ZAZOUNETTE UN NOUVEL AMI

 voir l'image en taille réelle

Salin: DanyZazounette, c’est très curieux mais je suis sidéré par ton absolu manque d’honneteté.
Salin: toi qui m’appréciait tant et tellement
Salin: il a suffit que je marque ma proxilmité avec Monsieur Acty
Salin: pour devenir un enculé à tes yeux…
Danyzazounette43: bien maintenant je ne t’apprécie plus tu es trop prétentieux
Solexsolexine: et oui salin on ne peut etre le meilleur longtemps
Salin: ben dis donc tu vaut pas grand chose on dirait.
Salin: tu sais quoi Danyzazounette
Danyzazounette43: je m’en tape:-D
Salin: ben de voir ta reaction, je lui roulerais même un pelle s’il etait là avec moi.
Danyzazounette43: de ce que tu penses:-D
Salin: Pretentieux moi? Pas ce que tu disais, quand tu collais des comm’s sur ma cv…

Salin: quand tu pensais que la Ama et moi c’etait fini…( chaude dany pauvre béret)
Danyzazounette43: finalement tu te révèles
Salin: mais là pffffff on est tjrs ensemble et potes avec Acty mirde alors ( assassinnnnnnnnnnnnnnnn)
Salin: oui bah quand on voit ce que toi tu fais de ta blondeur euh…
Danyzazounette43: hop sous i
Ysa le porfumé: Salin, ça suffit

Danyzazounette43: je réponds pas aux imbéciles

Danyzazounette43: tu peux même te pacser avec lui:-d
Danyzazounette43: j’ai pas vu gastro? excuse moi Danyzazounette43: tu disais?
Ysa le porfumé: ben moi aussi tu m’as déçue  Salin et je t’aimais bien
Ysa le porfumé: mais aller fricoter avec un Acty, ça vole bas
Salin: houla Danyzazounettesi tu veux me mettre en boite moi t’es tombée sur un os
Salin: tout le monde te le dira ici
Salin: enfin la plupart.
Danyzazounette43: moi aussi je le trouvais intelligent mais il a changé et pas en mieux ( il a perdu toute ses chances le veinard)
Danyzazounette43: je parlais de ce prétentieux de Salin gastro
Salin: Ma  foi Ysatis je parle bien avec toi ici…Salin: alors pourquoi pas avec Acty !!!

SALIN ELIMINE POUR NE PAS PENSER COMME DANIELLE

Laisser un commentaire

