LULU LACHEE PAR LES SIENS

 voir l'image en taille réelle

Plumette-Zabeille: Soleil j’ai les mails de Lulu-Zazounette mais j’ai vraiment cru Lulu
Accueil AOL: Nic Assis43 est entré(e) dans le Chat.
Plumette-Zabeille: kan ele disait ça sur jade j’ai ces mails et  je vais les faire suivre a jade
Soleil Café: c’est ton probleme plumette
Yceland69: :-*plumette
Bea du Var: et pourquoi ka croire elle tu t’es pas posé de question
Plumette-Zabeille: oui mais  kekle part  je  sais que’le s’est servie de moi
Yceland69: ca va et toi plumette
Plumette-Zabeille: bah oui moi tjrd pareil yce
Soleil Café: je suis étonnée de te voir t’excuser
Yceland69: de mm plumette
Mariette: (elle se fou de nous là lune nan lol)
Soleil Café: je crois oui
Soleil Café: c’est pas son genre de s’excuser
Mariette: nan lol
Plumette-Zabeille: Soleil je m’excuse parce ue ej me rends compte que j’ai été utilisée et ke je le dois
LilouEncore: ben on peut changer Soleil
Plumette-Zabeille: a ceux que ‘jai pu blesser
Misss Rose: bizard
Patou08: quand on a commencé à blesser qqun fo l’achever…sinon c pas humain…
Jade du 06: me ree
Mariette: on chance pas en 2 mn lolllllllllll
Plumette-Zabeille: bah yce me connait depuis longtemps il sait que je susi aps une mechante
Patou08: enfin j’veux pas mettre d’huile sur le feu hein
Misss Rose: re jade
LilouEncore: ben non, je deconne pas du tout mariette, je connais pas plumette à part dans ses delires de cam, ce qui est pas bien méchant
Plumette-Zabeille: bah oui mais c des delirs lol
Mariette: euh y a pas que ça lilou hein
Plumette-Zabeille: jade  je coudrais te transmettre les mails que Lulu-Zazounette m’a donner sur toi
LilouEncore: mais je pense que si on a le courage de reconnaitre ses tords, c’est pas pour rigoler
Yceland69: elle a failli me violer plumette ,alors….
Plumette-Zabeille: et m’excuser d’avoir cru a ses mechancetés
Mariette: y a aussi toutes les saloperies qu’elle dit sur tout le monde
Kthy du 02: lilou oui mais tu vois ce ka dit plume en salon sur moi  yen a mare parce ke sil elle s etait renseigne elle aurai sue ke cette ete g perdu un bb  alors ca va
Plumette-Zabeille: lol yce non tu étais d’accord lol
LilouEncore: lol yce, keske tu fichais tout nu dans sa cam ????
Bea du Var: tout a fait mariette
Kthy du 02: elle peut ce mettre a genoux pour des escuse je ne lui en ferai pas 

Plumette-Zabeille: Kthy j’ai reçu un mail avec des cc sur toi
LilouEncore: il m’est arrivé de parler aussi d’un petit accidenté en salon, tant c’était horrible ce que racontait la maman dans son blog
Mariette: c trop facile ça cracher des saloperies sur les gens et venir dire c pas ma faute apres 

Yceland69: moi plumette elle ma harceler,mé suit tjr vivant
LilouEncore: sans savoir qu’une internaute que j’aime beaucoup, presente , avait vécu la mm chose
Bea du Var: et tu sais pas te faire ta propre oponion ta ref c’est  marielaure plume, 

Plumette-Zabeille: mais je veux pas que tu accepte koi ke se soir marie tu as raison mais je te dis kan meme que je m’excuse tu es pas obligée de croire en  ma sincerité
LilouEncore: elle dit pas que c’est pas sa faute, elle s’excuse d’avoir ete naive et d’avoir cru une vipere
LilouEncore: pt’et’ qu’elle sait pas reconnaitre une vipere d’une personne sincère

Plumette-Zabeille: je m’e fiche du net mais je veux plus marcher dans les magouiles a Lulu-Zazounette
Soleil Café: alors sans savoir tu crois n’importe qui toi ?
Bea du Var: roooo lilouencore  c’est pas une novice plume 

Plumette-Zabeille: bah oui surtout elle didait des choses assez profondes
Melle Zen: Oh Plume la cinglée en chaleur, fous-nous la paix, dégage ! !
Plumette-Zabeille: elle est venue vers moi en amie LilouEncore: enfin, moi c’ke j’en dit, c’est que si vous etiez des gens bien, vous lui laisseriez une chance
Soleil Café: tu peux m’envoyer tout ça ?
Plumette-Zabeille: melle je t’ai rien demandé
Kthy du 02: t escuse ne suffiront pas plumette le mal est fait
LilouEncore: vous savez bien que le naturel revient au galop
LilouEncore: donc si elle n’est pas sincère , vous le saurez tres vite
Mariette: encore cette aprem elle disait que j’etais une pute et une ivrogne
LilouEncore: nan, je ne crois pas marie, mais je pense que tout le monde peut faire des erreurs et reconanitre ses tords
Plumette-Zabeille: c un cc de papy la rage marie
Plumette-Zabeille: envoyé par Lulu-Zazounette
Plumette-Zabeille: voila
Bea du Var: ùais c’est pour rire mrie m’enfinnnnnn
LilouEncore: et je pense que dans son cas, j’aimerais bien pouvoir me racheter
Soleil Café: plumette..envoi moi tout ça…je t’expliquerai plus tard pourquoi
Plumette-Zabeille: oui lune
LilouEncore: ça mange pas de pain de lui donner sa chance
Mariette: ben voyons lolllllllllllll
Soleil Café: merci
Plumette-Zabeille: je t’envoie les maisl en faire suivre
Soleil Café: ok
Plumette-Zabeille: façon le net c pas comme le croyais
LilouEncore: ah oui ? en plus que tu pues ? ben dis donc ma pov ‘ marie !!😛
Melle Zen: Arrête de nous prendre pour des abruties, Plumette
Mariette: la plume nous prend pour des lapins de 3 semaines lollllllllll
LilouEncore: mais vous etes movezzzzzzz
Misss Rose: des lapins:-D
Kthy du 02: attend plume
Mariette: vi et mon mari est alcoolo et je suis obese et je fais des cams hots lolllll
Plumette-Zabeille: lune je t’envoie déja tout ce ke j’ai retrouvé
L oval41: plume c celle ki fait des cams hots avec marcel le roi d’la ficelle ?
Kthy du 02: tu dit quoi de sa plumette
Kthy du 02: NONPADUPE:  elle n’a pas un genre spéciale sinon qu’elle soit un peu pute sur les bords et qu’elle répond systématiquement à toutes les attaques 
Kthy du 02: NONPADUPE:  et quand elle parle sexe c’est hard 

Plumette-Zabeille: je r suis en pv  Kthy du 02: NONPADUPE:  et elle en dit beaucoup trop des saloperies mais que veux tu faire 
Melle Zen: On s’en fout, reste-s-y en Pv
Kthy du 02: NONPADUPE:  pas grave je sais au moins que tu as du coeur 
Plumette-Zabeille: koi de koi cathy?
Kthy du 02: NONPADUPE:  surtout cathy tu le sais mais n’en parle pas heinnnnnnn promis 
Plumette-Zabeille: lui ma jamais dis ça hein
Plumette-Zabeille: alors si c pas lui qui me le dis je vois aps pourkoi j’en prendrais note
Kthy du 02: et bien c ce ke pense nopa de toi plume  Kthy du 02: tu vois lui aussi se sers de toi
Plumette-Zabeille: j’ai des ccc sur toi mais je vais aps envoyer en salon cathy
Plumette-Zabeille: sur ce que certaisn disent de toi
Plumette-Zabeille: c facile aussi de dire des choses dans le dos des gesns et davnt eux dire le contraire
Kthy du 02: je les emerde plume kil disent ce kils veulent je c ki je suis ok
Melle Zen: Nan Plumette, vaut mieux, comme à l’accoutumée, cracher des saloperies ici en live :-$

Kthy du 02: po besoin des autre pour le savoir
Plumette-Zabeille: bah nan nopadup a jamais eu  ce language avec moi
Plumette-Zabeille: je suis navrée de ne pas pouvoire te croire
Kthy du 02: po grave plume mais ce mail il va faire le tour du net
L oval41: c ki l’accoutumée ?
LilouEncore: en regle general, mefions nous des gens qui crachent sur les autres, quelqu’ils soient
Plumette-Zabeille: j’aime aps les intermdiaires c tjrs répéter autrement
L oval41: je dis franchement ke le mail je l’ai pas eu hein
Kthy du 02: je ne trafike pas les cc moi plume
Mariette: lollllllllllllll elle qui fou plein de cc en salon elle dit ça suis ecroulée là  Melle Zen: Moi aussi Marie7
Plumette-Zabeille: cathy tu vois c ki qui alimente els ragotes en disant le mail vas faire le tour du net?
L oval41: heureusement k’on est pas en 42
L oval41: 😀
Mariette: si si moi je rencontre lilou et miss bientot lolllllllllll
Plumette-Zabeille: je ‘men fiche j’ai des amis de longues dates qui me connaissent
Plumette-Zabeille: ici meme
LilouEncore: mais c’est tres cher et ce sont des molosses = vie relativement courte
Misss Rose: ah ok lilou oufff tu me rassure  

Plumette-Zabeille: et qui peuvent confirmer que je suis aps come tu le decrit sur le mail
Melle Zen: Nan Plume ! ! T’es pire ! !
Plumette-Zabeille: et  franchemrnt que vous colportiez des ragites sur moi ça touche pas mon integrité
Melle Zen: 😦
Jade du 06: bè en tout cas je sais pas si  tu as été piquée par le chikungunya ou autre mais  d’aprés moi tu n’es pas dans ton état naturel
Plumette-Zabeille: ragots  Plumette-Zabeille: ça menleve pas ma joie de vivre tu vois
Plumette-Zabeille: 😀
Kthy du 02: n empeche kil dois bien chier dans son froc l autre
Plumette-Zabeille: suis vaciné contre l rage
Plumette-Zabeille: eutrement serais morte ici depuis longtemps lol
Plumette-Zabeille: bon je dois y aller moi
Plumette-Zabeille: bisous chef
Plumette-Zabeille: :-*
Kthy du 02: bon allez jvous laisse les filles bisous

Laisser un commentaire

