LULU ET NICASSIS : VENIN CONTRE MADINDE

 voir l'image en taille réelle

NicAssis43: bisous Lulu
NicAssis43: on ne verra pu aristide lol
Plumette-Zabeille: il est mort NicAssis?  NicAssis43: moi j aime ma plume
MélAncolie62: t aime toulmonde toi NicAssis
NicAssis43: non Mélanco
NicAssis43: je hais popo
NicAssis43: Mélanco j aime pas trop les histoires  

NicAssis43: si maintenant je detestye une fille Madinde NicAssis43: pour avoir fait ce quelle a fait a Lulu
NicAssis43: j etais sur le cul quand j ai su
Lulu-Zazounette43: oui NicAssis l’avoir défendue comme je l’ai fait avec la bande de tarés
Lulu-Zazounette43: mais elle aura le retour de manivelle
NicAssis43: j espere bien Lulu 

NicAssis43: ca n a pas de qualificatif ce quelle a fait c’est encore pire que jade
Lulu-Zazounette43: qui se moquaient de son anneau gastrique tu te souviens NicAssis?
Lulu-Zazounette43: et des cierges en prévison de:-X
Lulu-Zazounette43: maintenant elle fait équipe avec eux
NicAssis43:
j avoue qu elle va bien avec pokesse entre anneau
Lulu-Zazounette43: mais bon c’est une pauvre femme déprimée
NicAssis43: je pardonne jamais deux fois Luluoi Lulu Lulu-Zazounette43: moi jamais NicAssis – trés rancunière
NicAssis43: si je pardonne une fois 

NicAssis43: l erreur est humaine
NicAssis43: mais deux fois non
Lulu-Zazounette43: si on trahi ma confiance c’est terminé
MélAncolie62: si on fait une fois on refera
NicAssis43: oui anco mais je suis poire NicAssis43: Madinde est une ordure 

Lulu-Zazounette43: non je dirais pas ça NicAssis mais :-X
NicAssis43: attends NicAssis43: je me souviens comment ellet insultait sous aristide
Lulu-Zazounette43: hier elle était bien avec acty forcément elle allait dans son sens
ZEBRA120787878: VOTRE MACHANCETEE ENVERS LES AUTRES DES SALONS EST BIEN
NicAssis43: et quand emme m a dit de boire un kikard 

NicAssis43: moi qui ne boit jamais d anis
NONPADUPE: mais tous ici …n’arrêtez de dire du mal de votre prochain
Lysouuu: c est terrible..
Plumette-Zabeille: lol Madinden elle est infecte
Plumette-Zabeille: c son anneaux gastrique qui lui conviends pas
NicAssis43: tu vois je demande a aude de ne pas habiller certains et certaines j ai certainement tort
Plumette-Zabeille: elle peux plus bouffer la grosse Plumette-Zabeille: alors elle   est vilaine

Une réponse à “LULU ET NICASSIS : VENIN CONTRE MADINDE

  1. Es que l’avis de nicassis interesse les gens ? ce croit elle le centre des salons voir du monde rire ? Moi personnellement je m’en tape de cette personne elle me fera pas un trou ou j’en ai un…. et puis qu’elle demande ou pas a audefiel de tailler des costards a Pierre ou a Paul moi perso je m’en fiche c’est- du virtuel… donc des pixels lorsque tu eteinds ton pc hop tout ces gens n’existent plus….J’ai toujours connu nicassis faisant des histoires avec tout le monde et dans touS les salons je vais même dire mieux j’ai organisé plusieurs soirées internautes sur Lyon et les gens qui sont venus ne voulaient pas d’elle dans ce genre de reunion vu les histoires et les ragots qu’elle colportait en salon ce n’est pas aujourd’hui que cela va cesser….
    Voilà ceci etant dit bonne continuation sur votre blog et bravo pour les 100.000 visiteurs

Laisser un commentaire

