INFO LULU : MAIS OU LAISSE TRAINER SON CROUPION LA KOUEK ?

 voir l'image en taille réelle

Madinde92220: au fait Kouekkk tond dernier test remonte à quand ?
Madinde92220: lulu m’avazit dit que tu faisais souvent des test hiv et que ton mari était tombé dessus !!
Grosse Kouek: VOILA OTRE CHOSE MDR
Jade 06: 😀
Killer on web: :-X  Madinde92220: du fait que tu couches avec n’importe ki
Killer on web: :-X
Madinde92220: cest pas vrai Kouekkk, lulu mentir=-Oait donc ??
Madinde92220: ben oui ti vois Kouekkk ta copine parle trop
Frandine : oufffffffffffff du lavage on dirait
Actyvateur: Madinde  …. je   ne   connais   k’1  seule   ki  tente  de  pieuter  avec   n’importe  ki  ….. la   viok
Grosse Kouek: faut   j aille   dodo:-)
Madinde92220: vi Kouekkk va vite rassurer ton mari:-D
Grosse Kouek: taggle Madinde  tu connais rien de ma vie:-)
Madinde92220: effectivement je connais rien de ta vie
Madinde92220: c’est lulu qui l’a raconte partout 

Jade 06: elle  qui  aime tant lulu ça devrait lui faire plaisir
Actyvateur: Madi  ….. tu  fé  encore   confiance  a  cette  saleté  de  Lulu
Madinde92220: par ki ke pourrais savoit ça Kouekkk ?
Madinde92220: eh oui Kouekkk ta bonne copine lulu parle trop
Madinde92220: enfin te voilà prévenue
Actyvateur: Madinde   …. je   pense  ke    Kouek  a   piger
Madinde92220: sans parler de ce qu’elle ose dire sur ta vie
Grosse Kouek: t as rien d autre a faire  que d ecouter  des ragots?
Madinde92220: les ragots de lulu
Madinde92220: j’ai rien demandé c’est elle qui parle
Karaulline: :-! Grosse Kouek: je savais pas que t etais  aussi  une sale langue  a   divulguer ainsi des mensonges
Madinde92220: adresse toi à lulu
Jade 06: j’croyais que les kouekkk  ça attrapait plutot la grippe aviaire 

Grosse Kouek: il est temps de consulter  hein
Madinde92220: j’ai touché le point sensible hein Kouekkk
Actyvateur: Kouek   …. Y a   un  truc   simple   pour  renouer  avec  les  gens   …. c’est  reconnaitre   ke  les   gnous  on   dit  des   conneries
Jade 06: touché coulé Madinde
Grosse Kouek: quel point sensible ? je m apercois  que  ta vie est  si  triste???
Madinde92220: si tu dois t’en prendres à qq’un pour divulgation de ta vie privée Kouekkk tu t’adresses à lulu
Grosse Kouek: TU  en est a  jacasser en pv  et raconter  n importe koi?
Jade 06: c’est ça a koueker dans les oreilles a lulu
Grosse Kouek: Tu as  une triste vie mais   qd meme
Jade 06: aprés elle répète tout la lulu
Actyvateur: Madinde   …. je   pense  ke   Kouekkk  a    compris   …. fo   la  laisser  digérer  maintenant
Madinde92220: ça fait longtemps que lulu m’a dit ça
Grosse Kouek: tu dois  confondre c est pas de moi qu il s agit
Karaulline: ………..
Le Chouchouteur: kokettte a changé de pseudo ?
Frandine : madianna dis moi lulu a dit koi de moi
Grosse Kouek: mais tt ceci n est rien Frandine : zutttttttttttttt moi adore qu’on parle de moi en bien en mal pourvue qu’on parle
Madinde92220: ben si c’est bien toi Kouekkk
Madinde92220: mais ceci dit ça ne m’étonnerais pas que lulu ait tout inventé
Grosse Kouek: bon    c est qd kon  me dit ke g  le sida??:-D
Jade 06: non la grippe aviaire
Madinde92220: faut demander ça à ta copine
Grosse Kouek: EN  +   D ETRE GROSSE  ET   D AVOIR UNE PERRUKE 

Frandine : sida aviaire Kouek:-$ Madinde92220: pourkoi tu écris en majuscule Kouekkk ?
Jade 06: elle a les nerfs
Madinde92220: on est pas sourd des yeux:-D
Jade 06: elle va nous faire un coup’ d’sang la kouekkk
Madinde92220: oups
Grosse Kouek: je riske pas de me choper une maladie……… 

Madinde92220: bon allez Kouekkk va vite au dodo rejoindre ton époux et dors bien:-D
Grosse Kouek: c est ptet  toi madia ki   couche partout:-D  
Grosse Kouek: va savoir
Jade 06: tu l’énerves Madinde là
Madinde92220: ah non toujours les mêmes:-D
Killer on web: c koi coucher partout?
Jade 06: tu vas avoir un « merde de normandie »
Jade 06: 😀
Madinde92220: et moi je me protège:-D
Actyvateur: mais  meme    si  elle  couche  partout   Kouek   …. kesse   ca  peut  te  foutre  ????
Killer on web: moi jcouche ds mon lit
Karaulline: j’couche sur le canapé ca compte ?
Frandine : au détecteur de virus
Frandine : :-!
Killer on web: lol
Karaulline: :-$
Killer on web: oué ça compte
Grosse Kouek: nonoonononon   je suis   tres détendue Jade 06: ah non le canapé c’est que moi
Killer on web: ça m laisse songeur
Kthy02: re
Jade 06: c’est moi miss canapaisss
Killer on web: :-X
Grosse Kouek: BAH  acty  …. elle dit  que je couche partout?

Laisser un commentaire

