHUNE:franchement desmec comme mulder et michel on devrais lesinterdire ici
GinaLaetitia711: mdrrrrrrrr tipa est aller voir
CHRISBETHUNE::-[
GinaLaetitia711: ils sont 2
GinaLaetitia711:lui et louve
OnlineHost:Tipapoute711 has entered the room.
GinaLaetitia711: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tipapoute711:ils sont 2
Tipapoute711:ptdrrrrrrr
Tipapoute711:dont louve
GinaLaetitia711:mais kel mito ce mec
GinaLaetitia711:sans dec

POURQUOI MISSS TAREE KING VOIT DES PLANQUES PARTOUT

 

Grace a la méthode JETAL nous nous sommes livrés a une pfois nous avons petite étude . 100.000 nous avons pu lire misss tarée voir des planqués partout hurlant a qui voulait l entendre quelle ne ferait jamais une telle chose et bien pourtant :

saphiracmoi
 marquis du net
sandiefaitrance
  Bifidustropactif
 SALUTLESPARANOS
 JEANPAUL88400
 JadePouilleuse06
 JustineTJuliette
 Espoir d automne
Petite liste surement incomplete que vous pouvez vous meme vérifier grace a JETAL des pseudos de notre tarée adorée. On notera que parfois elle devient un homme voir meme un homme des vosges peut etrepour attirer un autre Vosgien…..

POURQUOI ZORKETTE EST TENDU LES CORNES SONT ACCROCHEES,

AmariIys: Jade si tu me lis.. ton impo a percuté aussi Amarielaure..

Image

UN SALON PLEIN… (de vide) CHEZ LES GNOUS !

salon

PIEGE A CONS

Impo toujours joueur (on ne se refait pas) répond a un mass mail comme il en circule beaucoup ces derniers temps, tout le monde sait qu il ne fait rien pour rien et il avait envie d énerver deux niais décérebrés qui sont soit PDG d une entreprise d informatique soit un médecin chef des armées chose dont on ne peut douter en les lisant ou en regardant meme de loin leurs maniéres et comme de bien entendu comme il est aisé de manipuler des imbéciles le but fut vite atteint.

le premier fut le médecin chef (pour information un médecin est colonel)

Juste une chose, jpense pas avoir inventé le physique de la crevette chauve qui d après la zippée de muller (la grosse jade) devait être grand balaise beau gosse et tt et tt .alors que là nous avons un ti mec le crâne dégarni gaulé comme une crevette dans un costume qui fait deux fois sa taille ….(cherchez l erreur hein) donc imaginez ce mec avec sa tronche de petit chef de gare faire le warrior ds son slip de bain sur le bord de la piscine (représentez vous cette scène dans votre esprit juste un instant….)

 Pour mémoire la crevette est obèse de sources sures donc elle devient un homard. Mais sans vouloir se lancer dans une étude de texte on voit le QI plus que limité d un homme qui a au moins bac +7.

Puis ce fut le tour du plus décérébré de la bande lui on ne l arrête plus de manière pathologique quand il est lancé, plus vif en mail que sur une poule (souvenir de seine et marne)

version n°1

mdrrrrrrrrrr, pr peu il est a paris plage………….

Dans un camping de 5 etoiles(je me roule par terre de rire) Attendons les photos

sacré impomito, il sait plus quoi, inventer, pour exister………

Il peut légèrement baver de jalousie ses dernières vacances furent TPF chez Abbra ou chez Lune chocolaté le pauvre n étant pas très fortuné il ne lui reste que la pitié de certains et remontent a quelques années

Puis la N° 2

 mdrrrrrrrr,cherche plutot un costume a ta taille , et met un bonnet, va pas attraper un coup de soleil sur le crane……….

Lancez un niais il ne sait plus s arrêter….. Je ne commenterai pas sa photo sur le site de l ADAPEI du doubs les gens vont se poser des questions à savoir pourquoi il vit là-bas…..

Et oui la version N° 3 est arrivée (il a un soucis )

 oui, consulte un medeci, une verrue sur le sexe,….. c pas tres elegant,ptdr

 Il devrait s inquiéter de savoir si sa source n en a pas choper à la bouche (c est contagieux par contact les verrues) ou à sa foufoune, à revenir sans cesse voir cette verrue et a la flatter de sa langue ( je ne m endors pas après avoir monté 3 étage MOI c est surement pour cela quelles reviennent).

Mais comme il est très con il continu d un autre coté le ridicule n a jamais tué personne…

Version N° 4

 mdrrrrrrrr,cherche plutot un costume a ta taille , et met un bonnet, va pas attraper un coup de soleil sur le crane……….

 Il est vrai que depuis qu on sait ou il vit nous n avons plus trop envie de nous moquer ou de commenter ses délires. Puis j ai déjà fait le coup de mettre mes lunettes en ligne je vais pas vous forcer a regarder ma garde robe hein.

Donc en somme opération réussie je pense la recommencer sous peu du bord de la piscine (je vous la joue à la zorkette) avec ma tablette (moqueur).

 Notons que seule Gina avait compris le but de cette réponse

 Impo président !!! LOL

Ton mail va faire parler les cassos lol, ca les occuperas !!

Bonne vacances a toi et reviens nous tout bronzé en pleine forme

Bises a toi

vacances

PAUSE SUR LE BLOG POUR CAUSE DE VACANCES UN PETIT CLIN D ŒIL A CEUX QUI NE PARTENT JAMAIS (LES PLUS RICHES ) ET A CEUX DONT LE PASSIF LES A GRILLE A JAMAIS DE TOUTE INVITATION CHEZ L HABITANT 

QUE JE T AIME QUE JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEE

 

PTDR pIus un rat: la pute s énerve j adore
PTDR pIus un rat: hu hu hu
Hua Qiang B3I: ca sent la haine
Hua Qiang B3I: LOL
Amarielaure: morte de rire le mytho soumis
Amarielaure: ose me traiter de pute
Amarielaure: mais pauvre con
PTDR pIus un rat: pIus un rat: la pute s énerve j adore
Amarielaure: trouve autant de pute que moi
PTDR pIus un rat: mouahahah
PTDR pIus un rat: plié
PTDR pIus un rat: bon zou en ville jpense avoir autre chose a foutre que lire une fada
PTDR pIus un rat: bise a ta pute de jeltrou la marie couche toi là