LULU-ZAZOUNETTE : QUAND SES EX PARLENT !

 

 

 

Sujet :  bye   
Date :  16/10/2008 18:24:10 Paris, Madrid (heure d’été) 
De :  Oussam Chatouille 


  me cherchez plus j’suis ailleurs dans un autre monde sans vieille salope du genre Lulu-Zazounette et d’autres fo culs….associés un monde de tranquillité de zénitude et jean passe, merci pour tous les délires et les fous rire merci pour tous ces bons moments passez avec vous. 

  signé Oussam Chatouille ex aristote  pi d’autres  

  si je décéde par ex, je vous enverrai un e mail post mortem pour vous en avertir  

  byeeeeeeeee  pdm et  

  ps >>> ne pas trop se moquer de mer  en salon SVP, le pauvre à son age il fait ce k’il peut  

    >>> dernière vacherie avant fermeture définitive. 

————————————————————-

Lulu-Zazounette: ùerci MouduBout au fait:-D
Lulu-Zazounette: merci
Lulu-Zazounette: pour le mail
Lulu-Zazounette: d’oussam Chatouille
Lulu-Zazounette: 😀
SurPlouf  54: c est quand meme drôle lulu!! oussam a parle d une seule salope et c est ton nom qu il a cite!! lol( on se demande aussi pourquoi)
Lulu-Zazounette: forcément quand on prend les devants et qu’on quitte un homme, certains se vengent Lulu-Zazounette: faut savoir être bon perdant
Lulu-Zazounette: mais ses propos n’engagent que lui 

SurPlouf  54: oui mais il n a cite que toi!! il a du en connaitre des femmes!! mais c est ton nom qui apparait:: je vais finir par coire qu il dit vrai:-D
AnaïsdeCacharel: on ne gagne pas a tous les coups Lulu l
AnaïsdeCacharel: lol
Lulu-Zazounette: et ça ne le grandit pas Lulu-Zazounette: tu veux le mail anais tu vas rigoler, la vengeance d’un homme quitté:-D
SurPlouf  54: anais il a gagne quand il a quitte lulu!! c est pas une affaire
Lulu-Zazounette: nuance c’est moi qui l’ai quitté SurPlouf
Lulu-Zazounette: tu es mal informé
AnaïsdeCacharel: je ne connais pas lulu SurPlouf
SurPlouf  54: tiens tu me lis!! je me croyais ghoste!! lol
SurPlouf  54: Lulu laure c est lulu
Lulu-Zazounette: ben SurPlouf  fait partie de la bande de cons 

Beret Soumis: mets une croix à ce con Lulu Zazounette qu’il s’occupe de savie à lui qui est vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( lui je sais qui c est: le remplacant)
SurPlouf  54: lulu pourquoi tu insultes les gens? je le fais moi?
Lulu-Zazounette: tu as raison Le Beret SurPlouf  54: Le Beret ne t enrve pas pas!! je ne fais que relater  le contenu d un mail existant!! lol 

SurPlouf  54: pourquoi le besoin de traiter les gens de cons à partir du moment ou ça vous derange
Beret Soumis: XXXXXXXXXXXXXXX
SurPlouf  54: suis je ghoste par lulu et rene, Lulu-Zazounette: parce que tu l’es indéniablement SurPlouf 

SurPlouf  54: lulu ecoute Le Beret
Lulu-Zazounette: en te lisant on voit tout de suite à qui l’on a à faire
SurPlouf  54: met une croix SurPlouf  54: lulu mais je ne demande qu à dialoguer!! sans insulte 

SurPlouf  54: mais en est tu capable?
Lulu-Zazounette: occupe toi de ton luc SurPlouf ok?
Lulu-Zazounette: tout ce qu’on te demande
SurPlouf  54: ien le fameux ok en fin de phrase!! lol
Beret Soumis: j’ai une habitude,je m’occupe de mes affaires et pas celles des autres,si tout le monde pouvait en faire autant,mais c’est il y a des loisirs bizarres parfois (il ne doit pas participer à ceux de luluzazounette)
SurPlouf  54: on croirait lire maurice Beret Soumis: chez certains
SurPlouf  54: tiens parlons en de momo!! il a pardonne ta trahison lulu?
SurPlouf  54: parce qu il faut dire que lulu balance les tofs de ses amis
SurPlouf  54: sympa lulu!! on peut lui faire confiance 

SurPlouf  54: elle ne dit plus rien lulu?  Lulu-Zazounette: SurPlouf on m’a toujours dit que la meilleure réponse apportée aux imbéciles était le silence donc:-X Lulu-Zazounette: j’vais manger
AnaïsdeCacharel: oui de temps en temp Le Beret
Lulu-Zazounette: ça m’a ouvert l’appetit:-D
Beret Soumis: bonappétit Lulu :-*
Lulu-Zazounette: merci:-)
AnaïsdeCacharel: bon apptit Lulu l
Lulu-Zazounette: merci
Beret Soumis: une carresse à zazie.
Lulu-Zazounette: j’voulais gt’envoyer l’truc anais mais tes mails sont fermés 

Laisser un commentaire

