ENCORE DES VERITES SUR DANY-ZAZOUNETTE

 voir l'image en taille réelle

Amysourire02: Dany-Zazounette je suis venue en salon pour te demander instamment de ne pas te servir de mon pseudo ni de moi pour agresser les gens>:o
Gousse: oups c’est quoi ca Amysourire
Amysourire02: nous ne nous sommes pas parlé depuis environ 5 mois et je ne comprends pas ce que cela apporte de deballer encore certaines choses
Stephen256987: elle fou encore sa merde la Dany-Zazounette comme d’hab t’as insuter qui encore hein >: O   Amysourire02: >:oje te parle Dany-Zazounetteje ne veux plus voir ça dans mes mails 

Stephen256987: 😀
Gousse: bon Amysourire splique ma belle
Amysourire02: je vais tres bien et si je ne viens presque plus c est que je n ai pas le temps et que j ai redecouvert la vie hors du net alors oublie moi stp et ne te sers pas de moi pour tes affaires personnelles 

Amysourire02: DANY-ZAZOUNETTE JE TE PARLE NE FAIS PAS SEMBLANT DE NE PAS VOIR
Stephen256987: mais oui elle fait semblant
Dany-Zazounette43: Amysourire tu as mon n° de phone alors appelles-moi
Stephen256987:
ou alors elle à pas mis ses lunettes 

Dany-Zazounette43: allez vas y;-)
Dany-Zazounette43: un peu de courage 

Amysourire02: NON JE NE L AI PAS ET JE N APRECIE PAS TA CONDUITE LA DERNIERE FOIS QUE NOUS NOUS SOMMES PARLE C ETAIT IL Y A 5 MOIS 

Stephen256987: encore une qu’elle à fait chier 

Dany-Zazounette43: tu as raison Amysourire:-D
Amysourire02: DONC JE N AI PAS CE N° JE NE GARDE QUE CEUX DE MES AMIES PROCHES
Gousse: qu’est ce qui se passe Amysourire ?
Amysourire02: JE REMETS DANY-ZAZOUNETTEA LA PLACE QU ELLE DOIT GARDER>:o  
Dany-Zazounette43:
courrier Cancre las
Amysourire02: ELLE PARLE DE MOI EN SALON ALORS QUE JE N Y SUIS PAS ET SE SERT DE MOI POUR LANCER SES VACHERIES JE N ADHERE PAS
Gousse: ah Amysourire
Stephen256987: MONTRE PAS CHICOTS CA PUE
Stephen256987: tu pus du bec
Amysourire02: JE N AI RIEN A VOIR AVEC CETTE BOUE ET QU ELLE SE SERVE DE QQ D AUTRE
Ysatis le parfum:
je ne veux même plus le savoir
Dany-Zazounette43: non tu as raison ysatis mieux vaus ignorer 

Dany-Zazounette43: tu as raison Amysourire:-D Amysourire02: DONC JE N AI PAS CE N° JE NE GARDE QUE CEUX DE MES AMIES PROCHES
Dany-Zazounette43: faut pas contrarier surtout:-D 

Dany-Zazounette43: Amysourirercori..tu étais plus ..avenante lorsque tu me télephonais
Dany-Zazounette43: tu me donnais des conseils auxquels je n’avais que faire
Amysourire02: Ysatis j aimerais simplement que l on ne se serve pas de moi bonjour
Dany-Zazounette43: se servir de toi? tu plaisantes?
Ysatis le parfum: bonjour  Amysourire, je ne suis au courant de rien  …  désolée
Stephen256987: et aller la vipère remets ça
Ysatis le parfum:
Dany-Zazounette, laisse  Amysourire tranquille  stp
Dany-Zazounette43: <<n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit Nadine Tarée Vertueuse: et tu la suis pourtant Stephen avoue que tu aimes ça hein:-D
Amysourire02: OUI JE T AI DIT D ARRETER DE PROVOQUER JE M EN SOUVIENS FORT BIEN DANY-ZAZOUNETTE
Stephen256987: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dany-Zazounette43: qu’lle me laisse en paix je l’ai ignorée mais elle continue
Dany-Zazounette43: elle*
Dany-Zazounette43: tu peux m’ignorer comme je le fais Amysourire
Nadine Tarée Vertueuse: Dany-Zazounettea le défaut ds ce panier de crabes vicieux et dissimulés d’etre franche
Nadine Tarée Vertueuse: et ça passe pas
Dany-Zazounette43: merci tara:-D

Killer on web: rajoute vieille aigri aussi
Dany-Zazounette43: je ne mène jamais double jeux
Killer on web: et 20 ans d abstinence 

Amysourire02: OUI A CONDITION QUE TU NE TE SERVES PLUS DE MOI DANY-ZAZOUNETTE OUBLIE MON PSEUDO ET A L AVENIR NE PARLE PLUS DE MOI>:o Nadine Tarée Vertueuse: qd tt le monde tape sur qqun , elle se met jamais avec les autres pour être bien vue
Killer on web: lol Amysourire la ça va etre dur
Stephen256987: vieille aigrie mal b …..
Dany-Zazounette43: se servir de toi? pourquoi faire?
Killer on web: tu sera sur le hyene blog ds demùain
Dany-Zazounette43: oh non ce n’est pas mon genre tara
Killer on web: le genre de dani c rené
Dany-Zazounette43: par contre j’ai défendu Amysourire aussi et voilà… no comment – comme d’autres qui ont la mémoire courte
Amysourire02: CHOSE LA DISCRETION TU NE DOIS PAS CONNAITRE
Dany-Zazounette43: ce que tu peux penser karcher on en a strictement rien à faire
Stephen256987: non elle ne connait pas cette femme n’a aucune morale
Dany-Zazounette43: ces propos n’engagent que toi Amysourire on doit te croire sur parole:-D
Killer on web: et ON la croit nous
Nadine Tarée Vertueuse: ah c le salon, tous unis contre Dany-Zazounette
Amysourire02: JE PRIE POUR QUE PERSONNE JAMAIS PLUS NE T ECRIVE OU NE TE CONFIE QUOI QUE CE SOIT CAR TOUT ARRIVE INVARIABLEMENT EN SALON
Dany-Zazounette43: pas grave tara, j’en rigole, je sais ce que je vaux et qui je suis le reste..pipi de chat
Cancre las3: t’inquiète Dany-Zazounette on est là 

Dany-Zazounette43: amysourire puisque c’est l’heure des réglements de comptes tu veux que je dise en salon quie c’est toi qui a créé la cv d’une personne que tu détestais?
Dany-Zazounette43: je peux le dire… hein!!!
Dany-Zazounette43: mais je suis plus intelligente que toi alors:-X
Dany-Zazounette43: encore une sainte…..
Dany-Zazounette43: les retournements de vestes en salon….  Amysourire02: JE M EN FICHE DANY-ZAZOUNETTE JE COMMENCE A VOIR QUE CHEZ TOI LE MOT SECRET EST
Amysourire02: UN MOT INCONNU Dany-Zazounette43: pense ce que tu veux Amysourire, maintenant tu ne viendras plus te plaindre
Stephen256987: elle bonne qu’à foutre la merdeeeeeeeeeeeeee 

Amysourire02: SUR CE MAINTENANT QUE J AI DIS CE QUE J AVAIS A DIRE C EST TERMINE INUTILE DE POURRIR UN PEU PLUS CE SALON
Dany-Zazounette43: du jour ou je lui ai fermé mes pv et mails – les insultes ont commencé
Stephen256987: des amis qui deviendrons des ennemies
Cancre las3: TU t’es encore faite une amie Dany-Zazounette mdrrrrrrrrrrrr
Dany-Zazounette43: ça m’apprendra de défendre les gens Cancre las..ma bonte me perdra

2 réponses à “ENCORE DES VERITES SUR DANY-ZAZOUNETTE

  1. Dany-zazounette mentir ?

    La méchante invention que voilà !

    La brave Zazounette, hélas quand j’y pense
    Jamais, au grand jamais, des salons, elle ne rate une audience ( tirade plagiée aux plaideurs de monsieur Jeanba …)
    Elle peut trafiquer vos interventions …
    Elle bidonne sans vergogne chaque discussion !
    Pourvu que sa haine y trouve satisfaction
    Elle mettra le monde en guerre sans raisons !

    C’est pour cette raison que :
    J’accuse toutes les mauvaises langues ( et elles sont nombreuses selon elle …), de noircir son âme si pure !
    J’accuse toutes les méchantes femmes hantant les salons ( et elles sont aussi nombreuses, toujours selon elle …) de vouloir sa perte !
    J’accuse toutes celles qui ne pensent pas exactement comme elle ( et elles sont légion, encore selon elle …) d’être kro po gentilles avec l’ancêtre et de pas respecter ses derniers souffles !

  2. Lulu 43 alias zazounette 80… medisante , mais enfin…. qui a peu affirmer cela… une femme digne , qui ne se mele jamais au grand jamais de la vie privee des uns et des autres.. qui ne critique jamais.. ce sont les autres qui le font… mais au grand jamais elle ( tenir toute une apmidi avec sa copine Nicassis a medire sur beaucoup d entre nous… c est du sport … mais elle est enrainee!!)a chaque mots qu elle ecrit , la haine et la jalousie transparaissent.. attention ne pas vivre mieux qu elle .. c est qu elle defend son standing!et que vos enfants n aient pas fait des etudes superieures …. ça elle ne supporte pas!!
    pauvre ml je te plains de tout mon coeur , venir sur le net a ton age , pour deverser ta rancoeur de « petite banquiere » c est tristounet… il est temps que tu prennes ta retraite du net… t inquietes pas on ne te regrettera pas

Laisser un commentaire

