QUE DE VERITES SUR LULU-VIPERE !!!

 vipere par nel631

Lulu-Zazounette 43: je vois pas pourquoi je me vanterais que l’on soit allés au resto
Lulu-Zazounette 43: les propos de SurPlouf son complétement ridicules mais c’est son habitude
SurPlouf  54: oui lulu!! je sais que je suis ridicule!! mais ça ne tue pas!! lol
Lulu-Zazounette 43: connais tu le terme précis de parano martine????
Lulu-Zazounette 43: j’en doute
TartineBeurrée: ou Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: tes un mechante femme parano
TartineBeurrée: une
TartineBeurrée: et je signe
LilouEncore:
comme d’hab, Lulu arrive et c’est la guerre
TartineBeurrée: normal lilou on peut pas aimer une femme comme cela
Lulu-Zazounette 43: lilou ?
TartineBeurrée: aussi mauvais
TartineBeurrée: crcri Lulu-Zazounette
LilouEncore: c’est dingue ça, une vipere cette femme
Lulu-Zazounette 43: SurPlouf  54:  lulu arrete d embeter martine et contente toi de terminer ta boite de cassoulet et evite de nous faire croire que tu sors du resto
SurPlouf  54: laisse martine!! elle n en vaut pas la peine!! elle agresse en arrivant et apres elle joue les victimes
LilouEncore: que ce soit zazounette80 Lulu-Zazounette ou lulu, elle change pas
TartineBeurrée: hihih SurPlouf
XSens UniqueX:
bah nan lilou c’est l’autre qui cherche avec sa phrase
LilouEncore: bisous missie
TartineBeurrée: je laisse jamais la pourriture passer
Lulu-Zazounette 43: qui est l’auteur de ces écrits lilou à mon arrivée???  LA GALLINACEE0: j’aime ces salon plein de poésie et de d’entente cordiale🙂
JeanChristophe: pkoi vs vs haissez au fait ?
Lulu-Zazounette 43: avant de porter un jugement lis d’abord…..
SurPlouf  54: lulu en arrivant tu as agresse martine!! martine  je l aime bien
LilouEncore: je crois avoir lu que tu disais que martine n’était pas un cadeau !! première phrase apres ton resto
Lulu-Zazounette 43: ensuite tu parleras
LilouEncore: vieille perverse 

TartineBeurrée: cest une vipere cette femme
Lulu-Zazounette 43: pour martine je change pas d’idées
SurPlouf  54: c est vrai non on ne va pas se laisser emmerder par une vieille fausse jeune!! lol
TartineBeurrée: ben pour toi non plus Lulu-Zazounette je chance rien
Lulu-Zazounette 43: des gentillesses venant d’elle ça me laisse reveuse
TartineBeurrée: tes une mauvaise et mechante femme
LilouEncore: ya qu’a regarder les participants d’un salon, sans y entrer, si ya Lulu-Zazounette, vous pouvez etre surs que ya engueulade
TartineBeurrée: pleine de haine
Lulu-Zazounette 43: occupe toi de tes fesses lilou
XSens UniqueX: SurPlouf je te signale que si t’avais rien dit le salon n’en serait pas là,ta provoc à 2 balles et digne d’un gamin de ce1
SurPlouf  54: et moi pour toi lulu c est la meme!! je ne t aime pas et je te le fais savoir!! lol
TartineBeurrée: elle a raison lilou
Lulu-Zazounette 43: je ne m’occupe jamais de toi
LilouEncore: aussi le mieux, comme d’hab, c’est la poubelle
TartineBeurrée: tes une povre femme qui en veux au monde entier
Lulu-Zazounette 43: tu ne m’intéresses pas
SurPlouf  54: sens t occupe pas de mes affaires!! lulu c est mon probleme
LilouEncore: c’est là qu’elle se plait le mieux
Lulu-Zazounette 43: tu confonds martine c’est toi
TartineBeurrée: cest lancienne zazounette la Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: a non Lulu-Zazounette moi je suis femme pas facile de caractere mais les gens le savent super gnetille pas comme toi
XSens UniqueX: si t’es taré faut te faire soigner vieux
Lulu-Zazounette 43: exactement Sens Unique si tout le monde s’occupait de ses fesses
SurPlouf  54: oui mais tu joues les censeurs sens!!
Lulu-Zazounette 43: oui sens
TartineBeurrée: toi sous zazounette ta fait trop de mal
SurPlouf  54: je m occupe des tiennes lulu!! elles me plaisent!! lol
Prof Unique: ça me defoule
TartineBeurrée: ta bo changer de pseudo on oublis ps qui tu etais
Lulu-Zazounette 43: justement martine j’ai dit la même chose que tu dis avec des mots différents
TartineBeurrée: zazounette TartineBeurrée: non Lulu-Zazounette tes mots sont de la merde
TartineBeurrée:
les miens je pense ps
TartineBeurrée: nous compare pas
SurPlouf  54: non sens c est en reponse à la declaration de lulu envers martine!!  

Lulu-Zazounette 43: les tiens sont une encyclopédie martine
Lulu-Zazounette 43: lilou tu as compris maintenant???
XSens UniqueX: du tout SurPlouf mais bon je vais pas entamer un debat avec toi
TartineBeurrée: je sui smoi Lulu-Zazounette je pet pas plus haut que mon cul
JeanChristophe: la haine feminine est pire que la masculine Lulu-Zazounette 43: tu as raison sens c’est un con perds pas ton temps
TartineBeurrée: mais moi je tiens la route et depuis tres lnogtemps avec le meme speudo jai rien a prouver ni rien a cacher
SurPlouf  54: lulu tu es grossiere!! ça denote qui tu es!!
LilouEncore: demande à Lulu comment on fait les cc missie hihi
TartineBeurrée: tu peux ps en dire autant me semble
Lulu-Zazounette 43: tu es un saint toi SurPlouf:- 

TartineBeurrée: a mon avis la Lulu doit mal vivre de veillire
TartineBeurrée: donc sort sa haine en salon  TartineBeurrée: savais les vieilles folles comme toi jadore
TartineBeurrée: Lulu-Zazounette tu toqp pas de ton mec
LilouEncore: ptin j’m’ettouffe
TartineBeurrée: plutot que detre la a nous enmerder
Lulu-Zazounette 43: occupe toi du tien la camée sans t’occuper du mec des autres
TartineBeurrée: hihih tinquiete moi le miens je men oqp
Lulu-Zazounette 43: ta vie est si fade pour t’occuper de la vie des autres?
TartineBeurrée: a non Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: je pense ps ma vie est
TartineBeurrée: une partie d rire surtout quand je te lis
SurPlouf  54: lulu fait gaffe rene  ne va plus pouvoir porter son beret!! lol
TartineBeurrée: madame je sais tout
Lulu-Zazounette 43: ben il n’y parait pas
TartineBeurrée: povre femme
TartineBeurrée: tu me fais presque pitie defois
Lulu-Zazounette 43: t’aime bien t’occuper des autres
TartineBeurrée: a oui Lulu-Zazounette mais pas comme toi pour leur faire du mal
SurPlouf  54: elle est agressive ce soir lulu!! elle a abuse du kir
Lulu-Zazounette 43: tu m’envierais plutot martine si 

TartineBeurrée: cest totu ce qui nous separe
TartineBeurrée: envier toi
TartineBeurrée: hahahahaah
Lulu-Zazounette 43: oui c’es totu comme tu dis:-D
TartineBeurrée: jaurais tout lu
Lulu-Zazounette 43: c’est*
TartineBeurrée: envier une femme comme toi
TartineBeurrée: hahahahahah
TartineBeurrée: envier ta mechanteter
TartineBeurrée: et je suis ps dingue
Gerlain60: sens t es naif
TartineBeurrée: enfin quoique ici
Lulu-Zazounette 43: c’est sur et certain camée sinon tu te tairais
Gerlain60: c est pas possiblz
Gerlain60: e
TartineBeurrée: nement ta oublier
Lulu-Zazounette 43: Sens Uniqueest plein de bon sens
TartineBeurrée: camee moi hahaha
XSens UniqueX: ben nan je suis pas naif mais plus vous vieillissez plus vous devenez acariatres
SurPlouf  54: lulu est speciale!! c est un demon
TartineBeurrée: Lulu-Zazounette personne tapprecie ici
Gerlain60: martine laisse
TartineBeurrée: non Guerlain
XSens UniqueX: et plus vous rajeunissez mais là c’est du gatisme
TartineBeurrée: jaime pas les gens mechant
TartineBeurrée: et tu le sais
LilouEncore: dites vous bien que qq’un comme elle, pleine d’aigreur, de critiques, de méchanceté, de jugement des autres doit etre bien malheureuse dans sa vie
TartineBeurrée: celle la cest une mechante
Lulu-Zazounette 43: j’ai certainement plus d’amies (s) sincères que tu n’en auras jamais tout au cours de ta pauvre vie la camée
SurPlouf  54: c est une vraie peste lulu
LilouEncore: alors plaignez là
JeanChristophe: je ne sais plus trop qui est lulu, mais bon…
TartineBeurrée: je pense pas marie
Gerlain60: vous n avez pas remarquez??
Lulu-Zazounette 43: nin liou par contre toi je te plains
TartineBeurrée: ou alors tu dois apporter quelque chose qul on besoins
TartineBeurrée: non quoi shlai
Gerlain60: c etait calme avant son arrivee
TartineBeurrée: oui vrais
TartineBeurrée: une enmerdeuse
SurPlouf  54: bon j ai fouttu la merde !! je me retire sur la pointe des pieds
Lulu-Zazounette 43: va boire ton coup Guerlainmar ça te calmera
TartineBeurrée: lol SurPlouf
Gerlain60: elle ne se nourrit que d histoires et de rumeurs
TartineBeurrée: a tu vois Lulu-Zazounette tu dis sans arrete du mal des gens tu sais dire que cela
TartineBeurrée: lol
TartineBeurrée: la franchement on te lis et on se dit
TartineBeurrée: quelle merde cette merde
TartineBeurrée: ce que tu sais ps cest quon se connais en vrais
Lulu-Zazounette 43: non Guerlainmar je t’ai eu eu phone et j’ai une bonne mémoire
Lulu-Zazounette 43: et elle n’est pas sélective
TartineBeurrée: alors tes dire tu te les fou dans ton gros trou de ton cul
LA GALLINACEE0: ah la came tu es vulgaire c’est pas bien
LA GALLINACEE0: je suis choquée
LA GALLINACEE0: 😦
JeanChristophe: gros trou ?
SurPlouf  54: donne ton phone lulu je t appelle
LA GALLINACEE0: je regarde ailleurs du coup
TartineBeurrée: des connes comme toi on en a marre
Lulu-Zazounette 43: oui trés vulgaire la camée
TartineBeurrée: oui vulgaire avec les merdeuses des salons
TartineBeurrée: et toi tu en est une
Lulu-Zazounette 43: ensuite elle dit que ce sont les autres…..
TartineBeurrée: non lapou pas avec ce style de femme
SurPlouf  54: non c est moi qui dit que tu es grossiere lulu
TartineBeurrée: a oui cest toi
TartineBeurrée: et moi aussi
Lulu-Zazounette 43: TartineBeurrée:  alors tes dire tu te les fou dans ton gros trou de ton cul
TartineBeurrée: oui marie
TartineBeurrée: je confirme et jassume les consequences
SurPlouf  54: maurice est devenu plus poli que toi lulu!! pourtant c est pas une reference
TartineBeurrée:
Lulu-Zazounette moi au moins je dis devant en salon pas en cc
TartineBeurrée: comment il fait gibuspour se tper cela TartineBeurrée: les si moche peut ps trouver quelquun dautre
Lulu-Zazounette 43: martine lorsque j’ai à te dire merde je te le dis en face
TartineBeurrée: povre vieille folle
SurPlouf  54:
c est le pote à lulu paurice!! tellement pote qu elle balance ses tofs en salon!! sympa lulu une vraie traitresse
LilouEncore: elle a toutes les qualités 

TartineBeurrée: SurPlouf tu crois quona deja eu plus pourrite
Lulu-Zazounette 43: ah lorsqu’on a plus d’arguments on est vieille:-D
LA GALLINACEE0: à toi aussi Sens
TartineBeurrée: a non vieille cest quand jaime pas
SurPlouf  54: oui lilou!! pour ça que je l aime
LA GALLINACEE0: lool proof vi vi
Prof Unique: p*
NONPASDUPE: vi vi karelle
Prof Unique: s*
TartineBeurrée: rien a voir avec lage
LA GALLINACEE0: de toutes les cafetières de l’étage🙂
JeanChristophe: bon je v y aller, demain j’ai boxe
Prof Unique: eh bennnnnnnnnnnnn
Accueil AOL: LilouEncore a quitté le Chat.
Lulu-Zazounette 43: idiote tu es idiote tu resteras la camée
TartineBeurrée: bisous cricri
JeanChristophe: bisous martine
TartineBeurrée: hihhi Lulu-Zazounette la plus idiote des deux cset toi
Prof Unique: la reine de l’expresso c kk
Lulu-Zazounette 43: bonnne nuit jeancricri
TartineBeurrée: mesrine ceci mesrine cela
JeanChristophe: bonne nuit LULU
LA GALLINACEE0: lol, moi  qui ne bois plus de café…
TartineBeurrée:
patta ti
Prof Unique: lol
LA GALLINACEE0: c’est un comble
TartineBeurrée: patta ta
NONPASDUPE: tu vois ici toujours cool les protagonistes :-
SurPlouf  54: je prefere une idiote à la garce que tu es lulu Lulu-Zazounette 43: c’est ça viens te mesurer:-D
TartineBeurrée: lol SurPlouf je taime toi finalement
LA GALLINACEE0: « finalement » lol
TartineBeurrée: mais loin detre idiote elle
TartineBeurrée: lol
JeanChristophe: mais je sais tjs pas pkoi vs vs haissez
NONPASDUPE: du matin au soir en pleine forme :-
TartineBeurrée: mais non cricri on te aime aussi
SurPlouf  54: moi aussi je t aime martine!! j aime ton naturel
LA GALLINACEE0: (eux non plus jeancri)
Gerlain60: cricri
TartineBeurrée: lol SurPlouf me dit ps cela je te tue
JeanChristophe: je ne demande pas à etre aimé
Lulu-Zazounette 43: SurPlouf tes propos n’engagent que toi et son dignes de ce que tu représentes à mes yeux, une merde
TartineBeurrée: jen est marre quon maime pour mon naturel
Gerlain60: des que tu n est pas d un clan ça va plus
LA GALLINACEE0: ah ben moi non plus🙂 lool
SurPlouf  54: lulu sois pas grossiere
TartineBeurrée: bon je vais devenire une chichiteuse moi  

JeanChristophe: je lis le triste spectacle d’une humanité en decomposition
TartineBeurrée: mare de mon naturel
Gerlain60: il faut etre pour ou contre
SurPlouf  54: plus tu es grossiere et plus je me sens fort
TartineBeurrée: lol SurPlouf cest quelle sait plus quoi dire
LA GALLINACEE0: lol Guerlain, j’ai dit il y a peu que dans tous les clans il y avait des « cons à moi »… je préfère garder mon indépendance🙂
TartineBeurrée: lol
Lulu-Zazounette 43: SurPlouf  54:  je prefere une idiote à la garce que tu es lulu
Gerlain60:
moi je m en fous des histoires du net
TartineBeurrée:
et moi donc
Lulu-Zazounette 43: la politesse selon SurPlouf JeanChristophe: je v aller laver mes cheveux, ils puent
Gerlain60: et donc je me fais attaquer
JeanChristophe: salut
TartineBeurrée: mais j laisse pas dire du mal de mes amis
TartineBeurrée: slt cricri
LA GALLINACEE0: jeancri pue des cheveux ?
Lulu-Zazounette 43: les amis on les choisit et qui se ressemble s’assemble
LA GALLINACEE0: où tu as mis la tete jeancri ?
SurPlouf  54: mais lulu je ne suis pas grossier!!
JeanChristophe: dans la poubelle
LA GALLINACEE0: ah ?
NONPASDUPE: des cheveux qui puent :-
TartineBeurrée: hihi Lulu-Zazounette cest la troupe de vilains alors tes amis
LA GALLINACEE0: je peux demander pour quelle raison ?
LA GALLINACEE0: lol
LA GALLINACEE0: (ca prouve qu’il en a Nopa)
JeanChristophe: je faisais 1 recherche
TartineBeurrée: donne moi le nom damis ici que tu as
LA GALLINACEE0: des cheveux hein… pas des poubelle 

NONPASDUPE: en poussant :-
JeanChristophe: g les 2
Lulu-Zazounette 43:
SurPlouf? tu es un minable
TartineBeurrée:
non Lulu-Zazounette cest un mec genial il te hais
LA GALLINACEE0: bon ben c’est pas ce soir que ta femme va passer sa main dans tes cheveux
TartineBeurrée: il reconnait les vrais valeurs
Lulu-Zazounette 43: moi aussi
LA GALLINACEE0: enfin pas tout de suite
SurPlouf  54: meme tes amis tu les trahis lulu!! j en ai la preuve
Lulu-Zazounette 43: et alors???
JeanChristophe: non
TartineBeurrée: lol SurPlouf TartineBeurrée: et alors
TartineBeurrée: tes une pourriture
Lulu-Zazounette 43: il sera centenaire avec ça
TartineBeurrée:
point
TartineBeurrée: lol
Accueil AOL: JeanChristophe a quitté le Chat.
SurPlouf  54: venant de toi lulu ce sont des amabilites
Lulu-Zazounette 43: heureusement que la camée est polie
Gerlain60: SurPlouf une pourriture??
TartineBeurrée: a non je suis jamais polie avec la merde des salon
SurPlouf  54: laisse Guerlain!! elle n aime pas qu on verse  des verites
Lulu-Zazounette 43: Guerlainmar tu sais lire? ou tu as bu?
TartineBeurrée: marie laur a part dire de Guerlain quelle boit
TartineBeurrée: tu sais dire quoi
SurPlouf  54: tout le monde boit avec lulu
Lulu-Zazounette 43: des vérités sur le net????
Gerlain60: elle c est une vipere
TartineBeurrée: ta bien etait contente de la trouver defois
SurPlouf  54: y a qu elle et rene qui ne boivent pas
Lulu-Zazounette 43: avec toi toutes les femmes sont des putes si elles sont d’un avis différent
TartineBeurrée: a non Lulu-Zazounette tes ps une pute tes le diable
Gerlain60:
elle est tellement superieure Luluaure
Gerlain60: belle, intelligente 

TartineBeurrée: et en plus mon fils ceci mon fils cela
Lulu-Zazounette 43: Guerlainmar tu es positive toi si tu savais qu’un certain ami m’a dit de toi
Gerlain60: le diable oui
TartineBeurrée: et en plus tu racontes tout
Lulu-Zazounette 43: tu serais étonnée
TartineBeurrée: Guerlain cest notre amie et on laime
TartineBeurrée: alors ton mal que tu dis elle on sans fou
SurPlouf  54:
ah elle fait appel aux amis lulu!! t en as pas
Lulu-Zazounette 43: toi tu n’en as pas surfouf c’est un fait certain
TartineBeurrée: a si la moi TartineBeurrée: lol
LA GALLINACEE0: y’a du pétage de chicots en vue… j’vous l’dit moi…
Gerlain60: elle ne m interresse pas
SurPlouf  54: Guerlain on acheve bien les chevaux!! je m occupe de cette vielle rosse sur le retour
Lulu-Zazounette 43: tu crois m’intéresser Guerlain la pocharde?
TartineBeurrée: moi non plus Guerlain mais bon faut bien lui donner un peut de joie dans sa triste vie 

Lulu-Zazounette 43: vieux débri surcourf
TartineBeurrée: Lulu-Zazounette tes vraiment une merde del a societe
TartineBeurrée: je connais Guerlain
TartineBeurrée: elle boit pas
SurPlouf  54: hum je t adore lulu.
TartineBeurrée: ridee de la tronche toi Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: et surment ridee du cul aussi
Lulu-Zazounette 43: parceque martine est allée la voir à la clinique:-D
Lulu-Zazounette 43: tu as eu ta médaille au moins?:-D Lulu-Zazounette 43: on sait que tu es divorcée que tu as vécu avec unmec que tu l’as foutu à la porte etc etc
TartineBeurrée: cest une pauvre femme moi je pense que le faite davoir perdu sont mari lui a monter a la tete
Gerlain60: alors elle s est vite faite une opinion 

Lulu-Zazounette 43: NicAssis en a dit autant Guerlainmar
NONPASDUPE: tu n’es pas un peu oufffffff laure de dire de telles inepties et sans savoir en plus 
TartineBeurrée: NicAssis cest une pertasse
SurPlouf  54: lulu laisses mes copines tranquilles et concentre toi sur moi!! je vais  sortit mon pipo et essayer de t amadouer vieux cobra que tu es
Lulu-Zazounette 43: n’oublie pas et un des tes précieux amis.
TartineBeurrée: ben cest ps que jemennuie bien au contraire
Gerlain60: je l ignore
TartineBeurrée: quand la conne est la cest super je me defoule
NONPASDUPE: c’est mieux ainsi Guerlain :-
LA GALLINACEE0: tu dois dire quand tu pars Proof
Lulu-Zazounette 43: oui parcequ’au boulot tu ne dois pas te défouler beaucoup martine
TartineBeurrée: a oui Guerlain celle la les meilleurs que toutesles connes que jai connu en toutes ces annees
TartineBeurrée: si si Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: jai une vie normal un boulot  TartineBeurrée: des enfants
TartineBeurrée: un mari
SurPlouf  54:
lulu a rene et son beret
TartineBeurrée: et un clavier poru me defouler sur des connasses comme toi
Lulu-Zazounette 43: m’inquiéter pour une cinglée?
Lulu-Zazounette 43: tu rigoles 

NONPASDUPE: elle est folle j’vous jure
Gerlain60: non martine y a qu elle qui vit normalement
TartineBeurrée: hihihih
TartineBeurrée: povre femme TartineBeurrée: enfin je la plaind moi
Lulu-Zazounette 43: toi nopa j’en sais suffisamment sur toi alors tais toi
TartineBeurrée: tiens je lui en veux meme ps
Gerlain60:
des qu elle est ds un salon y a des histoires
TartineBeurrée: tu vois elle dit a chaque fois jen sais sur vous
TartineBeurrée: et elle veut quon laime
Lulu-Zazounette 43: ton ex… nopa 

Gerlain60: c est simple
SurPlouf  54: meme nopa est dans la ligne de mire?
Lulu-Zazounette 43: ou tes ex…
TartineBeurrée: madame bla bla cest
NONPASDUPE: ma pauvre dingue dis dis dis j’écoute😀.
TartineBeurrée: ben au moins Lulu-Zazounette lui il peut dire mes ex
Lulu-Zazounette 43: tu le sais trés bien;-)
NONPASDUPE: en revanche toi tu es dingue cha ché chur
Gerlain60: laisse tomber
TartineBeurrée: lol
SurPlouf  54: LULU ARRETE DE RADOTER
TartineBeurrée: hahahah
Lulu-Zazounette 43: oui c’est ça…:-D.
TartineBeurrée: bon faut quelle est boire sont petit coup de rouge
TartineBeurrée: cest lheure lla Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: la plus de force
SurPlouf  54:
va terminer ta boite de cassoulet, une tisane et apres au dodo
TartineBeurrée: tu crois quelle pete
TartineBeurrée: lol
TartineBeurrée: bon cest pas tout mais les tard demain boulot
TartineBeurrée: bisous les gens
TartineBeurrée: he je vais lappeler cruella
TartineBeurrée: mefis toi aiki Lulu-Zazounette et une vilaine femme
Gerlain60: j ai decide de ghoster certaines personnes
PokPok: 😀
Lulu-Zazounette 43: ca va trés bien quant à moi
Lulu-Zazounette 43: et toi?
Aikidoka91f: y apa de mechan fo savoi les comprendre
TartineBeurrée: bon PokPok je te laisse Lulu-Zazounette
TartineBeurrée: bon courage
Gerlain60: bisous PokPok TartineBeurrée: comprendre oui mais bon il y a des limites 

TartineBeurrée: bon jy go moi bisous
Gerlain60: y en a qui saluent impo et mulder et ça passe moi non
TartineBeurrée: lalalala.
PokPok: c’est normal couf , vu son age
Gerlain60: c est bizarre
Lulu-Zazounette 43: laissons parler ça les défoule:-D
TartineBeurrée: sont moins con impo et mulder TartineBeurrée: quelle
TartineBeurrée: lol
Gerlain60: je fais ce que je veux
Lulu-Zazounette 43: ah l’âge!!!!!!!
SurPlouf  54: je ne m occupe pas de savoir qui parle à qui
Lulu-Zazounette 43: une première communiante qui parle:-D
Gerlain60: personne n a a me dicter ma conduite 

TartineBeurrée: bien dit Guerlain et surout pas une povre femme comme elle
Gerlain60:
toi non SurPlouf comme moi
TartineBeurrée: qui a louper s avie
Gerlain60: d autre oui
Gerlain60: s
Lulu-Zazounette 43: 😀
DurAuFour: Martine, ne t’occupe pas de Marie-Laure et Guerlainmard se sont des vrais connes qui ne pensent qu’a eux
TartineBeurrée: toi la vilaine vate faire refaire la tronche tu sens de la bouche.
TartineBeurrée: jaime Guerlain cest mon amie
Gerlain60: je m en fous de qui parle a qui
SurPlouf  54:
moi j apprecie des gens qui ne sont pas apprecies des autres et quine s apprecient pas forcement!! suis je clair? LOL
TartineBeurrée:
slt dufou et personne me dit ce que je dois faire
Lulu-Zazounette 43: tout à fait DurAuFour
Lulu-Zazounette 43: enfin une personne intelligente qui lit DurAuFour: Ne te laisse pas faire Martinr
TartineBeurrée: les toujours la pour moi
Lulu-Zazounette 43: Guerlain est sont amie car elle est allée la voir à la clinique la bonne affaire:-D
Lulu-Zazounette 43: c’est une sainte pour cela
Gerlain60:
lui des qu on lui dis pas ce qu il veut lire
TartineBeurrée: non Lulu-Zazounette une amie cest quelque chose qui sexplique ps
SurPlouf  54: lulu arrete de radoter
TartineBeurrée: quelquun en qui tu as confiance
Gerlain60: il insulte
Lulu-Zazounette 43:
quand tu en feras autant surouf
TartineBeurrée: et moi jai confiance en Guerlain
Gerlain60: c est le copain de Luluaure
TartineBeurrée: hihi bon je file
TartineBeurrée: jai une vie
DurAuFour: C’est plutot une merde Marie-Laure au lieu d’une sainte
TartineBeurrée: lol
SurPlouf  54: lulu à la niche!! je t apporte le reste du cassoulet
Gerlain60: il dit du mal
Lulu-Zazounette 43: non DurAuFour est une personne trés bien Guerlainmar il t’a découverte et cela ne te plait pas
Lulu-Zazounette 43: oui je sais DurAuFour
TartineBeurrée: je pense ps Lulu
Lulu-Zazounette 43: une saloperie
TartineBeurrée: shli est quelquun de bien
Gerlain60: ça lui convient
PokPok: et qu’est ce que ca peut te foutre lulu- vipere qu’elles soient amies heing ? ca te regarde la paste- merde ?
TartineBeurrée: lol PokPok tu prend la relever
TartineBeurrée: je file
Accueil AOL: TartineBeurrée a quitté le Chat.
Gerlain60:
c est dommage que je n ai pas garde les pv que j ai eu avec DurAuFour
Lulu-Zazounette 43: toi PokPok tu sais comment tes ex te surnomment alors tu ferais bien de te faire, je me cacherais à ta place
Gerlain60: j ai couche avec tout le monde pour lui
Lulu-Zazounette 43: marquis du net et sylvestre t’ont surnommée garage à bites 

Lulu-Zazounette 43: lol DurAuFour tu as raison
SurPlouf  54: il t appelle comment rene dans ses moments d extase ma chere lulu? à moins que tu ne lui fasse aucun effet?:-D
Gerlain60: laisse la ou ele est
Lulu-Zazounette 43: comment t’appelle ta femme SurPlouf?
PokPok: c’est pas mes « ex » mais toi ma lulu qui m’appelle  » sac à foutre » ou garage à bites » !😀
Lulu-Zazounette 43: dans tes moments d’intimité? SurPlouf  54: il t appelle comment rene dans ses moments d extase ma chere lulu? à moins que tu ne lui fasse aucun effet?:-D
Lulu-Zazounette 43: comment t’appelle ta femme SurPlouf?
PokPok: c’est pas mes « ex » mais toi ma lulu qui m’appelle  » sac à foutre » ou garage à bites » !😀
Lulu-Zazounette 43: dans tes moments d’intimité?
Gerlain60: ha non PokPok c est nous qui sommes jalouses d elle
Lulu-Zazounette 43: et dire qu’on est soignés par ça 

Gerlain60: quel desactre??
Lulu-Zazounette 43: j’aurais peur d’une infirmière telle qu’elle
PokPok: tes copies de paste merde m’en cague grandement ma lulu
Lulu-Zazounette 43: elle ferait peur aux malades tant elle est laide DurAuFour: Mon dieu deux commes qui font la pute
NONPASDUPE: c’est plus un ordi qu’elle a c’est l’mémo de la parfaite concierge :-
Lulu-Zazounette 43: l’autre jour elle voulait faire des perfs en iv à NicAssis
Gerlain60: quand philou 12 lui faisait des compliments en pv 

Lulu-Zazounette 43: oui DurAuFour
Gerlain60: elle croyais que c etait uniquement pour elle
PokPok: moi je prefere lire les tiennes lulu , t’es sacrement reputée sur l’excellent blog
SurPlouf  54: lulu tu deconnes!! t as abuse du kir ce soir? avec le cassoulet je t avais dit pas plus de 2 verres.
Gerlain60: ben manque de pot
NONPASDUPE: on va tous bien dormir je pense :-
DurAuFour: Pour critiquer les gens vous etre les premières !
Lulu-Zazounette 43: surement pas Guerlainmar puisque je mettais ses phrases en salon afin qu’on rigole Lulu-Zazounette 43: et toi pauvre cruche tu l’as pris pour argent comptant
Lulu-Zazounette 43: tu ne sais faire aucune différence entre réalité et rigolade
SurPlouf  54: avec lulu la coquille est de mise!! avec ses crochets de cobra, vaut mieux etre protege
PokPok: deux semaines que j’ai pris le large et lulu toujours à medire sur les uns et les autres ! BRAVE lulu- vipere !😀
NONPASDUPE: tu crois que je risque couf ?
Lulu-Zazounette 43: ne prends pas ton cas pour une généralité PokPok
NONPASDUPE: de sortir nu >:o
SurPlouf  54: oui nopa!! avec lulu  tout est possible
Lulu-Zazounette 43: tout le monde ne te ressemble pas
PokPok: je suis UNIQUE lulupastemerde
DurAuFour: Vous etes des gens qui aiment critiqués ceux qui sont dans ce salon  

Lulu-Zazounette 43: oui DurAuFour ça les défoule
Lulu-Zazounette 43: le stress de la journée chez eux ils ramassent des baffes
DurAuFour: Tu dois avoir honte
Lulu-Zazounette 43: non DurAuFour elles ne s’en rendent même pas compte
SurPlouf  54: lulu arrete de prendre DurAuFour à temon!! la technique est eculee!! ouf j ai pas fait de faute à eculee!! lol SurPlouf  54: lulu je t envoie dulcinee pour corriger tes fautes?
DurAuFour: Toi tu es une pauvre conne qui se prend plus supérieure que les autres
Gerlain60: DurAuFour toi un un refoule
PokPok: par contre ma lulu tu dois etre ereinter toi !! rester assisse de longue devant un PC a medire ! quelle depense d’energie pour une vieille peau comme toi:-D
Lulu-Zazounette 43: dufoir est une personne bien que je respecte 

Gerlain60: et un qui a un probleme d ego
SurPlouf  54: DULCINEEEE ENCORE UNE DAME QUI T ADORE LULU
Lulu-Zazounette 43: raymond t’adore aussi SurPlouf
SurPlouf  54: dufoir!! lapsus revelateur PokPok: t’as beaucoup picolé ce soir lulu- vipere ?  

Lulu-Zazounette 43: c’est à toi qu’il faut demander ça PokPok raymond te connait bien;-)
DurAuFour: On ne le diraiy pas du tout que tu respectes les gens du salons
SurPlouf  54: c est qui ce raymond? LOL
Lulu-Zazounette 43:
:-D PokPok: raymond , nicolas , bertrand , jacques , gilles , marc ……… t’en veux encore ?😀
SurPlouf  54: un pote à toi lulu?
Lulu-Zazounette 43: oui DurAuFour lorsque je te dis qu’elle ne s’en rend pas compte!!!
PokPok: sac à foutre que tu m’as prenommée non ? MDR
Lulu-Zazounette 43: non pas moi PokPok mais marquis du net 

Gerlain60: c est que tu as du succes pok
Lulu-Zazounette 43: moi je ne tiens pas à vérifier
Gerlain60: loool DurAuFour: Moi je comprend que tu es une vraie merde !
Lulu-Zazounette 43: l’odeur à 100 m me serait insupportable 

Lulu-Zazounette 43: car d’aprés marquis du net……
Lulu-Zazounette 43: il y a du négligé
PokPok: non non ma vipere- lulu c’est toi et toi seule qui m’as donné ce surnom , te retranche pas devant les autres steuplé assume
Lulu-Zazounette 43: non j’ai encore la copie du salon

Lulu-Zazounette 43: ett j’assume ce que je dis
SurPlouf  54: allez je file!! bonne nuit  PokPok: pas du tout lagalinacee lulu adore ca !
Lulu-Zazounette 43: si j’ai à te dis merde je te le dis en face
SurPlouf  54: lulu file au lit

Une réponse à “QUE DE VERITES SUR LULU-VIPERE !!!

  1. Tiens, je croyais que c’était moi « laviepere » comme m’a surnommé la lulu-vipère, mdrrrr.

Laisser un commentaire

