QUELLE GENEREUSE DONATRICE NOTRE LULU

 voir l'image en taille réelle

Lulu zazounette: coiffeur cet apm, je serais encore la plus belle:-D
L beret: lol lucienne
The five: ma chaine hifi vient de rendre l’âme😦
O corsica O: pov La5
Lulu zazounette: ah la mienne aussi la5
Super popo: Lulu zazounette:  coiffeur cet apm, je serais encore la plus belle avec une belle violine:-D
The five: et le son de pc c’est pas top
Lulu zazounette: du coup fiston m’a donné la sienne que je lui avais achetée
Lulu zazounette: avec deeser.com plus besoin de cd
The five: c’est une kestion de son lulu😉
Lulu zazounette: ah oui évidemment le son est plus joli sur une chaine
Lulu zazounette: j’ai donné celle qui ne fonctionnait plus à emmaus – si ça se trouve y avait pas grand chose à réparer
The five: mdr
The five: tu donnes ce ki marche pas toi ? ( faut croire)
Lulu zazounette: oui emmaus répare
Lulu zazounette: et le vendent
The five: et si c’est pas réparable ?
Super popo: elle doit avoir une réputation de mémé pingre chez Emmaüs
The five: ça te débarrasse😉
Lulu zazounette: ils jettent
Avertueuse: c’est tjs mieux de donner que de jeter à la poubelle, il y a des pièces surement récupérables
Lulu zazounette: plutot que de la jeter aux encrombrants
Lulu zazounette: bien sur amarie
The five: autant donner aux povres
Avertueuse: si tout le monde faisait ça …. ce serait super
The five: tu trouves ?
Lulu zazounette: mais oui amarie
Super popo: donner des merdes cassées quel geste de charité
The five: donner ce ki ne marche plus c’est de la charité …
Lulu zazounette: que ne faut-il pas lire….
Lulu zazounette: bref
Super popo: non c est se donner bonne conscience
Lulu zazounette: à plusssssssss cette fois
The five: ben pk tu fais pas réparer avant pour donner un truc ki marche ?
Benzine: une honte
Benzine:   de  lira ca
Benzine:   donner du materiel hs
Super popo: moi plustot que donner un truc cassé je le jete
Avertueuse: oui je vois des trucs invraisemblables à Paris des gens qui jettent des trucs super sympa car s’il y a énormément de pauvres et de sdf il y a du coup des gens bourrés de fric
The five: donner de son surplus c’est pas vraiment un don non ?
Super popo: enfin aprés c est surement une question d éducation et de savoir vivre

Laisser un commentaire

