SAINTE LULU ! ON Y CROIRAIT PRESQUE…

 voir l'image en taille réelle

Agnès du 13: moi  j  ai   fait  des   centaines   de   voyags  j  connais   tte   la  france   et   bcp  etranger
VivreLà: il faut y aller hors saison sur l ile de ré
Lulu Zazounette: pas de pv merci:-)
Agnès du 13: depuis  6  ans     rien
Michou2003: non vivre
Lulu Zazounette: faut partir agnes la vie est courte
Michou2003: j’aime voir les gents
Agnès du 13: j  ai  pu personne  Lulu
Lulu Zazounette: comme moi michou
Lulu Zazounette: trouve une copine agnés;-)
Michou2003: matter les meufs
VivreLà: ha non michel ce sont les hommes qui invitent normalement
Gugusstave: ce que j’adore moi c’est me mettre à la terrasse d’un café et me foutre de la goule des gens qui passent hihihi
Michou2003: ben vivre moi c’est le contraire chérie
Agnès du 13: idem  gusse   lol
Gugusstave: lol pagnes on en voit des phénoménes
Guerlain60: ça m etonne pas de toi gusse
Michou2003: lol gugus idem
Gugusstave: mdrrrrrrrr shali
VivreLà: chérie     !!!
Lulu Zazounette: tu vois agnés si on avait sû que tu étais seule nous t’aurions proposé gibus et moi de venir passer qq jour à l’appartement de menton
Gugusstave: avec ma fille on le fait à metz qu’est ce quon se marre
Agnès du 13: c es   qui  ta   charie          vçvr??
Lulu Zazounette: comme moi gugus
Michou2003: ben vivre c’est pas méchant chérie
Agnès du 13: e*
Gugusstave: lol lulu zazounette
Guerlain60: c est une femme vivre
Michou2003: c’est amicale
VivreLà: non michou je le prend en riant
Agnès du 13: merci  Lulu   …    sympa
Gugusstave: ben apparemment guerlain à moins qu emichou soit devenu gay
Agnès du 13:
lol
Michou2003: suis po gay
Lulu Zazounette: nous serions même allés te chercher
VivreLà: je me doute que c est purement amical
Michou2003: vivre un mec mirde
Gugusstave: lol michou

Laisser un commentaire

