TOUTE LA « FINESSE » ET LA « DELICATESSE » D’UNE FEMME DE 68 ANS…

 voir l'image en taille réelle

Accueil AOL: PokPok est entré(e) dans le Chat.
Lulu-Zazounette: :-*PokPok
Lulu-Zazounette: 😀
Lulu-Zazounette: 😉
PokPok: je vais aux chiottes lulu , je pense tres fort à toi en poussant
Lulu-Zazounette: je plaisantais hein!!!!
Lulu-Zazounette: tu penses
Lulu-Zazounette: j’aurais trop peur d’attraper la gale
MoMo44: me re
PokPok: j’suis constipée lulu , toi seule peut m’aider
MoMo44: et bien je vois que c’est toujours l’ambiance
PokPok: bisous MoMo
MoMo44: bisous pok
Lulu-Zazounette: appelle popo il t’enc..
Lulu-Zazounette:
et ça te servira de lavement
MoMo44: heu marie laure
MoMo44: comment tu parles là
Accueil AOL: VivreLà est entré(e) dans le Chat.
Lulu-Zazounette: << enforme:-)
PokPok: ben j’ai deja mon cheri lulu
Lulu-Zazounette: un de plus ou un de moins t’as l’habitude
Lulu-Zazounette: 😀
Accueil AOL: Fjord est entré(e) dans le Chat.
PokPok: ben j’suis pas comme toi lulu , normal , jeune , belle et intelligente …. toi t’es vieille , moche et conne
PokPok: y’a pas photo , lulu
Lulu-Zazounette: c’est bien de le croire….:-Dmais la réalité????
Lulu-Zazounette: t’estellement  laidement laide que tu te caches derrière un pot de mimosa
PokPok: la realité est la lulu :-*
Lulu-Zazounette: bien sur….:-D
Fjord: bigre ça vole bas
Lysetteuu: :-X
VivreLà: bonjour  le  salon
Lulu-Zazounette: tout ceux qui t’ont approché de prés en attestant – marquis pas net syklvestre l’Embaumé etc etc et j’en passe
MoMo44: bisous vivrelà
Lysetteuu: :-* Vivrei
MoMo44: bious Fjord
VivreLà: bisous   MoMo   et   Lysette
Soleil Café: Bisous Vivre
VivreLà: bisous   Soleilchoco
PokPok: lulu , t’es une jalouse ! primo , je ne me cache pas , je te l’ai dit mille fois en salon , secundo c’est pour te faire parler ma lulu , t’es une vipere et faut entretenir les paste – merde
MoMo44: ah zazou

Laisser un commentaire

