REMISE EN ROUTE RAPIDE ET EFFICACE DES DEUX MAMIES


 

Nic Assis43: marionnette te moque pas de popo
Nic Assis43: si non tu l auras sur ton dos
Formica: avec des herbes
Marionnette 04: ok je rigole
Newstivi: ahhhhhhhhhhh je baille
Nic Assis43: et chez lui ca dure des annees Luluzazounette: lol Nic Assis
Accueil AOL: Flo0029 a quitté le Chat.
Superpopo: elles sont toujours en route?????
Luluzazounette: tu crois qu’il boit?
Superpopo: ah oui
Superpopo: je repasse en cas de panne 

Superpopo: 😉
Formica: superpopo ta photo
Formica: stp
Luluzazounette: il peut pas la donner
Luluzazounette: il fait peur
Formica: cela fait parti de son charme
Luluzazounette: lollllllllll
Formica: c’est excitant
Luluzazounette: il charme des serpents Formica: bisous bo 

Luluzazounette: bisous ma cocotte:-*
Newstivi: t’as vue ta G toi mdr
Newstivi: 😀
Grosse tarte: bisoussssssssssssss
Luluzazounette: et la tienne Stivi???
Formica: a qui Stivi
Luluzazounette: tu t’es vu?:-D
Newstivi: << beau gosse moi
Grosse tarte: pas  a  tt  le monde  hein….
Formica: je viens de rcevoir une photo
Luluzazounette: c’est ça…. une poubelle oui
Formica: c’est une femme qui tient un arbre
Formica: c’est qui lol
Newstivi: mdr tu parles de toi là Formica: qui s’appuie sur un arbre pardon
Superpopo: 11h39 ca va devenir bon
Newstivi: elle à foutu une photo qui date de 10 ans
Newstivi: :-
Superpopo: 30 ans
Superpopo: :-X
Formica: c’est qui  

Formica: 😦
Newstivi: trop moche la Lulu
Newstivi: 😀
Luluzazounette: bah oui je suis belle moi, je peux me montrer
Superpopo: michelle lache le bar
Luluzazounette: pas comme toi Stivi
Luluzazounette: ni popo
Newstivi: 😎
Superpopo: belle qu est ce qui faut pas entendre
Formica: c’est la tienne que je veux superpopossi
Superpopo: t es une mémé de 67 ans
Luluzazounette: qui ne peuvent se montrer tellement ils sont laids, comme leur âme d’ailleurs
Superpopo: loin d une gamine de 35
Newstivi: mets une photo récente qu’on se marre:-
Formica: c’est pas vieux 67ans
Superpopo: c est pas frais non plus
Superpopo: 😀
Accueil AOL: Grosse tarte a quitté le Chat.
Accueil AOL: Grosse tarte est entré(e) dans le Chat.
Luluzazounette: montre la tienne et ensuite on jugera Stivi:-D
Formica: pourquoi superpopo tu as quel age toi
Superpopo: l age d etre son fils
Formica: je la trouve pas mal la dame
Luluzazounette: superpopo depuis qu’il a 44 ans il en a bien 50
Formica: sur la photo
Accueil AOL: Grosse tarte est entré(e) dans le Chat.
Superpopo:
mais rassure toi c est pas le cas je l aurais placé sinon
Newstivi: rêve la vieille Luluzazounette: rêves toi aussi Stivi
Formica: pour le look c’est a revoir
Luluzazounette: le ou la déguisée qui a peur de se montrer:-D
Newstivi: non je cauchemarde quand je te vois mdr
Formica: c’est un peu vieillo
Newstivi: 😀
Formica: m’enfin
Luluzazounette: idem Stivi un épouvantail 

Formica: elle doit pas porter des strings
Luluzazounette: superpopo en string?
Formica: trop coincé
Luluzazounette: 😀
Formica: lad
Nic Assis43: j ai coupe le sifflet a popo
Formica: la dame en photo
Luluzazounette: j’ose même pas imaginer:-D
Nikonnisoumis: 😉
Newstivi: putin t’es grave Lulu
Formica: bon moi je bosse a 12h Superpopo: ca va elles fonctionnent toujours????
Nic Assis43: popo
Newstivi: allez mémé va astiquer
Superpopo: vous me dites je passe les relancer
Nic Assis43: pas comme ce que tu as entre les jambre hein popo
Nic Assis43: ca marche pu mdrrr
Superpopo: qu est ce tu en sais
Luluzazounette: ce qu’il avait Nic Assis:-)
Nic Assis43: m enfin si non joelle 

Nic Assis43: te garderait
Nic Assis43: sacre popo
Luluzazounette: lol
Nic Assis43: tu vas pas me faire croire a moi que tu …..
Nic Assis43: oh non
Superpopo: mais Nic Assis tu envies a ce point toute les femmes qui n ont pas ta misère sexuelle?
Newstivi: 😀
Nic Assis43: regarde toi cherie Luluzazounette: toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Nic Assis43: tes copines sont dans le 1
Superpopo: et la lulu sa sécheresse vaginale
Newstivi: Nicassis c’est une chaude😛
Nic Assis43: que fais tu avec moi popo
Superpopo: mais je suis pas avec toi réve pas

Luluzazounette: et toi Stivi t’es un impuissant tout le net en parle LA SI TOUT LE NET EN PARLE C EST GRAVE Nic Assis43: je me pose des questions clown va encore me tuer
Superpopo:
tout le net en parle
Newstivi: mdr pliée
Grosse tarte: 😀
Superpopo: tout est dit quand on lit ca
Luluzazounette: Stivi serait une femme
Nic Assis43: tu corriges
Luluzazounette: pliée
Nic Assis43: c’est bien popo
Newstivi: la vieille qui parle dans le vide:-
Luluzazounette: une déguisée?
Luluzazounette: oui nikon
Superpopo: lut tom
Nic Assis43: bisous tomy 

Superpopo: tomassy
Superpopo: oups
Tomc150365: lut Superpopo
Tomc150365: bisous Nic Assis Luluzazounette: oui nikon super forme
Tomc150365: salut nike
Grosse tarte: Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe:-D:-D:-D:-D
Nic Assis43: bisous nikon
Grosse tarte: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Luluzazounette: lol cocotte
Superpopo: Luluzazounette:  et toi Stivi t’es un impuissant tout le net en parle
Superpopo: 😀
Nic Assis43: popo quand arretera s tu de me suivre tes amies sans dans le 1
Newstivi: Cocote t’as pas autre chose mdr
Nic Assis43: retournes y
Superpopo: Luluzazounette:  et toi Stivi t’es un impuissant tout le net en parle
Newstivi: kisonkon
Luluzazounette: remets le cocotte stp que tout le monde prenne des notes
Grosse tarte: Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Grosse tarte: Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Grosse tarte: =-O
Superpopo: Stivi finira au 13h00 d aol
Luluzazounette: 😀
Newstivi: tiens je vais t’aider
Newstivi: 😀 

Grosse tarte:  Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Luluzazounette: non rien à craindre on sera pas violée
Newstivi: Grosse tarte:  Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Newstivi: Grosse tarte:  Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Nic Assis43: popo envoie moi ta photo allez courage
Superpopo: Stivi tu as copulé avec lucienne?????
Newstivi: Grosse tarte:  Luluzazounette:  toi Stivi astique ton poireau, enfin ce qu’il en reste, n’oublie pas ta loupe
Luluzazounette: non NicAssis jamais il fera ça
Luluzazounette: trop laid
Newstivi: berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Nic Assis43: vla l autre
Superpopo: kiss killeràlulu
Luluzazounette: oui Nic Assis ils sont trés amoureux
Superpopo: lut arb
Nic Assis43: je me tais il va dire que je suis amoureuse
Newstivi: trop mocheeeeeeeeeeeeeeeee
Newstivi: la lULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
L arbou: slt superpopo
Luluzazounette: pis voilà sa femme le bousier:-D
Killer à rougis: lol didieramimi2lazup
Nic Assis43: bisous arbou.
Luluzazounette: qui fait l’homme ou la femme ??? Superpopo: bah elle connait tout de ton sexe pourtant
Newstivi: ELLE FAIT PEUR 0 VOIRRRRRRRRRRRRR
L arbou: salut mamie lucienne  mannequin d’olida
Luluzazounette: jours impairs ou pairs?
Newstivi: 😥
Killer à rougis: jour la room
L arbou: slt mulder
Luluzazounette: cocotte t’as la tof du bousier?
Killer à rougis: slt arbou
Luluzazounette: afreux affreux affreux
Superpopo: de la zup c est un titre de noblesse???? 

Nic Assis43: tu me plais tarte
Killer à rougis: fais gaffe le vieux était guide aol
Luluzazounette: il m’en veut depuis que j’ai pas voulu le rencontrer
Newstivi: pid elle est vieille
L arbou: ton urticaire anal va mieux lucette ?
Newstivi: pis
Killer à rougis: oui un titre de noble
Newstivi: mdr
Nic Assis43: il a retenu la leçon
Luluzazounette: hein arbou tu t’en vantes pas Killer à rougis: cette mytho
Superpopo: elle aussi a 2 grammes elle est CPE a 3 secrétaire comptable à 4 guide
L arbou: pommade 3 fois par jour hein
Luluzazounette: il voulait me voir….
Nic Assis43: il sait qu il est pas guide de montagne c’est bien un point
Luluzazounette: comme j’ai refusé voilà….
Killer à rougis: ah oui c vrai elle a eté guide aussi
Luluzazounette: hein arbou????
Superpopo: ca dépend de sa vie du jour
L arbou: guide de koi
Killer à rougis: guide ds le poulailler
L arbou: lollllllllllllllll
Luluzazounette: ce sera non comme les autres fois, n’insite pas tu es trop vieux et trop laid
Superpopo: parfois elle élève des chevaux
Killer à rougis: mdr
Nic Assis43: ca c’est Tange il chasse les poules lol
Luluzazounette: plus de cheveux des lulnettes un regard bas
Superpopo: comme la lulu avec son formateur du GIGN
Newstivi: lulnettes
Newstivi:😀
Killer à rougis: des fois elle tient une boite de nuit
Superpopo: elle en a des vies Nic Assis 

Nic Assis43: popo tu as appele du renfort cheri
Luluzazounette: lolllllllllllll
L arbou: remonte ton panty mamie lucienne je ne fais pas de cam
Killer à rougis: mdr  » chéri »
L arbou:   n’insiste pas
Newstivi: fou tes lunettes Lulu
L arbou:   c’est  niet
Nic Assis43: L arbou mon bisou
Newstivi: 😀
Nic Assis43: toi tu me plais
Superpopo: j ai vomis a lire ca:-[
Killer à rougis: ça fait vieille putes le  » chéri » on se croirait au bois dboubou
Nic Assis43: oui cheri depuis que la moule est dans le salon
Nic Assis43: mais avant hein popo
Luluzazounette: fou??? tes lunettes?
Luluzazounette: il a trop bu lui
Superpopo: pensez vous quelles se rendent compte de leur ridicule????
Killer à rougis: non
Superpopo: ok
Superpopo: je m en doutais un peu
Newstivi: ne fais pas de ton cas une généralité stp
Killer à rougis: après 2gr par paupières elle sait plus
Nic Assis43: arbou tu oses pas me biser devant les deux cons?
Luluzazounette: surtout toi superpopo tu t’en rends pas compte, obligé d’appeler tes copains à la rescousse’:-D
L arbou: t’as fait le menache chez ta belle fille lucette ?
Newstivi: cas mdr Nic Assis43: oui mamie lucienne
Killer à rougis: purée la b fille elle est ds un etat
Luluzazounette: tu veux sa tof au bousier cocotte?
L arbou: oui
Superpopo: souvent je me demande ce que penseraient leurs enfants de les lire
Luluzazounette: je crois te l’avoir envoyée
L arbou:   une faignasse
Grosse tarte: NANNNNNNNNNNNNN
L arbou:   de premiere
Nic Assis43: dans 5 mn mamie lucienne j ai mon cheri au tel
Grosse tarte: 😀
L arbou:   quelle smala
Killer à rougis: ptdrrrr
Superpopo: y a mouloud qui rentre
Killer à rougis: ds 5 mn elle va chercher le kikard
Superpopo: 😀
Nic Assis43: non devine popo
Killer à rougis: 😀
Luluzazounette: attention assieds toi avant de voir cocotte, il n’a rien à envier à quasimodo:-(
Nic Assis43: celui que j aime le vrai
Superpopo: encore une volé sur le parking 

Superpopo: 😀.
Killer à rougis: 😀
Killer à rougis: en djellabah Nic Assis43: tu aimerais mon popo soumis ben non t auras rien toi
Superpopo: mdr
Newstivi: Luluzazounette:  je crois te l’avoir envoyée j’aime me foutre du physique des autres:-D
L arbou: rien qu’a ses dialogues on voit qu’elle est vieille la mamie lucienne
L arbou:    a part la tof
L arbou:   y’a  rien
L arbou: c’est d’un nul
Superpopo: disons qu a 67 ans tu en a moins a faire que du déjà fait
Luluzazounette: comme dit ma copine le ar – est superflu:-D
Nic Assis43: dans*
Killer à rougis: SA copine
Luluzazounette: puis les moustaches à la hitler:-D
Tomc150365: sans parler de total😀
Superpopo: nan nan pas dans toi
Nic Assis43: il vient du gabon le Tange?
Superpopo: que dalle
Killer à rougis: mdr
Luluzazounette: son air con et sa vue basse:-D
L arbou: a  ++++++++++  jouez bien avec la  naine
Nic Assis43: que dalle popo c’est la reponse a la moule ca
Killer à rougis: lol
Tomc150365: ++ booboo
Superpopo: faut passer les boulets des cuisses c est mission impossible
Nic Assis43: je l ai souvent en pv tu sais
Killer à rougis: ah elle va inventer koi?
Luluzazounette: y en a  tout de même qui sont pas gâtés par dame nature:-D
Superpopo: il a du temps a perdre
Newstivi: j’voudrais voir la tronche de ton mec Lulu:-D
Killer à rougis: elle devait etre au tel la normalement
Nic Assis43: surement popo
Superpopo: on a le beret Stivi 

Nic Assis43: mais ca va lui couter cher son entree dans un salon prive hier soir
Superpopo: 😀
Newstivi: envoie stp que je me marre
Superpopo: suffit de demander
Nic Assis43: hein tite moule
Luluzazounette: il est trop beau tu serais jalouse Stivi Superpopo: mdr
Nic Assis43: ca appuiera ta plainte
Killer à rougis: Nic Assis43: mais ca va lui couter cher son entree dans un salon prive hier soir
Killer à rougis: 😀
Newstivi: j’en doute:-D
Killer à rougis: salon d abonnés mimi
Superpopo: Nic Assis43:  ca appuiera ta plainte
Killer à rougis: tin pr un ancien guide
Superpopo: 😀
Killer à rougis: 😀.
Nic Assis43: tu verras tite moule on a bien enregistre toon exclusion
Killer à rougis: ça on garde aussi
Superpopo: ca va elle picole on va s éclater
Killer à rougis: ah et ça fait koi?
Luluzazounette: ah bon Nic Assis il est exclu?
Nic Assis43: il sait de quoi je parle
Nic Assis43: mamie lucienne
Luluzazounette: de sa pépétte?:-D
Nic Assis43: t inquiete
Killer à rougis: mimi tu sais ls salons d abonnés sont ouvert a tout le monde
Luluzazounette: tu connais sa pépette?
Nic Assis43: mulder
Superpopo: j ai deja le titre
Killer à rougis: ah mamie lucienne va envoyer la foto ke bidochon a fait de sa voisine
Nic Assis43: suivre clown et lui foutre un proces
Newstivi: bon j’attends la photo du béret
Nic Assis43: mdrrrr 

Superpopo: lucienne et michelle creatrices de vie internautiques
Killer à rougis: ah ça on garde aussi
Superpopo: oui
Superpopo: 😀 Superpopo: 😀
Killer à rougis: pov vieux  sa femme la battu du coup
Luluzazounette: on n’arrivera jamais à ta cheville dans ce domaine superpopo
Killer à rougis: surtout k elle est costaud
Luluzazounette: même en se forçant
Nic Assis43: quel vieux Killer
Killer à rougis: le tres vieux
Killer à rougis: 😎
Nic Assis43: tu sais bien que tu prononces jamais son pseudo devant moi tu as peur et tu as entierement raison
Luluzazounette: il sait tout la moule:-D
Newstivi: j’attends la photo du béret:-(
Killer à rougis: 😀
Superpopo: le lipus
Killer à rougis: babine au vent
Killer à rougis: cou kc
Killer à rougis: ki suis je?
Superpopo: la beauté intérieure
Nic Assis43: pas son pseudo ca
Superpopo: 😀
Killer à rougis: 😀
Killer à rougis: bon cet am je passe mon diplome de chirurgien
Newstivi: 😀
Nic Assis43: et il dit avoir des couilles
Superpopo: t es la belle fille de lulu éric
Luluzazounette: bon à plus NicAssis t’en fait pas on les connait ces abrutis analphabétes pour la plupart:-) 

Newstivi: opère Lulu elle en à besoin mdr
Killer à rougis: demain je serai grand professeur en medecine
Nic Assis43: bisous et bon appetit mamie lucienne
Killer à rougis: lulu pas de rouge a midi avec le jambon
Luluzazounette: merçi ma Nic Assis :-*:-P
Superpopo: lulu ou la vie superlative de son rejeton
Killer à rougis: mince il a pas tel
Killer à rougis: mince alors
Killer à rougis: sa femme doit etre la!!!
Superpopo: 😀
Killer à rougis: 😀
Superpopo: mission accomplie
Superpopo: 😀
Killer à rougis: parti ta mimi de toua
Accueil AOL: Luluzazounette a quitté le Chat.
Killer à rougis: zou a table
Superpopo: coup double
Superpopo: bon app

Laisser un commentaire

