LUCIENNE NE DORT PLUS ELLE HANTE MEME LA NUIT

fantomelanuit.jpg 

23h05 un salon comme beaucoup calme et serein vu l’heure avancée ou les gens présents dissertent gentiment QUAND Super LUCIENNE arrive avec son cortège d’histoires de vieille femme 

Cassante46: c’est un peu ça pages
Cassante46: si je trouve une image je vous enverrais pages
PagesBlanche: je veux bien
Cassante46: mais en cachette ! faudra pas dire !
PagesBlanche: ben non
Pokpok: je prefere quand meme l’humor de desproges fragile
Cassante46: y doit y avoir ça ds l’ordi
Pokpok: u
Luciennezazounette: la pokesse?
Cassante46: vous preferez desproges à quoi pokesse ?
Luciennezazounette: lorsque tu as qq chose à demander, demande directement à l’intéressée
Pokpok: deja le  » vous  » me gene
PagesBlanche: ach
Cassante46: ben je peux po faire autrement …moi je fais avec le tu des autres !
Luciennezazounette: incroyable il faut qu’elle se méle de la vie des autres
PagesBlanche: vlà les enervés qui arrivent
Pokpok: lucienne occupes toi de tes fesses
Jeanwolf: boff , prise de tete …le déproge
Luciennezazounette: t’es vraiment une sale bonne femme pokesse
Cassante46: ça va swinguer
PagesBlanche: t’aime pas hjean loup
Cassante46: désolé pokesse pour le vous !
Luciennezazounette: à t’occuper de la vie des autres sans y être conviée
Jeanwolf: a p’tite dose
Pokpok: occupes toi de tes fesses lucienne
Luciennezazounette: t’as rien d’autre à t’occuper?
Cassante46: et moi je deteste …
PagesBlanche: il est pourtant le presque meilleur des morts
Jeanwolf: 😀
Cassante46: et donc ..pages je vous adore d’amour et vous souhaite belle nuit
Luciennezazounette: justement je m’occupe des miennes alors toi fais en autant
Jeanwolf: nan , y’a mieux…
PagesBlanche: merci merci
Cassante46: jean ..merci de votre gentille visite ..à bientot
Pokpok: je ne me suis pas adressée a toi vieille tau pe
PagesBlanche: bonne nuit
Luciennezazounette: Pokpok: canelle , dis moi steuplé , c’est de toi dont cause lucienne ?😀 ou c’est l’otre cannelle
Jeanwolf: merci Cassante
PagesBlanche: jean loup ?
Luciennezazounette: CannelleLautre: avec moi pas de souci Marie Laure
Jeanwolf: vi
PagesBlanche: on s’insulte aussi ?😀
PagesBlanche: c’est mon tour
Jeanwolf: 😀
PagesBlanche: attends : espèce !!!!
PagesBlanche: à toi
Jeanwolf: heu …..grotte..
PagesBlanche: aille
PagesBlanche: t’es dur
Luciennezazounette: CannelleLautre: c qui Lucienne?
PagesBlanche: huluberlu !
Jeanwolf: mouha , fo po me trouver , sinon , on me cherche…
Luciennezazounette: Pokpok: lucienne
Luciennezazounette: comme moi jean loup
Jeanwolf: babiolle
Pokpok: je vais finir par penser lucienne que tu m’aimes au point de me harceler et me suivre partout chérie , mais desolée pour toi j’suis po lesbienne
PagesBlanche: arghhhh
PagesBlanche: ouille ! PagesBlanche: arghhhh
PagesBlanche: ouille !
PagesBlanche: zu=ut déjà dit
Jeanwolf: ah….
PagesBlanche: je manque de munition

Nous pensons à un gros foutage de gueule en direction de lucienne 

Jeanwolf: le fameux Kass…alors!!!
Luciennezazounette: tu racontes vraiment n’importe koi pokesse
PagesBlanche: comment font ils ? j’suis tarie au bout de 2
Luciennezazounette: je te demande simplement de ne t’occuper que de toi mais des des autres
Jeanwolf: nan, tu as le droit , c’était « aie  » tout a l’heure
PagesBlanche: aïe donc et …fines herbes et toc!
Jeanwolf: 😀
Luciennezazounette: ou si tu as une question à poster pose là directement aux intéressés sans intermédiaires, ce sera plus correct (question tu pars quand lucienne)
Jeanwolf: bha , herbes a tchat, alors!!
Pokpok: vanant de ta part lucienne cela ne m’etonne pas que tu me traques
PagesBlanche: je suis en vacances tra la la :-Pet pas toi EEEE
Luciennezazounette: incroyable ça tout de même t’as pas de vie privée rpour t’occuper de celle des autres? ( LIRE CA DE LUCIENNE MAIS C EST PAS POSSIBLE ELLE FAIT CA DU MATIN AU SOIR C EST LA CONCIERGE)
Jeanwolf: tain , non…
PagesBlanche: pendant 1 semaine je fais rien
PagesBlanche: ou pas grand chose
PagesBlanche: tite consolation
Jeanwolf: mais , je vais avoir une tite semaine
PagesBlanche: il pleut !
Jeanwolf: bha , po le top , ici , non plus
PagesBlanche: comme quoi le bonheur parfait ça n’existe pas
Jeanwolf: bha ,non, le parfait n’existe po!!
PagesBlanche: par bribes on le chope au vol
Pokpok: qui es tu toi lucienne pour me dicter tes regles , mis a part que t’a bientot 70ans je te respecte mais laisse moik m’exprimer librement sur le net et occupes toi de tes fesses rabougries
Jeanwolf: vi, pis des fois , on le remet a l’eau , pour avoir le plaisrs de la reprendre…
PagesBlanche: ah oui jean loup Ptit Q:-D
Jeanwolf: le*
Jeanwolf: 😀
Pokpok: oublies moi lucieneeeeeeee:-D
Luciennezazounette: primi je n’ai pas 70 ans secundo occupe toi de son anneau gastrique
(primi zouré)
PagesBlanche: rhoooooooo
Pokpok: annal tu te trompes duconne
Luciennezazounette: justement je te demande de m’oublier c’est bien toi qui a parlé de moi en salon ( mais on veut tous t’oublier)
PagesBlanche: rerhoooooooooo
Jeanwolf: 😀
Luciennezazounette: je t’intéresse à ce point?
Luciennezazounette: toi par contre tu en as 56 (c’est encore loin de 70 balais)
PagesBlanche:
anneau anal ça doit faire ‘achement mal ça !
Pokpok: j’ai un anneau annal lucienne retiens bien annal
Jeanwolf: bha , si on en est là ….plutot qu’un ane haut….mieux vaux une poule naine..
Luciennezazounette: tu ne sais plus ce que tu dis pokesse c’est toi meme qui l’a dit en salon
Pokpok: oui page:-D
PagesBlanche: 1.62:-D
Luciennezazounette: pok fesse
PagesBlanche: une géante
PagesBlanche: j’en veux un ça se trouve chez adam et eve ?
Pokpok: oui lucienne j’ai dit en salon que j’avais un anneau annal et alors ca te gene en quoi?
PagesBlanche: tu m’enverras la pub JL  hein
Jeanwolf: vivi!!!
Jeanwolf: O:-)
Pokpok: povre lulu c’est ca de vieillirv on devient medisante , mechante

Et oui Pokpok pour elle c’est comme ca, même à 23h00 elle hante les salons pour cracher sa haine son venin et faire ses histoires

Laisser un commentaire

