DROIT DE REPONSE

 voir l'image en taille réelle

L EMBAUMÉ: Luciennezazounette:  j’en suis partie ça me dégoute
L EMBAUMÉ: Luciennezazounette:  il a dit en salon que j’avais mis l’adresse de françoise la……(CENSURE)en salon
Actysoul: Hummmm   ….  ça  « pue »  la  tartiflette   ici
Le Chouchouteur: 😉
L EMBAUMÉ: L EMBAUMÉ:  qui ???
Actysoul: Pas  dans  le  salon   hein  !!! dans  la  cuisine
L EMBAUMÉ: Luciennezazounette:  super popo 

L avantage d avoir les clés d un blog c est le droit de réponse donc Super popo a réellement dit : Cette tarte de Luciennezazounette est tellement perverse et prête a tout pour foutre la merde quelle m’a envoyé un mail soit disant de la part de l embaumé d’un papier officiel qu’aurait fait Franfran ou figure 

       Son nom

       Son prénom

       Son adresse

J ai d’ailleurs transmis a l’intéressée ce mail de notre Lucienne qui n est jamais coupable de ses actes ce qui me fait penser sans nul doute aux méthodes taratiennes ou elle envoyait meme les liens mapy pour qu on ai meme le plan d accés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s