LULU-ZAZOUNETTE : 31 ANS DAME PIPI A LA BANQUE POUR EN ARRIVER LA !

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette: ben la bourse en ce moment, ça va comme ça j’ai assez perdu:'(
Tom Pouce: vs me faites rire avec la bourse
Tom Pouce: vs vs etes habitués a gagner tous les jours un peu plus
Tom Pouce: et kan vs perdez un peu
Tom Pouce: vs devenez zinzin🙂
Lulu-Zazounette: non tompouce mais où vont nos sous?
Tom Pouce: ké sous ?
Lulu-Zazounette: les vases communicants…
Lulu-Zazounette: ben la bourse? 

Tom Pouce: kan tu gagnes tu te poses pas ce genre de question Lulu
MélAncolie62: a l etat
Tom Pouce: mais non
Robe de jour: Lulu moi je parlais de la bourse de  Cancrelat ( la c est une dépression assurée)
Cancrelat3: Mélanco cesse avec ta couille merci
Tom Pouce: LOL robe
Lulu-Zazounette: j’ai pas gagné vu que je les avais depuis au moins 30 ans et que je n’ai jamais rien vendu (quelle gestion de portefeuille pour une ex cadre bancaire)
MélAncolie62: elle parlait de la bourse a macouille
Tom Pouce: si ta rien vendu
Tom Pouce: ta rien perdu
Robe de jour: looooooooooool ancooooooooooooo
Tom Pouce: 30 ans ? =-O
Lulu-Zazounette: mais si presque 70 %
MélAncolie62: si il en a perdu une de couille macouille
Lulu-Zazounette: ben oui ça date de mes débuts à la banque
Tom Pouce: mais tu les avais acheté a combien ?
MélAncolie62: bisous jak
Lulu-Zazounette: j’sais plus
Tom Pouce: bref tu avais investi combien ya 30 ans
Robe de jour: Lulu  en ce qui concerne la bourse  ce n’est pas sur le moment qu’il faut voir çà c’est sur plusieurs années souvent
Tom Pouce: alors dis toi que c du benef net
Lulu-Zazounette: mais j’ai perdu rapport à janvier 2007 9 briques
Tom Pouce: quoi qu’il arrive
Robe de jour: ce n’est pas grave Lulu ca va remonter

Tom Pouce: et ta gagné combien depis 30 ANS ?
Cancrelat3: tu parles
Lulu-Zazounette: pendant toute ma carrière à la banque j’ai jamais vu ça( elle a oublié le crack de 1929Scelle)
Tom Pouce: bien sur ca va remonter
Robe de jour:   ca remonte et ca redescend, il ne faut surtout pas vendre actuellement
Lulu-Zazounette: non robe mais acheter
Tom Pouce: fallait acheter de l’or😦
Robe de jour: tout à fait
Cancrelat3: là c’est un crak
Robe de jour: mais pas acheter n’importe quoi
Tom Pouce: tin j’ai ete con mais con😦
Lulu-Zazounette: non c’est pas bon de thésauriser
Patou08: ben oui c comme le vomi dans l’oesophage…
Lulu-Zazounette: j’au pû m’acheter une belle cuisine aménagée, la mienne commence à vieillir
Tom Pouce: jvé tuer mon banquier😦
Tom Pouce: jvé le tuer😦
Robe de jour: super Lulu
Lulu-Zazounette: t’as pas eu un bon conseiller tompouce
Tom Pouce: je vais le tuer😦
Jacq676068139: =-Otom
Tom Pouce: je voulais acheter un lingot avec mes economies >:o
Tom Pouce: a 20530 ce matin >:o
Tom Pouce: ce con me dit non faut surtout pas acheter =-O
Tom Pouce: resultat
Tom Pouce: il est a 21750😦
Lulu-Zazounette: lol tompouce en fait personne ne connait l’avenir( une ex cadre bancaire devrait savoir que la valeur refuge c est l OR)
Mémé Jack: oui en effet tom
Tom Pouce: ben moi je le connaissais Lulu
Sergio du  45: achetes des action tom
Tom Pouce: lol non ca jamais sergio🙂
Lulu-Zazounette: la bourse fluctue
Sergio du  45: moi j ai f impec
Lulu-Zazounette: ça monte ça descend
Mémé Jack: en ce moment faut faire attention
Nic Assis 43: des actions sures ne rapportent rien serge( nic en a de pernod ricard )
Sergio du  45: si Nic Assis  j ai investi 1500 euro et en 3 ans suis a 8000 euro
Cancrelat3: pour investir en bourse il est recommandé de etre initié
Tom Pouce: ah ca c bien serge
Sergio du  45: je t expliquerai si tu veux tom
Jacq676068139: et surveillé tous les jours la bourse
Lulu-Zazounette: t*
Tom Pouce: je veux bien mais j’y connais que dalle en actions
Sergio du
  45:
non Mémé Jack c pas la meme chose
Lulu-Zazounette: on nous avait conseillé des sicav, elles ont bien baissé aussi 

Sergio du  45: idem tom mais on ma expliqué
Jacq676068139: :'(connait rien moi
Tom Pouce: tu sais serge j’ai pas dbol ake les actions
Nic Assis 43: mefie toi serge alors
Tom Pouce: tu peux etre sur que le jour ou je v acheter les memes actions que toi
Sergio du  45: non Nic Assis  c sur 5 ans mais ca marche
Cancrelat3: du temps de mitterant des fortunes se sont faites en bourse
Tom Pouce: elles vont s’ecrouler 2 jours apres😀
Sergio du  45: lol tom elle ont diminuées mais c prévu je pense
Tom Pouce: bon enfin tu m’expliuqueras je veux bien  Tom Pouce: 21750😦
Tom Pouce: jvé le tuer😦
Tom Pouce: jvé le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer >:o
Sergio du  45: ok pas de soucis et ton banquier doit etre au parfum mais en parle pas c sur
Sergio du  45: lol tom c materiel
Tom Pouce: ben oui demain a 9H a la banque :-!
Lulu-Zazounette: tu parles les banquiers ont des objectifs à réaliser, ils placeraient de la merde lorsqu’ils trouvent des pigeons
Lulu-Zazounette: j’en sais qq chose – 31 ans de banque;-)( elle a vraiment acheté ses produits la pigeonne)
Cancrelat3: exacte lulu
Tom Pouce: mais pk il m’a deconseillé d’acheter mon lingot ? >:o
Lulu-Zazounette: bah oui cancrelat
Sergio du  45: mais quand c interessant ils en parlent pas beaucoup
Patou08: j’viens de lancer une OPA sur BNP Paribas/Fortis..
Sergio du  45: lol patou

Tom Pouce: lol Pat toi aussi ?😦
Lulu-Zazounette: il avait autre chose à te proposer qui lui aurait rapporté davantage tomc
Patou08: oui une Omelette Puante Avariée…
Tom Pouce: lol
Cancrelat3: pour une fois ok avec ce connard de serge
Lulu-Zazounette: bah oui cancrelat
Tom Pouce: 1250 euros de benef en un jour😦
Tom Pouce: ca m’aurait bien arrangé
Cancrelat3: et çà me fait chier de le dire
Lulu-Zazounette: s’ils ont une certaines catégories de cartes bancaires à placer, il faut qu’ils s’y tiennent, peu importe si c’est bien ou pas pour le client
Lulu-Zazounette: faut remplir les objectifs 

Laisser un commentaire

