LE LANGAGE DE LULU, FAMILLE D’ACCUEIL D’UNE GRANDE ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR SEJOURS LINGUISTIQUES… MAIS COMMENT FONT-ILS LEURS ENQUETES !!!

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43: va te faire sodomiser fion chocolaté pour yvon
Lulu-Zazounette43: voire impo ou eric:-D
Lulu-Zazounette43: t’aime çaaaaaaaaaaaaaa
Soleil Café: ça t’emmerde ça hein ?
Mulder on web: jalouse en plus luciene
Bosinge: beurk malaurette meme mon ane n’en veut pas du fion chocolaté
Lulu-Zazounette43: oh non!!!!!!!!!!!!!:-D
Lulu-Zazounette43: je sais Bosinge:-D
Soleil Café: menteuse
Lulu-Zazounette43: personne n’en veut  Lulu-Zazounette43: tu as le physique de l’emploi étalée sur ton lit:-
Soleil Café:
je ne veux pas te copier non
Soleil Café:
beurk
Soleil Café:
pauvre lulu
Yvon Heniech:
gaffe arbou si tu mords lulu tu risques la septicemie
Lulu-Zazounette43: tiens vl’a l’bousier y s’ennuyait:-D
Bosinge:
tu sais malaurette pour m’aider à caguer j’ai fait coller la tronche du fion chocolatée au fond de mes chiottes alors quel plaisir de lacher de gros étrons su

Laisser un commentaire