COMME LE DIT LE BERET « IL FAUT S OCCUPER DE SES AFFAIRES PAS DE CELLES DES AUTRES » OCCUPE TOI D’ELLE MON COCO

beret.bmp 

Luciennezazou43: toi Mon Killer tu es a coté de michel et pat assis sur le bord d’une terrasse avec un swett chirt jaune NOUS SAVONS DONC QUI DONNE LES PHOTOS DES AUTRES 

Luciennezazou43: une dent manquante
Imitationdetarée: celles dont vous parlez
Killerasalucienne:
un swet chirt c koi?
Luciennezazou43:
le chien est le plus beau de la photo:-D
Pierreprécieuse:
on sait pas trop ce que c’est
Killerasalucienne:
j ai jamais été chez lui
Killerasalucienne:
ptdrrrrr
Pierreprécieuse:
pauvre bidochon
Luciennezazou43:
mais si……………..
Imitationdetarée:
merci Killerasalucienne
Pierreprécieuse:
par contre lui on  sait où il a été
Killerasalucienne:
ah non
Pierreprécieuse:
la gav il connait
Killerasalucienne:
un chien  boxer?
Luciennezazou43:
d’accord on comprends pkoi tu ne l’avoues pas:-D
Imitationdetarée:
cette photo est celle d une ancienne d aol que j ai hélas connu
Killerasalucienne:
un boxer?
Luciennezazou43:
non pas un boxer
Killerasalucienne:
un koi, caniche
Luciennezazou43:
un genre de labrador noir
Killerasalucienne:
ptdrrrrrrrr
Pierreprécieuse:
ah bon
Pierreprécieuse:
on va peut etre remonter la piste
Killerasalucienne:
j ai pas de labrador
Killerasalucienne:
j ai un rott lucienne
Pierreprécieuse:
mdrrr un labrador
Pierreprécieuse:
purée il y en a des photos qui circulent
Killerasalucienne:
demande a bidochon k il te montre sa foto de lui avec sa femme
Pierreprécieuse:
vla que t’as  un labrador maintenant
Killerasalucienne:
ptdrrrrr
Killerasalucienne:
un labrador
Killerasalucienne:
oué
Pierreprécieuse:
il a du filer sa photo le bidochon
Pierreprécieuse:
il a un espèce de chien de race indéterminée
Killerasalucienne:
demain j aurai un boxer kom le voisin de didier
Killerasalucienne:
un banc croisé avec une clé a mollette
Luciennezazou43: jade tu tournais le film « les ravages de la ménopause » d’aprés oüi dire?:-Dbah si tu le dis

Luciennezazou43: bien rigolé avec aude:-

Killerasalucienne: ah AUDE
Luciennezazou43: moi non plus ma chérie:-* 
  

Killerasalucienne: la soit disant responsable d une agence d assurance
Killerasalucienne:
mdrrrr
Killerasalucienne: ls infos de aude 
Il est vrai que les infos de aude sont bien souvent celles de Nicassis donc elles ne passeront que sur cretin.fr 

Luciennezazou43: l’essentiel est que tu aies gagné bcp de fric pour le tournage;-)
Killerasalucienne:
merci montécristo
Pierreprécieuse: risible déjà quand on sait que aude a 60 balais  et toi 68 deux ménauposées depuis belle lurette  La Pierreprécieuse marque 10 points d’un coup la ménopause c’est généralement pour les quinquagénaires 

Killerasalucienne: clair
Pierreprécieuse:
moi par contre faudra attendre encore un peu lulu😀 

Luciennezazou43:  non erreur sur toute la ligne ma chére jade:-* ZAZOUNETTE CONTRE TOUTE ATTENTE A ENCORE UN OB DANS SON SAC SACRE BERET !
Pierreprécieuse: je vais  demander au beret  si il a de grosse  facture d’huile trois en un
Pierreprécieuse:
mais oui zazounette  tu es connue n’oublie pas😉
Killerasalucienne:
bah oui
Pierreprécieuse:
il doit payer la taxe sur la secheresse a chaque fois le pauvre beret
Killerasalucienne:
purée le beret cherchait une maman
Luciennezazou43:
bah forcément célébrité obligé ma chérie:-*
Killerasalucienne:
il a trouvé lulu
Imitationdetarée:
voila le pseudo de la femme sur la photo Mon Killer c est bien zazounette mais elle n’est plus sur aol
Pierreprécieuse:
ça  doit lui faire des frais d’un coté  faut  huiler de l’autre faut éponger les fuites urinaires
Luciennezazou43: 😀😀

Pierreprécieuse: ça fait plus flop flop au bon endroit
Killerasalucienne: si elle est revenu la gib lui prete son compte
Luciennezazou43:
tu as fait de la pub pour slim fast jade?
Luciennezazou43:
mauvaise pub:'(
Imitationdetarée:
donc si je vous suis bien marie laure43 serait zazounette
Pierreprécieuse:
moi ça va par contre  toi j’ai un  site   qui pourrait t’interesser
Luciennezazou43: ça n’a pas fonctionné:'(
senior tout le monde le sait
Killerasalucienne: 😀 

Luciennezazou43: enfin impo tu le savais bien:-Dimpo en senior2 quel rigolo celui-là
Killerasalucienne: faut k elle se tienne a carreau lulu, sinon le moine coupe son pseudo
Luciennezazou43: il nous fais souvent rire
Pierreprécieuse: le top c’est que aol arrive a connaitre les ip de ceux qui ne se connectent pas  sur leur compte pour  cause d’exclusion
Killerasalucienne:
😀

Pierreprécieuse: vla qu’elle voit encore impo
Luciennezazou43:
comme celui d’impo  avec toi jade;-)
Imitationdetarée:
ce matin j’étais zé, j ai été michou,misss tara, la impo
Luciennezazou43:
>>le sait de source sûre:-P 
Killerasalucienne :c l age lulu tu vois tt le monde partout
Pierreprécieuse: mdrrrr   pauvre lulu
Killerasalucienne:
sa source , c AUDE
Pierreprécieuse:
ah oui   SA aude via nic assis
Luciennezazou43:
donc attention!!!!!!!!!!
Pierreprécieuse:
houla on va loin là
Killerasalucienne:
ki d ailleurs vient plus en salon,
Pierreprécieuse:
😀
on se demande prkoi
Luciennezazou43:
si impo reçoit un averto c’est toi qui trinque ma chérie:-* 
C EST UN PEU CE QUI ARRIVE AU BERET 

Pierreprécieuse: et bien moi je t’encourage vivement a faire un courrier  au neuf
Killerasalucienne:
ptdrrrrrrrr
Pierreprécieuse: purée au top 

Pierreprécieuse: avec mon assentiment le courrier pour le neuf :-*  Killerasalucienne: lulu tu sais tres bien toi mm ke kand on est viré on peut pas connecté le pseudoi Pierreprécieuse: bien sur qu’elle le sait Luciennezazou43: cela ne ùme regarde pas il fait ce qu'(il veut mais s’il dépasse les bornes, c’est toi qui en subira les conséquences, amicalement je tenais à t’en informer
Killerasalucienne: ça faut garder

Pierreprécieuse: c’est l’occupation des mémés 
Killerasalucienne: un super article en vue
Pierreprécieuse:
ah non moi j’exige que   tu  leur écrives
Pierreprécieuse:
faut aller au  bout de ce que tu  dis
Luciennezazou43:
tu en faids partie jade chérie tu n’as plus 20 ans…..
Killerasalucienne:
oui oui ecris leur lulu
Killerasalucienne:
ils vont se marrer
Pierreprécieuse: non  juste  x2 plus 4
 

Luciennezazou43: certains d’autres que moi l’on fait Mon Killer;-)
Killerasalucienne: ptdrrrrrrrrrr

Luciennezazou43: je vais pas perdre mon temps à ça
Pierreprécieuse: mais  nous on le sait  donc c’est pour ça que dés que tu ouvres la bouche de trop  c’est le béret qui prend

Killerasalucienne: on garde aussi
Pierreprécieuse: quel dommage 
Pierreprécieuse: tu es limitée pour les 5 € ?
Killerasalucienne:
on espere avoir a reponse du neuf
Luciennezazou43:
idem pour ton ami jade chérie:-*
Pierreprécieuse:
tu veux le remboursement ?
Pierreprécieuse:
nous n’attendons que ça zazounette
Killerasalucienne:
on a ecrit pr moi aussi?
Luciennezazou43:
le célébrissime Me verges
Pierreprécieuse:
et avec grand plaisir
Luciennezazou43: 😀 
Pierreprécieuse: et avec grand plaisir
Luciennezazou43: 😀
Luciennezazou43: au chômage:'(
Killerasalucienne: par contre ON sait ki prend la fessée!!!
Pierreprécieuse: plus de chomage a 68 ans
Luciennezazou43: pas d’affaire en cours? trop compétent?
Luciennezazou43: la rançon de la gloire 

Pierreprécieuse: tu as toujours le mot « verges » dans la bouche serais tu en manque zazounette ?
Killerasalucienne: ON voit ki vient plus en salon!!
Luciennezazou43: tu ne connais pas le célèbre Me verges?
Luciennezazou43: une ineptie?
Killerasalucienne: 😀non  j’ai changé de voie je suis prof en maternelle
Killerasalucienne: voila on a l article du jour
Luciennezazou43: vrai que tu es limitée ma chérie:-*
Pierreprécieuse: je peux pas savoir
Pierreprécieuse: depuis que les maternelles m’en font voir
Luciennezazou43: bon je vais vaquer…. 

Killerasalucienne: lulu serait du FBI
Pierreprécieuse: moi  si grand designer
Luciennezazou43: instruisez vos dossiers Me verges:-D
Pierreprécieuse: ne t’étouffe pas  zazounette ça serait dommage
Pierreprécieuse: aol perdrait une grande figure 

Killerasalucienne: tombe pas lulu hein
Killerasalucienne: c fragile ls os 

Laisser un commentaire

