LULU-ZAZOUNETTE : CRUEL DILEMME ! ELLE TENTE DE MENAGER LA CHEVRE ET LE CHOUX FACE A L’EMBAUME QUI INSULTE SA COPINE

 

FouineLauleuse: bref
FouineLauleuse: je te disais Lulu
Lulu-Zazounette43: ouai FouineLauleuse
FouineLauleuse: il a dit
FouineLauleuse: 😀
Lulu-Zazounette43: j’écoute
FouineLauleuse: qu il ne voulait pas de moi
FouineLauleuse: que j etais façile
FouineLauleuse: laule
Lulu-Zazounette43: il ne sait pas apprécier la beauté
FouineLauleuse: qe j ecartaisles jamabes trop façilement
FouineLauleuse: et qu il ma envoyer bouler
SuperPoPo 930: =-O
Lulu-Zazounette43: il te connait?
Echevelé altier: oué vas te raser .. laule
FouineLauleuse: enfn sur les roses ce sont ces termes
FouineLauleuse: connaitre??
Echevelé altier: O:-)
FouineLauleuse: pfpfpf
FouineLauleuse: jamais
Lulu-Zazounette43: si non comment peut-il en juger?
FouineLauleuse: il ne sais mm pas si je suis chauve
FouineLauleuse: demandes le lui
Lulu-Zazounette43: ah les on-dit?
FouineLauleuse: mais une chose est sure
SuperPoPo 930: 😀
FouineLauleuse: je ne vais pas le rater
Echevelé altier: pitètre que t’es même pidi .. laule
FouineLauleuse: k on se le dise
FouineLauleuse: ha oui pis sur les arabes aussi
FouineLauleuse: alors lààà
FouineLauleuse: il va derouiller
FouineLauleuse: parole de fouine
Echevelé altier: ouééééééééé
FouineLauleuse: 😀
Echevelé altier: on veut du sang
FouineLauleuse: oui ouo
FouineLauleuse: chez nous on saigne
SuperPoPo 930: 😀
Lulu-Zazounette43: ses jugements « partisans » ne regardent que lui et il y a tellement d’imbéciles sur le net
Echevelé altier: saignons saignons
FouineLauleuse: il en est le president Lulu
Lulu-Zazounette43: que s’il fallait prendre à la lettre tout ce qui se dit:-D
SuperPoPo 930: pliééééééééééééé  FouineLauleuse: susceptible
FouineLauleuse: et bizarre
FouineLauleuse: 😀 

FouineLauleuse: n est ce pas?
Lulu-Zazounette43: je connais qq spécimens rares:-D
Echevelé altier: t’es conne aussi d’avoir refuser
FouineLauleuse: moi aussi
FouineLauleuse: pourvu k ils ne se reproduisent pas
Echevelé altier: ah non c’est lui qui a pas voulu
FouineLauleuse: bhé  euhhh   c lui ki veux pas echte
FouineLauleuse: laule
Lulu-Zazounette43: oui…la consanguinité   SuperPoPo 930: le plus marrant c est que FouineLauleuse chouine sur l embaumé auprès de sa meilleure AMIE
Lulu-Zazounette43: donne des tarés
FouineLauleuse: c volontaire
Lulu-Zazounette43: occupe de ton cul impo
FouineLauleuse: je sais que tt cela lui seras rapporte
SuperPoPo 930: tg mémé
Lulu-Zazounette43: on s’occupe pas du tien
Echevelé altier: <<< (signale que moi je veux bien O:-) )
SuperPoPo 930: oki FouineLauleuse
FouineLauleuse: par qui que ce soi
Lulu-Zazounette43: alors ferme ta grande gueule
FouineLauleuse: m en tapes
FouineLauleuse: le but final
FouineLauleuse: c k il le sache
SuperPoPo 930: elle a quoi la vieille le dentier en biais
SuperPoPo 930: t énerves pas vulgaire
  

Laisser un commentaire

