LULU : SON VENIN SE SERAIT-IL CONCENTRE SOUS LE SOLEIL DE LA COTE D’AZUR ?

 voir l'image en taille réelle

« Toujours plus d’énergie pour activer sa langue de vipère »

El Flooder Benji: quand ils en auront marre les viokes de 60 balais de courrir apres les jeunes…
El Flooder Benji: si c pas malheureux a cet age la :o)
Scie Momone: benji
GlinGlin1500: les  troud’bal?:-D
Lulu Zazounette: il a un petit luc mais une grande gueule:-D (Connaitrait-elle  tout ceux du net pour etre aussi affirmative ?)
GlinGlin1500:
MDR
El Flooder Benji: regarde moi ces epaves
El Flooder Benji: et encore
El Flooder Benji: ils courent pas vite ;o)
Saouliak: tu veux une glace el ???
Lulu Zazounette: il tire comme un lapin parait il:-D (elle  se gargarise de tous les cancans la mémé lulu)
YurSalGoss:
Le El senor est en verve
GlinGlin1500: oui   moavais coup
Carne elle Leloup: bonjour tout le monde
Lulu Zazounette: pis il se drogue en plus:'( (décidément elle sait tout la vipère !)
GlinGlin1500:
oui marie
Saouliak: se faire traiter de larve par un cloporte
YurSalGoss: ha bon, il se came ?
GlinGlin1500: quelle   larve$
Lulu Zazounette: oui et sa copine aussi
Lulu Zazounette: la emmanuelle
GlinGlin1500: sa pouf oui   c  est pareil
Lulu Zazounette: lol gligli
YurSalGoss: ca fait marcher le commerce
Carne elle Leloup: ah encore!!! comme hier des soucis avec Benji et sa cops?
Saouliak: n’entachez pas la poule aux oeufs d’or
Lulu Zazounette: ah bon carnelle raconte j’étais pas là (Sa seule façon de jouir  se délecter de commérages !)
YurSalGoss:
il finiront à 2 a lhosto, c’est deja un acquit
El Flooder Benji: ils sont ensemble zazounette et actysaoul mdr
Lulu Zazounette: 😥
GlinGlin1500: sa nana est pourri de  bouton lol
Lulu Zazounette: oui mais qui paiera YurSalGoss
GlinGlin1500: ya du pu
Lulu Zazounette: encore nous>:o
Saouliak: au moins elle sert à casquer
YurSalGoss: son assurance vie🙂 s’il en a une
Lulu Zazounette: y e a marre de payer pour les autres
El Flooder Benji: c interessant le cirque de guignol ^^
Lulu Zazounette: tu crois souliac?
Carne elle Leloup: se sont disputes pour je ne sais quoi!
El Flooder Benji: bon courage avec les 2 demeurés
Scie Momone: lol
YurSalGoss: alors il faut les tuer tt de suite
Saouliak: ho que oui
Carne elle Leloup: et donc je suis partie parce que ct penible
Lulu Zazounette: ils boivent carnelle c’est pour ça (et encore !)
GlinGlin1500: ta bien fé lol
Lulu Zazounette: et se droguent
Lulu Zazounette: donc coktail explosif:'( (ne serait-elle pas une mouche pour tout savoir ?)
El Flooder Benji:
tien cannelle est copine avec les 2 frapadingues
GlinGlin1500: ey dire ke ya des povre  gamin ds  tt sa
YurSalGoss: Et de plus ils boivent ?
El Flooder Benji: bien fait de reviendre
Canadaire: rien de bien dans cet apres midi ,le salon a dégeneré depuis ce matin dommage
Lulu Zazounette: pas de l’eau parait-il (ahhh ça les  « il parait » lulu les retient !)
Carne elle Leloup:
Carnelle est copine avec des gens sympas pas des gens qui agressent le monde pour un oui ou un non
Carne elle Leloup: voilà Benji!
El Flooder Benji: ben apprends a lire cannelle la t as l air ridicule
Lulu Zazounette: oui carnelle leloup est surper
Saouliak: ils s’amusent les petiots ça les faire rire de traiter les autres de grabataires et de vieux
GlinGlin1500: et    les mecs  qui fon   la queue  chez  emma .  parait  quelle amis lanterne rouge 
El Flooder Benji: je ne cesse d esquiver ces 2 malades pour pas ennuyer les autres
Lulu Zazounette: pas comme l’autre  tarée de canelle l’épouse du portos
Carne elle Leloup: alors un autre truc, je prefere le ridicule à la mechancete
El Flooder Benji: qui agresse la?
El Flooder Benji: ben toi t as l air d assembler les 2.
Lulu Zazounette: oui carnelle:-*
Carne elle Leloup: puis tu connais l’adage! le ridicule ne tue pas
El Flooder Benji: allez dans la boite a cons
Carne elle Leloup: mais la mechancete oui!!
El Flooder Benji: ils sont gentils luluzazounette et glinglin
El Flooder Benji: vos nouvo zamis ^^
Lulu Zazounette: mais non carnelle pas d’accord sur le net je m’en tape grave de tout ce qu’on peut dire sur moi, je sais ce que je vaux
Carne elle Leloup: ah non j’ai toujours parle avec Lulu Zazounette et je ne m’en cache pas!
OAttentatOralO: lol marie vi on s en dout
OAttentatOralO: e
Saouliak: ce qui est le plus drole c’est qu’on se demande se qu’ils fichent ici si on est des larves sont quoi eux ???
Carne elle Leloup: et d’ailleurs pkoi le cacher?
El Flooder Benji: non Attentat ;o) toujours des vaudevilles
Lulu Zazounette: la Zébre a affirmé que j’étais virée du net😀
Lulu Zazounette: alors que j’étais en vacances:-D
OAttentatOralO: Zebre?
YurSalGoss: c’est drole comme la roue tourne, les grandes gueule se font tout petit
OAttentatOralO: je consulte ma liste
OAttentatOralO: elle est pas la?
Lulu Zazounette: oui Zebre la folle de chayot:-D
OAttentatOralO: pkoi parler d elle alors
El Flooder Benji: ils savent faire que ça
Lulu Zazounette: je fais ce que je veux attentat;-)
El Flooder Benji: des nazes
OAttentatOralO: oui tu l as deja dit luluzazounette
Saouliak: Parce que vous vous genez vous
OAttentatOralO: mais bon ca sert a koi de parler des pas la?
Lulu Zazounette: comme la zébra parle de moi en mon avbsence je vais pas me gêner>:o
Saouliak: prend un glace el
OAttentatOralO: autant leur dire a eux nan?
El Flooder Benji: bah ça remplie leur vie pourrie
El Flooder Benji: ils en ont pas eux
YurSalGoss: il semblerait tout de meme El senor quetu as pas mal  insulté ce  matin, ou ce midi, je ne sais plus
GlinGlin1500: tu parles de la tienne  ben??,
OAttentatOralO: euh marie je l ai pas lue sinon je dirais pareil
Lulu Zazounette: parceque tu crois que je vais pas leur dire?
El Flooder Benji: ce matin j etais pas la YurSalGoss 

OAttentatOralO: je sais pas marie moi je suis que constateur
Lulu Zazounette: il parle de quoi glinglin comme j’ai ghosté cet abruti
YurSalGoss: alors c’étaitce midi ouun peu aprés
OAttentatOralO:
pas tateur heinfg con se tateur
Saouliak: et la tienne de vie pourrie  tu la remplie comment
Lulu Zazounette:
constate constate attentat:-)
GlinGlin1500: plus de boulot  ,  toxico et   pour  finir tu frequentes une trainée..la  totale lol
OAttentatOralO: glinglin m enfin que tu parles mal
El Flooder Benji: il insulte personne votre copain Lulu Zazounette: lol gligli la totale comme tu dis
El Flooder Benji: cool les frequentation carnelle ;o)
El Flooder Benji: t une vraie gentille hein
Saouliak: il critique pas il dit ce qu’il pense
OAttentatOralO: gli gli c est une fille? 

El Flooder Benji: non c est actysaoul
Lulu Zazounette: bref monsieur pipi du louvre c’est pas une référence:'(
Saouliak: encore acty
El Flooder Benji: aloas paepoonge alias acty le vautour
El Flooder Benji: alias*
OAttentatOralO: y a pas de sot metier
Lulu Zazounette: acty? 

Saouliak: vraiment sont combien les acty???
Carne elle Leloup:
Benji mais qu’as tu contre moi? parce que je parle à certaines personnes, mais qui es tu pour les juger?
El Flooder Benji: alias claude dumerdier
Carne elle Leloup: ou me juger?
GlinGlin1500: meme    en homme de ménache il touve le moyen se  faire  virer lol
El Flooder Benji: cannelle m adresse pas la parole j ai l estomac fragile
Lulu Zazounette: laisse béton carnelle il est drogué (pauvre Beret soumis, ne faut il pas etre drogué en effet pour  rester avec une mégère comme lulu ?)
YurSalGoss:
depuis tout a l’heure, El senor voit des Acty partout, il doit être hanté
Lulu Zazounette:
lol glinglin
OAttentatOralO: hum!! j adore ce genre de dial
GlinGlin1500: MDRRRRRRRRRRR      YURRRRRRRRRR
OAttentatOralO: tout le monde s en mele lol
Saouliak: bravo cannelle ils font que ça ensuite ils s’étonnent qu’on leur tombe dessus  

Lulu Zazounette: non ursalgoss la paranoïa
El Flooder Benji: connais tous vos pseudos y a que votre connerie qui change jamais ^^
Carne elle Leloup: alors je devrai insister, comme ça peut etre tu me laisseras en paix 

El Flooder Benji: c toi qui me cause la boufonne
OAttentatOralO: (moi la seule chose que j ai lu c est k on agresse benji)(tout le monde l
Carne elle Leloup: ah tu connais mes pseudos??? elle est bien bonne celle là!
Lulu Zazounette: mets lui une croix carnelle il ne mérite pas que tu lui répondes
YurSalGoss: Carnelle tu n’es  pas Acty toi ?
GlinGlin1500: Les petard    detruisent les neuronnes 

El Flooder Benji: j ai essayé de partir en 1
El Flooder Benji: on me suit en 1
El Flooder Benji: je reviens ici on me suit ici
OAttentatOralO: lol y t aiment
Lulu Zazounette: oui glinglin il voit des acty partout:-D
GlinGlin1500: 😀
Lulu Zazounette: même au musée du louvre:-D
Carne elle Leloup: alors YurSalGoss mon prenom c Frédérique ! acty je ne connais aps
El Flooder Benji: je les fait vivre
YurSalGoss: Lulu Zazounette, je parie que tu es Acty aussi
Saouliak: le pov on le harcèle on se demande bien pourquoi
Lulu Zazounette: oui bien sur YurSalGoss:-D OAttentatOralO: ben oui souliac pkoi?
Carne elle Leloup: Benji « je les faiS vivre » pas faiT!
OAttentatOralO: si vous lui parlez plus il repondra pu je pense
Lulu Zazounette: chut cannelle ne te rabaisses pas à répondre à cet ignare
GlinGlin1500: OAttentatOralO:  (moi la seul chose ke je dois faire c  fermer ma gr gamell
El Flooder Benji: carnelle va donner des cours en afrique ^^
GlinGlin1500: 😀
Saouliak: parce que s’il n’insultait pas les autres il en serait pas à ce stade
Lulu Zazounette:
lol glinglin
TRUFFE: suffit de le mettre en ignore le benji et le salon restera calme
OAttentatOralO: gligli le jour ou je la frme c est que je suis mort…c est pas le cas
GlinGlin1500: ouppps   vla un con:-$
Carne elle Leloup: pkoi pas Benji, ils seront surement moins incultes que toi!!
Lulu Zazounette: voilà truffe je l’ai fait dés mon entrée
El Flooder Benji: tiens le truffe a ses regles
OAttentatOralO: saouliak moi j ai pris en route je constate c est tout
TRUFFE: et y peut flooder a volonté apres
Saouliak: voila encore des jugements sur les autres
TRUFFE: ca n ennuiras personne 

Carne elle Leloup: vous savez comment on appelle ce genre d’invidu???
Lulu Zazounette: flooder? ça veut dire koi?
El Flooder Benji: c est mercredi?
El Flooder Benji: c pour ça
YurSalGoss: tu sais Saouliak en fait il n’insulte que son ecran, et surement il va louper son bedo comme il dit
Scie Momone: lol ml
Lulu Zazounette: un parasite carnelle
Carne elle Leloup: un paranoïaque!!
Saouliak: quand on veut pas etre jugé faut pas le faire aux autres
El Flooder Benji: c rendez vous des anes battés
TRUFFE: qd il lance son logiciel de gamin
TRUFFE: 😀
Lulu Zazounette: dieu a dit ne juge personne si tu ne veux pas être jugé 

El Flooder Benji: carnelle trouves toi un autre mec je suis pris
Saouliak: non nous sommes tous des acty
Carne elle Leloup:
juste une constatation!!
Lulu Zazounette: ce qui est surprenant tout de m^me turf
Scie Momone: donnais vous VOS ADRESSE FAITTE UN VRAI DUELLLLLLLLLLLLL
YurSalGoss: didonc il est fortiche ce Acty
Carne elle Leloup:
euh Benji , je peux me permettre de choisir!!
El Flooder Benji: quel ramassis ce salon oulala
Scie Momone: LOLLLLLLLLLLLL
OAttentatOralO: hum on cite dieu!
Lulu Zazounette: c’est qu’il a été signalé au cgu et que le cgu ne l’ait pas viré
OAttentatOralO: le cgu ne vire plus
TRUFFE: c est depuis que tu y traines le tribal
Saouliak: ouai sacré mec ils le voit partout
OAttentatOralO:
sauf pour mass mail
El Flooder Benji: non cannelle vu ton intelligence tu risques pas de choisir lol
Carne elle Leloup: et franchement tu ne serais pas ds mes choix!! je ne fais pas la sortie des ecoles maternelles!!
GlinGlin1500: didon  ben pense afaire des test    car  tu dois avaoir le sexe ds zin  drole d état…lai pas tres  saine ta  fiancé lol
Lulu Zazounette: et qu’il continue à perturber les salons à son gré en ennuyant les gentils internautes
Lulu Zazounette: que nous sômmes
El Flooder Benji: sont gentils hein ^^
TRUFFE: elle a encore le nez dans la farine ta moman tribal
OAttentatOralO: hum gentils internautes!! la je kiffe
Carne elle Leloup: je dirai que vu ton niveau!! ecole maternelle c clair je ne te choisirai jamais!
Saouliak:
il se prend pour un dieu le mec  

TRUFFE: il se contente de vivre sur les allocs des gosses
Lulu Zazounette: appelez dieu:-D
Carne elle Leloup: oui Saoulikc et encore c peu de le dire!! il doit etre narcissique en plus de parano!!
Lulu Zazounette: hélas truffe
OAttentatOralO: hum!!!
El Flooder Benji: carnelle je t ai dis je suis pris et meme seul jamais une conne comme toi m aurait interessé ;o)
GlinGlin1500: 😀
TRUFFE: feignasse
Saouliak: au fait après avoir engraissé acty c’est à ton tour de te faire engraisser par ta nan
Lulu Zazounette: la drogue carnelle 

Lulu Zazounette: la drogue rend parano
YurSalGoss: je crois que Carnelle a fait une rapide, mais trés juste analyse
El Flooder Benji:
sont droles
El Flooder Benji: c fou ce que la jalousie pousse a dire
TRUFFE: elle l as ramassé dans le canivo
El Flooder Benji: ils ont des enfants ces gens la?
GlinGlin1500:   tu prefere les   pouf  quon des heures  de vol mdr
Saouliak: non elle a ramassé ce qu’elle pouvait ramasser
Carne elle Leloup:
tu vois Benji, je n’insulte jamais personne, les mots grossiers sont l’apanage des betes sans aucune instruction!!
TRUFFE: toi t es pas foutu d en faire c sur
El Flooder Benji: qu on aille leur rendre visite avec c/c
TRUFFE: mdrr
Lulu Zazounette: mais oui YurSalGoss 

El Flooder Benji: cannelle prends toi un esquimaux et suces leEl Flooder Benji: t as l air chode comme la braise
Lulu Zazounette: de toute façon on dit qui se ressemble s’assemble
TRUFFE: esquimau
OAttentatOralO: 😀
TRUFFE: sans x
Lulu Zazounette: déduction. donc… 

Scie Momone: moi j en suce un justement un esquimaux pistacheeeeeee
Scie Momone: lol
Saouliak: ils s’y croivent laissons les rever
El Flooder Benji:
ayé elle m a ecouté
El Flooder Benji: oufff
GlinGlin1500: ils doivent se defoncer en  duo
Carne elle Leloup: Benji tu n’as pas mieux??? franchement tu es d’une faiblesse!!! monstrueuse!!
Lulu Zazounette: qui voudrait d’un homme pareil dites-moi?
TRUFFE: lol cannelle El Flooder Benji: mieux? ben choisi un mister freeze
OAttentatOralO: euh!!!
El Flooder Benji: mais c pas tres large
Saouliak: non il est idiot et montre à quel point
YurSalGoss: 🙂🙂 Marie
TRUFFE: qui ne connait pas tribal le grand mytho d aol
Lulu Zazounette: il doit koi je vois pas je l’ai ghosté
OAttentatOralO: JE PEUX POSER UNE QUESTION?
Carne elle Leloup: tu es un petit!!!
OAttentatOralO: >:o
Lulu Zazounette: affirmatif attentat
Carne elle Leloup: oui Attentat?
El Flooder Benji: juste une hein
Saouliak: très limité ça atteind les neurones parait il  

OAttentatOralO: le sous i existe nan?
YurSalGoss: et il parait qu’il a commencé tôt
OAttentatOralO: zetes pas obligé de vous lire les un les zautres
El Flooder Benji: je reste en noir suis en deuil de leur cerveau
Lulu Zazounette: ben justement je l’&i mis attentat et je vois pas ce qu’il écrit
El Flooder Benji: meme s il est mort a la naissance
YurSalGoss: tu vois les degats saouliak
TRUFFE: t es surtout en deuil du tien  Saouliak: il est comique
Carne elle Leloup: oui c vrai Attentat! je vais l’utiliser, je n’ai pas envie de deranger des personnes qui sont là pour passer un moment agreable!
OAttentatOralO: ben pkoi tu parles encore de lui alors marie?
Saouliak: pourquoi le coller sous i
Lulu Zazounette: la drogue + l’alcool mélange explosif (Y aurait elle  gouté  la lulu Ma Dalton  pour le savoir ?)
El Flooder Benji:
truffe j ai pas besoin d une blondasse dans ton genre pour faire le peroquet ^^ 

OAttentatOralO: merci carnelle je t en serai gré
Carne elle Leloup: voilà c mieux
TRUFFE: il a pas de carcasse ce mec
El Flooder Benji: t un faible ^^
TRUFFE: un profiteur
TRUFFE: voila ce qu il est  Lulu Zazounette: il parait que oui truffe(les « il parait » toute la vie de lulu, elle ne se nourrit que de ça !)
TRUFFE: 😀
GlinGlin1500: 🙂
Saouliak: oui et il critique l’autre c’est à mourir de rire
Lulu Zazounette: métisse 060 l’a bien connu
TRUFFE: mr pipi du  louvre
OAttentatOralO: saouliak juste piour eviter de faire chier les gens du salon avec des histoires qui ne
OAttentatOralO: les interresse pas
Carne elle Leloup: Truffe pour etre profiteur, il faut reflechir!!:-D
TRUFFE: qui c fait lourdé
GlinGlin1500: =-O
Carne elle Leloup: ce n’est pas à son niveau!
El Flooder Benji: ils savent faire que ça
TRUFFE: t as raison carnelle
El Flooder Benji: regardez les ;o)
TRUFFE: lui en est incapable
Carne elle Leloup: bon sinon?
Lulu Zazounette: elle était gentille métisse060 

Carne elle Leloup: tu as beau temps?
OAttentatOralO: uep
OAttentatOralO: soleil
TRUFFE: oui tres beau
Lulu Zazounette: elle l’a bien connu
Saouliak: alors pour ça fallait qu’ils fichent la paix à des gens qui leur avait rien fait
OAttentatOralO:
saouliak en parler donne de l importance nan?  Carne elle Leloup: tu as bien dormi?
OAttentatOralO: oui tres bien et toi
OAttentatOralO: (je sais c est pas a moi tu parles )
YurSalGoss: ou parfois remet à leur bonne place  Attentat
TRUFFE: oui oui pour un chomeur oui  😉
Carne elle Leloup: viiiiiiii tres bien!! un peu froid sur le matin!
TRUFFE: mdrr
OAttentatOralO: je fais que ca yur
El Flooder Benji: un coup je suis mr pipi un coup chomeur
OAttentatOralO: froid?
Lulu Zazounette: d’aprés métisse il a vécu à new york et vivait d’expédiants (elle bave elle bave la mémé avec les « on dit »)
OAttentatOralO:
hum t es en norvege?
El Flooder Benji: faut vous decider les merdeux
Carne elle Leloup: vi j’ai eu froid
Carne elle Leloup: nan en provence
GlinGlin1500: la té  chomeur c est ballot tout sa
OAttentatOralO: ah?
Saouliak: non la merde c’est toi qui la ramasse
El Flooder Benji: je la fais comment ma vie hein
GlinGlin1500: hi
TRUFFE: il a fait des manteaux en poils de chevre aussi
TRUFFE: mdrrrrrrrrrrrr
GlinGlin1500: haaaaaaaaaaaaaaaaaa
TRUFFE: il en a vendu  0
Lulu Zazounette: lol truffe
OAttentatOralO: zinsistez lourdement alors qu il est sous i je trouve nan?*
El Flooder Benji: ma vie les a retourné
Carne elle Leloup: ben oui je me suis couverte et je me suis replongée ds mon dodo
GlinGlin1500: mais oui  au fait
El Flooder Benji: on leur pardonne
YurSalGoss: certainement sur le dos desautres el senor
El Flooder Benji: a 60 ils ont pas vecu le 1/4 de la mienne
OAttentatOralO: lol can’ levée tard donc
El Flooder Benji: c a mourrir de rire
Carne elle Leloup: 8h
OAttentatOralO: vi tard donc
Carne elle Leloup: vi
GlinGlin1500: je lai pas  mis  sous  i moi   j ai trop  envi de m amuser
OAttentatOralO: 😀
El Flooder Benji: YurSalGoss je te connais pas
Saouliak: il a tout vu il a tout fait il atout chié
TRUFFE: oui surtout que ta vie c est beaucooup de mythonnades
El Flooder Benji: lache moi les burnes oki
Saouliak: c’est le senor  

Lulu Zazounette: trop de social tue le social:'(
OAttentatOralO: en meme tps
Carne elle Leloup: lol Lulu Zazounette
TRUFFE: ben ya rien dans les mains
Lulu Zazounette: envoie moi la copie du salon glinglin:-D (Elle ne voudrait rater aucun  cancan  la lulu)

Laisser un commentaire

