LULU/L’EMBAUME : UN DIMANCHE ORDINAIRE DE DELIRES POUR DEUX VIEILLARDS SENILES ET ESSEULES

 

Lulu-Zazounette: quelle fouille merde vraiment cette PokPok
GolfARABYK: 😛
MOMO44: ici le soleil
L’EMBAUME: en fait PokPok, ce qui t’emmerde, c’est que je t’ai tjrs envoyer sur les roses, je n’ai jamais accepté de coucher avec toi, que veux-tu, tu es moches pour moi, je n’aime pas les alcoolos, encore moins, chez une femme,je le regrette
PokPok: ici la lune aussi !
Soleil Café: 😛
SavHANNAH: CEST TOI LA FOUILLE MERDE
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Soleil Café: lolll
SavHANNAH: LULU LA VIEILLE SORCIERE
MOMO44: c’est burlesque
GolfARABYK: un moche dire a une autre q u elle est moche ptdr
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
PokPok: momo , tu inverses un peu les roles la !😀 a part ta lulu paste merde qui te croit ?
Lulu-Zazounette: lol larabil
Lulu-Zazounette: larabik*
L’EMBAUME: non PokPok, j’ai des preuves 
MOMO44: ben oui dans un hotel baladin
MOMO44: c’est pas le pied
Soleil Café: je m’en tappe comme de ma premiere culotte
MOMO44: non plus
Soleil Café: ptdrr
MOMO44: tout est en plastique ladedans
Lulu-Zazounette: tape*
Lulu-Zazounette: pas tappe
L’EMBAUME: en fait PokPok, tu es seule, tristement seule !!
PokPok: lulu faudrait que t’aille un peu te relire sur le blog de flo ! c’est à mourir de rire , momo aussi d’ailleurs
Soleil Café: pauvre Lulu…te fatigue pas
Lulu-Zazounette: son mari alcoolo joueur de poker invétéré comme l’as dit son « ami » hyéres
Soleil Café: on s’en fou royalement
Lulu-Zazounette: s’en fout*
Soleil Café: fou
GolfARABYK: L’EMBAUME: en fait PokPok, tu es seule, tristement seule comme devant ma biere!
Lulu-Zazounette: pas il est fou*
Soleil Café: lulu corretor yesss
Lulu-Zazounette: du verbe foutre
MOMO44: le mari de qui
SavHANNAH: VA TE FAIRE FOUTRE
Lulu-Zazounette: corretor:-D
MOMO44: pffffffffffffff je comprend rien
SavHANNAH: MDR
Soleil Café: mdrrrrr
MOMO44: ca m’énerve
Soleil Café: j’adore
PokPok: fallait les lire les deux ! ils s’insultaient à longueur de salon , et today sont comme cul et chemise !😀
L’EMBAUME: de plus, comme tu es aussi vulgaire qu’une fosse a purrin, tu comprends que je ne veuille pas te cotoyer, ( dis moi avec qui tu sors, je te dirais qui tu es !! ) 
Lulu-Zazounette: ben le mari de la pok!
MOMO44: ah
Lulu-Zazounette: son ami de circonstance hyéres me l’a dit en pv
PokPok: purain , momo , t’enerves pas
GolfARABYK: L’EMBAUME: de plus, comme tu es aussi vulgaire qu’une fosse a purrin,
GolfARABYK: joli de la part du monsieur
Lulu-Zazounette: si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle:-D
PokPok: re purain , momo ain >:o
Lulu-Zazounette: et c’es pas brillant…
L’EMBAUME: GolfARABYK: <<<<<<<<<<< pauvre con, viens avec ton vrai pseudo, meme pas les lucioles pour faire face  !!!
Soleil Café: mdrrr
MOMO44: heu
GolfARABYK: 😛trou du cul
Lulu-Zazounette: hein PokPok:-)
MOMO44: heu
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
Soleil Café: z’etes franchement ridicules
MOMO44: nous n’avons pas a raconter notre vie en salon
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: 😀
MOMO44: elle est intime
GolfARABYK: 😀 c est peu dire lune
PokPok: lulu , sac à venin , ta famille ne m’interesse pas , j’aiassez à faire avec toi , ma naine
Soleil Café: pauvre Lulu, pauvre femme…femme ? voui…bon…je veux bien dire ça
Soleil Café: jour de bonté
SavHANNAH: chui mdr !!!!! 

arie laure 43: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
MOMO44: pourquoi toujours l’attaque
Soleil Café: 😀
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
GolfARABYK: oui pourquoi pas la defense
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: pauvre cloche va !!!!
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: 😀
Soleil Café: oula
Soleil Café: elle s’énerve mdr
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
PokPok: 😀 lulu- vipere ta reputation n’est plus à faire ! voyons
MOMO44: il est 14h 49
SavHANNAH: 😀
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Lulu-Zazounette: 😀
MOMO44: 14h50
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Soleil Café: oula…va faire une crise cardiaque la lulu ?
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
GolfARABYK: 😀
Lulu-Zazounette: rase ta moustache raie crotteuse:-)
PASCAL LAURIER: punaise vous êtes des comiques chez aol si j’avais su ……..serais viendu plutôt😀
SavHANNAH: oui😛
Soleil Café: va avaler son dentier
SavHANNAH: 😀
SavHANNAH: 😛
Lulu-Zazounette: n oublie pas ton rasoir:-D
MOMO44: ‘eest les salons séniors pascal
MOMO44: c’est sympa
MOMO44: les vieux
Lulu-Zazounette: ni la mousse à raser:-D
PokPok: deja tu nous bassines depuis six mois avec ton marquis- sylvestre alias Le Pépé Gay, tu vas recidiver avec daniel du Var ?
MOMO44: surtout après le déjeuner
PASCAL LAURIER: heuuuuuuuuuuu sympa ??
L’EMBAUME: je reitère, que ce n’est pas moi qui ait cité cette personne !! >>>
Soleil Café: zou…le dentier est tombé dans la couche loollll
SavHANNAH: 😀
SavHANNAH: elle s’étouffe
PokPok: c’est pas ta copine bea , lulu ?
SavHANNAH: 😛
Soleil Café: oups j’ai bien rigolé
SavHANNAH: 😀
MOMO44: faites une place voilà
MOMO44: mon oue qui arrive
Athalie05: bjr  c est ki lulu
SavHANNAH: y’a de koi mdr
PokPok: elle s’esouffle oui , la lulu ! normal …….. son grand age
SavHANNAH: MLulu c’est une sale vipère
PASCAL LAURIER: Y COMPREND rien a vos histoires mais je rigole bien malgré tout
Athalie05: ha bon pourkoi  , ? 
Soleil Café: m’attendais a la trouver en sieste gériatrique😀
Athalie05: moi aussi  pascal
PokPok: c’est le but pascal : RIRE
SavHANNAH: lol   Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
MOMO44: pourquoi toujours l’attaque
Soleil Café: 😀
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
GolfARABYK: oui pourquoi pas la defense
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: pauvre cloche va !!!!
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
SavHANNAH: 😀
Soleil Café: oula
Soleil Café: elle s’énerve mdr
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
PokPok: 😀 lulu- vipere ta reputation n’est plus à faire ! voyons
MOMO44: il est 14h 49
SavHANNAH: 😀
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Lulu-Zazounette: 😀
MOMO44: 14h50
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
Lulu-Zazounette: EaudeFiel30 [14:22]:  je crois que l’heure est presque venue de coller la tof de la moustachue😀
Soleil Café: oula…va faire une crise cardiaque la lulu ?
SavHANNAH: Lulu-Zazounette:  si elle dit qq chose concernant ma famille en salon je dis tout ce que je sais sur elle MAIS EN FAITE JE SAIS RIEN DU TOUT:'(
GolfARABYK: 😀
Lulu-Zazounette: rase ta moustache raie crotteuse:-)
PASCAL LAURIER: punaise vous êtes des comiques chez aol si j’avais su ……..serais viendu plutôt😀
SavHANNAH: oui😛
Soleil Café: va avaler son dentier
SavHANNAH: 😀
SavHANNAH: 😛
Lulu-Zazounette: n oublie pas ton rasoir:-D
MOMO44: ‘eest les salons séniors pascal
MOMO44: c’est sympa
MOMO44: les vieux
Lulu-Zazounette: ni la mousse à raser:-D
PokPok: deja tu nous bassines depuis six mois avec ton marquis- sylvestre alias Le Pépé Gay, tu vas recidiver avec daniel de hyeres ?
MOMO44: surtout après le déjeuner
PASCAL LAURIER: heuuuuuuuuuuu sympa ??
L’EMBAUME: je reitère, que ce n’est pas moi qui ait cité cette personne !! >>>
Soleil Café: zou…le dentier est tombé dans la couche loollll
SavHANNAH: 😀
SavHANNAH: elle s’étouffe
PokPok: c’est pas ta copine bea , lulu ?
SavHANNAH: 😛
Soleil Café: oups j’ai bien rigolé
SavHANNAH: 😀
MOMO44: faites une place voilà
MOMO44: mon oue qui arrive
Athalie05: bjr  c est ki lulu
SavHANNAH: y’a de koi mdr
PokPok: elle s’esouffle oui , la lulu ! normal …….. son grand age
SavHANNAH: MLulu c’est une sale vipère
PASCAL LAURIER: Y COMPREND rien a vos histoires mais je rigole bien malgré tout
Athalie05: ha bon pourkoi  , ? 
Soleil Café: m’attendais a la trouver en sieste gériatrique😀
Athalie05: moi aussi  pascal
PokPok: c’est le but pascal : RIRE
SavHANNAH: lol 

2 réponses à “LULU/L’EMBAUME : UN DIMANCHE ORDINAIRE DE DELIRES POUR DEUX VIEILLARDS SENILES ET ESSEULES

  1. je vois que pour eux les week end sont comme les jours de la semaine toujours en salon a médire insulter et autre. Mais quelle vie ont ils???

  2. Elle est pas fatiguaiiiiissssss à tjs raiiiiiipaiiiiiiiitaiiiiiiis les mm insanitaiiiiiss ?

Laisser un commentaire

