TAREE ET LUCIENNE LA PENSEE UNIQUE

 

Accueil AOL: Misss Tarée Vertueuse est entré(e) dans le Chat.
Liée dépressive: tout a fait abbra .
Chataignier:
Bonjour Misss
Misss Tarée Vertueuse:
Hellooo
Super Popo: tiens pose a cugnot
Liée dépressive:
bon sur ce vais dejeuner
Lucienne zazounette:
oui abbra mais de là à s’en moquer?
Misss Tarée Vertueuse:
Bonjour Abbra
Liée dépressive: dieu vous garde de la connerie *
Misss Tarée Vertueuse:
Bizette Marie laure
Chataignier: Bon app Attachée
Super Popo:
faut remettre de l eau dans le fardier
Lucienne zazounette:
bizette tara
Liée dépressive:
si ce n’est dieu c’est diable pourvu que le boulot soit fait
Chataignier: je ne suis pas pour que l’on s’en moque non plus
Lucienne zazounette:
tara ..
Misss Tarée Vertueuse:
oui
Misss Tarée Vertueuse: fait froidddddddddddd
Lucienne zazounette: attachée approuve arbousier dans ses propos tenus à l’encontre de sepienne au sujet de sa maladie
Liée dépressive:
non lucienne
Chataignier:
ce n’est pas ce que j’ai compris
Misss Tarée Vertueuse:
Cela ne m’étonne pas du tout
Liée dépressive: j’estime qu’il son sorti de leur contexte comme ce que tu viens de dire
Lucienne zazounette:
si j’ai encore la copie du salon je viens de relire
Super Popo:
comment elle interprete lucienne
Super Popo:
😀tu es con naturellement ou tu te forces la
Lucienne zazounette:
Liée dépressive:  lucienneje note que ton amie sepienne, elle aussi donne des noms d’oiseaux aux internaute au fond elle tombe dans les travers qu’elle  reproche elle meme
Super Popo:
elle est naturelle
Misss Tarée Vertueuse:
et là elle devient insultante
Super Popo: :-DSeba au naturel
Liée dépressive: MissTaréepanier a gégé
Misss Tarée Vertueuse:
qd le masque policé tombe
Liée dépressive: hop Misss Tarée Vertueuse: c’est fort pratique de feindre de ne pas lire ce qui ne convient pas
Super Popo: tara t aime pas trop attachée lol
Super Popo:
tu as connu georges aussi
Lucienne zazounette:
Liée dépressive: j’ai noté que arbou est devenu « la bourse ou bosier ouje ne sais plus quoi encore …..
Super Popo:
??
Misss Tarée Vertueuse:
et ça prouve un bon sens du dialogue et de la tolérance   
Liée dépressive: mdrr popo cela je m’en contrefiche comme de ma premeire paire de chaussette  Lucienne zazounette: Liée dépressive: je t’ai dit que je deplore ce genre de blog
Liée dépressive:
non popo je l’ai vu sevir sur le net mais je n’ai jamais été de ses amies   
Lucienne zazounette: Liée dépressive: et là vois tu cela me deçoit beaucopu de la aprt de quelqu’un qui se dit intelligente
Liée dépressive:
tout comme celui de popo lucienneserait tu aussi selective ?
Super Popo:
Bah moi je l aime bien le blog de la serpillère
Super Popo:
O:-)
Liée dépressive: ou tu as des oeilleres ?
Lucienne zazounette:
Liée dépressive: j’ai noté que arbou est devenu « la bourse ou bosier ouje ne sais plus quoi encore …..
Lucienne zazounette:
Liée dépressive: non eneffet c’est le non des fientes …. cela ce rapporte aux oiseaux les fientes
Super Popo:
elle laisse même s exprimer tara comme au temps du cafard
Misss Tarée Vertueuse:
Luciennetu sais il n’est de pire sourd que celui qui ne veut entendre
Liée dépressive: et voila .. ele a buggé pauvre femme
Lucienne zazounette:
Lucienne zazounette: bizarre attachée tu aurais une vision sélective….
Super Popo:
elle est ENFIN importante
Chataignier:
c’est bien votre truc, j’ai pas besoin d’aller sur les blogs pour connaître leur contenu
Liée dépressive:
quand le neurones chauffe .. mdrrrr
Liée dépressive: bon zou vais dejeuner

Lucienne zazounette: Liée dépressive: je dois recopnnaitre au blog d’popo qu’il copie les salons et ne modifie pas ce qui a été dit par l’internaute  Misss Tarée Vertueuse:  » con ‘  » pauvre femme  » voilà l’argumentation de Seba dans toute sa prétention imbue d’elle mm
Lucienne zazounette: Liée dépressive: mais quand arbou qui dégénéré il ne faut pas prendre le mot au pied de la lettre …
Lucienne zazounette:
Liée dépressive: pour le connaitre je sais qu’il ne voulait pas insulter ton ami de la façon dont elle le prétend
Misss Tarée Vertueuse:
mais non Marie laure, c un gentil lui, il a le droit de tout dire, il fait de l’humour
Misss Tarée Vertueuse: la gentille Seba t’explique tu vois
Lucienne zazounette: Liée dépressive: je connais la maladie de sepienne et j’ai des amies qui en souffre luciennecela ne leur donne aps le droit de s’en servir pour  deverser du fiel
Liée dépressive:
et oui lucienneje le confirme
Liée dépressive:
le mariage de dany …. c’est aps votre fiel entre autre
Lucienne zazounette:
tara je lui ai dit qu’elle avait une lecture « sélective »
Liée dépressive:
elle vous afait quoi dany ?
Liée dépressive:
elle a dit bonjour a quelqu’un que vous n’aimez pas ?
Liée dépressive:
relis toi lucienne
Poussin casqué:
oui vas y seba arrache lui la tete a cette vieille
Liée dépressive: je peux pas cali c’est l’heure du dej de l’ours en bonen femme corse …
Chataignier:
toi aussi tu as un ours
Poussin casqué:
faudra que jte kose j ai un ouci
Lucienne zazounette:
rien à en tirer certaines personnes ont des oeilléres
Liée dépressive:
ouiun gentil nours ….
Poussin casqué:
souci
Chataignier:
sont gentils nos ours corses bien sûr
Poussin casqué:
mais bon apres le dejeuner de l ours
Liée dépressive:
ben lucienneenleves la poutre que tu as dans l’oeil tu verras mieux la paile  

Laisser un commentaire

