NIC ASSIS PRISE EN FLAGRANT DELIT DE DIAL HOT DANS LES PV D’ARISTIDE

voir l'image en taille réelle 

Madinde92220: normal qu’elle m’en veuille car aristide lui a dit non lors d’un pv assez hot:-D
SuperPopo930: mdr claire
Killer de Danielle: lol un pv assez hot en plus
Killer de Danielle: 😀
Madinde92220: ah oui elle en voulait ce soir la !
Killer de Danielle: ptdrrrrrrrr
SuperPopo930: 😀
SuperPopo930: quelle gourde
Killer de Danielle: elle dira ke c un faux encore
Killer de Danielle: 😀
ALaure: et ben ça balance grave, vous pourriez attendre que les gens soient présents non
Poussin Casqué: non
Killer de Danielle: ils sont presents!!
Madinde92220: mais comme je suis pas comme elle je balancerai par ce pv
SuperPopo930: on fait ce qu on veut
Killer de Danielle: ils lisent
Killer de Danielle: oui on fait sk on veut d ab
Poussin Casqué: on dit ce qu on veut quand on veut hein
Kthy02: vi vi epis
Madinde92220: les personnes concernées sont bien devant leur écran
ALaure: vous etes pas très courageux quand même
Killer de Danielle: clair
Killer de Danielle: eux non plus!!!
ALaure: enfin je pardonne à Poussin Casqué, je l’aime !
SuperPopo930: regarde ta liste a droite misss moralisatrice
Poussin Casqué: si meme que si tu veux te battre tu me fais pas peur hein ama
Killer de Danielle: bon je vais manger
Kthy02: bon appe eric
ALaure: bon appétit Killer
Killer de Danielle: je BOSSE moi, bande de faineant, sbires, acolytes
Poussin Casqué: faut dire que se coltiner d un coup impo Killer et cali en prime hein ça fait peur😀 

3 réponses à “NIC ASSIS PRISE EN FLAGRANT DELIT DE DIAL HOT DANS LES PV D’ARISTIDE

  1. cequejenaiafaire

    La quand je lislulu la vipere ( on pouvait pas trouve mieux comme pseudo lol)et kassy, je me demande si je ne reve pas… elles trouvent le moyen de se trouver des qualites ..va falloir qu elles cherche ces deux gourdasses… elles n ont que la critique a la bouche ,elles bavent de haine.. d ailleurs il faut voir le blog de sepienne, qui entre nous soi dit est un vrai ramassis , de commerages et de betises plus « betes » les unes que les autres!et par dessus le marche elles crevent de jalousie , par rapport a certaines internautes( ce sont les plus belles!!)les salons seront tranquilles quand lulu se fera renvoye illico presto d aol , ce ne sera que la 2eme fois! on va priez pour ça

  2. Bravo pour le commentaire précédent le clan des viperes continu sans oublier la serpillère qui a refait son apparition…. mais sous qu’elle pseudo était t-elle cachée elle continue son blog de merde mais pardonnons lui elle n’est pas très fute fute cette pauvre fille ….. je me marre lorsque que je lis qu’elle a un chéri… est t-il aveugle? beurk se serais la seule femme sur terre j’en voudrais même pas tellement elle est …… c’est un remède contre l’amour cette nana là…mais son chéri dois croire qu’il fais l’amour a un mec enfin si il se connaissent en vrai car elle critique les amours virtuels mais elle que fait -elle j’ai ouie dire qu’elle aussi jouais a touche pipi en virtuel lol alors sa morale hein!!!!!!! qu’elle se regarde deja dans un miroir après elle pourra causer passons a nicassis toujours aussi gourdasse celle là elle devrais arreter l’alcool car passé une certaine heure elle sait plus écrire…ensuite passons a la vieille lulu toujours aussi haineuse envers les gens c’est pas beau la jalousie lulu… et enfin terminons avec la audemerde toujours là a critiquer et a se croire super intelligente et supérieur aux autres… c’est une pauvre fille aussi sa vie dois être bien triste pour qu’elle copie collé ces discussions en pv avec des internautes…. au cas ou plus tard elle puisse nous les ressortir… enfin c’est pas joli joli tout ça…
    Bonne continuation j’aime lire ce blog et je vous felicite aussi pour toutes les photos c ‘est super bien trouvé a bientot de vous lire
    Ciao

  3. Au moins on pourra confirmer l’adage disant que le ridicule ne tue pas !
    Sinon ces deux vieilles poubelles sans poignées seraient mortes depuis des lustres.
    Mais d’un autre coté, il faut aussi penser que sans le net, ces rebuts de la société n’existeraient pas . Alors la question est :
    Faut il les empêcher de vivre en les privant de net, ou devons nous les supporter dans un élan humanitaire ?
    Je sais qu’on achève bien les chevaux …
    Mais que ferons nous des vieilles carnes ?????

Laisser un commentaire

