LE RETOUR DE LULU : LES HISTOIRES REPRENNENT !!

 voir l'image en taille réelle

« On imagine bien la langue

a lulu comme ça ! »

El Flooder Benji: tout a l heure marie zazounette 43 et actysaoul ont balancés mon adrese perso en salon
Gugusstave: lui dirai de venir en pv Lulu Zazounette lol
El Flooder Benji: j etais ds l obligation d agir et vite
Lulu Zazounette: michel mon travail me plaisait énormément; j’aurai même bossé à l’oeil c’est dire
Michou2003: lulu té folle
Lulu Zazounette: mais non
Lulu Zazounette: une passion
El Flooder Benji: la elle s est prise une tolée aux cgu par telephone
Gugusstave: pourquoi t’as fait ca Lulu Zazounette de balancer l’adresse de senor en salon
El Flooder Benji: donc elle est toute gentille la Lulu Zazounette
Lulu Zazounette: surtout lorsqu’on est responsable d’un groupe
Michou2003: c’est bien d’avoir un métier comme passion
Lulu Zazounette: moi gugusse?
Lulu Zazounette: je connais pas son adresse
Gugusstave: ben voui il vient de le dire Lulu Zazounette lol
Gugusstave: bon senor arrete de raconter des couneries hein
MCBêtemboule: il faut bien que la verité saute aux yeux des personnes un jour et ça va se faire petit à petit
El Flooder Benji: pourtant tt a l heure vous l aviez balancée avec ton copain
Lulu Zazounette: ben si tu le crois j’ai rien à dire alors
MCBêtemboule: gugusse je peux t’affirmer que ce que dit benji est la verité
El Flooder Benji: donc vient pas jouer double jeu
Lulu Zazounette: je ne sais même pas où il habite
Beret Soumis: Bêtemboule a pâlé
Gousse: jamais dit que je le croyais Lulu Zazounette voyons
El Flooder Benji: je supporte pas les double face
MCBêtemboule: pâlé oui
El Flooder Benji: lol MC
Lulu Zazounette: Bêtemboule c’est impo (décidément elle  voit popo partout  cette pauvre lulu)
MCBêtemboule:
plus leger Beret  ?
Beret Soumis: parlé*
Beret Soumis: 😀
Guerlain60: donner l adresse des internaute en salon c est degueu
Guerlain60: voila
Gousse: bon moi me tais hein j’aime bien la Lulu Zazounette le clo le senor alors pas de parti pris:-X
MCBêtemboule: pdrrrrrrrrrrrrr aujourd’hui je suis impo hier j’etais canelle
Lulu Zazounette: oui Guerlainmar
Guerlain60: qu on ai des different soit
Lulu Zazounette: aprés déduction forcément Bêtemboule – d’ailleurs tu porte bien ton pseudo
Guerlain60: s
El Flooder Benji: vah c est comme ça Guerlain les petits coups de Lulu Zazounette et Papoonge
Marie du 06: comment savoir la vérité, qui mens, qui joue ??? chui dégoûtée, je suis pas comme ça moi
MCBêtemboule: je l’avais dit que demain je serais qq’un d’autre et demain encore je serais qqun d’autre
Beret Soumis: je vais donner l’adresse du président  rue du faubourd saint honoré et alors!!!!!!!!!!
Gousse: lol Beret
El Flooder Benji: en tt cas y a eu nombre de temoins
MCBêtemboule: ce pseudo cé en ton honneur tite vieille
El Flooder Benji: meme les cgu t ont ris au nez
Lulu Zazounette: les vieilles? tu sais ce qu’elles te disent?
El Flooder Benji: je suis toujours la mio
El Flooder Benji: moi*
Michou2003: c’est quoi sont adresse?
Lulu Zazounette: tu manques de correction 

El Flooder Benji: toi par contre pour divulgation d adresse perso….
MCBêtemboule: M(arie)Bêtemboule(ce que tu es)L(aure)
El Flooder Benji: tu vas ecoper maxi
Lulu Zazounette: encore un à qui j’ai dit non:-D (il faudrait etre suicidaire pour s’attaquer  a la mémé acariatre)
MCBêtemboule: choisi exclusivement pour toi
MCBêtemboule: pdrrrrrrrrrr et imbue d’elle meme 

Lulu Zazounette: je suis imbue et fière de moi
El Flooder Benji: lol Lulu Zazounette t as vu ta gueule de mamie de 75 ans?
Lulu Zazounette: mais toi à mon avis tu ne peux en dire autant
Beret Soumis: un malade écrit quelque chose c’est la vérité et si c’est une autre personne elle a tord ,
El Flooder Benji: serieux tu vas faire croire ça a qui
MCBêtemboule: mais dis moi Beret  je me posais souvent la question tu me sembles pas bete mais ne vois tu donc pas avec qui tu veux vivre ?
El Flooder Benji: pauvre tordue
MCBêtemboule: tu ne vois pas que cé la femme la plus mechante que la terre ait pu porter ?
Lulu Zazounette: en quoi cela te concerne? cela te regarde,,?
MCBêtemboule: je me pose souvent la question pauvre Beret
El Flooder Benji: voilà la Lulu Zazounette t contente
Beret Soumis: à la tolérance à  géométrie variable.
Lulu Zazounette: SI TU T’OCCUPAIS DE tes fesses?
Mercière: vous en avez pas marre de toutes vos salades ???
Lulu Zazounette: si mercière
Michou2003: si merce
Pepsicolick: c’est bon la salade 

MCBêtemboule: Beret  ouvres tes yeux avant de vivre avec elle tu vas finir ta vie à ses services
Lulu Zazounette: lol
Pepsicolick: avec des tits croutons
MCBêtemboule: ouvres les yeux Beret  
El Flooder Benji: quelle est fausse… 

MCBêtemboule: tu n’as pas l’air con pourtant
El Flooder Benji: du gd art
Lulu Zazounette: quand je disais que c’était une personne à qui j’ai refusé:-D
Lulu Zazounette: ah ce net 

Beadu83: Marie  ne le prends pas comme ca
Ccheval67: pliéééééééééé
Lulu Zazounette: il me fera toujours rigoler
MCBêtemboule:
refusé quoi ? mdrrrrrrrrr tu es une tite vieille si mechante
Beret Soumis: Bêtemboule je ne t’ai pas autorosé à m’écrire,alors reste couché
El Flooder Benji: mdr j ai 29 ans je merite mieux qu un cadavre de ton espece
El Flooder Benji: t toute fripée
MCBêtemboule: meme sur un plateau d’argent je ne voudrais pas de toi
Lulu Zazounette: qq chose contre les vieilles.?
Lulu Zazounette: IDEM BÊTEMBOULE 

El Flooder Benji: on dirait un pitbull mal degrossi
MCBêtemboule: pauvre Beret  sincerement moi je te plains
Agnès du 13: keskila    Beret ??
Lulu Zazounette: encore un jaloux:'(
El Flooder Benji: j ai quelque chose contre les vieilles petasses de plus d ages qui veulent jouer les barbies de salon
MCBêtemboule: car tu es à plaindre quoique tu dois etre super doux a supporter une telle femme
Michou2003: senor tu abuses là
Lulu Zazounette: mais il en redemande m^me Bêtemboule:-D
El Flooder Benji: je la recadre gentillement
Lulu Zazounette: ça te la coupe hein?
MCBêtemboule: oui dis qque chose tite vieille pomme
El Flooder Benji: quelle honte de dire que je lui ai reclamé quelque chose
MCBêtemboule: car là tu n’en menes pas large
Agnès du 13: vus   étes   en  plein  débat??
Beret Soumis: tu ne lui arrivéras jamais à la cheville Bêtemboule que tu es !

 Ccheval67: y a portes ouvertes a la maison de retraite?
Lulu Zazounette: d’ailleurs lorsqu’on est soi-disant honnête on vient sous son pseudo habituel
MCBêtemboule: heureusement Beret  heureusement
El Flooder Benji: elle doit avoir des toiles d arraignée entre les cuisses
Pepsicolick: c’est un nouvel épisode de dallas 
Gousse: lol peps dallas et dynastie mélangés
MCBêtemboule: le jour où tu vivras continuellement sur ton dos tu verras tu ouvriras peut etre les yeux
Pepsicolick: ouiii
Pepsicolick: où est sue Ellen ?
MCBêtemboule: tt le monde voit ce qu’est cette vieille harpie lui non
Lulu Zazounette: bon Bêtemboule tu as déjà vécu avec moi?
Mercière: <<<<<<<< se demande qui c est jr
El Flooder Benji: reviens sous ton vrai pseudo la zazounette
Gousse: elle cuve peps lol
El Flooder Benji: si il a pas ete loggé par les cgu
Pepsicolick: loll
El Flooder Benji: ^^
MCBêtemboule: dieu merci non mais je te connais bien va
TomPouce: < J.R
Pepsicolick: jr c’est beni
TomPouce: 😎
El Flooder Benji: << Bobby
MCBêtemboule: vivre avec toi c vivre avec le diable
MCBêtemboule: pas pour moi ça
TomPouce: non benji c Bobby >:o
Lulu Zazounette: pour avancer de telles sottises?
El Flooder Benji: mdr
Lulu Zazounette: reviens sous son pseudo originel et ensuite on en reparlera ok?
El Flooder Benji: alors je vais prendre le gentil
El Flooder Benji: cliff barnes ^^
MCBêtemboule: bibus mais ne vois tu pas que tout le monde constate sa virulence ? tu es donc le seul pauvre here à fermer les yeux sur sa mechanceté legendaire ? Lulu Zazounette: voilà il nous fait une scène de jalousie:-D
El Flooder Benji: mais qui est ce Beret
Beret Soumis: 😀
MCBêtemboule: non tite vieille pomme je t’observe et je n’aurais de cesse jusqu’à ce que les gens y voient plus clair sur tes agissemenets
MCBêtemboule: comme cela à ete fait pour zazounette
Lulu Zazounette: serais tu journaliste au nouvel observateur?
Beret Soumis: les billets de sorties de saint anne on été distribués généreusement
MCBêtemboule: alors à ce moment je viendrais ss mon vrai pseudo
Flooder Benji: en tout cas depuis qu elle a eue AOL au tel elle a perdue de sa superbe la Lulu Zazounette
Lulu Zazounette: pffffffffffffff quel taré ce mec
El Flooder Benji: kelle volée de bois vert elle a du ramasser
Lulu Zazounette: aucune intelligence
MCBêtemboule: je ne viens pas pour faire du mal à qui que ce soit sauf  pour faire cesser tes agissements
El Flooder Benji: le verbe est moins haut que ce midi
MCBêtemboule: oui craches ml, craches ton venin
Lulu Zazounette: tu es malade Bêtemboule fais toi soigner
Agnès du 13:
mini  jupe   en    ean’s       t   shirt    tennis   ,   chass     st   bijoux  assirt
El Flooder Benji: puis y a plus son copain actysaoul
El Flooder Benji: qui a senti qu il fallait se sauver en courant
MCBêtemboule: peut etre qu’à un moment tu n’en auras plus
Lulu Zazounette: ça urge
MCBêtemboule: craches va
Lulu Zazounette: il me fait rire
MCBêtemboule: on te voit faire tous les jours
Ccheval67: 😀
MCBêtemboule: oui tu ries jaune
Lulu Zazounette: ah bon tu me vois en +
Lulu Zazounette: 😀
MCBêtemboule: tout le monde en salon voit et va voir oui
Lulu Zazounette: p’tit rigolo va:-D
MCBêtemboule: loll
MCBêtemboule: vas y ma cherie
MCBêtemboule: craches 
MCBêtemboule:  » helas  » qu’elle dit alors que pendant 15 jours quand elle n’etait pas là tout le monde parlait à tout le monde
MCBêtemboule: c’etais si sympa
Lulu Zazounette: reprends ton pseudo Bêtemboule
MCBêtemboule: tout le monde avoueait que quand elle n’etait pas là cetait tres agreable en salon
Beret Soumis: l’insecte infame oui sous X 

Lulu Zazounette: tiens la jade disait la même chose hier:-D 

Mercière: moi elle me gene pas Lulu Zazounette
Lulu Zazounette: bizarre!!!!!
MCBêtemboule: ha maintenant je vais etre jade
Beatrix83400: c’est vrai qu’on a eu une periode ou les salons etaient tres sympas Lulu Zazounette: encore qq’un de sa tribu
Beret Soumis: alors pourquoi pas continuer.
Guerlain60: c est fini ça bea
Beatrix83400: mais ignorer vous c’est quand mm pas difficile on ne peux s’entendre avec tt le monde
Lulu Zazounette: mais oui béatrix 

Mercière: quand les hommes vivront d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Beret Soumis: avec des gens sympas et gentils tout va bien
Lulu Zazounette: pas demain la veille hélas
Lulu Zazounette: moi je lis agréablement
Beret Soumis:
allez un x de plus Lulu Zazounette: déblatérer sur des personnes sans les connaitre – faut le faire
Mercière: une bande de refoulés 

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s