NOTRE LULU CENSUREE MAIS POURQUOI ???

 voir l'image en taille réelle

Luluzazounette 43: j’avais mis un commentaire dans leur blog jodiric ils l’ont retiré de suite  41.  luluzazounette | | IP : 195.93.000.00 

REPONSE A OUSSA GRATTE OU L EMIR O BOLANT AU CHOIX
POUR CE QUI EST DES MENSONGES JE NE T’EGALE PAS. TOUS LES FAITS QUE J’AI RELATES SONT EXACTS. JE NE SOUFFRE PAS D AMNESIE MOI.
A L INVERSE DE TOI JE PEUX ME REGARDER DANS UNE GLACE SANS AVOIR A EN ROUGIR.
POUR CE QUI EST DE MA REPUTATION SUR LE NET ET PAR QUI ELLE EST FAITE J’EN RIGOLE!!!! NE T’EN FAIS SURTOUT PAS POUR MOI J AI PLUS D AMIS (ES) QUE TU N’EN AURAS JAMAIS
QUANT A PARLER DU CGU TU AS LA MEMOIRE COURTE QUAND CA T’ARRANGE MAIS C’EST PAS NOUVEAU
EN REPONSE A MON ENVOI A AUDESOURCE, ELLE M’A REPONDU QUE JE N AVAIS PAS ETE ASSEZ MECHANTE A TON EGARD…. ELLE EN AURAIT DIT BIEN DAVANTAGE A MA PLACE, SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE….
TU ES BIEN DANS TON ELEMENT DANS LA FIENTE POUR UN COQ C EST NORMAL
J EN RESTE LA C EST MON DERNIER COMMENTAIRE CONTINUE A BAVER TU ES LOIN D ETRE UN GENTLEMAN 

C’est surement lié a la grande tenue de tes commentaires ou tu continues niaisement les salons pour les commentaires de chiotte il te reste le blog du caniche 

Laisser un commentaire

