CANCRELAT PLEURNICHANT DANS LES JUPES DE MEMERE LULU

 voir l'image en taille réelle

Cancrelat3: je me suis retrouvé seul entre ja jade et arbous l’horrrrrrrrrrrreur
Penseur7800: sa me gratte deja les cheveux pfffffffffffff
BISOUSNOURS: la toison aussi
Grosse Kokete: hum Cancrelat ta  bandé?:-D
Beret Soumis: elle n’a pas de poux
Lulu Zazounette: t’avais pas besoin d’aller t’y fourrer cafar>:o
Beret Soumis: la mariée
Grosse Kokete: ptin ca  me katouille partout
Beret Soumis: enfin je pense
Lulu Zazounette: tu sais bien qu’en y allant on va se faire massacrer>:o
Cancrelat3: je me suis vite sauvé
Grosse Kokete: lol
Grosse Kokete: la trouille o cu
Penseur7800: bon
Beret Soumis: c’est un  nid de guèpes
Lulu Zazounette: on a toute la clique sur le dos
Cancrelat3: moi j’e,n
Penseur7800: oulla
Lulu Zazounette: jade – impo – monique la lune la mllesen
Lulu Zazounette: arbousier
Lulu Zazounette: 😀
Cancrelat3: j’en ai rien à faire moi 

Laisser un commentaire

