Lucienne mène l enquête mais ses sources sont douteuses

dtective2.bmp 

Lucienne zazounette: j’ai la photo de l’auto de la moule aussi:-D
Nic Assis43: re
Pilipili: va dire  vous  dites  koi comme  truc 
Nic Assis43: re mon poete et cancre

Pijyjy: ki c la moule
Cancrelat3: envoie laure
PoèteRaté: re caph lol
Lucienne zazounette: la moule c’est la moule d’aor
PoéteRaté: re Nic Assis
Nic Assis43: bisous ml
Lucienne zazounette: bisous Nic Assis
PoèteRaté: y va revenir, z’inquiètez pas
Nic Assis43: moule d air
Cancrelat3: re françois
PoèteRaté: bises jonquille
Laviesansdouche: je re, j’ajuste la jumelle
Laviesansdouche: le télécospe
Lucienne zazounette: Killer si vous préférâtes:-D
Nic Assis43: oui y  a deux places
Perceneige59: ouh la Françoise
Perceneige59: tu reluques qui ? (celui qui se pince le nez surement)
Nic Assis43: le revoila
PoéteRaté: et voilà lol
Lucienne zazounette: t’as déjà eu la tof de popo Nic Assis?
Nic Assis43: rire poete
Killer on web: 😀
Lucienne zazounette: il est vraiment moche (pas gentil pour misgn dont la photo circule depuis des années il pourra dire « Merci Nicassis »)
Killer on web: on a la tienne lucienne
Lucienne zazounette: il doit pas sucer d’l’eau
Cancrelat3: envoie moi çà face je l’envoie à une sorcière pour k’elle lui file une chiasse
PoèteRaté: lol caph
Killer on web: la fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lucienne zazounette: je t’envoie ça cancrelat et l’auto de la moule une vieille bagnole avec le n° dessus (pauvre lulu bientot le recyclage comme les  vieilles voitures a la casse)
Lucienne zazounette: d’immatriculation
Killer on web: 😀
Killer on web: fais donc
Killer on web: et vlan
Killer on web: sacré lucienne

Laisser un commentaire

