Lucienne prend de l age elle voit Super popo partout

Fifi herv: mais ma conseillere est ma pupuce
LucienneZazounette: comme moi Poubelle rien de plus que ça continue encore longtemps..
Poubelle dun soir: voilaaaaaaaaa  lucienne
Fifi herv: donc jen suis 3000E de decouvert
Beret de lulu: c’est le principal Poubelle
Joie9: quel interet d’étaler des trucs comme ça
LucienneZazounette: Fifi herv… impo:- (Lucienne mène l enquète)
LucienneZazounette: on le reconnait de suite quel manque d’imagination!:'(
Beret de lulu: aucun Joie
Fifi herv: je cherche une nénétte
LucienneZazounette: vous voyez pas qu’il vous méne en bateau?:-D
Poubelle dun soir: mais bien sur vous n’avez pas reconnu impossible ? (vla colombo)
GLlaLanière: il provoque, il ment, il est déguisé, c’est un sous-marin, donc aucun intérêt
Joie9: en plus qu’ici on peut etre sdf et se prétendre milliardaire (comme lucienne alors)
LucienneZazounette: je l’ai dit en prem Poubelle;-)
Senior2Tara: Bonsoir mes grands amis hilarants des salons Seniors
Fifi herv: bon suis sérieux je suis au fisc
LucienneZazounette: on s’en tape Fifi
Poubelle dun soir: ah je ne savais pas ML
LucienneZazounette: LucienneZazounette: Fifi herv… impo:-
Beret de lulu: bléssés
Poubelle dun soir: tant pis pour toi tu n’avais qu’à ne pas péter plus haut que tu n’as le c …
LucienneZazounette: LucienneZazounette:  on le reconnait de suite quel manque d’imagination!:'(
LucienneZazounette: c’est fait gl pour la moule et son acolyte
Senior2Tara: toujours aussi impolis ici enfin bref vous en avez après qui en cette belle soirée
Poubelle dun soir: bonsoir forever
LucienneZazounette: bonsoir Senior2Tara on te voit à peine
Beret de lulu: des bléssé ont été transportés en suisse
Killer à lucienne: hello seniors
Killer à lucienne: oui lulu bave
LucienneZazounette: lol Joie
GLlaLanière: quel Joie alors Joie
LucienneZazounette: je t’envie Joie:-D
Beret de lulu: et tu as gagné au loto Joie.
Senior2Tara: j ai la police de mes cheveux enfin dans un avenir lointain (gris)
LucienneZazounette: c’était un p’tit Joie que j’avais rencontré
Fifi herv: que du Joie !
GLlaLanière: Senior2Tara, change de couleur stp, on ne te lit pas
Beret de lulu: et tu as  à tes côté une très vielle  femme  que tu aimes et qui t’aimes.
Joie9: noir je voulais dire saoule Jaki
Poubelle dun soir: bisous soleil
CommeTara: belle quoi que la beauté n est pas a consommer en entrée
Poubelle dun soir: pas de danger pfffff
Soleil Café: bisous Poubelle
Fifi herv: les viocs prennent souvent des bitures ici ?
GLlaLanière: bon Senior2Tara si tu ne changes pas de couleur je te mets en ignoré
GLlaLanière: et ta gueule elle en prend ?
LucienneZazounette: lol gl
Poubelle dun soir: tu en fais partie surement  impo
Beret de lulu: bravo Gl
LucienneZazounette: que c’est bien dit
Beret de lulu: il est avocat lui😀
LucienneZazounette: il faut savoir que Fifi c’est impo
LucienneZazounette: et qu’impo c’est un cas
LucienneZazounette: un kk
Fifi herv: la GL BEURK tes trop vieille et grande bouche
GLlaLanière: et je t’emmerde en attendant mon vieux qui que tu sois
LucienneZazounette: quel manque de respect tout de même…..
LucienneZazounette: impo tu bats les records en impolitesse
Senior2Tara: j ai une grande chance ce soir lucienne et gibus ne m appellent pas impo, est ce chacun son tour
Beret de lulu: il ne sait pas ce que c’est le respect lucienne
Senior2Tara: il y a des roulements?
Soleil Café: de tambours oui
LucienneZazounette: ben si c’est toi senior on le sait trés bien
Beret de lulu: allez encore une deuxièmeXXXXXXXXXXXXXX
Poubelle dun soir: non il cherche tout simplement qui va être  sa proie
Joie9: en plus je ne vois rien 

GLlaLanière: quand on est limité sur le plan intellect, on s’amuse avec ce qu’on a
LucienneZazounette: tu nous prends pour des nouilles lucienne et Fifi?
Joie9: Senior2Tara est invisible c’est normal ?
Senior2Tara: ah enfin voila ma petite histoire du soir chez les Seniors
Soleil Café: à vous d’etre plus fort
LucienneZazounette: Senior2Tara et Fifi = impo
Poubelle dun soir: ( dommage qu’il sache encore taper  sur un clavier)
Beret de lulu: et il se content de pas grand chose Gl,c’est le vide comme leur cerveau.
Soleil Café: et moins parano 

Beret de lulu: contente*
Fifi herv: impo vous ………
Poubelle dun soir: allez zou deux de moins
Joie9: qui est impo ?
Poubelle dun soir: on se sent tout de suite mieux
LucienneZazounette: moi 4
CommeTara: maintenant je n ai plus qu a vous lire et me délecter de vos histoires
LucienneZazounette: impo c’est Senior2Tara et Fifi
Beret de lulu: XXXXXXXXXXXXXla troième
LucienneZazounette: impossible quoi
GLlaLanière: un âne en rencontre un autre dans un pré et lui dit « bonjour, qui es-tu » ?     Bob dit l’âne !!! 

Joie9: bien GL
Fifi herv: DILAN laisse le reposer en paix
GLdeLignieres: ravie que ça vous plaise !
LucienneZazounette: tu nous amuses toujours gl GLdeLignieres: merci Lucienne
LucienneZazounette: pas comme ces 2 ânes
CommeTara: je n ai pas compris!!!!
Joie9: lucienne y a t’ils d’autres anes à part moi ici ?
GLdeLignieres: vous savez qu’Alain Delon va toucher des royalties sur une chanson ?
CommeTara: bob le chapeau un peu comme un gibus quoi
Beret de lulu: ils ne savent que brairent
LucienneZazounette: mais je n’ai pas dis que tu en était un Joie
GLdeLignieres:  » Alain Delon vient nous servir à boire … » ( c est les histoires de la maison de retraite au coin de la salle télé ????)
LucienneZazounette: étais*
CommeTara: donc l ane qui posait la question était un gibus
Fifi herv: elle me plait ML g vu sa tof cest une bombe latino 

Laisser un commentaire

