LULU ET SES FACONS HYPOCRITES DE BAVER EN DOUCE DANS LES PV

 

Lulu-Zazounette: à ton service ShaKiNeVaPa :-
Emma: loooool Shaki
ShakiNeVaPa: a Michou
ShakiNeVaPa: toi la faux cul fouille merde je ne te lis meme pas
El Flooder Benji: Lulu-Zazounette fait sa concierge
El Flooder Benji: elle se donne une utilité
El Flooder Benji: et vlan
Lulu-Zazounette: 😀
El Flooder Benji: 3 dents en moins pour la zazou
El Flooder Benji: mangez des pommes ;o)
Lulu-Zazounette: elle me lit pas mais me répond:-D
Lulu-Zazounette: don de double vue:-D
Michou L’Insultron😀
ShakiNeVaPa: la Lulu-Zazounette , je vous explique, c est la pouf de service qui vient en pv, alors que tu ne la connais meme pas
Lulu-Zazounette: elle a du forcer la dose ce soir (elle aussi)
Glande-Acty-Levret: j’entend  une  voix  cassée la  au  tel  !!!!!     xxxxxxx     il  s’est  pendu !!!!
ShakiNeVaPa: qui vient te dire, toute mielleuse, tu connais Pipoune ?
Lulu-Zazounette: jamais je ne t’ai pris en pv ShaKiNeVaPa tu plaisantes?
ShakiNeVaPa: pardon ?
Lulu-Zazounette: tu as bien lu ShaKiNeVaPa
ShakiNeVaPa: tu as la memoire courte
Lulu-Zazounette: jamais jamais jamais
Michou L’InsultronET ALORS??? SI ELLE VOULAIT SAVOIR QUI C ETAIT
Michou L’InsultronC PAS GRAVE  Lulu-Zazounette: même pas Michou la lire me suffit c’est une méchante femme
Michou L’InsultronTU L AS RENSEIGNEE AU MOINS?
ShakiNeVaPa: tu as essayer de me faire dire des choses sur Pipoune….
ShakiNeVaPa: mais tu es tombée sur un mur
Lulu-Zazounette: sur le pape aussi?
ShakiNeVaPa: je ne marche jamais dans les combines
Lulu-Zazounette: elle est folle cette ShaKiNeVaPa
El Flooder Benji: non elle est pas folle
ShakiNeVaPa: non du tout
Emma: juste pour info Shaki, aurais-tu reçu des menaces ? (ça se pratique par ici)
Lulu-Zazounette: la reine d’angletrre aussi?
Glande-Acty-Levret: ouppps,   copy  du  salon  et  direct  chez  Pipoune
El Flooder Benji: on connait tes combines lulu
Michou L’InsultronUN MUR DES LAMENTATIONS
Lulu-Zazounette: lol Michou
El Flooder Benji: une vraie garce
Emma: Pipoune c’est aussi acty, pour info 

Glande-Acty-Levret: c’est  évident  Pipoune,   c’est  acty, je  note,  copie  et  envoie
Lulu-Zazounette: justement il s’avère que je suis amie avec pipoune tu as tout faux ShaKiNeVaPa
Lulu-Zazounette: tu racontes n’importe quoi comme d’habitude
ShakiNeVaPa: moi je connais Pipoune ! je ne connais pas pas glandouille ! d ailleurs je parlerai a Pipoune mais je ne parle pas a glandouille
Emma: ic ça ne fait pas recette
El Flooder Benji: lol c le meme
El Flooder Benji: il fait juste la comedie
ShakiNeVaPa: pardon ?
Emma: au contraire on leur crache dessus
Emma: c’est l’habitude 

Laisser un commentaire

