LUCIENNE DE PLUS EN PLUS VIPERE

 

« Notre mémé Lulu a espoir d’être

embauchée par l’Institut Pasteur

pour donner son venin »

SuperKoptére: :-)   re  ML
Simonne: cela va ce ce fairre
Luciennezazou43: ignore moi stp Koptére je n’aime pas les faux culs
Supermomo: oups
Simonne: oulaa ces directtttttttttttt lol

Pierreprécieuse: bisous nopad’
Simonne: non
SuperKoptére: :-)  pas  de  problemes  ML…..
Supermomo: hein
Pierreprécieuse: ici aussi ça sent l’été d’un coup
SuperKoptére: :-)   bonjour  Nopa….mes  amities
Luciennezazou43: lorsque tu m’as dit en pv méfies toi de sénior for ever 2 car c’est popo te souviens tu?
Luciennezazou43: je ne l’ai pas divulgué en salon mais là tu m’en donnes l’occasion…donc Luciennezazou43: je rends la monnaie de ta piéce

GROSSE TENTATIVE DE LUCIENNE USITANT DES ARMES DE NIC : LE MENSONGE  Supermomo: c’est règlement de compte à ok city
SuperKoptére: :-)  tu  dois  confondre  Lucienne….mais  bon…
Luciennezazou43: sur ce l’incident est clos SuperKoptére: :-)  et  Senior forever n est pas Didier que je sache….c est  la  Miss  Tarée….donc…tu  dois  confondre

Laisser un commentaire

