JADE OU GHOST ON WEB ? QUI EST QUI ?

 voir l'image en taille réelle

Cancrelat3: JE me demande pourquoi ils sont venus dans mon pv sous mulder
Grosse Kokete: a  bon
Cancrelat3: bizarre
Lulu Zazounette: d’autant plus que c’est jade qui se connecte pour mulder
Grosse Kokete: tu crois??,
Lulu Zazounette: pour faire croire..
Lulu Zazounette: bah oui
Grosse Kokete: Ché pas
Lulu Zazounette: attends  Grosse Kokete: parfois c est vrai que  c est pas son phrasé 

Lulu Zazounette: Jade du 06 [22:19]:  quand il était en soins intensif j’ai régulièrement connecté son pseudo
Grosse Kokete: mais bon  on ecrit pas  tjours pareil
Grosse Kokete: moi des fois j ecris  intello lol
Lulu Zazounette: c’est pas moi qui l’a écrit hein!!! Grosse 

Kokete: oui 
Grosse Kokete: tantot en tt cas c etait lui
Grosse Kokete: j ‘ali reconnu ce naze
Lulu Zazounette: Jade du 06 [22:05]:  je  le connecte et le deconnecte jamais en meme temps que jade  Lulu Zazounette: sont bêtes tout de même de s’être fait prendre comme des bleus:-D
Beret Soumis: ils sont surtout ridicules.
Grosse Kokete: 😎
 

Beret Soumis: avec le fiston on a mangé de bonnes crêpes hum…………………..
Grosse Kokete: c pas mardi gras
Grosse Kokete:   g vu   ke  bcp en font   

Grosse Kokete: oui 
Grosse Kokete: tantot en tt cas c etait lui    

Laisser un commentaire

