RETOUR EN ARRIERE MAI 2008 : LULU ET L’EMBAUME RETOURNEMENT DE VESTE

 voir l'image en taille réelle

DanyLuluZazounette8043: L’Embaumé tiens toi le pour dit je ne m’ccoupe jamais de mla vie privée des autres
L’EMBAUME: ça je n’en doute pas, j’en suis certain que tu t’occupes d’affaires que ne te regardent pas
DanyLuluZazounette8043: tu veux que j’envoie le pv que tu as eu avec moi concernant ton ex
L’EMBAUME: que tu as frabriquée
DanyLuluZazounette8043: et dire en salon que tu t’es « tapé » 5 femmes
DanyLuluZazounette8043: duduch tu veux le pv entre L’Embaumé et moi?
Duduch31: envois
Duduch31: ça va me servir
Duduch31: L’EMBAUME:  mon avocat, a déja tes allégations en main
DanyLuluZazounette8043: tiens vais l’envoyer aussi à tara
DanyLuluZazounette8043: pour qu’elle sache quel personnage tu es
DanyLuluZazounette8043: non tu es un grand malade l’embaumé
L’EMBAUME:
sur ce, ce  que vous allégez est stérile
Duduch31: 😀 comme toi
DanyLuluZazounette8043: allégez est stérile:-D
L’EMBAUME: je sais Tete de Lotte, tu n’a pas autre chose a te foutre sous la dent
DanyLuluZazounette8043: et les siennes d’allégations?
Tete de Lotte a Lulu: mais ton sport favori n’est pas la franchise,tu es comme un ane qui recule
L’EMBAUME: a ta place, je l’aurais jetée depuis un siècle
DanyLuluZazounette8043: il parle de son ex
L’EMBAUME: j’ai des éléments pour le prouver 
L’EMBAUME: mais ces documents sont chez mon avocat 
DanyLuluZazounette8043: il a des éléments
DanyLuluZazounette8043: alors pkoi il mentait?
DanyLuluZazounette8043: sachant que je n’inventais rien 

L’EMBAUME: je n’ai rien a te prouver a toi, t’es une moins que rien,  alorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  :-* (et oui momo  tu as  vu juste pour une fois nous ne pouvons qu’approuver tes propos)
DanyLuluZazounette8043: ces propos n’engagent que toi l’embaumé

L’EMBAUME: exact, mais encore une fois, je sais ce que je dis, t’es une moins que rien 
MLF Consultobèse: mdr madinde !!
L’EMBAUME: ça, encore une fois tu plagie ton copain, renouvelle toi 
Duduch31: bon
Misss Tarée Vertueuse: c pour ça qu’il se tait enfin
DanyLuluZazounette8043: un avocat verreux?
DanyLuluZazounette8043: et toi tu vas t’accoupler avec qui? 

L’EMBAUME: non Tete de Lotte, j’ai une tonne d’affirmations de ta copine que mon avocat possède   (comment expliquer maintenant a l’avocat qu’ils ont retourné leur  veste ???)
Tete de Lotte a Lulu: et mon cul  il le possède ton avocat.
Tete de Lotte a Lulu: il est con ,il est con ce mec
DanyLuluZazounette8043: lorsque j’étais sous mon ancien pseudo puisque j’ai quitté aol pendant un an il m’avait pris en pv pour me demander un petit extra
DanyLuluZazounette8043: il est laid et gros ce qui le rend hargneux (que de vérités dans la bouche a lulu !)
L’EMBAUME: ben si Tete de Lotte, je pourrais t’envoyer des pièces a convictions, a ta place, je lui conseillerais de la mettre en veilleuse
L’EMBAUME: DanyLuluZazounette8043: lorsque j’étais sous mon ancien pseudo puisque j’ai quitté aol pendant un an il m’avait pris en pv pour me demander un petit extra (voir tout en bas un extrait de mail envoyé par lulu le confirmant)
Déguisé en Lotte: on pourrait passer de bons moments sur le net mais il y a toujours un ou plusieurs parasites qui poluent les salon
L’EMBAUME: ça ma cherie, il faudra le demontrer le moment venu 
DanyLuluZazounette8043: à la disposition de ton avocat:-)
L’EMBAUME: j’enregistre DanyLuluZazounette80 43 
DanyLuluZazounette8043: oui vanille ça situe le genre de personnage
Tete de Lotte a Lulu: ce que tu peux envoyer ces des serplillères comme toi 

Sujet : Re: (sans sujet) 
Date : 23/10/2008 13:24:25 Paris, Madrid
De : DanyLuluZazounette80
A : XXXXXXX

  « je pense XXXXXXX que tu attaches trop d’importance à tout cela, comme toi j’ai subi des harcelements du sphinx lorsque j’étais sous le pseudo de zazounette80 avant que je quitte aol pour y revenir un an plus tard. Il m’a dit en pv (alors qu’il savait trés bien que j ‘étais avec mon ami….) si cela ne me dérangeait aps d’avoir un « petit-extra » il l’a toujours nié du reste…mais bon… »

Punaise quand on regarde les photos de Lulu on comprend ce que veut dire le mot AFFAME

Laisser un commentaire

