LE RETOUR DE LA PSEUDO BOURGEOISE MAIS SUREMENT AVINEE

Lulusousleberet: signalé au cgu:-P
Killer de lulu: on a vu son panty
Yvon enhieche: la raclure vient de refaire son entree
Killer de lulu: SALE en plus
Lulusousleberet: tu auras ta punition la moule
Soleil Café: penible ces mauvaises connections😀
Killer de lulu: TOI aussi
Lulusousleberet: non pas de problèmes
Killer de lulu: desolé jane
Killer de lulu: fallait aerer lulu
Lulusousleberet: suffit de savoir jouer à l’infirmatique le fion chocolaté:-D
Killer de lulu: la boulette
TARZANNE83: oups fote
TARZANNE83: mais d’autre non
Yvon enhieche: oui lune!! lol ça doit venir des mauvaises odeurs vehiculees  par la raclure
Killer de lulu: infirmartique
Killer de lulu: momo sors de ce corps
Lulusousleberet: il réagit 2 heures aprés la moule, je l’ai connu plus vif d’esprit
Lulusousleberet: l’âge
Killer de lulu: lulu on te remercie pr ns avoir donné ls tel de momo, c tres sympa
Lulusousleberet: surement pas tu déconnes la moule?
Killer de lulu: bah non j ai le mail
Lulusousleberet: d’ailleurs tu as toujours déconné
Yvon enhieche: lulu tu n es pas crevee?
Lulusousleberet: menteur
Killer de lulu: non c sep ki est crevée
Killer de lulu: j ai le mail
Lulusousleberet: et toi quand va-t-on pisser sur ta tombe,, YVON
Killer de lulu: kel vache t es de l avoir bvaltringué
Yvon enhieche: lol lulu
Yvon enhieche: je t adore vieille raclure
Lulusousleberet: PAS LA MOULE
Killer de lulu: rené il se fait bronzer j espere parce k il est pale
Yvon enhieche: t as peur pour ton abonnement que tu ne viennes plus en salon lulu?
Lulusousleberet: occupe toi de ton coeur la moule et de ton cul en feu8-)
Killer de lulu: et faudra changer de gaine lulu hein
Killer de lulu: mon coeur va bien et mon q aussi
Lulusousleberet: tu vois je ne suis pas en salon ducon yvon:-D
Yvon enhieche: tu en es à combien d avertos la raclure
Killer de lulu: elle vient ss un autre pseudo lulu
Lulusousleberet: et toi  ducon?
Killer de lulu: non prkoi?
Yvon enhieche: oui t envoies le brave rene prendre des coups
Lulusousleberet: pffffffffffffffffff je rigole
Lulusousleberet: vous êtes pitoyables
Killer de lulu: bé en appart jpeux ke planté de la beuh
Lulusousleberet: pauvres mecs
Yvon enhieche: pauvre meme tt ridee comme une figue seche
Killer de lulu: oeil de merlant frit
Yvon enhieche: degages lulu!! tu pues
Lulusousleberet: bon je reviens sous mon pseu bande d’enfoirés,,

Yvon enhieche: c est lulu la raclure
Soleil Café: le pseudo lulu  à été viré ?
Killer de lulu: il cherchait un maman il a trouvé lulu 68 ans
Yvon enhieche: je ne sais pas lune
Yvon enhieche: lol choupi
Accueil AOL: Danylulupétée est entré(e) dans le Chat.
Soleil Café: ça sent le roussi
Killer de lulu: sergio jdescend ptete semaine prochaine
Yvon enhieche: tiens le revoila
Danylulupétée: je vous manquais:-D
Soleil Café: t’es vennue foutre ta merde ?
Yvon enhieche: ça lui manquait la castagne en salon
Danylulupétée: lollllllllllllll
Killer de lulu: parait ke sep est morte
Soleil Café: loooooo pdrrrrrrrrr mdrrrrrrr aussi ?
Soleil Café: merde meme famille
Danylulupétée: demande lui la moule8-):-D
Killer de lulu: elle a pourit par l anus kom momo
Danylulupétée: toi qui connais tout le monde:-D
Killer de lulu: c une taré
Danylulupétée: pourrit késako?
Soleil Café: la méchanceté ça ronge
Soleil Café: y a qu’a voir
Sergio: c qui la moule ?
Killer de lulu: purée lulu la foto ds 3 ça paie
Sergio: c qui lulu ?
Soleil Café: tu regarde la trombine , t’as tout compris
Killer de lulu: on c poilé
Danylulupétée: demande au con sergio il sait lui:-D 

Danylulupétée: la mpoule et yvon les cons
Soleil Café: Lulu Serge, une mechante chose tres grossiere
Yvon enhieche: c est une vieille megere qui propose des tofs de jeunes filles à de vieux degoutants
Killer de lulu: elle est bourré lulu a y est
Danylulupétée: ta gueule le fion chocolaté 

Yvon enhieche: n est ce pas lulu?
Soleil Café: tu vois lollll
Tomc150365: >:omuuuuuuuuuuuuuuuulllllldddddddddddddddddddd
Killer de lulu: elle picole trop lulu
Soleil Café: vla l’amant de lulu  :-
Killer de lulu:
le foie va lacher
Soleil Café: suis pliéééeee
Yvon enhieche: tu offres tjs les tofs des jeunes filles qui viennent chez toi lulu,
Danylulupétée: oui philou c’est mon amant:-D
Danylulupétée: enfin un des nombreux…..:-D:-P
Soleil Café: elle a du gout en plus :-
Yvon enhieche: ou uniquement les suisses?
Danylulupétée: tu lis la bande de cons philou?
Danylulupétée: que des tarés en grand nombre:-D
Killer de lulu: bon zou je suis de sorti
Danylulupétée: presque philou:-D
Danylulupétée: mis à part qq’uns
Yvon enhieche: lulu retourne aux oubliettes!!
Danylulupétée: il est de sortie ou il est sorti la moule:-D
Killer de lulu: a demain ls  » appréciés
Killer de lulu: de moi et ke de moi
Yvon enhieche: elle est excitee la raclure ce soir!! on l a dopee à quoi?
Killer de lulu: yes
Danylulupétée: no
Killer de lulu: au pinard yvon
Danylulupétée: laisse béton cette timbrée philou8-)
Yvon enhieche: non choupi!! elle a le don de me l ouvrir cette vieille raclure
Soleil Café: bouges toi un peu les fesses
Danylulupétée: mais si qu’elle l’est
Danylulupétée: elle est allée en asile d’aliénés

2 réponses à “LE RETOUR DE LA PSEUDO BOURGEOISE MAIS SUREMENT AVINEE

  1. L'érudite de Toul

    Roooooooo une pseudo bourgeoise… Cela existe vraiment ?
    Si je prends MON exemple, JE suis une vraie bourge la preuve, je porte même plus de bas résille !
    Et quand je rencontre mon très cherrrrrrrr G…… c’est en toute discrétion, comme il sied à une femme de mon rang !
    Puis, en ce qui concernerait une forte propension à abuser de la dive bouteille, je vous signale que je ne bois QUE pour avaler les anxiolytiques au goût amer !
    Aa bon entendeur !

  2. Misss Taraiiiissss

    Maiiiissss qui s aiiiissss cette pseudo bourgeoise ?
    j’aiiii encore pas pigeaiiiissss.
    C’est la taraiiiissss lorraine ou la poivrote bourguignonne ?
    Piske d’une part, il court un bruit comme quoi la hyaiiiine seraiiiis crevaiiiissss ,sa peut plus aiiiitre elle et d’autre part, la grabataiiiire cacochyme est tout sauf bourgeoise ….

Laisser un commentaire

