LUCIENNE ATTAQUE L EMBAUME

embaume.gif 

L EMBAUMÉ: aparté avec ma belle que  j’ai mise au train a 16h 37😀
Luluzazounette: capacité d’apprécier?
Luluzazounette: en s’en tamponne
Luluzazounette: c’est ta vie
 

L embaumé il faut faire comme le béret dire comme elle non mais 

Kthy: keskon en a a foutre franchement
Luluzazounette: lol prince
Gael BZH: tu as une belle sphinx elle fait bien ça ?
Luluzazounette: ben ou cathy
L EMBAUMÉ: oui alorsssssssssssssssssssss gael  ;-):-P
Kthy: oui sa main droite:-D
Luluzazounette: ça doit être un ancien cheminot il connait l’heure exacte précise:-D
L EMBAUMÉ: c’est bien dans le style des gros boudins;-):-D
Luluzazounette: à son âge il peut plus gael:-D
 

Ce qui est drole lucienne c est qu il a 69  ans juste comme TOI 

L EMBAUMÉ: elle ferait mieux de se regarder avant de la ramener 😀
Luluzazounette: de ramener qui?
Kthy:
toute facon un mec ki baise c kil ne c po faire l amour corectement a une femme hein c un sagoin pour moi:-D
Luluzazounette: ben oui cathy c’est clair L EMBAUMÉ: si tu savais ce qu’elle m’a encore dit a  14h, tu n’en reviendrais pas gros boudin 😀
Luluzazounette: t’as vu ça
Gael BZH: mais il est muet
Luluzazounette: à qui il parle ?
Kthy: tu baise comme un ane c ce kelle a du lui dire😀
Gael BZH:
a sa chérie
Luluzazounette: en parlant de gros boudin, son amie?
Luluzazounette: ben si elle lisait ça 

L EMBAUMÉ: <<<<<<<<<<<<<<<< Le Mr ne fait pas l'amour avec des sacs de patates, il a d'autres critères
Luluzazounette: non mais regardez celui-là pour qu’il il se prend?
Kthy: il baise dans les vide ordure c po mieux😀 Luluzazounette: il a des critères en parlant de gros boudin
L EMBAUMÉ: chouette, ne t’en, mèle pas, surtout quand on ne sait pas ok ?????   

Luluzazounette: lol le dictateur
Luluzazounette: pinochet  Luluzazounette: chouette a le droit à la parole aussi non mais
Kthy: oui chouette prend la parole
DurgaraniBis: bisous
Luluzazounette: tu payes ton abonnement tout comme lui
Kthy: bin sil n emerdais po le mùonde hein serai calme
Luluzazounette: lol gael Gael BZH: keskilfoue lààààà?????
Luluzazounette: il lit
Misss bleue: il fait des c/c
Luluzazounette: il a rien à dire
L EMBAUMÉ: Kthy: bin sil n emerdais po le mùonde hein serai calme <<<<<<<<<<<<< relis toi surtout 
Luluzazounette: ça se raconte pas la vie intime
Luluzazounette: surtout en salon
Luluzazounette: c’est un manque de délicatesse
Luluzazounette: je ne tends pas la joue gauche non plus 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s