NAISSANCE DOUTEUSE DE NOTRE BOURGEOISE

 voir l'image en taille réelle

Danyzazounette80: je reprends … bonjour aux gentils
Danyzazounette80:
ta gueule impossible
Danyzazounette80:
suis-je claire?
Danyzazounette80:
être jeune comme tu prétends l’être n’est pas forcément signe d’intelligence abruti
Danyzazounette80:
moi je te pisse au cul impo
Danyzazounette80:
et alors enfoiré?
Danyzazounette80:
c’est son frère ainé qui a mis ta mère enceinte impo.
Danyzazounette80: ?
Danyzazounette80:
on voit l’atavisme…..
Danyzazounette80:
problème de consangué?
Danyzazounette80: ta gueule gros porc
Danyzazounette80: va engrosser ta précieuse:-D
Danyzazounette80: ta grosse vache  Danyzazounette80: si amari, je me mets au même niveau que cet empaffé
Danyzazounette80:
rené, pour ta gouvernr ducon a fait 4 nuits… rapport aux événements et toi? fainéant?
Danyzazounette80: lafan….. ta gueule aussi
Danyzazounette80: je t’ai rien demandé ok?
Danyzazounette80: alors ferme ton claque merde 

Danyzazounette80: tu me répondras lorsque je te parlerai, lorsque je t’en donnerai l’autorisation
Danyzazounette80: je sais sphinx, les cons entre eux:-D
Danyzazounette80: ils copulent et on voit le résultat, des dénégérés:'(
Danyzazounette80: c’est cela impo ducon:-D
Danyzazounette80: ah bon il a certainement plus de bagages que toi pauvre abruti
Danyzazounette80: on a pas gardé les cochons ensemble didier
Danyzazounette80: lol mais kilécon
Danyzazounette80: il parle sans savoir:-D
Danyzazounette80: mon fils, pour ta gouverne entamera sa sixième année dans l’éducation nationale Danyzazounette80: et pour info cette année, ayant donné de bons résultats il a obtenu sa mutation
Danyzazounette80: lafa….. va copuler avec impo il est de ton « niveau » mais je ne veux pas être marraine
Danyzazounette80: quelle conne lafa……
Danyzazounette80:
tu n’as pas du bcp fréquenter le milieu scolaire sinon tu ne dirais pas de telles âneries 

Danyzazounette80: lafanette c’est fion chocolaté ou la grosse vache de jade
Danyzazounette80:
mais oui pshinx des nullos et leur « bande » à basile
Danyzazounette80:
il confirme sa connerie:-D
Danyzazounette80:
des fainéants qui vivent aux crochets de la société
Danyzazounette80:
et c’est nous qui payons…
Danyzazounette80:
il con..firme:-D Danyzazounette80: t’as qu’à bosser au lieu de glander fainéante
Danyzazounette80:
les prostituées travaillent mieux que toi 

Danyzazounette80: et alors lafa….. ça te constipe?
Danyzazounette80: il dit ce qu’il veut et ça te regarde pas
Danyzazounette80: fais comme toi faignasse bosse pendant 44ans lafanette
Danyzazounette80: fais comme moi*
Danyzazounette80: appelle nous l embaumé on va se marrer de ces glandus:-D
Danyzazounette80: je t’emmerde lafa….. suis-je claire
Danyzazounette80: vas baiser avec le gentleman mou:-D
Danyzazounette80: 😀
Danyzazounette80: ta gueule grosse vache
Danyzazounette80: ferme ton clapet
Danyzazounette80: il nous lit l embaumé et rigole:-D
Danyzazounette80: et toi assure » l’élevage « de tes gosses gros con d’impo et ne compte pas sur la société Danyzazounette80: que j’ai envoyé pétre
Danyzazounette80:
phone avec un homme bien:-P
Danyzazounette80: truie toi-même guenon
Danyzazounette80: lafo…… j’vais l’appeler:-D
Danyzazounette80: foufounette pas propre, tiens
Danyzazounette80: va t’laver salope
Danyzazounette80: la remplaçante de amyxxxx:-D
Danyzazounette80: car gare au ihv…
Danyzazounette80:
ça trempe son biscuit à tout vent
Danyzazounette80:
je dis ce qu’il meplait cathy ok?
Danyzazounette80: je n’ai d’ordre à recevoir de quiconque
Danyzazounette80: je parle à qui je veux quand je veux et dis ce que je veux c’est clair? dans ton esprit?
Danyzazounette80:
je t’emmerde aussi nop…. gentleman mou
Danyzazounette80:
s’amouracher d’un idiot tel que nop….. faut vraiment rien à avoir à se mettre sous la dent
Danyzazounette80:
oui c’est gentleman mou son ex le surnommait ainsi:-D
Danyzazounette80:
et toi d’une grosse nympho impo
Danyzazounette80:
en plus t’es cocu:-D
Danyzazounette80:
et toi tu baises par le phone:-D
Danyzazounette80:
encore une fois kt, je t’emmerde
Danyzazounette80:
et c’est pas toi qui me fera dicter ce que j’ai à dire
Danyzazounette80:
as tu compris?
Danyzazounette80:
ta gueule kt

Danyzazounette80: je t’emmerde
Danyzazounette80:
allez amusez-vous bien bande de tarés et de dégénérés , c’est pas avec vous que notre pauvre France va se relever
Danyzazounette80:
vous êtes trop fainéants

6 réponses à “NAISSANCE DOUTEUSE DE NOTRE BOURGEOISE

  1. L erudite de Toul

    Je suis littéralement horrifiée en lisant ces diatribes !
    J’ai du mal à croire qu’une femme aussi distinguée que Luluzazounette puisse usiter de telles monstruosités verbales !
    Quand je pense que, naïvement, je croyais que cette dame était une ancienne banquière …
    J’imagine de mieux en mieux dans quel établissement elle pouvait faire la comptabilité !
    Il est vrai que dans la jeunesse de dame Luluzazounette, ces établissements étaient beaucoup plus nombreux et surtout beaucoup plus visibles grâce au petit luminion rouge signalant leur présence. Hélas, Madame Richard est passée par là !
    Mais hélas aussi, les « bonnes habitudes » sont restées et le langage aussi !

  2. Comme l’a écrit je ne sais plus quel auteur ( Racine, je c rois… :
    Quoi ? Ne t’ai-je point dit quelle était ma querelle ?

  3. Quand on lit cette personne on se demande si elle n est pas un rebus de la cour des miracles,on retrouve les relents pestilentiels d une fosse a purin beurk;aucune classe, aucune correction, un langage de charretier j ai l impression de cotoyer les bas fonds lol une vraie poissarde!!!Comment peut on se conduire de cette façon quand on se dit cultivee a moins d etre nee sur un tas de fumier et encore !!!!!

  4. merci a vous si vous pouvez publier ceci!!
    —————–
    E-mail transmis :
    Sujet : (sans sujet)
    Date : 29/05/2009 15:37:05 Paris, Madrid
    De : Marie laure
    A : Cathy02500

    espèce de saloperie tu as fini d’emmerder mon amie momone, occupe-toi de ta marmaille poule pondeuse et vis aux crochets de la société tu sais si bien le faire grosse vache

    excuse-moi dans mon élan, j’aurai dû écrire gros ruminant, c’eût été plus « poétique ». Néanmoins c’est le terme adéquat Tu peux faire suivre…. aucun souçi!

    voila ce qu ecrit ml a cathy et voila ce que j en pense

    voila la reponse de ma part dans les commentaires du blog de nade et qui ne sera certainement pas publie lol
    ne pouvant envoyer ce mail a marie laure qui se disait soi disant une amie je vais donc le passer en salon pour qu une personne de son entourage lui remette !!!!!
    a marielaure 43 ne pouvant te joindre autrement je l espere on te transmettra!!!
    Quel langage!!! Quelle mechancete gratuite!!!! Tu dois etre tres malheureuse ou tres malade pour te comporter ainsi du moins je l espere sinon que penser d une personne aussi virulenteUne vraie virago malfaisante et odieuse.Cathy est une personne de coeur ne t en deplaise c est ça qui attise ta haine?Regarde toi dans la glace et essaye de trouver une once de bonte en toi tu n y verras qu une personne aigrie malfaisante et orduriere a ta place j aurai honte.

    et je dois rajouter je ne suis pas ton amie loin s en faut !!! une personne sans foi ni loi qui se sert des gens pour regler ses problemes en salon qui divulgue a tout va des confidences qui prend a temoin des gens absents et qui se permet d insulter tout ceux qui ne disent pas comme elle!!!

    et je signe amycori02 meme si cela doit m attirer les foudres de madame il est temps que ml soit jugee a sa juste valeur!!!
    je dois ajouter que cathy m a autorise a publier sur ce blog les elucubrations malasaines de cette personne!!

  5. Sincèrement je pensais que LULU ne sévissait plus en salon …….

    Que nenni , elle continue à oeuvrer sournoisement à travers d’autres pseudos et persécute à coup de mail des internautes integres .

    C’est vraiment une GARCE , mais une garce méchante . Elle a pas loin de 70 balais , peut etre plus ……… pitain je plains l’auxiliaire de vie ou les aides soignantes de sa future maison de retraite lorsqu’elle aura 10 ans de plus .
    C’est vraiment le diable en personne cette vieille femme .

    Réponse à l’erudite de toul:

    Perso , je n’ai jamais cru que LULU avait bossé en banque ! ou alors comme technicienne de surface . . Cela correspond plus à sa personnalité mesquine , ses ecrits grossiers et son image de  » paste – merde »

  6. L'érudite de Toul

    Pour faire ainsi l’unanimité, il faut bien avouer que ce rejet humanitaire , pseudo-nommée LULU , est foncièrement méchante !
    J’ai du mal à croire ce que disait mon géniteur lorsqu’il parlait des prostituées au grand coeur et des maquerelles philosophes …. Ou alors, c’est qu’il n’a pas croisé « notre LULU »
    Cette LULU est bien la preuve que les filles de la rue ( même à la retraite …) restent des grossières mal embouchées !

    Et pour faire réponse à Pok-Pok , je dirai que comparer cette « sous – chose » aux techniciennes de surface, c’est leur faire grande injure !

Laisser un commentaire

