Le BERET TENTE DE MORALISER MAIS ETANT E MEC DE MEME LUCIENNE IL EST MAL PARTI

 

« Mais il ne lui manque que l’auréole  a ce Saint »

Cancrelat3: en descendant mona vous avez descendu natha deux internautes magnifiques vous finirez par tout planter

KILLER: et il ose dire ça
Accueil AOL: Helena est entré(e) dans le Chat.
Super MOMO: tu n’es pas très réaliste Cancrelat
Super MOMO: je trouve
KILLER: alors ke j ai cs mails k il envoyait a natha et ls pvs
KILLER: kom ceux de mamoure
Cancrelat3: quand il n’y aura ke de nases de votre genre ici vous vous ferez chier
Super MOMO: des nazes tu dis bien un grand mot Cancrelat
KILLER: bah kand tu sera plus la ça sera un grd soulagement pr bcp de femme
Cancrelat3: toi monique tu as utilisé ces charlots pour te venger
Cancrelat3: es tu satisfaite de toi?
Super MOMO: rire Cancrelat
Super MOMO: vraiment
Super MOMO: tu es un saint
Pierre rare 06: bisous momi
Super MOMO: je trouve
Cancrelat3: OUI ris donc
Super MOMO: bisous joe

KILLER: il oublie vite cs insultes
Super MOMO: oui je trouve
KILLER: preske on le plaindrait
Super MOMO: aussi
Pierre rare 06: bisous nopad’
KILLER: bisous jo
Pierre rare 06: bisous eric
Super MOMO: bonjour vie
Pierre rare 06: bonjour vie
Cancrelat3: tu étais estimée tu es descridité de tout le monde sauf de ces larves
KILLER: kom kand il envoyait ds pvs a joe
KILLER: il oublie vite
Pierre rare 06: c’est un nouveau mot descrédité ?
Cancrelat3: mauvaise affaire nic nic
Super MOMO: je pense que je suis toujours estimée
KILLER: mdrrr, il parle pr lui je crois
Beretdelucienne: un avis en passant ; quand on fait un reproche à quelqu’un il est plus honnète de s’appliquer à sois même ses conseils non?
KILLER: oui c nouveau de hier
Pierre rare 06: oui n’est-ce pas  l’abbé
KILLER: le de hier , c nouveau aussi
Accueil AOL: Cancrelat3 a quitté le Chat.
Accueil AOL: Helena a quitté le Chat.
KILLER: le moine devrait voir ça avec lucienne
Pierre rare 06: c’est pour ça qu’elle a été virée
Beretdelucienne: mais je pense à un salon idéal,là je rêve je sais bien.
Pierre rare 06: crée toi le ton salon idéal
Beretdelucienne: la nature humaine est ainsi faite.
Pierre rare 06: mais vous preférez venir pleurnicher ici
Pierre rare 06: parce que ça vous plait
KILLER: se faire virer d aol faut en faire Pierre rare 06: oui c’est clair
KILLER: mais bon zazounette etait connu pr cs insultes
KILLER: surtout le soir
Beretdelucienne: s’occuper de la vie des autres qui vous demandent rien est un super passe temps enrichissant!
KILLER: apres le repas 

Super MOMO: et bien Beret je pense que tu n’as pas tout compris mais bon
KILLER: tentant de se faire passer pr une ptite jeune
Beretdelucienne: et en meute bien sur  c’est plus marrant d’avoir son public.
Helena: 3em   re     déco
KILLER: va donc papiter la chambre pr son enmenagement chez toi
Pierre rare 06: ML43: j’ai la photo de l’auto de la moule aussi:-D
Pierre rare 06: et ça ne date que d’hier
KILLER: 😀
Pierre rare 06: ML43: mulder si vous préférâtes:-D
Beretdelucienne: ben beaucoup de personnes l’ont et alors.
Pierre rare 06: ML43: t’as déjà eu la tof de popo nic assis?
KILLER: vlan c tombé du coup pr lulu hier
Pierre rare 06: sauf  que ça fait un an qu’il l’a plus
KILLER: fais gaffe la gib yon compte va sauter
Pierre rare 06: c’est comme aol faut faire les mises a jour  la gib
Beretdelucienne: du moment que l’on donne sa photo sur le net un jour ou l’autre elle va circuler,faut le savoir.
Pierre rare 06: faut le dire a lulu
KILLER: chuttt jo, faut ls laisser croire ils ont raison
Pierre rare 06: sauf que  c’est son ex voiture

Pierre rare 06: et que la photo de soit disant impo c’est misgn21
KILLER: pis le gay a ls renseignement sur ms autos
Beretdelucienne: et moi qui croyais voir le pape dommage
Pierre rare 06: alors les  donneurs  de leçons je crois qu’il vaut mieux vous la boucler
KILLER: jlui ai donné la marke j attend mon numero de plaque
Super MOMO: et en plus on s’en fou de la voiture de la maison nous sommes virtuels il parait
Pierre rare 06: oui dommage  mais en plus il est super sympa misgn
Super MOMO: c’est quoi ce lavage de linge sale
Fleur62: ya pas ke toi ki est paumé, helena
Pierre rare 06: et de le  critiquer comme ça ça ne va pas lui faire plaisir du tout
Super MOMO: et surtout d’inventer des choses
Pierre rare 06: un mec sympa de troyes
Pierre rare 06: tu peux demander a nic assis qui c’est elle le connait
Beretdelucienne: pour écrire sur un clavier être beau riche con ou fauché l’importance franchement??????????:-D
Pierre rare 06: mais vous ne faites que ça a longueur de journée
Beretdelucienne: c’est bidon  non.
KILLER: c kom orangina c casimirus la femme de micheletpat
Pierre rare 06: la preuve si ça   ne vous plaisait pas tant que ça vous vous créériez un salon d’abonnés pour etre entre vous
Pierre rare 06: mais vous cherchez la M
Pierre rare 06: oui pareil
KILLER: parole de la blatte
Pierre rare 06: je me demandais pkoi ils parlaient toujours d’orangina
Pierre rare 06: maintenant j’ai compris
Pierre rare 06: nous on l’appelle casimirus pour info parce qu’elle est orange
Super MOMO: habillée
Super MOMO: joe souligne
Pierre rare 06: mdrrr monique
KILLER: 😀
Helena: re!!!!!!
Super MOMO: nous allons restés aux abris aujourd’hui  c’est la lune
Helena: ne  vous dérangez  pas  pour moi lol
Beretdelucienne: bon le famille glandu je vous laisse déblatérer,j’ai à faire je n’ai pas un poil dans la main .
KILLER: ptdrrrrrrrrrrr
Pierre rare 06: oui oui t’es mouché oui
KILLER: non tu as lucienne
Super MOMO: alors helena tu ne m’as pas répondu pour ton jardin
Pierre rare 06: mais de la peau de saucisse devant les yeux c’est certain
Super MOMO: es tu dans l’eau
KILLER: sacré top modele lulu
Pierre rare 06: pour se prendre   lulu  fait etre aveugle Pierre rare 06: faut*
KILLER: de l eau ds le jardin?
Super MOMO: rire oui éric 

Laisser un commentaire

