NOTRE BERET SOUMIS NE SE FAIT PAS QUE DES AMIS A SOUTENIR SA LULU !

 voir l'image en taille réelle

Beret Soumis: je surveille mes pains au chocolat pour le fiston ,il va se régaler quand il va se lever (mais « ON » ne vit pas ensemble ?)
PAREVA: c bien gib
Killer on Ghost: 😀
GL la Lanière: tous les matins il préparait des p’tits pains au chocolat, lalalala
PAREVA: le mien (plus grand) as du se casser les dents sur un vieux crouton..lol
GL la Lanière: pour que son fils soit bien content lalalalalala
PAREVA: kom koi dans le vie on ne part pas tous avec les memes chances
Beret Soumis: ils sont  cuits ,hum…………………..
La Rouquine: l’a quel âge le fiston Beret?
Beret Soumis: il est grand larouquine 23 ans,et il va bosser tout à l’heure
Emma: ;o)
La Rouquine: encore un qui va exiger d’être chouchouter par sa femme plus tard… vu les habitudes prises
La Rouquine: c’est bien ce que je disais
Beret Soumis: j’aime bien faire plaisir
Beret Soumis: autant que de recevoir.
La Rouquine: mdrrrrrrrrrrrr
Emma: ;o) Emma: t’es un menteur Beret
Emma: toi faire plaisir 

Emma: avec la sale langue que tu te payes
GL la Lanière: tu sais faire ça Emma ?
Beret Soumis: c’est vrai puisque tu le dis Emma
Emma: je te souhaite bien du plaisir Emma: sans connaitre les gens tu les insultes
Emma: et tu oses dire que tu aimes faire plaisir
Beret Soumis: Emma mets en salon mes insultes.
Emma: meskina va.
Emma: t’as la mémoire courte
Emma: pâs moi 

Beret Soumis: je ne te dis rien et tu m’adresses des mots doux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emma: je pourrai te mettre des pavés en salon
Emma: mais quel intérêt 

Beret Soumis: ne te gène pas
Emma: tu me saoules depuis longtemps déjà Beret Soumis: sois logique avec toi même
GL la Lanière: chuutttt
Emma: et vos petites gueguerres
TomcPouce: Lulu tu n’es plus credible du tout
Emma:
hein
PAREVA: ah ah reglement de compte a ok korral
Emma: tu te les fais avec ta Lulu

TomcPouce: lol repa PAREVA: p…rien ne change Tom.
Beret Soumis: je ne suis pas en guerre,je suis comme toi j’aime pas les cons c’est tout
TomcPouce: repa < envoie moi ta foto stp
PAREVA: ça fait plaisir 

Beret Soumis: et je ne suis pas le seul dans ce cas là Emma: avant de ne pas aimer les cons
Emma: essaie de ne pas en
Emma: être un

Beret Soumis: c’est toi qui insultes là Emma pas moi!
Beret Soumis: je ne vois pas venir d’insultes de ma part EMMA mais pas grave…………………..:-D 

Emma: lache l’affaire Beret
Emma: mon ignorance tu auras Emma: et basta
Emma: les hypocrites hein
Beret Soumis: j’ai jamais pris une affaire moi je suis innocent……………….. 

GL la Lanière: tu as un autre pseudo Emma ?
Beret Soumis: démontre EMMA> Emma: oui Gl, j’avais Emma76780
Emma: Beret
Emma: tu devrais pas insister
GL la Lanière: merci Emma
Beret Soumis: je peux  faire un truc pour toi Emma? 

PAREVA: une pizza?
Beret Soumis: chiched j’aime cuisiner.
Beret Soumis: chiche*
Emma: t’as déjà fait bcp, ça ira, passe ton chemion, va rejoindre ta mégère Beret Soumis: chemion??????????????????
Emma: vous faites un très beau couple de venimeux les deux
GL la Lanière: à qui t’adresses-tu Emma ? 

Emma: à Beret Emma: juste à lui
GL la Lanière: précise le nom alors ça surpend sinon
Beret Soumis: tu lis les salons ces derniers temps Emma??????????? 

Emma: ça fait un bail coco que je n’étais venue
Emma: pourquoi Emma: vous vous êtes rachetés une conduite Beret ? 

Beret Soumis: demande  à tes amis des copies de salon et tu comprendras très vite……………………… Beret Soumis: moi non plus on a un point commun EMMA
Emma: mdr
GL la Lanière: je suis morte de rire
Beret Soumis: et c’est heureux. 

Emma: Beret
Beret Soumis: le net c’est un lieu de détente  ……………………
Emma: lorsque tu m’auras présenté tes excuses et sincères excuses Emma: je verrai la suite 

Emma: ° # °
Beret Soumis: tu t’adresses à qui pour les excuses Emma? et pourquoi!
YB5544T: lol Emma  Emma: quand on insulte les gens sans les connaitre, qu’on prend parti pr des causes perdues d’avances, c la moindre des choses Beret
Emma: faudrait que tu te relises de temps en temps
Beret Soumis: ben ce matin par exemple je t’ai demandé de montrer en salon une de mes insultes j’attend,mais par contre  toi,,,,,,,,,,,,:-X
Emma: mais le salon s’en fout
Emma: t’as pas compris ça
Emma: et moi aussi
PAREVA: le salon s’endort..
Emma: basta
Beret Soumis: tu me dis que je suis un con   c’est sympa non ou c’est une insultes?
Beret Soumis: alors le débat est clos Emma tu as raison sur toute la ligne,  

Laisser un commentaire

