Notre lucienne affamée

 

Luciennezazounette: pourtant une jolie robe de mariée lorsqu’on se marie pour la première fois c’est joli

FrancoiseLadouche: oui lulu zazounette
Robe demariée:
moi j’ai encore ma robe de mariée et je l’ai mise sur un mannequin dans une chambre
FrancoiseLadouche:
non tu as eu un bo costume mimi
Luciennezazounette: moi aussi robe toujours dans un carton
Robe demariée:
je l’ai essayé mais impossible  d’enfiler mes bras dedans
Luciennezazounette: c’était du 38 mais on avait du la retourcher je nageais dedans
Luciennezazounette: 38 kilos je pesais:-D

La vie était dur en ce temps là mes enfants. C est peut ce qui a fait le caractère de la lucienne si agressif, sa jeunesse a se battre pour manger

Laisser un commentaire

