LULU PLAY-SANDIE NICASSIS : UN APRES-MIDI DE MEDISANCE ! TOUT LE MONDE A SA RATION

voir l'image en taille réelle

SUPERKOPTER 

PLAYMOB-SANDIE: pas la peine d’aller lire less autant aller direct sur doctissimo ou il a piqué ses derniers textes:-D
NicAssis43: bonjour plaie je suis de ton avis

PLAYMOB-SANDIE: sans dec, y en a encore ki pense ke Less écrit ses textes ?
PLAYMOB-SANDIE:
faut vraiment etre poire:-[
Lulu-Zazounette 43: bah non playSandie à moins d’être « demeuré »:-D

NicAssis43: ben non il ment sur tout demander a momo
Lulu-Zazounette 43: comme lui:-D
Lulu-Zazounette 43: jamais lu aussi con que less:-D
PLAYMOB-SANDIE: faut dire il signe aussi de belles fotos:-) PLAYMOB-SANDIE: puis des tableaux:-)
Lulu-Zazounette 43:
il est d’une niaiserie… sans pareil:-D
PLAYMOB-SANDIE:
puis des plumes peintes:-)
PLAYMOB-SANDIE:
puis des poemes:-)
Lulu-Zazounette 43: avec mes amitiés, il est vrai que le ridicile ne tue pas:-D

PLAYMOB-SANDIE: tu dis rien less ? tu démens pas ?
NicAssis43: comment sepHyène a t elle pu l ecouter

Lulu-Zazounette 43: oui pourtant…. pas faute de le l’avoir prévenue
Lulu-Zazounette 43: bon ma suissesse arrive, on va manger
NicAssis43: bon appetit
PLAYMOB-SANDIE: il répond pas less kan on affirme que c’est un sale copieur ? 

NicAssis43: less a pas de couille il baise que sur le net en virtuelle
NicAssis43: demander dans les salons de 30 ce qu on pense de lesss
Lulu-Zazounette 43: franchement tu es d’une laideur repoussante less
Lulu-Zazounette 43: comme tu arrives à séduire?
Lulu-Zazounette 43: avec ta b….:-
PLAYMOB-SANDIE: je comprends pas ke certaines le croient encore:-)
NicAssis43: des filles comme danybete
NicAssis43: ca s explique
PLAYMOB-SANDIE: et il ose faire de la pub pour ses recopiages
NicAssis43: par contre less n aime pas les thons

PLAYMOB-SANDIE: less prefere les bécasses
NicAssis43: il vient vous voir en disant je suis tilide je t observais dans le salon je n osais t aborder

NicAssis43: etc…..
PLAYMOB-SANDIE: ta police est si belle
PLAYMOB-SANDIE: tu coses si bien
PLAYMOB-SANDIE: moi je suis poët:-)

NicAssis43: rire
PLAYMOB-SANDIE: tu veux voir mes textes ?
PLAYMOB-SANDIE: ceux que je pompe sur le net;-)
PLAYMOB-SANDIE: roger c’est sur c’est un tue l’amour
NicAssis43:
j en pompe encore des plus jolis moi mais ils s ont d auteur mdrrrr
PLAYMOB-SANDIE:
ohhhhhh rogeeeeeeeeeeer tu es un poèteeeeeeeeeeeeeee
NicAssis43:
et less pousss
NicAssis43:
tu t en remet
NicAssis43:
s
NicAssis43:
sacré dany
NicAssis43:
elle t a eu la
SuperKopter:
Eric*  scuse
NicAssis43:
il drague ki sous less maintenant
NicAssis43:
mais vous savez chez less c’est une maladie
NicAssis43:
vous verriez ce qu il raconte a sphinx il en est persuade
PLAYMOB-SANDIE: oui c’est pour ça, lui je comprends SuperKopter:
:-$  plus  personne….oki….je   re….
NicAssis43:
pov lesss
PLAYMOB-SANDIE: ce que je comprends pas ce sont les autres qui le croient

PLAYMOB-SANDIE:
il aime pas le roger quand on lui dit la vérité
MelleCool: :-$

NicAssis43: il s invente une vie le vieux 
SuperKopter: :-)  ah  t  es  la  Melle….j  vas  chercher  une  tasse  de  cafe  et  je   re
PLAYMOB-SANDIE: http://lesshawcks.unblog.fr/2009/01/19/arretez-la-violence-des-salons/ (Mot clé : http://lesshawcks.unblog.fr/2009/01/19/arretez-la-violence-des-salons/)
PLAYMOB-SANDIE: :-)et sur doctissimo le meme texte mais pas disposé pareil
PLAYMOB-SANDIE: http://blog.doctissimo.fr/php/blog/VIRTUALIS/index.php/notes/p200783 (Mot clé : http://blog.doctissimo.fr/php/blog/VIRTUALIS/index.php/notes/p200783)
PLAYMOB-SANDIE: et il ose faire de la pub pour SES derniers textes PLAYMOB-SANDIE: c’est le dernier texte qu’a recopié less en le signant dans son blog de recopiage
NicAssis43: pov lesss osez dire arretez la violence et tjs entrain de mettre des commentaires sur jodiric chercher l erreur 
PLAYMOB-SANDIE: c’est pas lui qui a écrit le texte en plus, il a recopié simplement
NicAssis43: il sait meme pas invente
NicAssis43: r
PLAYMOB-SANDIE: comme toujours, il ne sait meme pas écrire en salon😀
NicAssis43: moi  a sa plce je virerai ce pseudo
PLAYMOB-SANDIE: comment il pourrait écrire sur un blog ? 

JADE  Mulder on web: Nic Assis43: j ai appris par un internaute qui passait souvent son temps dans les salons que la pire des pires
Lulu-Zazounette 43: thank you
Mulder on web: Nic Assis43: s appelait jade precieuse
Lulu-Zazounette 43: bah oui c’est connu la grosse baleine vautrée sur son canapé « classe »:-D
NicAssis43: ca te surprend mulder
Mulder on web: Nic Assis43: celle ci passe son temps dans les salons a medire sur les autres femmes
NicAssis43: je suis d accord avec nic moi
Lulu-Zazounette 43: elle fout rien de ses journés ^pourtant elle n’est pas retraitée
Lulu-Zazounette 43: quelle feignasse
Mulder on web: c nic assis
Lulu-Zazounette 43: tout de même….
Lulu-Zazounette 43: ça vit de quoi Lulu-Zazounette 43: c’est ma belle fille qui me l’a donné (ce poème)
Lulu-Zazounette 43: elle est aide soignante – enfin élève
PLAYMOB-SANDIE: dur métier
Lulu-Zazounette 43: elle l’a choisi car elle a vu mourir sa mère et le dévouement des aide soignantes, à son chevet
PLAYMOB-SANDIE: il faut une vraie vocation et l’amour des plus faibles
PLAYMOB-SANDIE: on est loin de l’esprit des salons 
PLAYMOB-SANDIE: dans les salons faut se fondre dans la masse , dire tout comme les autres sinon tu es le pseudo à abattre PLAYMOB-SANDIE: le pire c’est kan le salon a une tete de turc
Lulu-Zazounette 43: tu as raison plaie j’adhére à tes propos 
PLAYMOB-SANDIE: si tu cognes pas avec les autres tu deviens suspect
Lulu-Zazounette 43: il leur en faut une , certes Lulu-Zazounette 43: en ce moment l’homme à abattre le sphinx 
PLAYMOB-SANDIE: et si tu oses défendre la victime, tu es  la cible à abattre Lulu-Zazounette 43: alors qu’il dit tout haut « ses intentions » sans se cacher 

Lulu-Zazounette 43: d’autres le font plus insidieusement – sournoisement Lulu-Zazounette 43: <<< défends toujours le faible 

Lulu-Zazounette 43: <<<même si sa tranquillité doit en subir les conséquences Lulu-Zazounette 43: <<< assume
Lulu-Zazounette 43: <<pas un mouton de panurge
Lulu-Zazounette 43: qui suit bêtement le troupeau sans réfléchir  

Lulu-Zazounette 43: c’est pour cela que j’ai pris la défense du sphinx – car il était seul contre tous
Lulu-Zazounette 43: en me disant qu’il ne pouvait être pire sur certains
Lulu-Zazounette 43: que* Lulu-Zazounette 43: et depuis…..j’ai beaucoup d’amis (es):-D 

Lulu-Zazounette 43: à l’envers bien sur:-D Lulu-Zazounette 43: mais je m’en moque 

Lulu-Zazounette 43: on ne peut rester insensible à certains propos 

 ALAURE ET GUERLAIN 
ALaure:
perso je ne prends la défense de personne surtout pas pour cette raison, si je le faisais ce serait juste parce que ce que je lis me révolterait par la teneur peu importe de la personne
Lulu-Zazounette 43:
c’est de la lâcheté alors ALaure 

ALaure: et très franchement je dois quand même dire que ça fuse de toute part, donc je ne serais pas très objective si je prenais partie
ALaure: non Lulu-Zazounette, justement j’essaie de rester honnete intellectuellement et de ne pas m’emporter à tort et à travers car la perversion d’ici on s’emporte et on fait acte de mauvaise orgueil, je dois me venger … comme si c’était ça
ALaure: l’important
Lulu-Zazounette 43: c’est ton point de vue auquel je n’adhére pas
PLAYMOB-SANDIE: tu es tres sage ALaure mais ici des gens souffrent vraiment 

ALaure: et on rentre dans des guerres qui ne mènent à rien, dans un clan ou parfois on y trouve des gens pas plus sains que de l’autre clan, donc je m’abstiendrais pour ma part de rentrer dans un clan 


Lulu-Zazounette 43: comme la shalimar qui entre précisément et qui demande des renseignements sur ma personne à bausonge
PLAYMOB-SANDIE: il y a de l’acharnement sur certains qui finissent d’ailleurs par être obligés de quitter les salons Lulu-Zazounette 43: elle qui dit que la vie des autres ne l’intéresse pas 

Guerlain60: bonjour plaie Lulu-Zazounette 43: Elle à essayé de me faire dire des trucs sur toi
Lulu-Zazounette 43: Je t’aime trop pour te trahir en quoi que ce soit. J’ai essayé d’avoir une cam avec elle laisse moi faire si je  

ALaure: Je ne dois pas lire la même chose que toi Lulu-Zazounette, j’ai jamais lu shalimar parler des autres en revanche j’ai déja lu les autres parlaient d’elle en son absence
Lulu-Zazounette 43: oui elle est venue me parler en pv, mais ne t’inquiète pas, je sais gérer de telle situation, et je me suis bcp amusé. L’après midi se résume à une petite heure Je lui ai fait un rentre dedans pas possible.  Lulu-Zazounette 43: elle ne s’en prive pas pourtant…. même demander des renseignements à bausonge 

Guerlain60: mais tu dois te tromper ALaure
Lulu-Zazounette 43: bon elle n’est pas la seule…..
Guerlain60: loooool Guerlain60: 😉 

Lulu-Zazounette 43: avoue quand même shalimar que tu as demandé à bausonge j’ai son e mail à disposition de qui le veut Lulu-Zazounette 43: en qui cela te regarde ma vie?
ALaure: Lulu-Zazounette elle a peut etre je dis bien peut etre demandé des renseignements et alors il y en a qui se font de véritables films sur la sienne …. et balancent des trucs à vomir en salon 

NONPADUPE 

NONPADUPE: moi par exemple sur Lulu-Zazounette 43
NONPADUPE: du matin au soir  

ALaure: donc perso je la trouve bien zen ….  Lulu-Zazounette 43: dans quel but? ALaure
NONPADUPE: c’est une peste
Lulu-Zazounette 43: person sa vie ne m’intéresse nullement
NONPADUPE: j’en atteste
Lulu-Zazounette 43: il atteste:-D
ALaure: la curiosité Lulu-Zazounette, les femmes peuvent être curieuses et ça n’a pas tjs un sens malsain 

Lulu-Zazounette 43: tu as connu amycorie:-D
Guerlain60: Lulu-Zazounette ne vit que ds les histoires
Lulu-Zazounette 43: elle aussi attestait….:-D ALaure: sourire NONPADUPE la peste c’est moi non ?
NONPADUPE: moi nan connais pas ce pseudo
Lulu-Zazounette 43: indignation sélective:-D 

Guerlain60: il n y a pas un jour ou elle ne critique pas
NONPADUPE: toi une saloupriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu es
Lulu-Zazounette 43: ton ex NONPADUPE m’a phoné;-) 

Lulu-Zazounette 43: mais:-X 

NONPADUPE: garde ce qu’elle t’a dit pour toi langue de vipère  NONPADUPE: moi je ne veux rien savoir
Lulu-Zazounette 43: tiens maintenant tu la connais:-D
Guerlain60: hier apres midi c est ce qu elle a fait, je croyais que tout le salon allait y passer
NONPADUPE: nan connais pas
Lulu-Zazounette 43: ta mémoire est revenue:-D 

NONPADUPE: nan
NONPADUPE: pas de mémoire  

NONPADUPE: rien d’ailleurs
Lulu-Zazounette 43: c’est ça
Guerlain60: elle a un ego surdimenssionné
NONPADUPE: j’ai tout perdu  

Guerlain60: looool nopa
NONPADUPE: qui shali  Guerlain60: parfois c beaucoup mieux
Guerlain60: devine nopa 

Lulu-Zazounette 43: tu as une commission à faire à mon amis shalimar?
Lulu-Zazounette 43: hier tu parlais de lui NONPADUPE: même ma virginité c’est ti pas triste ça
Lulu-Zazounette 43: alors en direct puisqu’il est à mes cotés – porfites-en
Guerlain60: belle intelligente cultuvee
Guerlain60: que des qualites cette femme
Guerlain60: ti 

NONPADUPE: une langue de vipère Lulu-Zazounette
NONPADUPE: mais sympatique quand même
Lulu-Zazounette 43: merçi pour ta réponse shalimar ton silence…. répond à ta bétise 

NONPADUPE: bétise toi même >:o
ALaure: Lulu-Zazounette dit les choses devant c’est déja pas si mal, d’autres se transforment en salon suivant les participants ou se mettent subitement à se taire
Lulu-Zazounette 43: tu te sens concerné NONPADUPE? 

NONPADUPE: tu ne peux parler au gens sans les insulter  NONPADUPE: moi jamais je suis le sage des sages
Lulu-Zazounette 43: entiérement d’accord ALaure – merçi:-)
NONPADUPE: tu l’sais pourtant
Guerlain60: looool nopa
PLAYMOB-SANDIE: tu plaisantes NONPADUPE ?
PLAYMOB-SANDIE: tu viens de traiter marielaure de langue de vipere et de peste je te rappelle
Lulu-Zazounette 43: non plaie je sais pas son ex..qu’en tant que faux cul il est en tête de peloton
PLAYMOB-SANDIE: je ne compprends pas pourquoi vous etes si agressif les uns envers les autres
Lulu-Zazounette 43: par son ex*
NONPADUPE: ALaure souvent les personnes présentent je parle ou pas
Accueil AOL: Guerlain60 a quitté le Chat.
NONPADUPE: nan jamais plaie
Lulu-Zazounette 43: alors tu as lu le mail de bausonge que je t’ai envoyé plaie mobyl
NONPADUPE: peut être toujours va savoir :-
PLAYMOB-SANDIE: oui mais je n’aime pas les copies colles
PLAYMOB-SANDIE: tout comme je n’aime pas les seducteurs mous comme NONPADUPE
 

Lulu-Zazounette 43: c’était di direct pas un copié collé
ALaure: grrrr NONPADUPE c’est pour ça que lorsque je suis en salon tu ne parles pas
PLAYMOB-SANDIE: qui si tu veux mon avis ne vaut pas mieux que le sphinx
Lulu-Zazounette 43: gentleman mou:-D
ALaure: il est gentil NONPADUPE
Lulu-Zazounette 43: tout à fait plaie
Lulu-Zazounette 43: gentil n’a qu’un oeil -:-D
PLAYMOB-SANDIE: et meme au contraire car il fait autant souffrir les femmes mais est plus dissimulé
Lulu-Zazounette 43: il est pire car sournois
ALaure: je ne trouve pas
NONPADUPE: et oui ALaure je t’aime
Lulu-Zazounette 43: son amie à coté de lui il draguait d’autres femmes Lulu-Zazounette 43: pour cela elle l’a quitté
NONPADUPE: je ne peux te parler devant les 21 autres :- 

ALaure: dialoguer légèrement ne veut pas dire draguer, Lulu-Zazounette, perso je ne trouve pas qu’il drague Lulu-Zazounette 43: je sais ce que son ex m’a dit au phone 

NONPADUPE: j’suis pire que le sphinx moi je tue
Lulu-Zazounette 43: et si je devais croire qq’un c’est surement pas lui
NONPADUPE: et oupsssssssssss dans la marne  PLAYMOB-SANDIE: non mais tu n’es ici que pour accumuler les aventures féminines et tu le dissimules
ALaure: ben elle lui en veut peut etre et n’est donc pas très objective, les ex parfois ont du parti pris pas tjs juste.
NONPADUPE: tu parles à qui plaie ? 

Lulu-Zazounette 43: ben à toi banane
PLAYMOB-SANDIE: je te parle NONPADUPE, cela me parait clair
Lulu-Zazounette 43: il a même pas compris:-D
NONPADUPE: ah bon mais dit tu penses à ma santé ma tite plaie
PLAYMOB-SANDIE: je ne pense que ni marielaure ni ALaure ne recherche des femmes ici
ALaure: sourire plaie tant qu’à faire je recherchais un homme
Lulu-Zazounette 43: certes plaie, j’ai ce dont il me faut j’en suis ravie et n’irait pas voir ailleurs
NONPADUPE: va savoir elles ont le droit de faire ce que bon leur semble
NONPADUPE: et puis j’suis lesbienne plaie tu l’savais
PLAYMOB-SANDIE: tu es un vieux pépere vicieux comme il y en a plein ici
PLAYMOB-SANDIE: et tu joues les NONPADUPE vieux sages qui est bien le plus gentil
NONPADUPE: mais plaie si devant moi tu fais cela j’te mets deux claques ça t’va
NONPADUPE: non mais
Lulu-Zazounette 43: attention plaie toi aussi on va te taxer de langue de vipére:-D
NONPADUPE: tu commence à m’agacer
PLAYMOB-SANDIE: faire quoi ? te dire une vérité dérangeante ?
Lulu-Zazounette 43: oui plaie comme shalimar qui n’a daigné me répondre
ALaure: une vérité ? sa vérité, chacun la sienne …
PLAYMOB-SANDIE: tu as si honte que ça de rechercher des partenaires sexuelles ici ?
NONPADUPE: plaie elle parle sans toutefois parler en son nom en pseudo
NONPADUPE: elle a rien koi
NONPADUPE: que du vent
PLAYMOB-SANDIE: que mon opinion sur toi et ceux qui te ressemblent
Lulu-Zazounette 43: lorsqu’on leur met face à leur propre contradiction ça dérange, la fuite ou la diversion
ALaure: rho NONPADUPE je suis super fachée là, il a refusé mes avances alors qu’il cherche plein de partenaires
NONPADUPE: mais tu peux avoir ton opinion et comment
PLAYMOB-SANDIE: les mieilleux enjoleurs qui jouent les gentils pour mieux embobiner
Lulu-Zazounette 43: oui plaie
NONPADUPE: et oui elles sont zinzins mon ti zamour
Lulu-Zazounette 43: et qui se permet de critiquer les autres:-D
NONPADUPE: moi qui suis si timide
ALaure: dès qu’on agresse pas on devient mieilleux ici, c’est bizarre
Lulu-Zazounette 43: mais à sens unique seulement
NONPADUPE: oui oui ALaure tout à fait
Lulu-Zazounette 43: non tu as mal lu ALaure 

Lulu-Zazounette 43: relis bien…
PLAYMOB-SANDIE: j’ai agressé ? j’ai simplement donné mon opinion qui n’engage que moi
Lulu-Zazounette 43: les propos de plaie 

TOM 

Tom Pouce: une opinion empoisonnée…
Lulu-Zazounette 43: ah!!!!!!!!!!!!!!
Tom Pouce: c le vieux pervers méchant de servce qui te le dit🙂
ALaure: on m’a traitée de mieilleuse pour la même raison, tu n’es pas d’un clan tu es une mieilleuse c’est quand même une analyse très réductrice
Lulu-Zazounette 43: un expert se réveille 
PLAYMOB-SANDIE: toi avec ta fausse photo de playboy, tu ferais mieux de te taire, tu ne vaux pas mieux
Tom Pouce: 😀
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
ALaure: sourire gasta mais non
PLAYMOB-SANDIE: enfin toi c’est différent tu ne cherches pas la rencontre et pour cause
Lulu-Zazounette 43: il m’a demandé ma photo je la lui ai envoyée mais en retour rien
Lulu-Zazounette 43: c’est pas correct Lulu-Zazounette 43: lol plaie😀
Tom Pouce: lol et pour cause😎
Lulu-Zazounette 43: ben tu le sais
Lulu-Zazounette 43: tu n’aimes que le sphinx:-D
Lulu-Zazounette 43: et tu lui es fidéle
Tom Pouce: >:o
PLAYMOB-SANDIE: et tu passes surtout ton temps à critiquer le sphinx
Tom Pouce: je suis tjrs fidele en amitié
ALaure: plaie tu as changé de cible, ce n’est plus NONPADUPE, après shalimar, c’est qui maintenant j’arrive plus à suivre
PLAYMOB-SANDIE: ça te laisse peu de temps pour chasser
Lulu-Zazounette 43: sphinx lui le fait ouvertement et il a du succés;-)
Tom Pouce: ben ca aussi c mon droit il me semble😦
PLAYMOB-SANDIE: je n’ai rien dit à shalimar ALaure et je n’ai fait que répondre à NONPADUPE et tom
Lulu-Zazounette 43: tu as fait le bon choix tomc:-) 
Tom Pouce: perso j’ai réussi a détourner votre attention de Langues de Putes de nopa
Tom Pouce: ca me suffit🙂 PLAYMOB-SANDIE: le chevalier blanc😀
Tom Pouce: 😀
Tom Pouce: la tarée🙂
Tom Pouce: 😀
ALaure: ah c’est tomc maintenant
PLAYMOB-SANDIE: j’ai dit à NONPADUPE clairement ce qu’il est
Lulu-Zazounette 43: sans peur et sans reproche plaie:-D
Tom Pouce: allez coucouche panier >:o
Tom Pouce: et fissa >:o 
Tom Pouce: oou jvé m »énervir😦
Lulu-Zazounette 43: tarée? PLAYMOB-SANDIE: ce qui est extraordinaire avec tom c’est que si on répond à ses agressions, on devient antisémite:-[
Tom Pouce: fait pas la conne en plus LULU
ALaure: (passez mon tour, merci d’avance)
Lulu-Zazounette 43: en plus de? vas au fond de tes pensées 
Lulu-Zazounette 43: << raciste avec les cons – seulement:-)
PLAYMOB-SANDIE: pensée ? il est incapable d’en avoir une
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
Lulu-Zazounette 43: plus de neurones?=-O
ALaure: ah la la gasta, il faut prendre du recul avec tout ça
Lulu-Zazounette 43: prions pour lui:'( Tom Pouce: scusez mais j’ai une vie moi
Tom Pouce: et des fois on me  » phone « 
Tom Pouce: bon ds l’ordre
Tom Pouce: que passa ?
Lulu-Zazounette 43: le sphinx?
PLAYMOB-SANDIE: l’excuse de tous les no life😀
Tom Pouce: repetez vos insanités🙂
Lulu-Zazounette 43: 😀
PLAYMOB-SANDIE:  » j’ai une vie  » histoire de se rassurer 
Lulu-Zazounette 43: nous t’attendions maitre
Tom Pouce: ah oui des fois ca marche en plus PlaieMonCul🙂
PLAYMOB-SANDIE: une personne « normale » n’aura jamais besoin de se justifier comme ça:-) ALaure: plaie, c’est une reprise, arfff
Lulu-Zazounette 43: je pense comme toi plaie
PLAYMOB-SANDIE: il est grossier le pépere aussi
Tom Pouce: euh suis je une personne normale ?😉 
Tom Pouce: that is the question ?😉
Lulu-Zazounette 43: qui l’eut cru? 

Tom Pouce: en attendant Nopa a la Peace😀
ALaure: vous etes en train de critiquer votre ami … attention
Tom Pouce: et jvous merde grave😀 

Lulu-Zazounette 43: plaiemon fessier eut été plus correct
PLAYMOB-SANDIE: tu rêves ta vie ici en « séduisant » en envoyant des photos de quadra séduisant
Tom Pouce: au fait quelle heure il est ?
ALaure: ça consiste en quoi merder quelqu’un ? Tom Pouce: ca marche pas sans le mot gave ama
PLAYMOB-SANDIE: alors que je gage que tu es un au moins quinqua bedonnant et oisif
Tom Pouce: grave*
ALaure: 15 H 

Tom Pouce: oisif🙂
Lulu-Zazounette 43: autant à ton serive tomc:-D
Tom Pouce: merci pr le oisif  

Lulu-Zazounette 43: 58 ans il aurait
Tom Pouce: merci donc 15H
Tom Pouce: cool 

ALaure: J’en ferais bien mon 4 heures d’un bedonnant comme lui
ALaure: oups pardon
Tom Pouce: =-O
PLAYMOB-SANDIE: tu as eu aussi la photo du quadra ?:-) Lulu-Zazounette 43: non pas difficile gasta je suis une femme et je le fais bien – bien mieux que certains hommes
PLAYMOB-SANDIE: Demande lui de le rencontrer, tu verras ALaure;-)
Tom Pouce: vs avez vu comment le troupeau de hyenes s’est précipité sur moi ?😎
ALaure: quelqu’un qui a du charme, reste avec son charme peu importe l’age et les années qu’il prend 

Tom Pouce: et meme que j’ai les cheveux longs😦
Tom Pouce: blancs certes mais longs🙂 Tom Pouce: et il en manque pas >:o
PLAYMOB-SANDIE: bien sur mais quelqu’un qui envoie la photo d’un catalogue ne prendra jamais le charme du mannequin:-D 

Tom Pouce: ca reste a prouver vos allégations oiseuses
PLAYMOB-SANDIE: je suis un troupeau de hyene à moi seul
Lulu-Zazounette 43: ben moi perso qq’un qui poursuit le sphinx de ses « assiduités » n’aurait aucun attrait à mes yeux Tom Pouce: vs dites ca parce que je vs ai toutes plus ou moins envoyées caguer
PLAYMOB-SANDIE: je suis flatté 

Lulu-Zazounette 43: chacun ses moeurs
ALaure: mon 4 heures de tomc gasta
Lulu-Zazounette 43: et sa vie privée Lulu-Zazounette 43: 😀 

Tom Pouce: ben oui LULU PLAYMOB-SANDIE: c’est vrai que toutes les femmes revent de séduire tom si elles croient à sa photo:-)
Tom Pouce: lol mone fais gaffe a pas me fréquenter de trop pret😦 

Momo44: bof tu sais tomc je suis blindée
PLAYMOB-SANDIE: un peu comme less avec son slip rouge
Lulu-Zazounette 43: et tant que c’est pas nikel je recommence
PLAYMOB-SANDIE: la banane leur donne faim Lulu-Zazounette 43: j’ai pas la photo du tomc, par contre lui m’a réclamé la mienne et rien en échange
ALaure: mais non plaie, tomc est un bel homme, je peux en attester je l’ai violé déja
Lulu-Zazounette 43: c’est pas juste:'(
Tom Pouce: perso j’en ai rien a cirer et je cherche pas du tout a  » draguer  » qui que ce soit
Lulu-Zazounette 43: manque de parole?
PLAYMOB-SANDIE: mais bien sur ALaure, tu as meme dejeuné avec lui je suis sur dans un grand restaurant en plus
le net faudrait vraiment etre a la rue ou   » jeté « 
PLAYMOB-SANDIE: monique aussi l’a vu, bien sur
Lulu-Zazounette 43: tomc ne serait pas un homme « d’honneur »??? 

ALaure: non plaie un petit restaurant sympa pas un grand restaurant j’aime l’intimité
Lulu-Zazounette 43: un grand restaurant wouahhhhhhhhhh
Tom Pouce: =-O:-X < 

PLAYMOB-SANDIE: quel argument🙂
Lulu-Zazounette 43: parle pas d’horreur
PLAYMOB-SANDIE: quel sens de la répartie:-D
Tom Pouce: vs vs  » bidonnez  » sur le dos des gens qui ont le malheur de croiser votre pauvre vie a deux balles
Lulu-Zazounette 43: oui plaie n’est-ce pas
Lulu-Zazounette 43: quel intello
PLAYMOB-SANDIE: quelle élégance dans l’expression:-)
Tom Pouce: mais quand vs avez affaire a plus fort que vous
Lulu-Zazounette 43: et toi concernant le sphinx tu fais quoi?
PLAYMOB-SANDIE: ah le retour du no life qui a une si belle vie et qui passe son temps ici
Tom Pouce: la vs ressortez tout le mauvais qui est en vous…
PLAYMOB-SANDIE: tu penses vraiment etre plus fort tom ?
PLAYMOB-SANDIE: tu sais lire ?
Lulu-Zazounette 43: lorsque tu es avec tes soi-disants amis tu ne te gênes pas pour me taper dessus
Tom Pouce: va te faire enculer toi et ton sphinx LULU😀
PLAYMOB-SANDIE: tu penses qu’en disant des grossieretés on mene le débat ?
Lulu-Zazounette 43: ah trés poli
Tom Pouce: je retourne a mon taf pr info
PLAYMOB-SANDIE: tu penses qu’en insultant on domine son interlocuteur
ALaure: n’empeche que là il est tout seul et il vous répond Lulu-Zazounette …
Lulu-Zazounette 43: pour ton info perso je n’ai jamais rencontré le sphinx
PLAYMOB-SANDIE: et tu penses qu’en se sauvant on gagne ?:-D
PLAYMOB-SANDIE: son taf:-D
Tom Pouce: j’ai une longue sieste qui m’attend aussi  >:o
PLAYMOB-SANDIE: il a une vie LUI:-)
Tom Pouce: alors faites pas chier
ALaure: sourire gasta, oui j’imaginais les fesses à tomc
Acty Back: ReSalut Tom …. ben   dis  donc  c’est ta fete  là  … on  dirait
PLAYMOB-SANDIE: Chier, enculer, cul ….tu as un souci Tom
Lulu-Zazounette 43: alors me faire enc.. comme tu dis si bien…
Lulu-Zazounette 43: un homo?
PLAYMOB-SANDIE: enfin ce que j’en dis, à ta place j’irais consulter
Lulu-Zazounette 43: un psy?
PLAYMOB-SANDIE: si on lui dit quelque chose on a deja la licra sur le dos, on va pas en plus se mettre à dos le lobby gay:-D

ACTY  Acty Back: Remark  Tom …. la   dete  avec  la  bande d’enfoiré(e)s  d’ici  …. c’est  de  la  rigolade  ….   un  peu  kom  une   partie  de  ballon
PLAYMOB-SANDIE:
la dete ?
Acty Back: Fete*
Lulu-Zazounette 43: la dete?
Lulu-Zazounette 43: 😀
Lulu-Zazounette 43: combien de grammes?
PLAYMOB-SANDIE: L’expression d’acty n’est pas claire:-(
Acty Back: Toi la Viok, va faire tes cc //  
Lulu-Zazounette 43: j’avais remarqué plaie:-D
Lulu-Zazounette 43: lorsqu’on a plus d’arguments l’insulte ou la vieillesse:'(
PLAYMOB-SANDIE: elle etait la ce matin:-)
Lulu-Zazounette 43: c’est connu
Acty Back: Souarrr   Amaril
PLAYMOB-SANDIE: ex emmanuelle 76 …. kimamila actuellement
Lulu-Zazounette 43: ah oui
Acty Back: Hello  …. monique  …. t’avais  pas  vu  …. bisous
Lulu-Zazounette 43: il a même envoyé sa photo seins nue aux salons quel respect ce monsieur
Lulu-Zazounette 43: ça donne une image du personnage
Lulu-Zazounette 43: de rage qu’elle l’ait quitté
PLAYMOB-SANDIE: la photo ce n’etait rien, mais les commentaires avec étaient immondes
ALaure: et ben Lulu-Zazounette, tu es en relation avec toutes les ex ?
PLAYMOB-SANDIE: enfin maintenant ils sont reconciliés tous:-)
Lulu-Zazounette 43: oui son mari s’était pendu et il disait qu’elle ne travaillait pas et vivait avec le capital décés
Acty Back: Kan on parle, il faut parler de ce que l’on  sait  et  non  de  ce  que  l’on croit  savoir !!
Lulu-Zazounette 43: non ALaure c’est lui qui en parlait en salon
Lulu-Zazounette 43: une droguée soi-disant qu’il;avait essayé de sortir de cet enfer
PLAYMOB-SANDIE: c’est pour cette raison qu’il y a tant de muets en salon gasta:-D
Tom Pouce: vs devriez faire un Club de LDP du 3ieme age LULU et Plaie
ALaure: pourquoi ce qu’il a dit en salon serait il vrai, alors que d’autres propos sont faux pour vous ?
Acty Back: Tu sais  Amaryl … hier, j’étais avec je ne sais  kel  mec  … Homo 🙂🙂🙂
PLAYMOB-SANDIE: tu taffes plus deja tom ?:-D
Tom Pouce: c par  » intermittence  » banane
PLAYMOB-SANDIE: elle est breve ta vraie vie
Lulu-Zazounette 43: il est aux aguets
Tom Pouce: 😀 aus aguets ALaure: Rho peapon c’était pas un homme c’était moi
ALaure: ça y est encore un qui m’a vexée 

MELLE SEN 


MelleCool: 😎 chuis en Sologne, fait beauuuuuuuuuuuuuuu
Lulu-Zazounette 43: comme les intermittents du spectacle t’as pas compris
PLAYMOB-SANDIE: attention qu’on ne te prenne pas pour un sanglier melle sen, tu as le format:-D
Acty Back: mais …. je  ne  sais  plus  ou   je  lisais    Il  vaut  mieus  etre  con  …. parceque  l’intelligence  a  des  limites   ke  la  connerie   n’a  pas
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
Lulu-Zazounette 43: tu es gentille plaie
PLAYMOB-SANDIE: tu as ton foulard rose fluo j’espere:-D
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
PLAYMOB-SANDIE: comme ça les chasseurs te verront de loin
Lulu-Zazounette 43: elle ne quitte pas son foulard rose fluo ça va à son teint
PLAYMOB-SANDIE: couperose ça rime avec rose
Lulu-Zazounette 43: la photo que j’aime bien d’elle c’est lorsqu’elle écarte les bras:-
Lulu-Zazounette 43: on dirait une danseuse
Lulu-Zazounette 43: je l’imagine dans le lac des cygnes
PLAYMOB-SANDIE: les hippos dans fantasia😀
Lulu-Zazounette 43: lol
Lulu-Zazounette 43: plutot oui
Lulu-Zazounette 43: tout de même pour se faire virer de l’éduc nationale faut en avoir fait.
Acty Back:
En español en dirait ce salon es ce uno puterio
Lulu-Zazounette 43:
car ils ne renvoient pas facilement
Acty Back:
A part 3/4 sympa  , je  ne  vois  k’1 ramassis  de  vipere  et de poubelles PLAYMOB-SANDIE: une vipere et des poubelles alors:-D
PLAYMOB-SANDIE: je pense marielaure que tu es la vipere et que je suis une des poubelles
Acty Back: tu l’organises kom tu veux dans ta tete Plaie
Lulu-Zazounette 43: lol plaie on s’en fout:-D 

Tom Pouce: elles devraient aller en abonnés créer le salon  » LDP « 
PLAYMOB-SANDIE: en tout cas à part les vipere et poubelles personne ne cause
Lulu-Zazounette 43: eux sont des saints
Tom Pouce: < O:-) toutafé
Acty Back: Tom  …. tu  sais  koi  …. on  leur  donne trop  d’importance  … a   force  de  les  ignorer   …. elles  s’essoufleront Tom Pouce: ouais methode  » actu  » allez HOP
Lulu-Zazounette 43: ben tu ferais bien d’appliquer ce principe acty 

Lulu-Zazounette 43: j’adore peindre un plafond Lulu-Zazounette 43: finissez votre bouteille et nous faites pas iech
Acty Back: va te faire mettre    avec  ton  ON   ke   tu  vois  tous  les  36 du  mois  … et   ki  commence  a  te  fuir
Lulu-Zazounette 43: tu veux pn phone il aura le plaisir de te répondre en personne
Lulu-Zazounette 43: mon* 

Acty Back: un jour, je te filerais  un  cc  moi aussi la  viok
Lulu-Zazounette 43: pose lui la question il sera ravi de te répondre
Lulu-Zazounette 43: mais t’es pas chiche dégonflé PLAYMOB-SANDIE: ils sont trop forts pour nous😀
Acty Back: Maintenant la Viok  … parles  a  mon  cul
Tom Pouce: < méthode actu😡
Lulu-Zazounette 43: je te le donne en mail si tu veux alors te dégonfle pas – tapette
Tom Pouce: 😎
Tom Pouce: jvé appeller mon client
Lulu-Zazounette 43: for en gueule c’est tout
Lulu-Zazounette 43: fort*
Tom Pouce: faut qu’il envoit un règlement a l’usine 

Acty Back: idem  Tom  …. cette  abrutie  ne  sais  pas  ke  j’ai  tout  son  pédigré .. tel  inclus
PLAYMOB-SANDIE: grossiers, vulgaires, agressifs, provocateurs et quand on leur répond plus personne:-D
Acty Back: et  fixe  en +
Lulu-Zazounette 43: alors vas-y  Lulu-Zazounette 43: téléphone
Lulu-Zazounette 43: dégonflé va
Acty Back: Acty Back: Maintenant la Viok  … parles  a  mon  cul
Lulu-Zazounette 43: lavette 

Lulu-Zazounette 43: il dit avoir mon phone et rien ne sonne:-D
PLAYMOB-SANDIE: et l’argument supreme, menace de te harceler
Lulu-Zazounette 43: un roquet quoi qui aboie
PLAYMOB-SANDIE: aucun sens de la répartie, rien
Lulu-Zazounette 43: hélas plaie
Lulu-Zazounette 43: nous sommes trop forts Lulu-Zazounette 43: allez un peu de courage l’acty
Lulu-Zazounette 43: toi qui a fais 35 ans d’afrique
Lulu-Zazounette 43: et le gign
Lulu-Zazounette 43: 😀
PLAYMOB-SANDIE: tu es optimiste marielaure:-D
Lulu-Zazounette 43: et qui de surcroit a un patrimoine:-D
PLAYMOB-SANDIE: le gign en salon ?:-)
Acty Back: Moi je ne fais ke des  cc  de  converse Tel, mais  au moment opportun🙂🙂🙂
Lulu-Zazounette 43: ben il le dit en salon
Lulu-Zazounette 43: mais le moment est opportun vas-y
PLAYMOB-SANDIE: comme le grand patron tom qui fait ses affaires depuis le salon:-)
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
Lulu-Zazounette 43: alloez du courage l’acty
Acty Back: Coucouche la Niniche la viok  …..  c’est  l’heure de ton  médicament
Lulu-Zazounette 43: que diantre 

Lulu-Zazounette 43: ah dégonflé va tu n’es qu’un p’tit merdeux
PLAYMOB-SANDIE: et le grand artiste Less qui sait tout faire, photo, tableau, dessin, texte, poeme et meme plumes peintes:-D
PLAYMOB-SANDIE: on se sent minable en salon à coté de ces cadors
Lulu-Zazounette 43: en parlant de viok tu as 62 ans hein!!!!!!!!!!!
Lulu-Zazounette 43: alors je rigolle
PLAYMOB-SANDIE: j’essaie meme plus de seduire, je fais pas le poids a coté de ces aventuriers de l’impossible
Lulu-Zazounette 43: tu passes pas pour un con:-D
ALaure: euh, à chaque fois que je passe plaie vous attaquez quelqu’un de différent, est-ce normal ?
Acty Back: J’ai l’age ke tu veux  la Viok ,   j’en ai  rien  a  cirer de  ce  ke  tu  dis   !!!!   et  à  l’occase 
PLAYMOB-SANDIE: melle sen dit rien depuis un moment, je m’inquiete PLAYMOB-SANDIE: elle a peut etre pris une balle perdue:-[
Acty Back: passe   moi  une  copy  de  ma  carte  d’identité   hahahhahahahahhahhahah
Lulu-Zazounette 43: tiens je croyais qu’il m’avait mise sous I:-D
PLAYMOB-SANDIE: jele lui avait dit de mettre son foulard rose fluo
Acty Back: nan …. je  t’ai  dit : Acty Back: Maintenant la Viok  … parles  a  mon  cul 

Lulu-Zazounette 43: ce n’est pas moi mais ysatis et si je devais croire qq’un ce ne serait surtout pas toi acty Lulu-Zazounette 43: lol plaie tu crois? une balle perdue=-O
Momo44: ben heureusement que vous n’êtes pas en garde à vue parceque comme balances vous vous posez là
PLAYMOB-SANDIE: de la balle pour sanglier ça doit faire mal:'(
Lulu-Zazounette 43: ben j’attends toujours mon coup de phone
Momo44: en salon bravo
Lulu-Zazounette 43: allez acty , allez acty, allez
PLAYMOB-SANDIE: monique la justiciere🙂
Momo44: suis outrée de vos propos
Lulu-Zazounette 43: t’es pas obligée de rester monique
MelleCool: Une balle perdue, c’est 10 pour vous ! !😎
Lulu-Zazounette 43: si ça te plait pas tu pars
MelleCool: Et toc
Lulu-Zazounette 43: et toc
MelleCool: 😛
PLAYMOB-SANDIE: je suis rassuré merci melle sen:-*
Lulu-Zazounette 43: 😀
PLAYMOB-SANDIE: t’as bien mis ton foulard ?;-)
Lulu-Zazounette 43: lol
Lulu-Zazounette 43: le rose fuschiA?
Lulu-Zazounette 43: flashy?
MelleCool: Je porte des écharpes en laine, je n’aime pas les foulards
MelleCool: J’aime pas les fringues roses en plus😥
Acty Back: Melle   …. laisse  les   pisser  …. c’est  juste 2 Connes 

Lulu-Zazounette 43: alors ton coup de phone acty j’attends…. Lulu-Zazounette 43: du bluf tout ça
PLAYMOB-SANDIE: c’est une fausse photo de toi qu’on m’a donnée ?:-[ 

PLAYMOB-SANDIE: je me disais aussi une femme aussi grosse c’est pas possible
Lulu-Zazounette 43: c’est ma copine aude qui m’en a envoyé plusieurs:-D
ALaure: plaie est un homme non ? quoique l’on dise une plaie mobile ? Lulu-Zazounette 43: devant un chateau, devant un arbre fruitier, sa salle de bain
Lulu-Zazounette 43: ses flacons de parfums
PLAYMOB-SANDIE: sautillant dans la pelouse
Lulu-Zazounette 43: ses sacs à main – son soutein gorge
PLAYMOB-SANDIE: un génocide pour les taupes
MelleCool: Comme le soi-disant mien …………. du bluff ……….. Mais c’est dans la boîte😛 kro tard, fallait y penser avant ! !
Lulu-Zazounette 43: ça me viendrait pas à l’idée de mettre la photo de mon soutien gorge dans ma cv – tout de même!!!!:-D
PLAYMOB-SANDIE: dans la boite ? oh j’ai peur:'(
Lulu-Zazounette 43: ni mes sancs à mains
Lulu-Zazounette 43: sacs*
MelleCool: Sautillant dans ……………..😀
PLAYMOB-SANDIE: melle sen me fait peur, je vais aller en prison😦
Lulu-Zazounette 43: t’en fais pas plaie j’irais t’apporter des oranges et des douceurs:-D
Lulu-Zazounette 43: puis avec un peu de chance on sera ensemble:-D
PLAYMOB-SANDIE: je m en fais pas , au rythme des pseudos procés qu’on promet ici et la y aura tout aol:-D 

Lulu-Zazounette 43: sont sutpides tout de même hain!!!!:-D
Lulu-Zazounette 43: hein*
MelleCool: 😎 fait bonnnnnnnnnnnnnn
Lulu-Zazounette 43: le rapport? Lulu-Zazounette 43: 😀
PLAYMOB-SANDIE: fait bon et elle est sur le net:-[
PLAYMOB-SANDIE: qué malheur !
Lulu-Zazounette 43: lol plaie
Lulu-Zazounette 43: avant c’était mére no
Lulu-Zazounette 43: mère noelle:-D
SuperKopter: :-)  re  Melle…..t  as  fais  ta  sieste…….
Lulu-Zazounette 43: tu parles
MelleCool: Nan, j’ai bossé, Less
Lulu-Zazounette 43: devant l’ordi 

ALaure: bonjour less
PLAYMOB-SANDIE: le poete est de retour:-D Lulu-Zazounette 43: lol plaie
Tom Pouce: re
SuperKopter: :-)  oki…moi  aussi…..mais  sur  le  blog…:-D  me  suis  marre…
Acty Back: Paluches  Lesss
Lulu-Zazounette 43: quel poéte – est-ce:-D
Tom Pouce: re bjr ami Less🙂 

MelleCool: J’vois pas bien comment faire du traitement de texte dos au PC😦
Tom Pouce: re Acty
SuperKopter: :-)  bonjour  ALaure…..mes  amities….bisesssssssssssssssssssss
Acty Back: Re Tom
Lulu-Zazounette 43: ah les amitiés:-D
Tom Pouce: je vais te saluer mereno
ALaure: plaie pourquoi tu jalouses autant less, j’aimerais juste comprendre, il ne dit rien, il arrive et hop
Lulu-Zazounette 43: ça f’sait longtemps😀
SuperKopter: :-)   re  Tom…..mes  respects   mon  grand…..
Tom Pouce: car je n’aime pas quand tu te fais attaquer en masse
Lulu-Zazounette 43: jalouser lesss?
PLAYMOB-SANDIE: je le jalouse car c’est un grand artiste NicAssis43: re
Lulu-Zazounette 43: lolllllllllll
Tom Pouce: re NicAssis
PLAYMOB-SANDIE: il écrit remarquablement bien, aussi bien que Saint Augustin
MelleCool: Pour une fois t’es gentil Tomc, lollllllllll, mais y m’empêcheront pas de dormir
NicAssis43: bisous mon coeur tomy
SuperKopter: :-)  re  Acty……
Lulu-Zazounette 43: toi tomc ça te gêne quand tu attaques le sphinx?
ALaure: ben fais en autant plaie, personne ne t’en empeche, tout le monde fait ce qu’il veut de sa vie
Tom Pouce: j’espere bien que oui en tout cas mereno
PLAYMOB-SANDIE: il peint admirablement , aussi bien que Caspar david Friedrich 

NicAssis43: toi plaie tu me plais
Lulu-Zazounette 43: sans blagues plaie?
PLAYMOB-SANDIE: je clame mon admiration😀 PLAYMOB-SANDIE: non je déconne, je n’aime pas les faussaires
Lulu-Zazounette 43: moi aussi NicAssis c’est qq’un de franc droit et honnete
Lulu-Zazounette 43: pas un léche cul dans le genre less
NicAssis43: vi
Tom Pouce: ah non moi je l’ai comparé a Klimt
MelleCool: C’est drôle ……… la roue tourne ………….
Tom Pouce: ou a Paul Klee aussi
PLAYMOB-SANDIE: je risque pas de lecher un cul, je deteste tout le monde 

SuperKopter: :-D   tu  as  recu  Acty ???
Lulu-Zazounette 43: avec mes amitiés par çi – mes respects par là:-D
PLAYMOB-SANDIE: non c’est un tableau de caspar david friedrich qu’il a signe simplement de son prénom benjamin
PLAYMOB-SANDIE: ( faux prenom en plus :-D) Lulu-Zazounette 43: c’est interdit ça
NicAssis43: mon popo  a de nouveau des demeles avec les hopitaux psy 

MelleCool: Benjamin est un faux prénom ?
Tom Pouce: je me demande ce que ca peut faire a une meute de LDP comme vous
MelleCool: 😦
ALaure: mais qu’est-ce que ça peut te foutre sa vie plaie, ça commence quand même à me chauffer tous ces ragots
NicAssis43: oui melle
Lulu-Zazounette 43: dommage je dois partir tu me raconteras NicAssis
PLAYMOB-SANDIE: oui Béatrice , il s’appelle Roger
Lulu-Zazounette 43: 😉 MelleCool: Ok, Nadine Agnès
NicAssis43: mais le prenom on s en moque
Tom Pouce: et si il a envie de s’appeller benjamin ?
PLAYMOB-SANDIE: je dis simplement que c’est un menteur et un faussaire ALaure;-)
Tom Pouce: oou que c son 2ieme ou 3ieme prenom
Acty Back: ALaure  …. fo  bien  kils  ou  kelles  alimentent   leur  journées  … m’enfin
Tom Pouce: en quoi vs etes concernées les putasses ? 

SuperKopter: :-)   qui  dit que Benjamin est un faux prenom….non….c est mon 2 eme…..mon premier est en 2 mots….donc plus facile d ecrire Benji….
PLAYMOB-SANDIE: et s’il a envie de signer un tableau qu’il n’a pas peint ? 
NicAssis43: beatrice ou murielle
Tom Pouce: ben il le fait
PLAYMOB-SANDIE: 🙂
MelleCool: Tous les prénomes sur tous les registres n’existent ps alors, c’est des faux😦
SuperKopter: 🙂 ce n est pas interdit  hein….
PLAYMOB-SANDIE: salut les nazes, excitez vous bien, je me casse:-)
NicAssis43: tu vas pas tomber amoureuse de less 

Tom Pouce: moi c Paul, Simon pour info >:o
NicAssis43: melle
MelleCool: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
NicAssis43: je reve
PLAYMOB-SANDIE: j’ai pas de vie moi, je fais semblant:-D
MelleCool: Touchée-Couléeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NONPADUPE: /j’adore excitez vous😀
Accueil AOL: ROIDESCHIPPOS est entré(e) dans le Chat.
ALaure: en attendant il n’emmerde personne en salon less, lui et je ne lis pas cet avanlache de méchancetés successives de sa part, donc occupe toi de ta propre vie avant de t’occuper de la sienne
MelleCool: Ok, Nadine Agnès
SuperKopter: :-)   hello   Bonjour  Roi…….
PLAYMOB-SANDIE: normal vieux vicieux de Nopa
PLAYMOB-SANDIE: :-*ma Béa
PLAYMOB-SANDIE: à coté de la plaque comme toujours
ROIDESCHIPPOS: BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MelleCool: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ALaure: bonsoir roi
PLAYMOB-SANDIE: heureusement pour la plaque:-D
PLAYMOB-SANDIE: byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Accueil AOL: PLAYMOB-SANDIE a quitté le Chat.
ROIDESCHIPPOS: faut les tenir en less ,ALaure ces vieux!!
NicAssis43: bisous nopa cheri
SuperKopter: :-)  bonjour  Nopa…..mes  amities…..
MelleCool: Touchée-Couléeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NONPADUPE: vieux vicieux pervers :- Tom Pouce: lol nopa laisse pisser le mérinos🙂
NONPADUPE: bisous NicAssis chérie
SuperKopter: :-)  bonjour  Mount……tu  vas   bien…
Tom Pouce: comme on dit a Paris
Mounting1: Bonjour a toutes et a tous:-*;-)
NicAssis43: bisous mon secretaire
MelleCool: A moins qu’elles n’aient envoyé Marinette, Diskette60
Mounting1: Bjr Less tres bien merci et toi ca va??
Tom Pouce: re ²²²²²²²²²²²²²²²² mon ami Mount🙂
MelleCool: Touchée-Couléeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

ROIDESCHIPPOS: et mon pote  sphynx !! il dort!
MelleCool: Roi des merguez avec un S, faut le faire quand même
SuperKopter: :-D  Melle  tu  decolle  avec  notre  ami  Mount…..t  as  raison   il  est  gentil
MelleCool: lolllllllllll Less
SuperKopter: 🙂
ROIDESCHIPPOS: c’est fait exprès Meelle pour repérer les profs et les chiantes
MelleCool: Ecoute Less, je ris depuis tout-à-l’heure, tu peux pas savoir
MelleCool: 😛 MelleCool: Chuis pas prof mais chiante, ouiiiiiiiiiiiiii 

SuperKopter: :-D  tu  as  raison   Melle…..c est  tres  bon  de  rire……
ROIDESCHIPPOS: pourtant tu parais si douce
ROIDESCHIPPOS: si sensible
MelleCool: 😛 16h01 pour les copir-collir !😛
SuperKopter: 😀
MelleCool: Bon, à toute
MelleCool: Accueil AOL:  PLAYMOB-SANDIE a quitté le Chat. 

4 réponses à “LULU PLAY-SANDIE NICASSIS : UN APRES-MIDI DE MEDISANCE ! TOUT LE MONDE A SA RATION

  1. Propos tenus par zazounaiiiiiiiiiiiteee
    Lulu-Zazounette 43: alors me faire enc.. comme tu dis si bien…
    Lulu-Zazounette 43: un homo?

    écroulaaaaiiiiiiiissssss !
    La zazounette, elle croit que la sodomie c une région dans le massif central ?
    Daijaaaa qu’elle a jamaiiiiiii fait une faiiiiiiillation !
    Enfin, c’est ce qu’elle praiiiiiiiitend ….
    On comprend mieux pourquoi les hommes passent en courant quand elle vient les racolaiiiiiiiiiisssss

  2. Ptdr !
    Luluzazounette en excursion dans la région sodomite !
    Je suis prête de parier que le soir ,rentrant de sa balade, elle s’écrie :
    Je commence à en avoir plein le C..

  3. Faut vraiment tout lire !
    Donc, bausonge serait le maître jeddaï aux connaissances infinies ?

    Lulu-Zazounette 43: elle ne s’en prive pas pourtant…. même demander des renseignements à bausonge

    bausinge : oui malaurette tous les secrets du net je connais laule !
    bausinge : Mais te les réveler jamais je ne le ferai relaule !
    bausinge : Car trop médisante tu es !
    Bausinge : d’ailleurs, fermer tagrand’ggle tu devrais !

    Tout cece est évidemment pure imagination mais tellement plausible !
    Lauuuuuulllleeeeeee

  4. sangsue alitée

    Keskell devient la vieille vipère ?
    Elle a surement mué ….
    Allez donc savoir dans quelle vieille peau elle se cache mainant ?

Laisser un commentaire

