LULU SERAIT ELLE MENAUPOSEE

 

Lucienne zazounett: en parlant de vapeurs, j’avais une collégue au bureau quand ça lui prenait elle étouffait pauvre femme
Lucienne zazounett: elle dégraffait son col de chemisier
Adonis: oh oh lucienne tu aurais pu m appler mdr
Lucienne zazounett: moi je n’ai eu aucun souçi à la ménopause ne sais même pas ce qu’est une bouffée de chaleur( peut etre non menstrué la lucienne)
Sosotte: ha mais moi dans les magasins je ressort la la téte comme si je venais de me lavais la tete
Adonis: lucienne ;-)moi non plus 
Lucienne zazounett: c’est à dire?
Lucienne zazounett: cheveux trempés?
Lucienne zazounett: tu es né en 1952 Ado?
Lucienne zazounett: moi en novembre 1941 (67 balais et toujours jeune belle et repoussante)
Adonis: 57 sosotte
Sosotte: bien moi sa dois etre fini la menopose je transpire juste de la tete
Lucienne zazounett: et mon ami en janvier 1951 ( un jeune beret peut etre là pour l héritage)
Sosotte: ok moi 62
Adonis: 57 lucienne dsl Lucienne zazounett: née en 62 sosotte?
Sosotte:
non46
Lucienne zazounett:
ah ok
Adonis:
bonne generation ns tous
Lucienne zazounett: oui Ado
Adonis:
pas u defaut de fabrication mdr
Lucienne zazounett:
tiens vais t’envoyer ma tof Ado ainsi tu me verras ( le pauvre)
Lucienne zazounett:
non aucun tout fonctionne encore à peu prés bien

INFOS PRATIQUES POUR LULU

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/amour-apres-menaupose-sujet_176540_1.htm

Laisser un commentaire

