QUAND NOTRE LUCIENNE VEUT DEVENIR IMPORTANTE

 voir l'image en taille réelle

Tompouce: mon adresse tu la demande a l embaumé papa🙂
Luluzazounette:
si on comprend bien tu nous enverrais des chocolats comme ça…. pour le plaisir?
Mamanmomo:
oui le retour
Luluzazounette:
oui marie71:-D
Tompouce:
ben oui ML
Actysou:
ah    oui  c’est  vrai   Tom,     on  a   notre  encyclopédie  🙂🙂🙂
Tompouce:
pk tu as l’air etonnée ?
Tompouce:
il le fait papa
Luluzazounette:
on est moche moche moche épicétout:-Dmais bandante ( ca marche que pour le beret les autres ont de très très gros doutes)
Tompouce: kan il dit il envoit
Tompouce:
lol acty
Juledelrorée:
lol marie
Tompouce: il a balancé mes noms prenoms et adresse en plein salon ce couillon
Tompouce:
bsr julie
Tenuedesoirée:
qui ca tomy ?
Tompouce:
bsr asperge
Tompouce:
ben  l embaumé
Luluzazounette:
et alors tomc t’es pas le seul ..tes amis…. l’ont fait pour moi
Luluzazounette:
et je pleure pas sans arrêt chaque jour
Tenuedesoirée:
oh il est vraiment mal dans sa peu cet homme
Luluzazounette:
je m’en fous
Tompouce:
pr les relevés il va avoir du mal
Luluzazounette:
on est pas des repris de justice… alors
Asperge40600:
mais chaciun vis sa vie 
Tenuedesoirée:
les relevés ?
Luluzazounette:
moi c’est le mulder qui a donné mes coordonnées en salon

Nous recherchons des témoins de ce salon afin de vérifier les dires de lucienne

Laisser un commentaire

