PAUVRE SERPILLIERE OU MENE LA JALOUSIE

 voir l'image en taille réelle

En fait, Nico ne m’a envoyée que ses écrits à lui, je me suis “amusée” à compléter ce que Less aurait lui pu répondre, je suis d’ailleurs assez stupéfaite de constater que je ne suis pas tombée loin.

Less, qui jure chaque jour en salon ne pas lire mon blog vient de prouver une nouvelle fois le contraire.En revanche, je suis bien davantage plus proche de sa pensée et de ses façons de procéder avec les femmes qu’il ne daigne le montrer.Envoyer des photos truquées, piquer aux autres des poèmes qu’il n’est pas capable d’écrire et surtout mentir sur lui et tout ce qui le concerne, voilà la vérité et j’assume tout à fait mes propos.Nade.

PS : ça te va bien Danybête de parler de jalousie

3 réponses à “PAUVRE SERPILLIERE OU MENE LA JALOUSIE

  1. :o) Je dois rire, elle ne sait pas laisser…Je viens de recevoir par une bonne ame, des vieux CC de l annee derniere edites dans le blog de Sepienne par  » AAbonentendeur » alias  » Audesource  » ou un certain  » Laisspouss  » se fait passer pour moi et diale avec  » Canelle mcl » ou dans le 2 eme CC avec  » Angelique tresor  » …..
    Ils ont essayes de corriger et d enlever les accents….mais…rire
    ils en ont oublies des tas…DONC….ce Laisspouss n est pas moi…
    Votre travail de faussaire est bacle les gens….c est decevant…..C
    Comme je vous l ai dis precedement…a la place de fausser les dials,
    ou les commentaires des gens…apprenez a les respecter….ne soulignez pas la paille que le voisin a dans l oeil…mais essayez de degager la poutre qu il y a dans le votre…ne faites pas la remarque au voisin parceque son gazon est 5 cm trop haut…..mais attachez vous a deforester les 2 metres de chiendent qu il y a dans le votre…occupez-vous de vos noix et pas des noisettes du voisin…
    Soyez aimable et ayez un peu de probite….vous y gagneriez plus….
    Benji……..

  2. T’en faiiiiiis pas Benji !
    La serpihyène n’est pas jalouse ! Elle n’est que frustraiiiiiiiiisssssss , c’est la haiiiiiiiiiiine qui la fait déliraiiiiiiiiiiiisss !
    Elle n’arrive pas à faire démarraiiiiiiisssssss son blog de maiiiiiiiiiirde et c sa ki la fé chiaiiiiiiiiiiiiissssss !

  3. Con cernant la hyène baveuzzzz , G faiiiiiii des recherches poussaiiiiiiiiiiiii sur Gougueule et autres komiks et j’ai trouvaiiiiiiiiii un proverbe chinois de la province du Thé mouran :
    Je cite :
    – Peut être qu’un jour , tu tomberas malade, pour de vrai …. Et peut être que vous creveraiiiiiiiiiiiissssss !
    Suffit d’attendre ?
    C tellement vraiiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

