LUCIENNE PICSOU

 voir l'image en taille réelle

Luluzazounette43: zut on sonne, encore des quêteurs ( les fous sonner à ma porte)
Paulette: sois gentille avec eux lucienne !
Luluzazounette43: non je paie assez d’impots ( rien à voir mais bon)
Luluzazounette43: ce temps est révolu
Luluzazounette43: encore des calendriers ( je file mes poubelles chez emmaus)
Paulette: c’est les temoins de jehova ?
Luluzazounette43: non mine patibulaire ils sont à 2
Virgule: c’est le fruit du sourire ou plante du bonheur
Paulette: moi pompiers et facteur c’est tout
Virgule comme vs: ecrivent ils
Paulette: oui Virgule
Luluzazounette43:
je l’ai ai interpellés de la fenêtre du premier étage
Paulette:
hardie mais pas téméraire
Luluzazounette43: de mon air « aimable » c’est pourquoi>:o (Pléonasme)
Paulette: tu cries du haut de la fenetre mdr
Virgule: ça semble bon à vue d’oeil
Luluzazounette43: oui car l’ordi se trouve au premier étage de la maison:-D ( c est pour cela quelle ne va plus manger il faut descendre)
Paulette: oui ce n’est pas désagréable à manger
Super Popo: ils doivent s être barrés les mecs lucienne au saut du lit
Paulette: mdr

Ils n’ont même pas eu un truc cassé elle a déjà tout donné à Emmaus

Une réponse à “LUCIENNE PICSOU

  1. Lollllll ça ne pouvaiiiisssssss qu’être les éboueurs par le fumaiiiissss de la belle, allaaaaiiiichaiiiisssss qui sont venus sonnaiiiiisssssss !
    Et quand ils l’ont croisaiiiisssssssss, bah ils se sont tiraiiiiissssss !

Laisser un commentaire

