LULU-ZAZOUNETTE : VOCIFERANT POUR DEFENDRE SON CANICHE, ELLE NOUS DEMONTRE UNE FOIS DE PLUS LE MILIEU D’OU ELLE SORT

 voir l'image en taille réelle

Poussin Casqué: bon  je crois que j ai tous mes pseudos la
Poussin Casqué: a part sephyene56 ké crevée
Poussin Casqué: ou en train
Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: a part sephyene56 ké crevée
Poussin Casqué: c est horrible
Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: ou en train
Lulu-Zazounette: TU ES INFAME POUSSIN CASQUÉ
Lulu-Zazounette: TU ES UN DECHET DE L HUMANITE
Poussin Casqué: les gens croient qu ils peuvent me chercher sans jamais me trouver😀
Lulu-Zazounette: TU ES UNE POURRITURE POUSSIN CASQUÉ
Lulu-Zazounette: VA PICOLER DANS SON COIN
Lulu-Zazounette: TON*
Poussin Casqué: mainant ça y est ils m ont voulu ils m ont eu
Lulu-Zazounette: t’avoir tu reves????
Poussin Casqué: non j arreterai plus jamais
Lulu-Zazounette: personne ne voudrait d’une saloperie pareille
Poussin Casqué: ca va empirer jours apres jours
Lulu-Zazounette: bonjour mister
Poussin Casqué: lol
Poussin Casqué: ça va finir dans un bain de sang toussa hein
Lulu-Zazounette: là ça dépasse l’entendement
TouMouDuBou29: Poussin Casquémulder = 1
Lulu-Zazounette: faudrait le faire interner ce malade
Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: a part sephyene56 ké crevée
Poussin Casqué: d autant ml hein que comme sainte … jveu pas dire mais bon
Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: ou en train
Lulu-Zazounette: TU N AS PAS HONTE POUSSIN CASQUÉ??
Poussin Casqué: non
Poussin Casqué: jvais faire pire
TouMouDuBou29: il ne peu pas lol
Poussin Casqué: jvais m en prendre a ses enfants ossi
Lulu-Zazounette: je crois que tu as atteinds le fond là Poussin Casqué
Poussin Casqué: a ses parents a son chien son chat toulemonde
Poussin Casqué: tout va y passer
TouMouDuBou29: attention en traversant la route Poussin Casqué
Poussin Casqué: on me cherche on me trouve inevitablement
Lulu-Zazounette: on t’a jamais cherché connard
Lulu-Zazounette: pas besoin d’un ivrogne comme toi
TouMouDuBou29:
un oeuf écrasé
Poussin Casqué:
lol le debris avec ses poiscailles qui balance l adresse d une nana sur un tchat
Poussin Casqué: quel courage hein😀
TouMouDuBou29: pas l’ip mais l’adresse oui  Lulu-Zazounette: tu seras puni tot ou tard Poussin Casqué
Poussin Casqué: ta du bol que ce soit pas ma nana …..
Lulu-Zazounette: la vie s’en chargera tu es un MONSTRE
TouMouDuBou29: comme celui qui casse les gens malades …..quel courage Poussin Casqué
Poussin Casqué: j ai moins le sens de l humour que impo😀
Lulu-Zazounette: moi aussi j’ai eu mon nom dit en salon
TouMouDuBou29: idem Poussin Casqué
Lulu-Zazounette: ah parceque impp fait dans l’humour???
Poussin Casqué: oui 

TouMouDuBou29: ptdrrrrrrrrrrrrrr
TouMouDuBou29: ou est son humour ???
Lulu-Zazounette: je n’ai aucun mot pour qualifier ton attitude Poussin Casqué LiéeDépressive: heu amrie laure tu trouve le mariage de dany et less humoritique ?
Lulu-Zazounette: Monsieur est vexé d’avoir vu sa photo dans le blog de SepiHyène
Lulu-Zazounette: oui attachée pas toi?
Poussin Casqué: je ne suis pas vexé
Lulu-Zazounette: il n’a que ce qu’il mérite
LiéeDépressive: et le roman de cafar un chef d’ oeuvre ?
LiéeDépressive: non du tout parce que faire de l’humour ce n’est pas vomir ses humeurs
Lulu-Zazounette: une internaute dont je ne citerais pas le nom l’a subi ce less..un menteur, affabulateur
LiéeDépressive: et là est toute la difference  

Poussin Casqué: je dis juste qu en ffet sephyene56 a le droit de s amuser et moi ossi😀
Lulu-Zazounette: SepiHyène le fait correctement
LiéeDépressive: g aps trouvé vois tu
Grosse Dinde: il  est passé de bras en bras et   dany  la  récupéré  mdr
Poussin Casqué: la guerre c est jamais propre …. Grosse Dinde: p’tin   fo kelle ai faim
Lulu-Zazounette: oui pourtant dany la bien dénigré
Lulu-Zazounette: l’a*
TouMouDuBou29: t’as les mais sales lol la preuve
LiéeDépressive: mais bon .. je refuse de participer a ce genre de conneries
TouMouDuBou29: mains** 

Lulu-Zazounette: tu préfères celui d’impo?
LiéeDépressive: du tout
Poussin Casqué: ki est bo
TouMouDuBou29: pas toi
Poussin Casqué: ça rie lollllllllllllllllll
LiéeDépressive: je deplore que vous apssiez tous votre temps a vomir les uns sur les autres
Lulu-Zazounette: qui n’est que calomnies et mensonges et pour lequel aucun droit de réponse n’est admis?
LiéeDépressive: passiez
Poussin Casqué: bon blog  Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: a part sephyene56 ké crevée
Poussin Casqué: pour les plaintes aupres de l hebergeur n hesitez pas c est moi😀
Lulu-Zazounette: Poussin Casqué: ou en train
LiéeDépressive: Poussin Casqué c protégé ton site
Grosse Dinde: kil se le garde lol
Lulu-Zazounette: LORSQUE J AI LU CELA J AI DU M Y REPRENDRE EN DEUX FOIS
Lulu-Zazounette: j’en croyais pas mes yeux
Poussin Casqué:
jvous imprimerai et jmen servirais de Pq lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s