« LE REFLET DES SALONS SENIORS »

 oo

Cliquez ici : LISTE DES PSEUDOS DE ZORKETTE

MESSA

http://lesromansdejodiric.unblog.fr/ 

NOTRE NOUVEAU BLOG CONTIENT VOS ROMANS, POEMES, NOUVELLES

VOUS POUVEZ NOUS LES FAIRE PARVENIR A

impossible930@aol.com

PETIT TEST POUR CONTROLER

VOTRE TAUX ALCOOLEMIE

http://www.vinetsociete.fr/test.html

LE BLOG DE NOTRE AMIE LUNE CHOCOLAT

 http://nouvellesperlesdeglav.over-blog.com 

(Le blog qui analyse Jetal)

http://www.myspace.com/alanstraty (Un truc qui est pas mal)

NOUVEAUTE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE NOUS ADRESSER DES ARTICLES VIA LE BOUTON MESSAGERIE

JE SUIS PETEE DE TUNES MAIS JE VAIS CHEZ LES SANS DENT

 

Joskat66: <avons fait nos courses chez lidl:-)
Joskat66: 60 euros chez auchan on en aurait eu pour 80 au moins
I OBSCUR I: tu savais que le fait de te parler ou de sympathiser avec toi voulait dire que je cautionne tout ce que tu dis ? 😀
Joskat66: les kiwis sont aps très chers
I OBSCUR I: je l’ai appris dans la matinée..
Joskat66: les patates non plus puis la lessive aussi

Joskat66: normal chacun sa personnalité noar
I OBSCUR I: Lidl ça va, par contre Aldi j’aime pas du tout ..
Joskat66: il tombe de la neige fondue
Joskat66: aldi c’est plus loin
Joskat66: donc on n’y va pas
Joskat66: il n’y avait plus de caddis de libre chez lidl on a du attendre qu’un se libère

TOUCHE PAR LA GRASSE

 

From: Joskat66@aol.com
To: malidemis@aol.com
CC: attacheedestress@aol.com, shalimar60140@aol.com, brunettevar@aol.com
Sent: 01/01/2017 17:08:43 Paris, Madrid
Subj: (sans sujet)
mali, toi et moi comparées à toutes ces femmes jalouses, méchantes frustrées ,salopes, sans aucune culture, je cite par ordre alpha :  burnettevar, calamar ,l’attachiée, jelta, jordachiasse, lunabianca… la rougeaude, vivimarih – santed la sana ……………nous sommes des nones , Dieu, s’il existe nous a accordé la grâce
puis pour ce qui est des hommes, d’ailleurs peut-on appeler « ça » des hommes? je cite : boubinaze – bélier-(sous gulliver,) la kébécouard,beauquarantenair, grimeaud j’en oublie surement.. ce sont des porcs frustrés cocus dont aucune femme n’a voulu
seuls hommes « biens » dans ce salon canto -lapin – salome avatar, noar mais tu l’aimes pas)rbespierre aussi

 

APRES L APPARITION DES 3 FILLES LA FEMME

 

diabIotin: tu parlais autant quand tu limais l andro steven ? 😀
diabIotin: <RIGOLE
Stevenkool2: chut zorck
Ghjavighja: ouf, tu me rassures Bilo
Etres de lumiere:
salut Diablo
Stevenkool2: lime deja ta meuf
Stevenkool2: mdrrr
Stevenkool2: mieux
I OBSCUR I: pourquoi l’mettre dans la bouche, ça s’mange pas tssss
Stevenkool2: je t ai donné des conseils
diabIotin: hi l etres
Hercule405541161: parler de sont ex de l’avoir limé cé pas respectueux
diabIotin: chuis avec depuis bientot 28 ans et toi steven ? 😀

 

JE SUIS UNE MERDE MAIS J ASSUME

 

AmariIys: à souhait meme
Jelta385795407: non non
AmariIys: alors arrete un peu..
AmariIys: non tiens !
Jelta385795407: mais je vous laisse a vos cinoches
AmariIys: et le mien
Jelta385795407: ;o))
LeBaroudeur212: mais jelta serieux savoir un nom d efamille
AmariIys: combien de fois tu l’ as mis en salon
LeBaroudeur212: nes pas un crime
Princesse9043704: je vous laisse je vous souhaite une douce soirée  je vais dîner
AmariIys: dans tes crisesd’hystérie
Lazzizzanie: bn princesse
Princesse9043704: merci lazziz
AmariIys: sous pretexte qu’untel l’ avait dejà fait
AmariIys: .. hein
Allo Alain2: bon app Princesse
Lazzizzanie: oui amarilys pour ça je me bidonne
Lazzizzanie: lol
AmariIys: Alors tu me fais bien sourire là…
AmariIys: à pleurnicher
Jelta385795407: je te confirme par contre plumette, que moi je peux n avoir honte de rien la dessus
LeBaroudeur212: jmappel cuzet philippe=)
Jelta385795407: ;o)
Lazzizzanie: elle calimerote
Wchacal59: slt
Lazzizzanie: elle reproche aux autres ce qu’elle fait elle meme ( comme la cochonoute)
AmariIys: Bisous chacal
AmariIys: ‘xactement !
AmeliaPlume: Tu as été la première  à étaler le privé de ceux et celles que tu cherchais à descendre GLAVIOTTE.
Lazzizzanie: tiens je vais verser une larme
Lazzizzanie: mdrrrrrrrrrrrrr
AmariIys: et pour tout..
Lazzizzanie: ah cuzet
Lazzizzanie: mdrrrrrrrrrrrr
Wchacal59: bisous amarilys
LeBaroudeur212: levez vous
LeBaroudeur212: je connais mdr
Lazzizzanie: lol baroud
Allo Alain2: salut Chacal
AmeliaPlume: En long, en large et en travers.
Beauquarentenair: salut chacal
AngeRochel:
Bonsoir Wchacal
Mandragore2003: en publiant tout simplement des pv sur un blog…
Jelta385795407: dit celle qui a balance le no de sterne en pature a ses copines sans jamais assumer de l avoir fait
Jelta385795407: lol
Wchacal59: salut alain 40
Jelta385795407: nom*
Wchacal59: soir ange
LeBaroudeur212: eh bé jeanne je te decouvre lol
Mandragore2003: ( marre pastis ! )
AmariIys: laisse la braire
Andromede36: oh jeanne des insultes dans ta bouche
Lara Mollie: jeanne a craqué
AmariIys: tu la connais d’puis Jeanne
Lazzizzanie: et elle ne MENT JAMAIS
Lazzizzanie: lol
Pastis343: ( ca ne sert a rien, c’est comme ça depuis des années )
Jelta385795407: sous couvert du secret
Jelta385795407: oui nije
Jelta385795407: j ai effectivement trahis des personnes
Jelta385795407: qui tour a tour m ont chie dans les bottes
AmariIys: « xactement Pastis
Wchacal59: y se passe koi ?
Stevenkool2: ouvrez , ouvrez la cage aux oiseaux
Mandragore2003: aucun de mes pv ne sont « enregistré » déjà !
Wchacal59: lol
Stevenkool2: 😀
Jelta385795407: et je le referai
Jelta385795407: sans hesiter
AmeliaPlume: Evite de nous la jouer à l’envers glaviotte.
Jelta385795407:
pour montrer comme les gens sont faux
Mandragore2003:
tu as fait bcp de mal jelta … alors please ne pleurniche pas !
Jelta385795407: oui oui
AmariIys: c un sac à merde cette bonne femme..
Jelta385795407: le mal
Jelta385795407: ???
Andromede36: laissez les s’envoler c’est beau
Jelta385795407: assumer le miroir
Wchacal59: salut le mongole!
Jelta385795407: oui oui
Jelta385795407: je sais
Pastis343: 17 ans a collectionner des pv………..je tire mon chapeau, j’admire….
Lazzizzanie: un gros sac à merde
Accueil AOL: Salome5467 a quitté le Chat.
Wchacal59: bisous andro
Jelta385795407: bah chacun le sien hein
Mandragore2003: du mal à des gens qui t ont fait confiance ..
Stevenkool2: lol andro
Andromede36: les enfants si vous voyez des petits oiseaux prisonniers
Jelta385795407: voila voila
Stevenkool2: 😀ahahah jeanne
Jelta385795407: non
Andromede36: ouvrez leur la porte de la libertééééééééééé
AmeliaPlume:
Ton existence ICI se résume à des années de boulimie masaine.
Mandragore2003: Ben si….
LeBaroudeur212: jelta vas finir comme jeanne darc bruler en place aol
LeBaroudeur212: lol
AngeRochel: Heureux qui aujourd’hui fait caca ds ses toilettes (AngeRochel)  lol
AmeliaPlume: malsaine*
Jelta385795407:
j ai rendu la monnaie de leur piece a des gens qui ont abuse de la mienne
Jelta385795407: nuance
Stevenkool2:
😀mais ça hein
Jelta385795407: osef

Mandragore2003: Sourire barou
AmariIys: genre…
AngeRochel: ha non c’est de Boudha, Steven

 

POUR BIEN COMMERCER 2017

 

From: Joskat66@aol.com
To: malidemis@aol.com
CC: attacheedestress@aol.com, shalimar60140@aol.com, brunettevar@aol.com
Sent: 01/01/2017 17:08:43 Paris, Madrid
Subj: (sans sujet)
 
mali, toi et moi comparées à toutes ces femmes jalouses, méchantes frustrées ,salopes, sans aucune culture, je cite par ordre alpha :  burnettevar, calamar ,l’attachiée, jelta, jordachiasse, lunabianca… la rougeaude, vivimarih – santed la sana ……………nous sommes des nones , Dieu, s’il existe nous a accordé la grâce
 
puis pour ce qui est des hommes, d’ailleurs peut-on appeler « ça » des hommes? je cite : boubinaze – bélier-(sous gulliver,) la kébécouard,beauquarantenair, grimeaud j’en oublie surement.. ce sont des porcs frustrés cocus dont aucune femme n’a voulu
 
seuls hommes « biens » dans ce salon canto -lapin – salome avatar, noar mais tu l’aimes pas)rbespierre aussi

 

LAZZIZ N A RIEN A FOUTRE DE SES JOURNEES

Lazzizzanie: moi perso y a pas longtemps y a une internaute qui vient et qui me dit : oh on est dans le blog jodiric de l’impipo
Hercule405541161: noar , je joue pas avec toi , je te laisse joué avec les gamins
Pascalinou 67:
fillon il tourne aussi facilement sa veste quelle craque de tout coter a chaque manif8-)
AmeliaPlume:
A de suite Guapa.
Lazzizzanie: je lui ai répondu : je m’entamponne je ne vais pas lire ces merdes
Joskat66: oui la burnette lazzi
Joskat66: la dingotte
Lazzizzanie: oui lulu

Joskat66: une malade aussi celle-là
I OBSCUR I: A l’avenir Hercule, quand tu veux des conseils, évite de venir me voir en pv …. pour ensuite me parler comme tu le fais là
I OBSCUR I: hypocrite !
Joskat66: son mari se fait opérer aujoud’hui d’une fracture d’un tendon
Hercule405541161: tu m’agresse et tu veux que je te montre mon cul gentiment noar
Accueil AOL:
Ysatis le parfum est entré(e) dans le Chat.
Peaucannelle: lazzi  là  au  moins  si on te   sali  avec   ta  tof  tu  peux  faire  quelques  choses  alors que  celui de  jelta  non
Lazzizzanie: de 1 passer ses journées à faire des c/c de salon pour les coller dansun blog de 1 faut avoir rien d’autre à foutre d’interessant

LA LAZZIZ A DE SERIEUX SOUCIS DE MEMOIRE IL Y A PEU DE TEMPS EPOQUE OU ELLE NE POUVAIT PAS VOIR LA VIEILLE ET FREQUENTAIT ASSIDUMENT LE SALON DE JADE ET QUELLE ETAIT AUSSI LA GRANDE COPINE DE GINA CETTE SAINTE FEMME ETAIT L UNE DES PRINCIPALE FOURNISSEUSE DE COPIES DE SALONS DE CE BLOG. IL FAUT AVOUER QUELLE N A PAS GRAND CHOSE A FOUTRE DE SA VIE

COMME BEAUCOUP D AUTRES

Joskat66: lazzi est une bonne vivante elle aime rire
I OBSCUR I:
Puis moi aussi je m’aime bien, et je vous emmerde >:o
I OBSCUR I: 😀
CHRISBETHUNE: :-[ me confondre avec diablotin faut sacremnt perpicace
Joskat66: bien qu’à une certaines époque nous nous soyions insultées copieusement

LAZZIZ QUI INSULTE LA VIEILLE SANS LE COMPRENDRE

Lazzizzanie: la grosse salope qui envoie des c/c est une faux cul
Wchacal59:
qui ziza?
Lazzizzanie:
je ne sais pas qui c’est mais elle se reconnaitra
Lazzizzanie:
looooooooooooool
Joskat66:
je ne le sais que trop lazzi
Lazzizzanie: une courageuse

POURRIE DE CHEZ POURRIE LA VIEILLE

Joskat66: y en a marre de leur donner des bonbons
Cantonaquelamoul: et je leur dit  » y a de la gélatine de porc!  »
Joskat66: lol canto tu fais bien
Pourellemoi: lol
Cantonaquelamoul: les trois quart disent c’est pas grave allah nous voit pas
Shalimar60140: mes enfants quand ils etaient petits aussi
Joskat66: moi l’eur donne ceux qj’taime pas
Joskat66: leur*
Joskat66: ils sont tout contents:-\
Pascalinou 67: heuuuu jai plus de pti con frenchi qui en demande du chocolat des bonbons accompagner de leur parent a croire qu il faut les nourir aussi8-)
Joskat66: si on leur donne rien ils disent on va te jeter un sort
Cantonaquelamoul: oh ces fautes Pascalinu!fais quelque chose
Joskat66: quelle coutume ridicule
Cantonaquelamoul: mes yeux n’en peuvent plus

Pascalinou 67: tant pis le sort cest deja marine le pen 😎
Joskat66: jl’eur donne aussi des vieilles tablettes de chewing gum
Brunettevar: ca viens des states heinnnnn

LA VIEILLE PEAU DE ML43 POURRIE JUSQU’A LA MOËLLE

Joskat66: y en a marre de leur donner des bonbons
Cantonaquelamoul: et je leur dit  » y a de la gélatine de porc!  »
Joskat66: lol canto tu fais bien
Pourellemoi: lol
Cantonaquelamoul: les trois quart disent c’est pas grave allah nous voit pas
Shalimar60140: mes enfants quand ils etaient petits aussi
Joskat66: moi l’eur donne ceux qj’taime pas
Joskat66: leur*
Joskat66: ils sont tout contents:-\
Pascalinou 67: heuuuu jai plus de pti con frenchi qui en demande du chocolat des bonbons accompagner de leur parent a croire qu il faut les nourir aussi8-)
Joskat66: si on leur donne rien ils disent on va te jeter un sort
Cantonaquelamoul: oh ces fautes Pascalinu!fais quelque chose
Joskat66: quelle coutume ridicule
Cantonaquelamoul: mes yeux n’en peuvent plus

Pascalinou 67: tant pis le sort cest deja marine le pen 😎
Joskat66: jl’eur donne aussi des vieilles tablettes de chewing gum
Brunettevar: ca viens des states heinnnnn
Cantonaquelamoul: non non brunette
Joskat66: non la burnette pas au départ
Pascalinou 67: exact on dirais que sa provient de trump
Joskat66: qu’elle est bête
Cantonaquelamoul: c’était en france bien avant
Joskat66: bien sur canto
Brunettevar: moi j’ai tjrs feter aux states
Cantonaquelamoul: pui ça a été abandonné
Pourellemoi: ma femme à preparé des loukoums
Pourellemoi: les p’tits vont êtres ravis
Joskat66: les vikings au départ