ON RECOIT CA DE LULU EST-CE LA RUPTURE AVEC L EMBAUME ?

 voir l'image en taille réelle

Sujet : (sans sujet) 

Date : 06/05/2008 10:50:55 Paris, Madrid
De : Luluzazounette80
A : Luluzazounette80

 

 L EMBAUMÉ[10:39]:  je suis en mesure de répéter la meme chose devant cette personne malsaine, et médisante. Remplie de réfoulements, et bouffie de mal-être !! 
Danyzazounette80[10:39]:  Censuré [10:39]:  et ce qu’il « est » réellement
L EMBAUMÉ[10:40]:  je sais ce que je dis, c’est une hystèrique et névrosée 
Danyzazounette80[10:41]:  Censuré [10:39]:  ce style d’homme qui considère une femme comme une « salope que l’on peut enc…  » crois-moi çà situe le personnage
L EMBAUMÉ[10:41]:  c’est elle qui a dit ça ???  
Danyzazounette80[10:41]:  Danyzazounette80[10:40]:  laisse tomber ça lui portera pas chance
L EMBAUMÉ[10:42]:  c’est elle qui a dit ça ??? 
Danyzazounette80[10:42]:  et bien d’autres choses>:o
L EMBAUMÉ[10:43]:  hé ben, je sais ce qu’elle vaut, moi, j’ai des temoins a qu’elle est allée solliciter a  23 h, et dire des conneries ( Des témoins de gévéor surement)
L EMBAUMÉ[10:44]:  c’est elle qui m’a donnée un lien ou elle s’est approvisionnée des godes, et boules de geisha, dont je ne savais meme  pas a quoi, et comment s’en servir 
L EMBAUMÉ[10:45]:  si c’est une névrosée, je n’y peut rien, elle s’est imaginée que parce que j’étais allé chez elle, j’allait y rester, après ce que j’ai vu, dieu, m’en a préservé
L EMBAUMÉ[10:46]:  j’ai aussi un document ou elle pretend que j’ai couché dans un chambre a cote, et ou elle dit qu’elle ne m’a pas demandée de partir, parce que je ne connaissait pas la region, quelle conne, je suis capable d’y aller, et pas d’en partir ?? c’est une dingue 
L EMBAUMÉ[10:47]:  je te previens, j’enregistre ce que j’ecris, et ce par probité, je t’en previens 
Danyzazounette80[10:47]:  mais moi aussi;-)
Danyzazounette80[10:48]:  mes amis (es) seront ravis
Danyzazounette80[10:48]:  tu me dégoutes de plus en plus
Danyzazounette80[10:48]:  et je ne te prête aucune confiance
Danyzazounette80[10:48]:  ne t’accorde aucun crédit
L EMBAUMÉ[10:48]:  c’est elle qui a dit que je ne me lavait pas,alors que j’ai dû prendre des douches avec de l’eau presque froide parce son inverseur marchait de travers 
Danyzazounette80[10:49]:  au plaisir de ne plus te lire sale type
L EMBAUMÉ[10:49]:  ce que tu pense, je m’en tape, mais je déteste les gens qui racontent des saloperies derrière, c’est elle quui débités  ces choses, je n’en ai jamais parlé 
L EMBAUMÉ[10:50]:  allez file, tu es de la meme espèce  

Une réponse à “ON RECOIT CA DE LULU EST-CE LA RUPTURE AVEC L EMBAUME ?

  1. La vous m’épatez les  » chroniqueurs » !!!!!!

    Qui l’eut cru ! je regardais la date ce ce PV , MAI 2008 …..

    Eh bé ma LULU- PASTE MERDE, il y a un an tu le traitais de sale type , il te degoutait … aujourd’hui on se demande si MOMO et toi c’est pas le début d’une grande histoire d’amour .
    Normal qui se ressemble , s’assemble ….
    Deux manipulateurs , deux malades …. qui de vous deux va  » bouffer  » l’autre le premier ?
    Nous attendons la suite ……………………………..

Laisser un commentaire

