LULU/BERET : PLANQUES DE JOUR ILS VIENNENT CRACHER LEUR HAINE LE SOIR

voir l'image en taille réelle

Guerlain60: mon cher Beret Soumis
Beret Soumis: les amis (es) du net:-
Guerlain60: sache  Beret Soumis   Guerlain60: que toi je t aime bien
PokPok: expession bretonne brestoise  » j’suis PokPokden  » qui veut dire : j’suis une pauvre fille😀 comme quoi  ………l’humour domine tout
Beret Soumis: je ne suis pas ton cher on a pas gardé les cochons ensemble Guerlainmard
Guerlain60: attention je le dis la
Guerlain60:
car il parait que je t ai drague en pv
Guerlain60: dis le je t ai drague en pv Beret Soumis
ClairetBelle: bonsoir
Guerlain60: c Lulu-Dany-Zazounette qui l a dit
PokPok: Beret Soumis faudra que je cherche pour toi sur ma cv
ClairetBelle: tu dragues toi Guerlainmar ?
Beret Soumis: poeut pouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stephen: draguer cette tête de noeud mdr😀
Guerlain60: apparement
ClairetBelle: fo pas toutouch Beret Soumis
Guerlain60: mais ce que dit Lulu-Dany-Zazounette est du pain beni
NONPADUPE: j’vais l’dire que t’y touches la belle :-
Stephen: elle fait quoi la vieille Lulu
Beret Soumis: c’est beau de supputer sur un ultimatum qui n’a exister que dans la tête d’internautes en manque d’imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NONPADUPE: vi vi à qui de droit
Guerlain60: t as que ça comme argument Beret Soumis « pouet pouet »
PokPok: Guerlain , depenses pas ton energie , Beret Soumis le sait😀
LAPOULARDE: lol
ClairetBelle: supputons supputons
Beret Soumis: les comiques
Guerlain60: non je regrette Beret Soumis Lulu-Dany-Zazounette l a dit
Guerlain60: je te drague comme j ai drague clown
NONPADUPE: vi vi supputons zzzzzzzzzzensembles
ClairetBelle: c’est à moi que tu parles nopa ?, je touche rien du tout
Guerlain60: c est connu enfin
ClairetBelle: j’effleure seulement
Guerlain60: t es pas au courrant
Beret Soumis: il a fait une belle journée tout de même
PokPok: en tout cas , les folles – dingues se font rares en salons ces derniers temps , j’ai plus de CC quand je rentre du boulot le soir !😀
NONPADUPE: toi ClairetBelle tu ne touches pas😦 tu m’étonnes
Beret Soumis: les gélées sont derrière nous?
Guerlain60: t es le dernier alors
LAPOULARDE: sous leurs pseudos, Pok.
ClairetBelle: y a longtemps que je touche plus nopa
Beret Soumis: faut attendre avant de sortir les plantes en pôt.
Guerlain60: c calme en ce moment c sur
NONPADUPE: tu as raison ClairetBelle :-
NONPADUPE: en plus toucher koi
ClairetBelle: au fait qu’en as tu fait de ta vipère Beret Soumis ??
NONPADUPE: y a rien à voirrrrrrrrrrrrrrrr:-
PokPok: ben la poule , cela prouve qu’elles n’osent plus venir😀
Guerlain60: lesfouteurs de merdes sont pas la
Stephen: c’est pas le béret c’est sa vieille:-D
ClairetBelle: bonne question nopa
Beret Soumis: la bourses a monté aujourdh’ui?
Beret Soumis: ou elle est en baisse?
Beret Soumis: bourse*
ClairetBelle: et les tiennes sont encore pleines ??
Guerlain60: ça te manque Beret Soumis
NONPADUPE: les zommmmmmmmmes tous des kokins valent rien du tout
Guerlain60: j ai un doute
LAPOULARDE: je ne sais pas pok, cela peut être interprêté de cette manière mais dans l’absolu, c’est sans importance.
LAPOULARDE: c’est gens là n’ont aucune importance🙂
Guerlain60: Beret Soumis c Lulu-Dany-Zazounette
Beret Soumis: vos conneries à deux euros ne me manquent pas!:-D
LAPOULARDE: Ils ne sont rien.
Stephen: c’est pas le béret c’est sa vieille:-D
Guerlain60: c Lulu-Dany-Zazounette
Guerlain60: c sur  Beret Soumis: non Guerlain je suis la mère thérésa.
Guerlain60: ben tiens
Beret Soumis: 😀😀
Guerlain60: 😀
Stephen: :-
LAPOULARDE: sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée🙂
PokPok: heureuse de savoir que tu penses comme moi la poulasse !😀bonne nuit poulasse
LAPOULARDE: je n’en doutais pas pok…
NONPADUPE: itou ma belle bon dodo bisoussssssssssss
LAPOULARDE: 😉pauvreBeret Soumis
LAPOULARDE: bisous les rigolos sympas, les autres brossez vous🙂
Beret Soumis: allez encore un coup de chouchen je vais être la reine d’angletterre dans un instant!:-D
Guerlain60: dis Lulu-Dany-Zazounette
LAPOULARDE: :-*
PokPok: Beret Soumis t’es un povre type .. rien de plus
Stephen: 😀
Guerlain60: ta belle fille
ClairetBelle: vous n’allez pas le plaindre ?? il l’a voulu sa Lulu-Dany-Zazounette qu’il la garde
Guerlain60: toi qui est a cheval sur le physique
PokPok: une povre victime de lulu
Guerlain60: pas terrible
PokPok: ClairetBelle , je me resaisi , t’as raison😀
Guerlain60: je suis pas terrible c sur
Guerlain60: mais elle
Beret Soumis: continuez vos conneries dans mon dos je retourne au match,vous êtes toujours aussi bêtes .
Guerlain60: bof bof
Beret Soumis: :-
Guerlain60: ben oui Lulu-Dany-Zazounette
ClairetBelle: faut les laisser roucouler PokPok
Guerlain60: c sur
PokPok: see you soon poor Beret Soumis
ClairetBelle: youpiiiiiiiiiiiiii la v’la
PokPok: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh si sa mémere etait la , le Beret Soumis serait plus virulent …..
Stephen: vlà la vipère :-
Lulu-Dany-Zazounette43: toujours aussi conne la pokresse
PokPok: mémére arrive ! lol
ClairetBelle: et toi polie Lulu-Dany-Zazounetteaure
Stephen: mdr
Lulu-Dany-Zazounette43: elle changera plus pour maintenant
Guerlain60: ic hic
Lulu-Dany-Zazounette43: hic hic pour Guerlain
PokPok: pliée ! il l’a appellé SOS … SOS
Guerlain60: oui Lulu-Dany-Zazounette
Guerlain60: y a pas de soucis
Lulu-Dany-Zazounette43: t’as bu koi ce soir Guerlaincoolo?
Guerlain60: toi c est tsssssssssss
Guerlain60: vipere
Lulu-Dany-Zazounette43: du jus d’orange?:-D
PokPok: font rien que de m’emmerder les mechants ………bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SOS lulu
Guerlain60: non de la rico
Lulu-Dany-Zazounette43: arrosé de vodka?
Guerlain60: ne t en deplaise
Guerlain60: oui de rhum aussi
PokPok: et LULU , fraiche et dispose est la😀
Guerlain60: et de vin
Guerlain60: et de bierre
Lulu-Dany-Zazounette43: bon j’vais continuer à regarder mon films – bavez bien
Guerlain60: et je cerche
Guerlain60: h
Lulu-Dany-Zazounette43: selon vos bonnes habitudes
Stephen: :-
Guerlain60: comme toi tu le fais Lulu-Dany-Zazounette
ClairetBelle: tu peux parler vipère
Guerlain60: t es une sainte
PokPok: arrete d’embeter ma cop’s lulu , viens vers moi je t’adore
Guerlain60: tu viperise pas
Guerlain60: s
PokPok: oupsssssssssssss partie lulu
PokPok: 😀
Guerlain60: elle et Beret Soumis ne font qu un
Stephen: 😀 

Laisser un commentaire

