« LE REFLET DES SALONS SENIORS »

 oo

MESSA

http://lesromansdejodiric.unblog.fr/ 

NOTRE NOUVEAU BLOG CONTIENT VOS ROMANS, POEMES, NOUVELLES

VOUS POUVEZ NOUS LES FAIRE PARVENIR A

impossible930@aol.com

PETIT TEST POUR CONTROLER

VOTRE TAUX ALCOOLEMIE

http://www.vinetsociete.fr/test.html

LE BLOG DE NOTRE AMIE LUNE CHOCOLAT

 http://nouvellesperlesdeglav.over-blog.com 

(Le blog qui analyse Jetal)

http://www.myspace.com/alanstraty (Un truc qui est pas mal)

NOUVEAUTE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE NOUS ADRESSER DES ARTICLES VIA LE BOUTON MESSAGERIE

LA VIEILLE ET SA GRANDE AMIE GRACIEUSE

Joskat66: taggle la graisseuse – va faire des tournantes dans les caves salope
La Gracieuse: lol
Joskat66: merci ladiz chic;-)
La Gracieuse: c bien ce que je disais une grenouille !!
Joskat66: clarence
La Gracieuse: venant de ladiz lol
Joskat66: un oeil qui dit merde à l’autre:-D
Joskat66: elle gougne
Jelta385795407: (plutot un crapeau pour le coup)
La Gracieuse: c mieux que d’avoir une chatte en feu
Joskat66: elle louche:-(
Joskat66: mocheté va
Pourellemoi: y’a des grenouilles venimeuses,faut s’mefier
La Gracieuse: la vieille grenouille
Joskat66: grosse comem une vache en plus – merci zork
La Gracieuse: oui pem je ne doute pas qu’ele en soit une
Joskat66: grâce à lui j’ai eu ta tof
La Gracieuse: que de reference zork et ladiz

Joskat66:
😀
La Gracieuse: tu ajoute une pincé d’impo
La Gracieuse: et tu laisse mijoté
Pourellemoi: et t’as le bouillon de 11h
Pourellemoi: lol
Joskat66: va apprendre d’lorhto connasse
Joskat66: Eva Gualame
Accueil AOL: AnneR23 est entré(e) dans le Chat.
Joskat66: 😀
La Gracieuse: avec un poil de cul de chienne
Joskat66: elle peint soi-disant
Joskat66: un pain dans sa gueule oui
Joskat66: face de rat
Pourellemoi: un pain de chez Jelta,je suppose
Joskat66: lol oui
Accueil AOL: Beauquarentenair est entré(e) dans le Chat.
Joskat66: bon j’a perdu l’fil du coup
Joskat66: ça « ose » me parler
Joskat66: donc je réponds.. forcément
La Gracieuse: continue de coassé vielle flle
Joskat66: bon j’vais faire du classement dans mes archives
Pourellemoi: lol,j’imagine le boulot de fou
Joskat66: par ordre alphabet….
Pourellemoi: :-\
Joskat66: j’trouverai plus facilement
La Gracieuse: va ta lavé le cul par la meme ça chlingue
Joskat66: change ta couche tu pues clarence
La Gracieuse: ui ui
Joskat66: ta lavé ?
Joskat66: elle cause petit négre:-D
Joskat66: ma copine va bien rigoler tiens:-\
Joskat66: j’lui envoie la copie
La Gracieuse: ta copine jusqu’a quand tu ne sais pas en garder une !
Accueil AOL: BAUDELAIRE541850 est entré(e) dans le Chat.
La Gracieuse: bon allez bye
Accueil AOL: BAUDELAIRE541850 a quitté le Chat.
Joskat66: pas besoin d’amis (es) sur le net comme toi qui n’a aucun ami (e) sur place
Joskat66: dégage guenon

La Gracieuse: coac coac
Accueil AOL: Arcencieletnuage est entré(e) dans le Chat.
Pourellemoi: A L’OMBRE … SOUS LE TILLEUL                  https://www.youtube.com/watch?v=ouydifVAmLI Accueil AOL: Avatar Explorer est entré(e) dans le Chat.
Accueil AOL: Monnalisette est entré(e) dans le Chat.
Avatar Explorer: bonjour tlm  Bisou a ma gentille et formidale Joskat
Joskat66: kiss avatar
Joskat66: je classe ems archives par ordre alphabet

QUE FAIT SANTEDEPOLEEMPLOI QUAND ELLE VISITE UNE MALADE

Impossible930: ah on et pouquoi ai je son telephone portable perso ah oui c est vrai santé a la facture detaillé de c4 et la mienne elle sait
Stevenkool2: bon les paumes je vous laisse
Stevenkool2: 😀
Impossible930: santé sait qui s appelle ou pas
Impossible930: santé est partoutt
Santedmax: sauf que les derniers appels de SYLVIE on les a vu
Accueil AOL: Stevenkool2 a quitté le Chat.
Impossible930: santé est juste sur aol ts les jours faute d avoir mieux ds sa vie
Impossible930: 😀
Santedmax: et vous ses soits disant AMIS comme nous dites
Monnalisette: que oui et c est pas vers eux qu ils allaient
Santedmax: vous n avez jamais appéle
ELLE FOUILLE L HISTORIQUE DE VOTRE PORTABLE POUR SAVOIR QUI VOUS APPELLE MEFIANCE MEFIANCE

 

OHHH PAUVRE ZORKETTE C’EST LE VILAIN MR EDF OU LE VILAIN AOL QUI A FAIT SAUTER LA CONNEXION ET VIRE LES 3 PSEUDOS DE ZORKETTE EN SALON

Accueil AOL: Discovery30 a quitté le Chat.(ET DE UN)
La Gracieuse: 😀
Arcencieletnuage: ce qui est bien sur AOL, c’est qu’on voit pas les têtes😀
La Gracieuse: :-\
Vivimarih: tiens, c’est la première fois que arc ne parle pas de lui-même sur le mode de l’auto-satisfaction
Arcencieletnuage: parfois, on voit les culs…………………..parait qu’on y voit l’âme lol
Allo Alain2: lol
La Gracieuse: je prefere le rosé
Ppat08: bon c l’heure du sombrero…des pieds dans l’eau..de la sieste..enfin tout ça à remettre dans l’ordre..
Vivimarih: (encore que si, puisqu’il compare sa silhouette parfaite à celle des hommes avec ventre)
Accueil AOL: Monique44880 est entré(e) dans le Chat.
LADE 59: oui le rose des sables, gracieuse …moi aussi
Allo Alain2: bises Monique
Accueil AOL: Lucreceborggia a quitté le Chat.(ET DE DEUX)
Ppat08: arfff le rosé…
Vivimarih: le rosé est rarement bon, selon moi
Accueil AOL: Michel9002 a quitté le Chat.(ET DE TROIS)

ZORKETTE : A CHAQUE PSEUDO UNE NOUVELLE PERSONNALITE UN COUP JE T’INSULTE UN COUP JE TE LECHE POUR BROUILLER LES PISTES EN PENSANT QU’ON SE SAIT PAS QUI IL EST

MamzaileCOCO: zork ne se cache pas lui (IL NE FAIT QUE CELA TOUT AU LONG DE LA JOURNEE  EN CHANGEANT DE PSEUDOS REGULIEREMENT N’EST CE PAS ZORKETTE PLANQUE SOUS COCO !!!)
AngeRochel: c’est qu’il monte aussi en degrés, Pat
Withdraw kent: le ppat sent fort
AngeRochel:
oui bon
Joskat66:
Belier69: d’ autant plus qu’ il a fallu user de cyber-piraterie pour l’ obtenir car je ne le donne à personne pas plmus que ne rencontre ni n’ appelle qui que ce soit!
Ppat08: Malouna, ôte d’un doute? t’ai-je déjà dit taggle ou pas?
MamzaileCOCO: bélier oui

Ppat08: moi*
MaliDemis: Amelia?
La Gracieuse: 😀
Ppat08: Kent sors de mon pv..détraquée sexuelle..va faire tes cochonneries avec Surlhere..
Joskat66: une cyber piraterie il devient de plus en plus atteint l’pov cornu
Belier69:
mais le zork sort quand il veut où il veut tandis que le zizidannie peut pas avoir quitté AOL sans avoir laissé des traces cocos staliniennes!
MamzaileCOCO: son nom apparaissait dans aim
AngeRochel: (vais respirer un peu dehors)
Joskat66: Belier69: ice qui te dit que je ne l’ ai pas fait ? je suis juriste!
Joskat66: Belier69: ice qui te dit que je ne l’ ai pas fait ? je suis juriste!
MaliDemis: SI les gens se lavaient le fion yaurait moins de maladie liées au caca
Joskat66: 😀
MamzaileCOCO: lire les contacts aim est un acte de piraterie connard ?
Withdraw kent: le ppat avec sa crotte au q attend l’infirmière pour la lui oter *
Withdraw kent: mdrrrrrrrrrrrr
Joskat66: aéttention il serait juriste:-D
MaliDemis: s*
Avatar Explorer: vec sa bite😦
Joskat66: il se croit intelligent mais il est d’une connerie le pov bélier
MaliDemis: les japonais ont copié l hygiene du cul sur les musulmans
Withdraw kent: tjs la mmlitanie il me demande de sortir de son pv il est ridicule
Pourellemoi: j’ai vu une musulmane courir sur la plge,avec son burkini
AmeliaPlume: Tu intervenais très négativement et dernièrement sur l’hommage de Jade à Abbra, Malika.
MamzaileCOCO: sa connerie est aussi grande que son trou du cul (IL SEMBLE PARTICULIEREMENT  EMOUSTILLE A CHAQUE FOIS QU’IL PRONONCE LE MOT « TROU DU CUL » CELUI CI LUI RAPPELLE T IL DES CHOSES COMME QUAND IL VA DANS LES SALONS  GAYS EN US SOUS MINET25 ?)
Vivimarih: ah mais c’est sûr: tout ce qui est bien vient des musulmans
Ppat08: bon je t’avais prévenu Kentiana…
Belier69: Joskat66: merde 45000 € d ‘ amende ! Heureusement que j’ ai une bonne retraite! Belier69: ice qui te dit que je ne l’ ai pas fait ? je suis juriste!
Joskat66:
en tout cas je remercie jolie brune de nous avoir communiqué ses coordonnées ainsi on sait à qui l’on a à faire
Pourellemoi: ben,y’eait trop tard,,elle avait fait dedans
Mathilde001: bon ben rien que la vision virtuelle de Mali se faire un lavage du fion …bonne nuit
MamzaileCOCO: tu vas lâcher abbra la plume ? (C’EST POURTANT BIEN  LUI QUI  LA TRAITAIT DE SALOPE Y A 3 JOURS IL ME SEMBLE EN SE REJOUISSANT DE SON DECES)
Pastis343: c’est amusant de voir des gens armés du seul Certicicat d’Etudes Primaire se la peter en salon
Avatar Explorer: Ppat a le cul tellement ravagé ,le docteur lui a fait un bi-pass..il chie par la bite a present
AmeliaPlume: Tu peux développer, je te prie ?
MamzaileCOCO: sachant qu’elle ne pouvait pas te voir
Vivimarih: bonne nuit math
MaliDemis:
oui , Amelia car il ne se passe pas un jour sans que des gens issus du salon de jade ( belier entre autres ) ou pas ( ysa par exeemple) ne cite la disparue
Belier69:
😀 pastis!
Withdraw kent: ppat dégage tu sens mauvais l’infirmière a du retard tu es berné de m…………..
Pourellemoi:
c’est pas evident à enlever,quand t’es pressée
Joskat66:
moi je ne les connaissais pas puis je leur parlais très très rarement
Ppat08: 😀
BILOBAS68: Normal , Mali , les Japonais n’ont pas l’eau à coté de chez eux😎 et sont techniquement en retard
Mathilde001: et la plume qui ramène sa fraise sur un décès qui ne la regarde pas
Avatar Explorer: lol Kent je suis MDR
AmeliaPlume: Certes.
Withdraw kent: MDR AVATAR
MaliDemis: et comme fait expres personne n en parle et il faut que certains viennent dans ce salon aborder le sujet
Mathilde001:
<< degoutée
Avatar Explorer: Mathilde je suis d accord avec vous en ce qui concerne Amelia
Accueil AOL: Mathilde001 a quitté le Chat.
Ppat08: le representant Ocedar et la malgache bras dessus bras dessous c emouvant…
Joskat66: puis si la rougeaude n’en avait pas parlé en salon NOUS N AURIONS RIEN SU
Vivimarih: math, c’est à vous dégoûter de mourir !
Ysatis le parfum: Demos ta gueule, j’en avais parlé une seule fois et ça m’a coûté cher
Ysatis le parfum: alors ferme ta sale gueule
Joskat66: elle se dit polie la grosse rougeaude
AmeliaPlume:
Et le rapport avec Jade qui a toujours entrenu des rapports plus qu’amicaux avec Sylvie ?
MaliDemis:
faux ysatis j ai un cc qui prouve qu un soir tu as parlé de la disparue hors sujet dans un litige
Ppat08:
ouais Le Parfum c toi qui a allumé la mêche..
MamzaileCOCO: ce soir c’est pas la grosse qui en parle mais la plume (ELLE AU MOINS N’INSULTE PAS SA MEMOIRE COMME TU L’AS FAIT)
MaliDemis: tu t es servie de ce deces
Belier69: 😀 withdraw va me faire rire pourtant je l’ aime plus depuis qu’ elle a rejoint la meute de hyènes!
Withdraw kent:
ce vieil abruti de ppat a la couche archie pleine çà déborde
MaliDemis: *je vais retrouver le cc du salon
Ysatis le parfum: vos gueules, bande d’hypocrites
Pastis343:
mali ment
AmeliaPlume: entretenu*
Avatar Explorer: kent je suis tj mort de rire la
MaliDemis: donc tu cherches à ce qu on aborde aussi ce sujet
Ppat08: sacrée kent…avec sa jupette
Accueil AOL: Lamariedechnord est entré(e) dans le Chat.
Joskat66: oui coco mais si, au départ, elle n’en avait pas parlé en salon nous n’atrions rien su
AngeRochel: étonnant soirée si chaude encore
MaliDemis: manque de bol je ne rentre pas dans ton jeu Ysa
Accueil AOL: MUETTTT est entré(e) dans le Chat.(UN AUTRE DES PSEUDOS DE ZORK)
Vivimarih: se servir d’un décès ! les yeux m’en tombent
I OBSCUR I: Plume est une mange merde qui ne vient là que pour foutre le souk :o)
AngeRochel: je parlais un peu avec le chat du voisin
Ysatis le parfum: je ne parle plus de ce sujet
Pourellemoi: entre morts vivants,Vivi
Joskat66:
tu oses parler d’hypocrites la rougeaude?????
MaliDemis: ya pas une semaine dee ça Ysa
Withdraw kent: avec la canicule son infirmière a le moteur qui chauffait don c
Joskat66: tu ne manques pas d’air
Ysatis le parfum: mais oui Demos, balance le cc
MaliDemis: on etait en train de s engueuler
Withdraw kent: donc le ppat
Withdraw kent: dormira le q

Avatar Explorer: Pastis mets toi en position de chevreuil j ai verni ma patte en bois et je vais te la glisser depeches toi tant que le vernis n est pas sec lol
MaliDemis:
et de but en blanc sans aucuen raison
Withdraw kent:
rempli de MMM
MaliDemis:
t as ^parlé de cette disparue
BILOBAS68:
:-X
La Gracieuse: ptin c pas vrai mais laisser la donc reposer en paix la pauvre fille
MaliDemis:
jos je pense que tu as lu aussi
Lamariedechnord: bisous angell
Pastis343: mali ment
MamzaileCOCO:
plume a remis abbra sur le tapis, elle mouille sa culotte la salope (C’EST POURTANT TOI  QUI JOUIS  EN  INSULTANT  LA PERSONNE DECEDEE A CHAQUE FOIS : https://jodiric.wordpress.com/2016/08/20/le-dechet-de-zork-insulter-la-memoire-dun-disparu-voila-ce-qui-le-fait-jouir/)
Ysatis le parfum: j’exige le cc, va en fabriquer un faux en vitesse
Pastis343:
memere ment
La Gracieuse: tout les soirs vous allez la remettre sur la table
Joskat66: lu quoi mali?
MaliDemis: tu diras ça à ysa gracieuse
La Gracieuse: aucun respect
Vivimarih: ysa en a parlé parce que ses pensées allaient vers abbra, les miennes aussi, au même moment
Accueil AOL: Locus Pocus 3 est entré(e) dans le Chat.
MaliDemis: qd ysa sans raison a parlé de la disparue , jos$
Pourellemoi: ça c’est fin, »la remettre sur la table »
La Gracieuse: je le dis pour tous
MaliDemis: on s engueulait en salon
Locus Pocus 3: bonsoir Messieurs dames
Vivimarih: c’était le jour où nous avions appris sa disparition
AmeliaPlume: Laisse ces intervenantes de côté, Malika.
MaliDemis: non vivie
MaliDemis: bien apres
Lara Mollie: kiss locus
MaliDemis:
elle a laché ça
Vivimarih:
bises locus
Accueil AOL: Melodie55 est entré(e) dans le Chat.
AmeliaPlume: Je t’interrogeais au sujet de Jade.
Locus Pocus 3: bise Lara
Joskat66: ivi, je sais que c’est ta copine la grosse rougeaude, mais stp ne défends aps l’indéfendable
Avatar Explorer:
je ne vois aucun mal a parlé d une defunte ..bande de connards
Locus Pocus 3: bise Vivi
MaliDemis: elle est malade mentale l ysa
Melodie55:
bonsoir
Ysatis le parfum: bisous Locus
Lamariedechnord: bisous laraa
Lara Mollie: bisous melo
Belier69: Joskat66: de toute façon abbra était anorexique!
Locus Pocus 3: bise Ysa
Lara Mollie: bisous marieeeeee
Melodie55: bisous Lara
BILOBAS68: Bisous Lama
I OBSCUR I: Bon…
La Gracieuse: la jade reste dans son salon laisse la donc ou elle est amalia
Melodie55: bisous marie
Ysatis le parfum: Demos, je te laisse divaguer, ok ? je ne réponds plus
MaliDemis: oui je trouve incorrect de parler dans un blog du deces de la nana , Amelia
Melodie55: bisous Bilo, Locus
MaliDemis: ce site est de plus visible du n net
Accueil AOL: Shalimar60140 est entré(e) dans le Chat.
Vivimarih: pour uen fois je suis d’accord avec avatar
Joskat66: oui c’est vrai et alors le gros con de nanard?
Lamariedechnord: bisous meloo
I OBSCUR I:
La mange merde d’Amelia est heureuse, elle a une fois de plus foutu le souk dans le salon ..
AmeliaPlume:
Amélia de mon prénom, Machine.
MaliDemis:
et c est pas comme ça que dhia va faire son deuil de façon sereine
La Gracieuse: bonsoir la marie
Lamariedechnord: bisous bilooo
MaliDemis: et cmme l a dit max
Belier69: https://jodiric.wordpress.com/
Withdraw kent: l’ysa en a fait des bornes pour voir le poète au chapeau de paille
MaliDemis:
c etait pas sa volonté
Pourellemoi:
si la prochaine est obese,,on connaitra la cause du décés
Joskat66:
oui kent

Locus Pocus 3: bise Melo
La Gracieuse: ha je suis devenue achine pauvre fille ! va
Belier69: https://jodiric.wordpress.com/
Lara Mollie: et c est pas conneries qui la feront revenir
La Gracieuse: machine
Joskat66: elle a le fu au cul la rougeaude
Pastis343: mali ment, memere ment
BILOBAS68: et donc la corrida permet de manger des couilles de toros à la boucherie d’à coté?
AmeliaPlume: Tu as chopé le syndrame Ysatis, Eve ?
AngeRochel: Bonjour Avatar Explorer
Avatar Explorer: si elle etait anorexique , la croque mort n a pas du se peter le dos ,en la posant dans son cerceuil
AngeRochel: bonsoir Locus Pocus
Joskat66: personne ne ment mohammed pastis
Lara Mollie: j en aimangé des rognons balncs bilo ya 30 ans de ça loll
Belier69: eve est très influençable!
La Gracieuse: c to qui parle d’un certain deces pas moi
Withdraw kent: au final le poète adorant les gambettes fines en bas nylon l’a virée
Melodie55: re bisous Ange
Avatar Explorer: Mohamerde
Withdraw kent: mdrrr
Joskat66: toi par contre tu ferais bien de fermer ta grande gueule
Lara Mollie: ben c vachement bon
Avatar Explorer: KENT LOOOOOOOOOOL
Pastis343: mali ment, memere ment
AngeRochel: re bisous Melodie
Withdraw kent: mdr AVA
La Gracieuse: belier c bien mal me connaitre que de penser ça de moi
Ysatis le parfum: ( au passage, une internaute vient d’apprendre là cette mauvaise nouvelle, comme quoi tt le monde ne savait pas)
La Gracieuse: mais libre a toi
Joskat66: oui kent elle le voulait en pv il a fermé son pv:-D
Ysatis le parfum: bande d’enculés
BILOBAS68: radio Paris est allemand
Pourellemoi: croyez en vôtre prochain,mes fréres
AmeliaPlume: Tu confonds volontairement les voyelles aussi La Gracieuse ?
Joskat66: enculée toi même la grosse
La Gracieuse: non du tout
MaliDemis: ce n est pas du fameux jour de l annonce par tes soins dont je parle Ysa
La Gracieuse: c pas vlontaire
I OBSCUR I: oui Ysa, perso je ne l’ai su qu’hier ..
Lara Mollie: ha ben une internaute a dit k il y en avait eu 4 en 2 mois
MaliDemis: c est de ce fameux soir ya tres peu de temps
Lara Mollie: je sais toujours pas qui sont les 3 autres
Joskat66: oui mali je n’avais plus la copie du salon et tu me l’as renvoyée
BILOBAS68: Pas moi Lara
Melodie55: moi non plus lara
Avatar Explorer: sans doute est elle contente que l on parle d elle
I OBSCUR I: Mais Amelia se fait un plaisir de remettre ça sur le plateau ce soir …
Ysatis le parfum: ben tu vois Noar, on aurait pu lui rendre un hommage, au contraire on se bat ici, la pauvre, si elle savakit
Withdraw kent: le poète adore les belles gambettes et celles de la rougeaude ont des oedemes elle porte bas de contention poète a fui
Ysatis le parfum: savait *
Withdraw kent: mdrr
Joskat66: puis tous les jours des gens meurent hein…..
I OBSCUR I: elle la première vient en remettre une couche
Avatar Explorer: Amelia est une ordure
Pourellemoi: les 3 autres sont pas encore vraiment morts,lara
Pourellemoi: ils luttent
MaliDemis: ou sous l emprise d une de tes trop nombreuses crises tu as parlé de la disparuue de but en blanc sans aucun lien avec le sujet du salon
Lara Mollie: quand vous saurez vous nous direz hein
AngeRochel: sont les calomnies et les médisances qui sont impropres, non pas ce que l’on mange ou ce que l’on chie
Joskat66: lol kent
Lara Mollie: kon se tienne au courant
Pourellemoi: mais ça va pas trainer
MamzaileCOCO: bien vu obs et ça marche
Withdraw kent: mdr jos
Pastis343: mali ment, memere ment
AmeliaPlume: Dis l’Obscur…
MaliDemis: je parle d une autre fois Jos
Belier69: personne de sensé ne peut être influencé par une potiche du crédit agricole ayant obtenu le certif à 14 ans après moult redoublements!
La Gracieuse: bon allez je me barre vous etes tous a vomir !
MaliDemis: un soir
BILOBAS68: censé
MaliDemis: ysa en a reparlé sans raison
AngeRochel: (impropres ou impurs)
Accueil AOL: Nathalie311063 est entré(e) dans le Chat.
Avatar Explorer: hello Ange
Joskat66: perso je m’en fous qu’elle soit morte c’était pas ma famille
Joskat66: je n’ai eu aucun chagrin
AmeliaPlume: J’ignore si tu as remarqué, mais tes remarques ne sont plus relevées depuis des mois…
Belier69: sensé= qui a du sdens
I OBSCUR I: la preuve que si🙂
Lamariedechnord: bisous nath*
Lara Mollie: sinon fait chaud chez vous?
I OBSCUR I: puisque toi même tu les relèves ..
Joskat66: sdens oui
BILOBAS68: censé de censure
Melodie55: trop lara
AmeliaPlume: Inutile de t’agiter, sombre idiot.
AngeRochel:
très chaud, Lara !
I OBSCUR I: ne dit donc pas de sottises, ça changerait
Accueil AOL:
Papouly57 est entré(e) dans le Chat.(UN AUTRE PSEUDO DE ZORK)
Lara Mollie: ué melo demain on va douiller
Lara Mollie: bisous nath
MaliDemis: de toutes façons rtous les soir c est le même refrain , ya toujours un ou 2 energumenes qui ramenent ça sur le tapis histoire de bien polemiquer et apres ça se dit ami de la personne
Belier69: on est censé être mais sensé ou insane comme lulu!
Nathalie311063:
bonsoir
Ysatis le parfum: que le diable t’emporte Demos, atroce bonne femme à mentir de la sorte
Pastis343: mali ment, memere ment
MaliDemis:
donc y a un gros malaise là
Nathalie311063:
bizou Lamarie
Melodie55: oui lara…:-\
Lamariedechnord: vive la neige et le froid
MaliDemis: ysatis j ai le cc
Melodie55:
bisous nath
I OBSCUR I:
Bon courage Nath😀

Vivimarih: moi si, sa disparition m’a touchée, parce qu’elle était proche en âge, parce que j’aimais sa petite écriture verte, parce que sa présence m’était agréable en salon
MaliDemis:
je le chercherai
AngeRochel: Bisous Nathalie
Joskat66:
bien sur mali c’est dans ce seul but
Nathalie311063:
bizou Lar
BILOBAS68:
Satan m’habite , ça le fait?
Lara Mollie:
ha ben non marie pffff
Nathalie311063:
bizou Ange
Nathalie311063: bizou Mélodie
Joskat66: arrête vivi
MaliDemis: tu es une ordure de 1ere
Joskat66: tu rigoles?
Avatar Explorer: jme sauve aussi , ça pue la morue ici (surement Amelia et ses rangnangnants)
Melodie55: idem Vivi
Pastis343: bise nath
Nathalie311063: bizou Nouar (t’inquiète si ça ne me plait pas je coupe loll)
Accueil AOL: Avatar Explorer a quitté le Chat.
Withdraw kent: mdr ava
Joskat66: des gens qu’on connait pas me laissent indifférents
BILOBAS68: BizNath
Vivimarih: je ne rigole pas
Nathalie311063: bizou Biloba
Joskat66: je suis plus émue pour les enfants qui meurent chaque jour en syrie
Joskat66: dont on ne parle pas
AngeRochel: tu as vu comme on sait avoir très chaud nous aussi, Nath
Vivimarih: passer ici tous les jours des heures et des heures et se déclarer totalement indifférent(e) à tous me sidère
Belier69:
ysa le zizidannie mali sana sante et lulu sont des menteuses compulsives!
BILOBAS68: Et donc, le mec est entré dans le saloon , le silence s’est fait et il a commandé une limonade
Ysatis le parfum: vrai Vivi
Joskat66: elle est morte et alors ? la terre ne va pas s’arrêter
Nathalie311063: hoo punaise Ange, c’est une catastrophe loll suis restée dans le noir toute la journée
Pastis343: sylvie etait vraiment quelqu’un de bien , vivi
MaliDemis: belier est de ceux qui ramenent ça sur le tapis
MamzaileCOCO:
parle nous de tribal hiverne, tribal maqué, hurluberlulu et tant d’autres nanard, pour changer de sujet(PARLE NOUS DE TES CENTAINES DE PSEUDOS QUE TU UTILISAIS AVANT DE TE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS PAR AOL OU  AVEC UN TU INSULTAIS PUIS TU REVENAIS AVEC UN AUTRE POUR LECHER. BIZARRE QUE  LOISEAU BIANC COMME BEAUCOUP D’AUTRES  PSEUDO DE ZORK ONT DISPARU QU’IL NOUS EXPLIQUE POURQUOI °
AngeRochel: 37°, Nath
BILOBAS68:
restée dans le Noar ? ça ne m’arrivera jamais
Lamariedechnord: ohh oui pastis
Ysatis le parfum:
je le sais Bélier et je n’ai rien à me reprocher
Nathalie311063:
je me croyais dans le Sud ouest (sans l’océan malheureusement)
Joskat66:
maintenant qu’elle est morte bien sur qu’elle était bien comme tous les gens qui meurent on leur trouve des qualités par la suite
Vivimarih:
je ne vais pas dire que nous étions amies, mais je ne suis pas indifférente à sa disparition
Melodie55:
tu as vu les infos régionales lara ?
MaliDemis:
des que je retrouve le cc je le file à santed
Accueil AOL: I OBSCUR I a quitté le Chat.
Joskat66: il dira rien coco cet handicapé (LE HANDICAPE C’EST CELUI QUI PASSE  SA JOURNEE   A NE MANIPULER QUE SES PSEUDOS ET SES MOUTONS  AOLIENS  COMME LA VIEILLE  QUI  GOBE TOUT CE QU’IL RACONTE. PLUS DURE SERA LA CHUTE)
Ppat08: ké chaleur méké chaleur…
Ysatis le parfum: vous êtes das vautours, enfin je sais à qui je m’adresse
Belier69: moi non plus vivi car on se connaossait depuis longtemps sans être amis
MamzaileCOCO: tête de vieux panda (C’EST TOUJOURS MIEUX QU’UNE TETE D’HANDICAPE MENTAL)
MaliDemis: mais tu es dans les fouteuses d emmerdes ysa et sur un deces c est pas glorifiant de ta part
Lamariedechnord: moin chaud des lundi angel
MaliDemis: mais je ne suis pas etonnée
Joskat66: taggle la grosse va faire 500 biornes pour voir un mec que t’as jamais vu salope
Stevenkool2: les dingues et les paumes
Pastis343: ( des hyenes plutot )
Melodie55: tant mieux marie
Ysatis le parfum: parle à mon Q demos, tu es folle
Ppat08: méké chaleur ki fait
Stevenkool2: se cherchent sous la pluie
MaliDemis: tu as toujours été un Vautour
MaliDemis: s
Nathalie311063: bizou Pastis, bizou Ppat
Ppat08: bisous Nath
Ysatis le parfum: bisous Natha
Accueil AOL: Emotyonal rescue est entré(e) dans le Chat.
Joskat66: ton cul ne doit âs être beau à voir la grosse
MaliDemis: ton cul est pouri par le diabete
Nathalie311063: bizou Ysa
MaliDemis: rr*
Allo Alain2: des biornes ?
Ppat08: ah Stevy on va pleurer des mandragores?
Emotyonal rescue: b’soir
Vivimarih: des obsédées du cul
MamzaileCOCO: ce soir le vautour c’est la plume (CA FAIT BIEN LONGTEMPS QU’ON LE CONNAIT LE VAUTOUR  QUAND IL  INSULTAIT HERVE GOURDEL DECEDE, LRENE83 A SON  DECES ET MEME  LA SI GENTILLE CCLAUDEL, tTOUT COMME IL L’A FAIT Y A TROIS JOURS AVEC ABBRA,  CE VAUTOUR  A UN NOM IL SE NOMME ZORK)
Ysatis le parfum: bonsoir Emo
Nathalie311063: bonsoir Emotyonal, bizou
Emotyonal rescue: bonsoir Ysa
Ppat08: bonsoir Emo
MaliDemis:
le vautour c est ysa
Emotyonal rescue:
bonsoir Nathalie, bisous
MamzaileCOCO: elle plante sa merde et se délecte
Emotyonal rescue:
bonsoir Pat
Joskat66: la pire des salons c’est la rougeaude
Stevenkool2: ils se font boire le sang de leur visiosn perdues
Accueil AOL: MaliDemis a quitté le Chat.
Pastis343: l’obsession des vieux pour le sexe…………
Ysatis le parfum: mdrrr Lulu, pauvre tarée
Accueil AOL:
I OBSCUR I a quitté le Chat.
Joskat66: il dira rien coco cet handicapé

ON RECONNAIT DE SUITE LE VOCABULAIRE D UN CHIRUGIEN

MaliDemis: ange ptit trav à deux balles , va jouer à touche pipi devant ton trottoire
Lazzizzanie: y a le caribou qu’est parti pleurer
Ppat08: taggle Malouna va cirer ta pette de bois
AngeDeuxCoeur: tes une morveuse
Ppat08: patte*
Avatar Explorer: lol
Lara Mollie: 😀
Hercule405541161: le salon était calme
Stevenkool2: ils on cru s ennivrer du chant des maldoror
AngeDeuxCoeur: une vieille grincheuse
MaliDemis: toi t es un glaire cervicale
MaliDemis: une chatte mal ramonée
Stevenkool2: et maintenant ils s ecroulent dans leur ombres animales
MaliDemis: une moule qui pue la marée
Avatar Explorer: a force d entendre parler de patte en bois, j ai hate d en avoir une
AngeDeuxCoeur: bon degage ne me parle pas suis pas la pour t entendre a hurler conne une fouine
MaliDemis: degage de mon salon la pute du bois de boulogne
Stevenkool2: leur cheval ecorchés les appelles au fond d un bar
AngeDeuxCoeur: ton salon mdr
Avatar Explorer: lol MALI
MaliDemis: l autre fois elle a tel en chialant à Prin ce loool
Ppat08: mon salon ho
Of xenophobic: les dingues et les paumes s entrainent chez les borgia
AngeDeuxCoeur: mais il t emanque qq neuronne je crois a mon avis tu devrais aller te reposer
AngeDeuxCoeur: un peut
Lazzizzanie: mince ppat t’es violine
MaliDemis: Prince a du supporter ses crises d hysterie au tel
Boubousw 2: c est « salon putes a gogo  » ici c vrai
Accueil AOL: Joskat66 a quitté le Chat.
Accueil AOL: Avatar Explorer a quitté le Chat.
Ppat08: ah merde manquait que ça
Stevenkool2: les dingues et les paumes s arrachent leur placentas
Lazzizzanie: lol
Lara Mollie: 😀la faute au cubi lazzzz
AngeDeuxCoeur: n importe quoi tu aime salir les gens tu es douée pour cela
MaliDemis: et ptite chialeuse , moi jtel pas aux aoliens pour piquer des crises
Lazzizzanie: mdrrrrrrrrr lara
MaliDemis: Prince n a pas menti
Lara Mollie: O:-)
Ppat08: vaut mieux violine que violé..néanmoins
Stevenkool2: et ce greffe un pave a la place d un cerveau
MaliDemis: tu lui as tel
AngeDeuxCoeur: tu ne me,connais pas et heureusement car tu peut arriver a pourrir la vie d autruit
Ppat08: la vie des truies on dit..

MaliDemis: j ai acces à ton passif la ange fanée
AngeDeuxCoeur: mon quoi mdr
Stevenkool2:
ils s offrent des mygalles au bout d un bazooka
MaliDemis: et je sais que t as telà prince
Lazzizzanie: mince ce brave belier a quitté le salon
MaliDemis: que t as piqué ta crise au tel
AngeDeuxCoeur: oui oui
MaliDemis: ouinnnnn elle m embet(e
Stevenkool2: les dingues et les paumés sacrifient don quichote
MaliDemis: t es une chialeuse
MaliDemis: une lopette
AngeDeuxCoeur: ta raison au moins tu me laisserai transuille
Lazzizzanie: il est sorti boire un café à lyon
Lazzizzanie: lol
Lazzizzanie: un capucino
MaliDemis: si jte trouve jte decapite an ge
Stevenkool2: comme un ange qui leur gueule vien schez mon salop
AngeDeuxCoeur: d une conne tu la dis tu insulte les gens tu es vulgaire
Lara Mollie:
au metro je sais plus quoi
AngeDeuxCoeur: comme
Lazzizzanie: lol lara
AngeDeuxCoeur: lol
Stevenkool2: les invites a faire danser l aiguille de mon radar
MaliDemis: va apprendre le français le trv
AngeDeuxCoeur: petasse

AngeDeuxCoeur: lol
Stevenkool2: les dingues et les paumes voient dieu et satan partout
MaliDemis: putasse
AngeDeuxCoeur: oups j ai dit un gros mot
AngeDeuxCoeur: 😀<<<vois double hic
MaliDemis:
t es un gros mot à toi tout seul le trav
AngeDeuxCoeur: aller passe a autre chose
Stevenkool2: leur aeroport ce transforme en bunker
AngeDeuxCoeur: lol
MaliDemis: va pissert ailleurs
Accueil AOL: Frtvmnt est entré(e) dans le Chat.
MaliDemis: pisser*
AngeDeuxCoeur: lol j ai des toilattes
AngeDeuxCoeur: moi
AngeDeuxCoeur: toilettes
Stevenkool2: a 4 h du matin
AngeDeuxCoeur: pardon
Stevenkool2: derriere un telephone
MaliDemis: tes toilettes c est ta bouche ( degout )
Stevenkool2: ou leur voix se transforme en revolvers
AngeDeuxCoeur:
ohhhh tu me fais peurr
AngeDeuxCoeur: lol
Vivimarih: dégoût des égoûts
AngeDeuxCoeur: vieille truie
MaliDemis: méfie toi
Of xenophobic: les dingues et les paumes s entrainent chez les borgia
Lara Mollie: match nul les filles
Accueil AOL: Ysatis le parfum est entré(e) dans le Chat.
Lara Mollie: bisous ysa
MaliDemis: si jsuis une vieille truie toi t es un vieux balai à chiottes
Ysatis le parfum: bisous Lara
Vivimarih: bises ma petite ysa

 

LE DECHET DE ZORK : INSULTER LA MEMOIRE D’UN DISPARU VOILA CE QUI LE FAIT JOUIR

 

Comme  à chaque fois qu’une personne d’aol décède Zork que le courage n’étouffe pas se fait    un plaisir d’insulter pour choquer un maximum de monde, la personne décédée  en utilisant des pseudos inconnus et pensant qu’il ne serait pas reconnu.

Petit clin d’oeil a Dia. voila ce que  sont « ses amis » et les gens qu’elle fréquente  dans son salon et  ça n’est surement pas sur ce blog ou dans le salon de jade que l’on pourrait lire de telles paroles où  sa soeur était trés appréciée

Accueil AOL: Papouly57 a quitté le Chat.(ZORK SORT UN DE SES NOMBREUX  PSEUDOS  DU SALON)
Shalimar60140: looool lara
Belier69: avec fouinette en hotesse de l’ air qu’ est ce qu’ on a pu rigoler!
Parizzienne: elle est super marrante la fouine
Belier69: on rigolait encore avant que ML43 ne devienne folle! (ELLE A TOUJOURS ETE FOLLE POUR PREUVE ELLE A ETE VIREE D’AOL AVEC SON AUTRE PSEUDO ZAZOUNETTE80 PUIS  EST REVENUE PAR LA PETITE PORTE  SUR LE COMPTE DE GIBUS AVEC ML43 MAIS CE COMPTE AUSSI A ETE   VIRE PAR AOL)
Withdraw kent:
l’almbiance etait sympa en ce temps pas de disputes on se marrait
Parizzienne: elle existe encore celle là ?
White bird477112: ui
Parizzienne: pfff
Lara Mollie: 😀annie
Shalimar60140: c plus le cas maintenant helas
Accueil AOL: CEO ArtConcepts est entré(e) dans le Chat.(POUR FAIRE ENTRER CELUI CI)
Belier69: encore plus vipère et pipelette que jamais sous le speu de Joskat66
Shalimar60140: chut pariz looool
Parizzienne: c’est la premiere fois que je reviens depuis deux ans
Withdraw kent: on se retrouvait à la barak à frites souvent
Parizzienne: pfff elle ne fait peur a personne shali
Lara Mollie:
toi kent à la barak?
Ppat08:
oui ben faudrait pas que ça devienne une habitude hein Pariizz
Pourellemoi:
c’est que les marrant(e)s,ça manque pas ici
Lara Mollie:
j y crois pas
Pourellemoi:
y’a de quoi faire
Parizzienne:
surement pat
Pourellemoi: et ce depuis que j’y suis
Stevenkool2: lol
Stevenkool2: ya stevi
Withdraw kent: oui lara chez lmonalisa
Stevenkool2: mhomme de ta vie
Pourellemoi:
aussi,Steevy
Stevenkool2: l
Stevenkool2: 😀
Pourellemoi: t’es en bonne placve
Shalimar60140: je l ignore elle est sous i en permanence
Pourellemoi:
t’inquietes
Withdraw kent:
monalisa

Lara Mollie: mais oui bien sû t as du y paseer une fois ou2
Parizzienne: on s’en fout shali
Parizzienne: en effet lara
Shalimar60140:
oui moi je m en fous c sur
Ppat08:
bon c l’heure Kentiana…ton suppo..ton disque de Sheila et au lit…
CEO ArtConcepts:
ABBRA EST MORTE  LA SALOPE YA DES KONS SUR TERRE ENFIN UNE DE MOINS (ZORK QUI  SE LACHE)
Parizzienne: et repartie aussi vite trop fatiguée
Stevenkool2: sayé

CEO ArtConcepts: UNE RACLURE DE MOINS (IL LAISSE LIBRE COURS A  SES PULSIONS DE MALADE MENTAL)
Belier69: ah oui c ‘ est vrai la barak à frites j’ avais oublié ce salon !😀
Withdraw kent: ouhhhhhhhhhhh làààààààà
Stevenkool2: respecte les gens
Lara Mollie: devant le juke boxxxxxxxxxxxxx
Withdraw kent: le art
Withdraw kent: concepts
Lara Mollie: non mais j hallucine melo ou quoi?
CEO ArtConcepts: FO BIEN KREVER DE KEK CHOSE
Stevenkool2: et
Lara Mollie: t as vu belier chez mona toi?
Melodie55: lol moi aussi Lara….
Lara Mollie: c est du grand n importe quoi
Andromede36: tssssss en matière de con tu te poses là ceo
Stevenkool2: respecte la vie
Andromede36: allez hop
CEO ArtConcepts: TG NOELLE  (MEME ANDRO Y A DROIT POURTANT IL LA DRAGUAIT SOUS DIABLOTIN)
Stevenkool2: bonne nuit andro
Stevenkool2: noelle
CEO ArtConcepts: MEME STEVEN TE POLARDE DESSUS
Melodie55: 😀 Lara
Lara Mollie: >:oct un salon privé que pour nous hein belier
Stevenkool2: c un intime
CEO ArtConcepts: TU MOUILLAIS PAS (LE MEME STYLE DE PROPOS QU’IL UTILISAIT EN PARLANT DE SON EX AMARIELAURE ON SE SOUVIENT  TOUS DE « L’OIGNON POILU » ET DU « MINOU QUI  SENTAIT LE GRUYERE »)
Lara Mollie: t y avais pas accès
Stevenkool2: 😀
Lara Mollie: 😀melo
Accueil AOL: Joskat66 est entré(e) dans le Chat.
Andromede36: ah je pars pas je l’ai mis sous i
Belier69: c’ est dégueu de dire ça et la joskat ML43 qui a toujours le mot de compassion a dit : normal elle était anorexique!(LA ML43 EST AUSSI MALADE QUE  LE CINGLE DE ZORK MAIS ELLE C’EST ALZHEIMER QUI COMMENCE. C’EST SON FILS QUI SERAIT  HEUREUX DE LIRE  LES PROPOS DE SA MERE SUR AOL JE PENSE QU’IL SERAIT CHOQUE ET ON LE COMPRENDRAIT…)
Shalimar60140: he ben ça s ameliore pas
Stevenkool2: ah ok
Shalimar60140: une x
Stevenkool2: les mecs i viennent en planquer
Accueil AOL: BILOBAS68 est entré(e) dans le Chat.
CEO ArtConcepts: NORMAL ELLE ETAIT ANOREX
Andromede36: de quoi il m’a appelé pat mon prénom
Stevenkool2: trop
BILOBAS68:
Re  bsr
Joskat66: j’arrive et paf le cornu parle de moi il m’a dans la peau:-D
Lara Mollie: re bilo
Melodie55: Bisous Bilo
Withdraw kent: jos
Ppat08: non pat c moi
CEO ArtConcepts: ET TOI NANAR T UN VIEU PAUMER
Stevenkool2: concept  ferme ta gueule
Alinef27940: re bisous bilo
Joskat66: kiss kent
Shalimar60140: voila ça sent meilleur
Stevenkool2: sinon je vais te trouver par ip
Pourellemoi: si la prochaine qui decede est grosse je sortirais »Normal elle etait obese »
CEO ArtConcepts: TA GUEULE STEVEN  VA POLLADER AILLEURS
Pourellemoi: voilà
Joskat66: elle sent des odeurs shalicoolo?
Stevenkool2: je t ele dis
Stevenkool2: c tout
Stevenkool2: faudra pas venir pleurer
Shalimar60140: tiens une autre x
Belier69: parizz je te présente la pipelette ML43 dite joskat66 , pseu volé à une amie de perpignan
Ppat08: Andromede36:  de quoi il m’a appelé pat mon prénom Ppat08:  non pat c moi
Lara Mollie: ceo c l heredutemps?(C’EST LHEREDUTEMPS, C’EST NANAR, C’EST MUETTT, C’EST PAPOULY, C’EST  MINET25, C’EST BOB D KATRE ET TANT D’AUTRES PSEUDOS QUE LE MALADE MENTAL DE ZORK  PASSE SA VIE A SE CREER  A LONGUEUR DE JOURNEE  EN  FAISANT CROIRE QU’IL EST ABSENT OU EN VACANCES QUE JOSKAT CAUTIONNE  D’AILLEURS A CHAQUE FOIS)
Joskat66: des relents alcooliques qu’elle a probablement (ET DIEU SAIT QU’EN MATIERE D’ALCOOL ELLE S’Y CONNAIT SUFFIT DE LA LIRE APRES LES REPAS !!!)
Shalimar60140: voilaaaa
Shalimar60140: ouffffff
Andromede36: par* lol pat
Stevenkool2: prend ton vrai pseudos
Accueil AOL: CEO ArtConcepts a quitté le Chat.
Stevenkool2: deja
Parizzienne: presente pas belier je connais😀
Stevenkool2: soi un homme
Stevenkool2: ou uenfemme
Stevenkool2: lol
Joskat66: quel gros con ce bélier
Ppat08: oui mais c bon pour une fois hein:-D
Joskat66: il ferait mieux, lorsqu’il invite jolie brune au restaurant de payer la note plutot que de présenter ses diplômes en guise de carte bancaire
Shalimar60140: ça va etre le copain de joskat CEO (COMME  TOUS LES PSEUDOS QUE  ZORK SE CREE MAIS LE RETOUR DE BATON SERA VIOLENT ELLE L’APPRENDRA A SES  DEPENDS UN FOU RESTE UN FOU ET L’EXPERIENCE  NOUS CONFIRME QUE LES AMITIES DE ZORK NE DURENT JAMAIS BIEN LONGTEMPS…)
Shalimar60140: il insulte
Joskat66: ça dérange shalicoolo?
Accueil AOL: ARAMIS024 a quitté le Chat.
Accueil AOL: Post Morthem a quitté le Chat.
Lara Mollie: il fait pas dans la dentelle shali
Shalimar60140: comme elle

PARTIE POUR UN MONDE MEILLEUR

C’est avec tristesse que nous avons appris le départ le 28 juillet de

ABBRACCIACA

Paix à son ame et condoléances à sa famille

ET APRES ELLE S’ETONNE QUE LES GENS FOUILLENT DANS SA VIE…

Joskat66: mon beau fils tiens une brasserie place de la république
Joskat66: tient*
Monique44880: celui qui est ingénieur jos
Shalimar60140: ça oui seba j en suis sure
Joskat66: ingénieur du cul?
Meludia: bah il a une sale gueule il a une sale gueule.. que veux tu.
Joskat66: j’ai dit texto il n’a aps l’air heureux, les affaires marchent mal
Joskat66: arrête de dire n’importe quoi la tachée
Shalimar60140: l esseniel melu c qu il te plaise;-)
Meludia: c’est ça shali
AttacheeDeStress: si les affaires marchaient si mal il n’y aurait pas autant d’employés
Joskat66: en voulant dire qu’il n’était pas heureux
Monique44880: elle n’y connait rien en homme jos
Monique44880: elle prend que des moches
Accueil AOL: Arcencieletnuage est entré(e) dans le Chat.
Shalimar60140: l avis de joskat…. c de la gnognotte
Allo Alain2: oskat66:  mon beau fils ouvres et offres son cul aux passants en Californie LA VERITE
Cantonaquelamoul:
il n’a qu’a transformer sa brasserie en royal kebbab doner
AttacheeDeStress: tiens marrant elle se reprend là ….
Joskat66: justement la tachée va sur tripadvisor…..
Accueil AOL: Humanoide 2 0 a quitté le Chat.
Meludia: ah.. parlons de trip advisor et du café  pierre
Joskat66:
le patron fait des réflexions à ses employés devant les clients
Shalimar60140:
c pas une experte en beauté ça se saurait
AttacheeDeStress:
justement jobastre j’y suis allée et tu t’es juste trompée d’arrondissement
<
<
Joskat66: je crois même que je vais en rajouter une couche sur tripadvisor
Cantonaquelamoul: je te soufflerai bien dans les brunch’s toi
AttacheeDeStress: ne te gene pas
AttacheeDeStress: tiens je vais copier le commentaire et le filer a marco
Joskat66: je ne me suis jamais génée la tachée tu devrais le savoir d’puis l’temps
Joskat66: oui copie et file:-D
Monique44880: génée ne veut pas dire méchante
Meludia: bah rajoute si tu veux joskat, aucun probleme, mais sois honnete et fous y les pieds avant
Allo Alain2: oui ML   vas changer ta couche…………ça sent
AttacheeDeStress: oui tellement genée que tu confonds muscadet et sauvignon §§§
Monique44880: et tu l’ais jo

 

MISE AU POINT

Diablotin: tiens la pute garcia vendeuse de luminaire qui n est même pas capable de faire une copie d écran d un cv de MSN sans avoir le bon grain pour faire un agrandissement😀
Rappelons la définition du screenshot à ce gros débile : Image capturée à un moment donné sur un écran d’ordinateur.
Sur cette image, on distingue effectivement un fenêtre de discussion MSN avec en arrière-plan un bureau.
Celui de ce pauvre neuneu, non le mien…
Pour mentir sans se ridiculiser, il convient d’avoir un maximum de mémoire et un minimum de cervelle.

 

J VAIS L’DIRE A ZORKETTE VOUS AUREZ 2 TROUS DE BALLE COMME CA

Joskat66: faux cc/ t’as pas honte? de suite copie pour zork