LUCIENNE ALIAS folcoche (vipère au poing by SAPRITCH)


Méméjacqueline: bisous Painnoir
Luciennezazounette: oui marjo il a dit qu’il me souhaitait avoir un cancer et que je meurre dans d’atroces souffrances ( nostalgie pétainiste  de lucienne la désinformation)
Painnoir  13: bisous jacq
Méméjacqueline:
bye zazou
Luciennezazounette: tu peux demander à prof sadique elle était présente (là on ne peut pas lui demander elle n est pas là comme par hasard mais il fait bien les choses)
Loving9: jamais je n’aurais osé te dire ça Luciennezazounette
Luciennezazounette: faut être malade surtout
Painnoir  13: lol marie, c’est un marrant celui la
Loving9: pourtant je t’en ai dit
Luciennezazounette: comment peut-on souhaiter la maladie à qq’un
Luciennezazounette: ou même sa mort ( Comment captiver un salon)
Painnoir  13: laisse tomber marie
Zazou le chien: bah c immonde
Loving9: jamais je n’ai souhaité la mort de quelqu’un ,JAMAIS
Luciennezazounette: bah y a que ça à faire Painnoir
Painnoir  13: ben si aux violeurs !
Painnoir  13: après les avoir torturés bien sur
Luciennezazounette: oui mumu bien pire qu’avant (pourtant après l exclusion de zazounette ca c était calmé)
Loving9: mais le mec qui se fait passer pour moi est un gros nul
Luciennezazounette:
qui se faisait passer pour toi Loving9? ‘( étrange il y a encore 1 semaine notre lucienne insultait à tout va notre nainain éthéré)
Loving9: allez amusez vous bien
Méméjacqueline:
pour parler comme ca je dirais que c’est (devinez)
Méméjacqueline: ca m’etonnerais pas
Luciennezazounette: qui jacq?
Loving9: oui puisqu’il met mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à la fin de chaque phrase ( il est un peu couillon le nainain il n’y a que lui qui fasse cela et qui se crée des pseudos pour insulter)
Luciennezazounette: (devinez) serait mégalight?
Luciennezazounette: lol Loving9
Méméjacqueline: oui je pense car pour souhaiter du mal a quelqu’un c’est bien de lui
Loving9: oui jacqueline
Luciennezazounette: je pense pas car DEVINEZ fait énormément de fautes d’horthographe, or méga n’en fait pas
Loving9: mais il arrive à convaincre certaines idiotes que c’est moi
Méméjacqueline: une preuve
Gael erwan: et drague pas sur la plage
Méméjacqueline: j’ai perdu mon fils cela va faire 3 ans en juillet
Loving9: et DEVINEZ s’est foutu de toi
Luciennezazounette: bof : suis pas méchante alors grand bien leur fasse, la vie s’en chargera pour moi
Méméjacqueline: il est toujour en train de me demander de quoi qu’il est dcd en se foutant de moi
Méméjacqueline: pour moi c’est un pourrie
Luciennezazounette: c’est vraiment indigne ça jacq
Loving9: c’est un pauvre mec jacqueline
Toupie du net: bisous marjo
Méméjacqueline: Loving9 tu es temoin tu as du le lire ( Il n est témoin que de gévéor nainain)
Loving9: mais on sait où il habite à Nice
Luciennezazounette:
il est pas en salon:-D
Luciennezazounette: bisous toupie
Loving9: alors bientot avec mes potes on va rigoler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Méméjacqueline: il e 7
Luciennezazounette: qui Loving9?
Méméjacqueline: en
Loving9: DEVINEZ
Loving9: oh si c’est drole crois moi
Luciennezazounette: de plus il ment
Méméjacqueline: il est pas a nice
Méméjacqueline: il de l’aube
Méméjacqueline: est
Luciennezazounette: il a dit une fois en salon que j’avais dit que guerlain buvait , or c’était sa copine monique qui venait de le dire j’ai encore les copies de salon ( tentons de persuader les autres…..)
Luciennezazounette: de la région parisienne jacqueline
Méméjacqueline: ah
Luciennezazounette: oui marjo tout à fait la vie est tellement compliquée parfois
Luciennezazounette: on est zen rassure toi marjo
Croutondelucienne: me re voila coucou tout le monde
Méméjacqueline: des gens comme ca sont pas interesant
Méméjacqueline: interessant ( mais malgré tout vous passez votre retraite à parler d eux)
Luciennezazounette:
moi le net ne sert qu’à passer le temps ( et elle passe du temps )
Painnoir  13:
Luciennezazounette t’as un grand defaut : tu t’attaches a tous les ragots ! soit zen ! laisse dire et ne t’occupe pas
Luciennezazounette: jamais je ne me confierai à qui que ce soit surtout pas le net
Méméjacqueline: moi je me dit que une fois l’ecran eteind j’ai ma vie
Luciennezazounette: non Painnoir rassures toi je ne m’attache pas à tout ça
Painnoir  13: allez Luciennezazounette, a moi tu peux tout dire ! O:-) 

Laisser un commentaire

