UNE LULU D’ENFER !

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette: la dernière fois que nous y somlems allés c’était en septembre pour la crémation de son frère:'(ok a plus
Lulu-Zazounette: sommes*
Réservé43: a zut a cote chaude Lulu
Lulu-Zazounette: c’était tout en haut de la ville et ça tournait
Réservé43: oui je connais c’est ou je te dis
Ari Briant: que penses-tu de la crémation Lulu ?
Lulu-Zazounette: j’aime pas AriBriant
Réservé43: c’est filmer maintenant
GhjCorse: pourquoi MLulu ?
Réservé43: c’est trsite a voir
Lulu-Zazounette: en septembre 2007 j’ai assisté à la crémation de la belle mère de mon fils 54 ans cancer de l’utérus
Ari Briant: comment vas-tu supporter l’enfer qui t’attends alors  Lulu-zazounette ?
Lulu-Zazounette: elle avait demandé des chansons de polnaref, depuis je ne peux plus l’écouter dans y penser
Réservé43: :-Dca fera fondre la neige
Lulu-Zazounette: l’enfer ,, et toi?
Ari Briant: moi aussi
Lulu-Zazounette: je ne suis certainement pas pire que toi AriBriant
Réservé43: Lulu ira pas en enfer Lulu-Zazounette: elle avait demandé des chansons de polnaref, depuis je ne peux plus l’écouter dans y penser
Réservé43: :-Dca fera fondre la neige
Lulu-Zazounette: l’enfer ,, et toi?
Ari Briant: moi aussi
Lulu-Zazounette: je ne suis certainement pas pire que toi AriBriant
Réservé43: Lulu ira pas en enfer
GhjCorse: l’enfer est sur terre
Ari Briant: je suis conscient
Réservé43: voila
GhjCorse: (et parfois en salon !)
Lulu-Zazounette: non si on fait l’addition je suis plutot positive
Ari Briant: tu parles sérieusement Lulu ?
Lulu-Zazounette: tu connais ma vie AriBriant?
Lulu-Zazounette: alors tais-toi au lieu de dire des conneries
GhjCorse: oups
GhjCorse: pitié
Réservé43: ben il as de  la chance 

Lulu-Zazounette: toujours un abrtu qui vient emmerder le monde
Kthy02: une tite place pour zebre😀
Lulu-Zazounette: abruti*
Réservé43: ben c’est coule ghj
GhjCorse: ah oui ?
Réservé43: tu me trouve pas coule moi
Lulu-Zazounette: qu’elle attende comme nous….
Ari Briant: tu ne te trouves pas méchante Lulu ?
Chocolatière01: lol cathy
Lulu-Zazounette: si timide toi tu es gentil pas méchant
Réservé43: merci Lulu
Lulu-Zazounette: ta gueule AriBriant
Kthy02: jcrois ke jvas lui laisser ma place:-D
Lulu-Zazounette: hop sous i le con qui se croit supérieur
GhjCorse: je crois que moi aussi Cathy
Ari Briant: pourquoi tu m’insultes ?
Soleil café: AriBriant est concient….et voit juste….
Chocolatière01: 😀
Lulu-Zazounette: lolllllllllllllllll
Réservé43: a bon lune
GhjCorse: puisque ça recommence à sentir le soufre….
GhjCorse: ciao
Ari Briant: je crois que oui lune
Lulu-Zazounette: ah le fion chocolaté qui ne disait rien mais qui la ramène du coup
Réservé43: 😀lol timide tu as vu 

Laisser un commentaire

