QUEL EVENEMENT QUE LA SORTIE AU LYCEE HOTELIER POUR LULU QUI N’A JAMAIS RIEN VU !

 voir l'image en taille réelle

Et dire qu’ils  en ont pondu  une demi page sur le  bourguignon de jade alors  que  ça ne tenait  que sur une ligne alors que dire  de l’émerveillement de lulu pour un simple repas a prix économique dans un lycée hotelier…

Lulu-Zazounette: me revoilà – on a bien mangé au lycée hotelier
Lulu-Zazounette:
bisous ysaLePorfumé
Lulu-Zazounette:
e fion chocolaté n’a pas encore digéré?
Lulu-Zazounette:
toujours aussi virulente qu’avant midi?
Lulu-Zazounette:
elle qui se dit comique, j’attends d’elle ce qui pourrait enfin me faire rigoler
Lulu-Zazounette:
mais hélas…
Lulu-Zazounette:
bon voici notre menu
Lulu-Zazounette:
de ce midi
Lulu-Zazounette:
velouté de poireau
Lulu-Zazounette:
trés bon
 Ysa le porfumé:
hummmm  Lulu
Mumu du 59:
je sais Ysa
Lulu-Zazounette:
ensuite veau aux petits légumes
Lulu-Zazounette:
fromages – 3 sortes
Mumu du 59:
mais s’il le sait, va me tuer lol
Mumu du 59:
hummmmmmm
Lulu-Zazounette:
ananaflambe à la glace
Lulu-Zazounette:
ananas flambé
Lulu-Zazounette:
j’ai bien regardé comment l’apprenti serveur faisait pour els ananas flambés
Ysa le porfumé:
même qu’on a dit sur le net que j’ai dû écarter les cuisses pour le café et la tarte tatin  pffff
Mumu du 59:
tu t’es régalé alors Lulu
Mumu du 59:
lol Ysa
Ysa le porfumé:
t’as vu comme les gens sont méchants et jamoux
Ysa le porfumé:
jaloux*
Vivre là:
oui, en général, on mange très bien dans ce genre d’établissement
Lulu-Zazounette:
oui on s’est bien régalé mumu
Mumu du 59:
oui Ysa , je sais
Lulu-Zazounette:
oui vivre mais le pauvre gosse de 15 ans recevait des remontrances de la part des profs
Mumu du 59:
bin moi j’ai rien écarté du tout et il ne m’a pas rempli mon frigo

Ysa😀bisous  Phyl
Ysa le porfumé:
mdrrrrr  Mumu  
Lulu-Zazounette:
enfin quand je dis remontrances ce sont plutot des conseils
Vivre là:
ha sûrement pour son bien
Ysa le porfumé:
tu as bien mangé alors  Laure
Vivre là:
voilà  Lulu-Zazounette
Lulu-Zazounette:
oui vivre c’est ce qu’on lui disait

Laisser un commentaire

