LUCIENNE-ZAZOUNETTE ENCORE PIEGEE PAR SES PV

 

« Pour récupérer la bave de

lulu Zazounette mais 

seront-il suffisants ? »

Pierreprécieuse: il a le mérite  de faire  fantasmer zazou rien que grace a son nom
Super Koptère: :-  Tous les ans il y a de plus en plus de cons sur les salons….Mais je crois que cette anne…les cons de l annee prochaine sont deja la…..
Killer asa Lucienne: bon zou j vais regarder un pc
Accueil AOL: Imitationdetarée a quitté le Chat.
Accueil AOL: Verodouzeeeeeee est entré(e) dans le Chat.
Super Koptère: :-)  non  Marie  zazounette…..tu  sais  que  je  suis  alergique  aux pv….surtout  avec  des  personnes qui  frequentent..des gens que j aime pas…desole
Super Koptère: :-)  je  te  saluerais  en salon…..je suis poli….mais pas d intimite…IL SEMBLERAIT QUE NOTRE ZAZOUNETTE AILLE DIRE DU MAL DES GENS EN PV EST-CE POSSIBLE ??? CELA SERA NOTRE PROCHAIN ROMAN QUI SERA INTITULE « ZAZOUNETTE LA REALITE »  Pierreprécieuse: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c’est  son truc ça
Pierreprécieuse:
ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle va baver sur nous a  nos  pseudos
Pierreprécieuse:
on rigole 

Pierreprécieuse: ou alors a nos amis
Pierreprécieuse: qui nous balance tout
Pierreprécieuse: pas futée pour deux sous
Killer asa lucienne: 😀 Pierreprécieuse: prise la main dans le sac
Pierreprécieuse: 😀 

Killer asa lucienne: 😀  Super Koptère: :-)  un  avis…..je  suis  d accord…..tout le monde  en a  un :-D  comme un trou de bal…..et ca se discute….
Super Koptère: :-)  mais  tu  peux le faire en salon  ML
Pierreprécieuse: bon va falloir arreter de la moucher elle commence avoir le dessous du nez enflammer va falloir lui mettre de la pommade aprés Pierreprécieuse: :-*:-* pauvre zazounette 

Super Koptère: :-)  je  vais  te  dire une chose  Marie  Zazounette…je ne me melle plus de  rien…et ne me dispute plus avec personne….sauf si on m attaque personellement…NORMAL…….mais  le  reste….fini…..
Super Koptère: :-D  j ai  encore 3  cheveux  sur le crane ….je  veux  les  garder

Laisser un commentaire

